Petit Topic pour souhaiter bonne retraite aux joueurs ou entraîneurs qui ont décidé de raccrocher...
Mais encore rendre hommage aux personnalités du foot disparues
Dernière édition par le Lun 13 Mar - 18:37, édité 1 fois
nasri13 a écrit:Donc à partir de 2008 y'aura plus d'équipe au psg c'est ça
Don kekeman a écrit:nasri13 a écrit:Donc à partir de 2008 y'aura plus d'équipe au psg c'est ça
une equipe ca fait longtemps qu'il n'y en a plus, en 2008 il n'y aura plus de joueur de foot au PSG
ddreviens a écrit:
Radet arrête sa carrière
En raison d'un problème cardiaque détecté par Strasbourg, Johan Radet (30 ans) met un terme à sa carrière professionnelle. Le joueur a encore une année de contrat avec Auxerre et pourrait y effectuer sa reconversion.
"J'ai une maladie cardiaque et je dois arrêter le football", a déclaré vendredi après-midi à la presse Johan Radet, 30 ans. "Je ne souhaitais pas communiquer sur le sujet tant que je n'avais pas l'avis de plusieurs spécialistes pour confirmer ou infirmer le diagnostic de ma visite médicale d'embauche à Strasbourg", a-t-il ajouté.
Son anomalie cardiaque avait été décelée grâce à des examens plus poussés que ceux passés ordinairement jusqu'alors à Auxerre. Tenu par le secret médical, le médecin de Strasbourg avait seulement indiqué que Radet présentait une "contre-indication médicale à la pratique du sport de haut niveau".
shura a écrit:
Foot - ARG - Retraite internationale pour Ayala
Roberto Ayala, capitaine emblématique de l'équipe d'Argentine, a décidé de mettre un terme à sa carrière en équipe nationale. Cette annonce intervient seulement deux jours après la défaite de l'Argentine en finale de la Copa America contre le Brésil (3-0), mais il ne faut y voir aucune conséquence directe a expliqué le défenseur, âgé de 34 ans : «J'ai pris cette décision il y a quelques temps et pas seulement à cause de notre défaite contre le Brésil. Je pense qu'un cycle est passé et qu'il me faut tourner la page en équipe nationale. Le football d'aujourd'hui réclame beaucoup d'efforts et je préfère désormais me concentrer sur ma vie en club et gagner, si possible, encore d'autres trophées». Il compte 115 sélections avec l'Albiceleste. Il est le joueur le plus capé de son pays devant Diego Simeone qui totalise 106 sélections.