TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+5
KeKe
don corleone
DD
shura
Ouin²
9 participants

TAIWO Dans le Ciel

Invité
    Invité

TAIWO  Dans le Ciel  - Page 7 Empty TAIWO Dans le Ciel

Message par Invité Mer 8 Fév - 16:45

Rappel du premier message :

footmercato
    OM : Taiwo suivi de près par l’Inter et la Juve...

mercredi 8 février 2006, par Jean-Philippe Rimbault

Les dirigeants de l’Inter ont sans doute suivi avec attention les performances d’Obafemi Martins sous le maillot du Nigéria à la CAN.

C’est sans doute de cette manière qu’ils ont découvert Taye Taiwo, le joueur marseillais.

Des rumeurs annoncait, dès le début de la compétition africaine, que l’attaquant milanais Martins avait demandé à Taiwo de le rejoindre en Italie.

Et, visiblement, les dirigeants de l’Inter ont été séduit par le défenseur marseillais et pourrait rapidement tester les intentions de l’OM en proposant 6 millions d’euros.

Pourtant, le contrat de Taiwo, âgé de 20 ans, le lie jusqu’en 2009 avec l’OM.

La saison est loin d’être finie pour l’OM et on sait déjà que le club marseillais aura 2 gros dossiers cet été : garder Ribéry et Taiwo... à tout prix ???

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

TAIWO  Dans le Ciel  - Page 7 Empty Re: TAIWO Dans le Ciel

Message par Ouin² Jeu 5 Fév - 17:13

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:

+1
    Et je parle pas des endroits où ils ont atterri mais de leur talent. Carrasso est un excellent gardien, Ayew a une grande carrière devant lui s'il continue comme ça.

Et puis même si y'avait zéro exemple, on va pas les jeter sous prétexte que y'a zéro exemple ! c'est sur le niveau qu'on juge, et si Bocaly a le niveau alors on se doit de l'essayer.

Carasso c'est boulette man , bien content qu'il ait dégagé
    Ayew a une grande carrière s'il continue comme ca :blink: Il est sur le banc a Lorient , c'est nouveau on fait une grande carrière en etant sur le banc du 10 ème de L1 :blink:

Boulette man en équipe de france :clapy: :clapy: :clapy:

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 5 Fév - 17:27

Carasso boulette man? :blink: J'crois que les 3/4 des clubs au monde voudrait un boulette man comme ça et puis j'aime quand on occulte...Grosse blessure au genou,il revient,20 kilos en moins,il fait une bonne saison,là il fait une trés grande saison,chapeau!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 5 Fév - 17:34

Pharell13 a écrit:Carasso boulette man? :blink: J'crois que les 3/4 des clubs au monde voudrait un boulette man comme ça et puis j'aime quand on occulte...Grosse blessure au genou,il revient,20 kilos en moins,il fait une bonne saison,là il fait une trés grande saison,chapeau!

+10000
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 5 Fév - 17:49

Ouais enfin faut pas oublier non plus la saison catastrophique qu'il a fait après le départ de Barthez. Moi perso je me souviens que j'ai été très heureux quand Mandanda est arrivé. Après là il fait un gros début de saison à l'image de l'interim de 3 mois qu'il a fait pendant la suspension de Barthez.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 5 Fév - 17:49

shura a écrit:
    KeKe a écrit:
    shura a écrit:

Bocaly il est pas au fin de la L2 il est dans un club qui est en train de jouer la montée. Et franchement il y est pas pour rien.

On aurait du prendre Jeremy henin cette année à la place de Hilton aussi ?

Ah je savais pas que Jeremy Henin est un international espoir formé au club qui a 21 ans.... Désolé...

Effectivement il a pas le pedigree de Jeremy gavanon et de Francis llacer, mais il a deux jambes comme tout le monde
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 5 Fév - 17:53

nasri13 a écrit:

Boulette man en équipe de france :clapy: :clapy: :clapy:

Tu vois que Domenech est un grand selectionneur

Je vois pas ce que vient foutre Carasso dans cette selection , Pelé est bléssé ? Douchez pue de la bouche ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 5 Fév - 17:54

Pharell13 a écrit:Carasso boulette man? :blink: J'crois que les 3/4 des clubs au monde voudrait un boulette man comme ça et puis j'aime quand on occulte...Grosse blessure au genou,il revient,20 kilos en moins,il fait une bonne saison,là il fait une trés grande saison,chapeau!

Carasso est une boulette , il en a fait même 3/4 avec toulouse cette saison

Carasso est enorme et bonnart est nul c'est media oriented et marseillais oriented
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 5 Fév - 18:00

Pharell13 a écrit:Carasso boulette man? :blink: J'crois que les 3/4 des clubs au monde voudrait un boulette man comme ça

Le 1/4 des clubs qui restent ce sont les clubs pros :blink:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 5 Fév - 23:54

KeKe a écrit:

Carasso est enorme et bonnart est nul c'est media oriented et marseillais oriented

ouai ben ça coco c'est ton avis...Moi quand je regardes au match par match Carasso c'est du tout bon.Mananda il a fait des bourdes pendant 2 mois,j'en est pas entendu un de vous l'assassiner,comme vous dégoupillez Carasso,alors si soutenir un mec ultra professionnel,bosseur,avec un super état d'ésprit et qui a eu une trés belle progression est une faute,je plaide coupable.

Quand à Bonnart je persiste à 2000% il fait son taffe sans etre exeptionnel défensivement et offensivement c'est un fantomas ce type et en puissance.Maintenant permet moi quand méme d'avoir mes critéres sur ce qu'est un bon joueur,tu adores bien Késéru qui est une escroquerie vivante...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 6 Fév - 0:29

Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:

ouai ben ça coco c'est ton avis...Moi quand je regardes au match par match Carasso c'est du tout bon.Mananda il a fait des bourdes pendant 2 mois,j'en est pas entendu un de vous l'assassiner,comme vous dégoupillez Carasso,alors si soutenir un mec ultra professionnel,bosseur,avec un super état d'ésprit et qui a eu une trés belle progression est une faute,je plaide coupable.

Quand à Bonnart je persiste à 2000% il fait son taffe sans etre exeptionnel défensivement et offensivement c'est un fantomas ce type et en puissance.Maintenant permet moi quand méme d'avoir mes critéres sur ce qu'est un bon joueur,tu adores bien Késéru qui est une escroquerie vivante...

Si j'ai bien compris , un bon joueur c'est "un mec ultra professionnel,bosseur,avec un super état d'ésprit ", déjà d'une de ce que je comprends c'est une super bonne nouvelle pour ma grand mère ou pour zubar, là ils ont encore toute leur chance.
    En même temps je sais pas si ca marche pour eux , ils sont pas marseillais de naissance
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 6 Fév - 1:12

Moi, je suis comme Keke pour Carasso. Pour moi, c'est un bon 2ème gardien, mais pas plus. J'ai jamais était fan de lui, et je le suis toujours pas. Un mec comme Pelé mérite 1000 fois plus d'être sélectionné. C'est peut-être le meilleur gardien français avec Mandanda. Mais malheureusemet pour lui, il joue au Mans... Et que dir de Douchez cité par Keke. Pareil, il confirme cette année qu'il est du moins aussi bon que Carasso. Et Landreau, je suis pas fan du tout de lui. Mais, il fait une bonne saison pour le moment. Il mérite autant que Carasso.
    Enfin, pour moi les 3 gardiens devraient être en 1 Mandanda, en 2 Pelé et en 3 Lloris. Aprés le reste, c'est du même niveau.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 6 Fév - 1:21

Pharell13 a écrit:
    ouai ben ça coco c'est ton avis...Moi quand je
    regardes au match par match Carasso c'est du tout bon.Mananda il a fait
    des bourdes pendant 2 mois,j'en est pas entendu un de vous
    l'assassiner,comme vous dégoupillez Carasso,alors si soutenir un mec
    ultra professionnel,bosseur,avec un super état d'ésprit et qui a eu une
    trés belle progression est une faute,je plaide coupable.

Quand à
    Bonnart je persiste à 2000% il fait son taffe sans etre exeptionnel
    défensivement et offensivement c'est un fantomas ce type et en
    puissance.Maintenant permet moi quand méme d'avoir mes critéres sur ce
    qu'est un bon joueur,tu adores bien Késéru qui est une escroquerie
    vivante...

Même si en tant que 3è gardien, la sélection de Carasso est un peu symbolique, d'accord avec toi poto, il la mérite, c'est un bon gardien de notre championnat et au moins donc ça reste logique.

Maintenant concernant Bonnart, je te trouve dur poto avec lui. Alors ok, ce n'est pas un super, mais dans une équipe nationale (mis à part des périodes dorées... rares), il faut des « seconds couteaux », des mecs de l'ombre sur qui tu peux compter et qui, sans être transcendants, ont pour eux une certaine régularité et c'est déjà ça.
    En ce sens Bonnart, si on lui donne une chance en EdF, pourrait jouer ce rôle.

Dernière édition par Voyageur le Ven 6 Fév - 1:23, édité 2 fois
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 6 Fév - 1:22

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:

Si j'ai bien compris , un bon joueur c'est "un mec ultra professionnel,bosseur,avec un super état d'ésprit ", déjà d'une de ce que je comprends c'est une super bonne nouvelle pour ma grand mère ou pour zubar, là ils ont encore toute leur chance.
    En même temps je sais pas si ca marche pour eux , ils sont pas marseillais de naissance

Ah bon ok...Etre professionnel,bosseur ça participe pas à devenir un bon joueur?Que ça fasse pas tout on fait pas dans la nouveauté là,par contre que ça soit pas un facteur,on est pas d'accord.Quand au Marseillanisme,j'vais faire simple c'est un faux-procés,si c'était le cas je critiquerai pas le club partie intégrante de lidentité de la ville,je critiquerai pas Anigo ou par le passé Nasri,Flamini.Non comme d'hab 'fais au cas par cas et dégommer Carrasso comme ça c'est pas objectif.Quand on fait une synthése il a pas fait plus de bourdes que les mecs qu'on mets en 1ére ligne pour ce poste.Pour le reste c'est vrai je connais un peu le garçon et effectivement dans un monde du football ou les mecs sont merdique,ben c'est un mec que j'aime bien,mais ça interfére pas de c'que je penses de lui sur le plan sportif.Il a connu sa mauvaise saison,ou il était critiquable et critiqué,mais force est de constater,qu'il a su bien se refaire et ça,c'est la marque des bons joueurs.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 6 Fév - 1:28

Voyageur a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    ouai ben ça coco c'est ton avis...Moi quand je
    regardes au match par match Carasso c'est du tout bon.Mananda il a fait
    des bourdes pendant 2 mois,j'en est pas entendu un de vous
    l'assassiner,comme vous dégoupillez Carasso,alors si soutenir un mec
    ultra professionnel,bosseur,avec un super état d'ésprit et qui a eu une
    trés belle progression est une faute,je plaide coupable.

Quand à
    Bonnart je persiste à 2000% il fait son taffe sans etre exeptionnel
    défensivement et offensivement c'est un fantomas ce type et en
    puissance.Maintenant permet moi quand méme d'avoir mes critéres sur ce
    qu'est un bon joueur,tu adores bien Késéru qui est une escroquerie
    vivante...

Même si en tant que 3è gardien, la sélection de Carasso est un peu symbolique, d'accord avec toi poto, il la mérite, c'est un bon gardien de notre championnat et au moins donc ça reste logique.

Maintenant concernant Bonnart, je te trouve dur poto avec lui. Alors ok, ce n'est pas un super, mais dans une équipe nationale (mis à part des périodes dorées... rares), il faut des « seconds couteaux », des mecs de l'ombre sur qui tu peux compter et qui, sans être transcendants, ont pour eux une certaine régularité et c'est déjà ça.
    En ce sens Bonnart, si on lui donne une chance en EdF, pourrait jouer ce rôle.

Mais j'veux juste qu'on m'explique hormis sa partition défensive correct compte tenu des matches joués,ce qu'il apporte offensivement?Je vois strictement rien,latéral qui plus est dans le football moderne,c'est une arme essentiel,exemple dans des matches fermés,pour créer quelque chose,un mouvement,un surnombre,Bonnart ya rien c'est passe en retrait,repiqué dans l'axe pour régaler les tétes des défenseurs adverses ou centre qui arrive méme pas au 1er poteau,donc là justement Bonnart bon bosseur,professionel,généreux,mais limité dans son abattage technique.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 6 Fév - 1:41

Pharell13 a écrit:
    Mais j'veux juste qu'on m'explique hormis sa partition défensive correct compte tenu des matches joués,ce qu'il apporte offensivement?Je vois strictement rien,latéral qui plus est dans le football moderne,c'est une arme essentiel,exemple dans des matches fermés,pour créer quelque chose,un mouvement,un surnombre,Bonnart ya rien c'est passe en retrait,repiqué dans l'axe pour régaler les tétes des défenseurs adverses ou centre qui arrive méme pas au 1er poteau,donc là justement Bonnart bon bosseur,professionel,généreux,mais limité dans son abattage technique.

Bah poto c'est déjà pas mal et je suis pas sûr que tous le soient...

Maintenant des bouffeurs de craies qui dribblent en équilibre sur la ligne blanche, qui savent center et qui défendent avec la rigueur et la grinta d'un Gentile, j'en vois pas.

Je veux dire par là qu'à part 2 ou 3 joueurs actuellement (et pas français), franchement je ne vois pas de grands latéraux « modernes ». En ce sens, Bonnart, ça peut être une soluce.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 6 Fév - 2:07

Voyageur a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Bah poto c'est déjà pas mal et je suis pas sûr que tous le soient...

Maintenant des bouffeurs de craies qui dribblent en équilibre sur la ligne blanche, qui savent center et qui défendent avec la rigueur et la grinta d'un Gentile, j'en vois pas.

Je veux dire par là qu'à part 2 ou 3 joueurs actuellement (et pas français), franchement je ne vois pas de grands latéraux « modernes ». En ce sens, Bonnart, ça peut être une soluce.

Eh bin si on part sur le statut équivalent d'un Bonnart et Français Jallet de Lorient super petit joueur,Fanni c'est pas vilain.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 6 Fév - 11:35

Pharell13 a écrit:

.Non comme d'hab 'fais au cas par cas et dégommer Carrasso comme ça c'est pas objectif..

Pour ça j'ai l'avantage de pas le connaître :blum: Non sans déconner c'est pas une question d'objectivité , personne ici n'est objectif , je le dis subjectivement Carasso est un gardien moyen :fuck:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 6 Fév - 12:39

ddreviens a écrit:Moi, je suis comme Keke pour Carasso. Pour moi, c'est un bon 2ème gardien, mais pas plus. J'ai jamais était fan de lui, et je le suis toujours pas. Un mec comme Pelé mérite 1000 fois plus d'être sélectionné. C'est peut-être le meilleur gardien français avec Mandanda. Mais malheureusemet pour lui, il joue au Mans... Et que dir de Douchez cité par Keke. Pareil, il confirme cette année qu'il est du moins aussi bon que Carasso. Et Landreau, je suis pas fan du tout de lui. Mais, il fait une bonne saison pour le moment. Il mérite autant que Carasso.
    Enfin, pour moi les 3 gardiens devraient être en 1 Mandanda, en 2 Pelé et en 3 Lloris. Aprés le reste, c'est du même niveau.

J'avais pas vu ton poste mon DD , pareil que toi sauf que je met Lloris en 2 et Pelé en 3. Ces trois là sont largement au dessus des autres , ensuite s'il faut récompenser un gardien c'est largement Douchez
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 6 Fév - 13:24

Lloris je vois vraiment pas ce qu'il a de spécial :blink: tout le monde sexcite sur lui pour moi Mandanda est 10 fois au dessus, OK Mandanda a fait des bourdes mais c'est largement pardonnable. Et je dis pas ça parce que j'aime pas Lyon :fuck:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 6 Fév - 14:15

Le problème c'est que les bourdes de Lloris sont largement moins mises en avant dans les journaux que celles de Mandanda.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 6 Fév - 14:35

nasri13 a écrit:Lloris je vois vraiment pas ce qu'il a de spécial :blink: tout le monde sexcite sur lui pour moi Mandanda est 10 fois au dessus, OK Mandanda a fait des bourdes mais c'est largement pardonnable. Et je dis pas ça parce que j'aime pas Lyon :fuck:

Bien sur :fuck:

Moi je pense que Lloris ne prend pas de buts que madanda prends et que madanda arrête des buts que Lloris prends.
    Pour moi madanda est au dessus parce qu'il a une marge de progressions plus importante et parce qu'il fait des arrêts que personne ne fait , mais honnêtement y a pas une énorme différence entre les deux, et qu'on dise que lloris est au dessus ne me gêne pas c'est quelque chose que je comprends.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 6 Fév - 19:59

Pour Lloris, j'ai l'impression qu'il est à son maximum. Je le trouve moins impressionnant qu'à Nice. C'est pour ça que je le mets en 3ème gardien. D'ailleurs, j'attends impatiemment la saison prochaine pour Pelé. Car il va quitter Le Mans pour un grand club. Et on verra sa vraie valeur.
    D'ailleurs, si on vend Mandanda (chose que je veux pas bien sur, mais que j'ai bien peur...), pourquoi pas tenter Pelé? En plus, il est libre...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 6 Fév - 21:13

Et puis Lloris j'aimerai bien voir ce que ça donne derrière une défense aussi faible que l'OM. Parce qu'à Nice et à Lyon il y a une grosse défense.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 6 Fév - 21:24

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

.Non comme d'hab 'fais au cas par cas et dégommer Carrasso comme ça c'est pas objectif..

Pour ça j'ai l'avantage de pas le connaître :blum: Non sans déconner c'est pas une question d'objectivité , personne ici n'est objectif , je le dis subjectivement Carasso est un gardien moyen :fuck:

moi je dis Carass bon gardien de Ligue 1,progression qui fait que sa sélection et on parle de 3 éme gardien est pas uzurpé.Moi je suis désolé mas quand tu vois un mec comme Jurietti qui a été séléctionné,ya pas à se scandaliser quand on voit Carasso et sans déconner il a fait une grosse premiére partie de saison.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 6 Fév - 22:28

Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

moi je dis Carass bon gardien de Ligue 1,progression qui fait que sa sélection et on parle de 3 éme gardien est pas uzurpé.Moi je suis désolé mas quand tu vois un mec comme Jurietti qui a été séléctionné,ya pas à se scandaliser quand on voit Carasso et sans déconner il a fait une grosse premiére partie de saison.

On a jamais dit que c'était normal pour Jurietti. Au contraire. Je me rappels que tout le monde ici ou pratiquement, disait que c'était un scandal.
    Sinon, il va demander une autre nationalité le Carasso?
    Car à l'OM il était barré par Mandanda, du cop il est parti, et rebelotte en EDF. Il est encore barré par Mandanda...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 6 Fév - 23:01

ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

On a jamais dit que c'était normal pour Jurietti. Au contraire. Je me rappels que tout le monde ici ou pratiquement, disait que c'était un scandal.
    Sinon, il va demander une autre nationalité le Carasso?
    Car à l'OM il était barré par Mandanda, du cop il est parti, et rebelotte en EDF. Il est encore barré par Mandanda...

Et est-ce que j'ai dit,que vous aviez dit...? :blink:

Je disais qu'il ya pas à se scandaliser de la sélection d'un Carrasso,aprés mettre en circonstance Carasso et Mandanda c'est sans intérét,Mandanda a pris sa place,il est parti à Toulouse,quand à l'équipe de france c'est un néo-sélectionné,qui vient pas en concurence pour le poste 1,mais simplement en test pour le poste 3.Alors à taper dessus,tapons juste svp.J'ai jamais dit que Carrasso était meilleur que Mandanda,seulement j'entends depuis 2 jours que c'est une cloche fini et je suis absolument pas d'accord.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 26 Mai - 14:31

Le Nigérian a assuré qu'il serait toujours Olympien pour l'exercice 2009/2010 alors qu'on l'annonçait éventuellement du côté de l'Angleterre. "Je reste à l'OM la saison prochaine" nous a confié Taye Taiwo.

source: la provence

Jpense qu'il a compris que pour aller dans le Big Four ça passe plutôt par une nouvelle bonne saison à l'OM + LDC que jouer à West Ham

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 18:56