TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+6
DD
KeKe
Ouin²
don corleone
denizio
shura
10 participants

Les nouveaux retraités, les disparitions....

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 6 Empty Les nouveaux retraités, les disparitions....

Message par shura Lun 23 Jan - 20:20

Rappel du premier message :

Petit Topic pour souhaiter bonne retraite aux joueurs ou entraîneurs qui ont décidé de raccrocher...

Mais encore rendre hommage aux personnalités du foot disparues

Dernière édition par le Lun 13 Mar - 18:37, édité 1 fois

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 6 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

Message par Ouin² Lun 2 Juin - 23:15

Je pense plutôt que Zidane se sert justement de cet argent pour aider ceux qui en ont besoin. Il est con ou quoi.

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 6 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

Message par Papin59 Lun 2 Juin - 23:21

nasri13 a écrit:Je pense plutôt que Zidane se sert justement de cet argent pour aider ceux qui en ont besoin. Il est con ou quoi.

C'est typique du vieux jaloux qui crache dans la soupe ... à ignorer selon moi !!! Zidane n'est pas parfait (Oh le scoop^^) mais je suis persuadé que c'est un gars vrai qui ne fait pas semblant.

Eh Petit (tiens il porte bien son nom) !! Adidas que tu représentais durant ta grande carrière, tu savais que c'est des gosses de 9 ans qui leur fabriquent les pompes ??
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 3 Juin - 19:01

Papin59 a écrit:
    nasri13 a écrit:Je pense plutôt que Zidane se sert justement de cet argent pour aider ceux qui en ont besoin. Il est con ou quoi.

C'est typique du vieux jaloux qui crache dans la soupe ... à ignorer selon moi !!! Zidane n'est pas parfait (Oh le scoop^^) mais je suis persuadé que c'est un gars vrai qui ne fait pas semblant.

Eh Petit (tiens il porte bien son nom) !! Adidas que tu représentais durant ta grande carrière, tu savais que c'est des gosses de 9 ans qui leur fabriquent les pompes ??
    D'accord mais faut pas être naïf non plus... Zidane il dépense pas 5% de ce qu'il gagne pour aider les gens...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 3 Juin - 19:19

C'est typique surtout des nouveau livre scandal,une bonne histoire baveuse,ça fait vendre et si ça parle de l'OM,c'est quota garantie.Mais il ya danger là Mr Petit,quand on veut parler corruption,sortir des faux-vieux dossier,faut étayer,faut apporter des preuves,du contenu,sinon c'est de la diffamation.
    On a eu droit au couplet Wenger déja,mais messieurs,si malversation il ya,faut poser ses couilles sur la table,et détérrer les cadavres,parler,apporter les preuves de ce qui est avancé,allez! on y va;on réouvre une affaire OM-VA bis,si tel n'est pas le cas,c'est trés dangereux d'entreprendre ce genre de méthode pour gargariser un livre,je crois qu'il faut absolument apporter des suites aux propos de Petit et de Wenger,il faut les mettre façe à leur responsabilité.C'est pas parce qu'on est Champion du Monde ou Manager d'Arsenal,qu'on peut se permettre de tout dire et de tout faire,sinon faut assumer,et faut appuyer ses propos de preuves valable.

Mais dans ce cas de figure Mrs Petit et Wenger seront-ils capable de mettre en danger leur statut,leur carriére,leur image en jeu au nom de la vérité...Pfff laisser moi rigolé,on est pas dans les bisounours,non,là c'est un ptit coup de pub gratuit sur le compte de l'OM et ça mérite que ça ne reste pas sans suite.

Le malheur de Marseille,le malheur de l'OM,c'est un peu comme dans les films de voyou,ou le mec se retire du buisness,on a écrit nos lettres de noblesse,on a payé pour nos fautes,on s'est retiré mais ya toujours un mec pour nous tester et nous faire sortir de notre tagnére,c'est notre destin.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 3 Juin - 19:30

Oui enfin pour balancer ça, j'espère qu'il a des preuves au moins sur ce qu'il avance. Car perso, pour lui faire fermer sa bouche, je lui mettrai bien un procés au cul our diffamation.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 3 Juin - 20:12

TheStrokes a écrit:
    Papin59 a écrit:

D'accord mais faut pas être naïf non plus... Zidane il dépense pas 5% de ce qu'il gagne pour aider les gens...

Source ?

Et puis 5% de plusieurs dizaines de millions je te laisse faire le calcul ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 3 Juin - 20:32

C'est pour dire qu'il file pas grand chose et si monsieur ne savait pas l'argent de son association ou les shows qu'ils font, ils donnent rien de leurs poches mais on se sert de leur image....

Après je ne critique pas qu'ils le fassent au contraire mais faut arrêter de déifier et de dire que c'est exceptionnel qu'il est généreux...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 3 Juin - 20:33

TheStrokes a écrit:C'est pour dire qu'il file pas grand chose et si monsieur ne savait pas l'argent de son association ou les shows qu'ils font, ils donnent rien de leurs poches mais on se sert de leur image....

Après je ne critique pas qu'ils le fassent au contraire mais faut arrêter de déifier et de dire que c'est exceptionnel qu'il est généreux...

J'ai dit ça ? Zidane a dit ça ? Les médias l'ont dit ?

Je ne pense pas.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mar 3 Juin - 20:57

TheStrokes a écrit:
    Papin59 a écrit:

Tu as peut raison ou peut être tord ... il n'y aura jamais de chiffres officiels !! Mais Petit critique les bonnes oeuvres de Zidane sur le fait qu'il est partenaire avec une multinationale qui fait des profits qui sont inégalement partagés, c'est un peu tordu quand même, non ?
    Si Petit a une idée sur comment aider les plus démunis à travers le monde sans soutien de grosses multinationales ou à plus petite échelle d'entreprises privées locales qu'il nous en fasse part. Parce que dénigrer et diffamer gratuitement pour que la flamme du scandale prenne et que son livre fasse parler c'est petit (quand j'vous dis qu'il porte bien son nom^^).
    Et encore ressortir les histoires de corruption à l'OM des années 90 du fin fond des chiottes c'est encore pire ... c'est vraiment un livre dans la lignée de celui de celui d'Eydelie Je ne joue plus ! qui voulait juste des liquidités pour payer son nouveau chalet de Grenoble.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 4 Juin - 0:03

Autant je suis fan du joueur ,autant l'homme j'ai quelques doutes et on apprendra surement des choses pas net

Ca reste comme les plus grands joueur
    Pelé est un escroc
    Maradona est castriste
    Platini est une ordure

Faut faire la distintion

5% c'est une misère et ca resoudra 4 problèmes dans le monde ,donc la dessus je rejoint petit entièrement , y compris sur l'om,tout le monde le sait qu'on a triché c'est pas un scoop

Je suis pas certain que zizou ait des conviction ,or les convictions reglent plus de problèmes que les fortunes personelles

En tant que joueur je suis zizou ,en tant qu'homme je suis thuram largement
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 4 Juin - 9:53

Je suis complètement d'accord avec toi, après c'est plus dans son caractère... ZZ est quelqu'un de plutot renfermé c'est surement pas lui qui ira l'ouvrir sur quelque problème que ce soit, mais ce qui veut peut-être pas dire qu'il n'ait pas de convictions pour autant (je suppose)

Ha bon Pelé est un escroc ? :blink:

Platini est une ordure ça je dis oui par contre :clapy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 4 Juin - 10:32

Pelé a été corrompu a de multilpes reprise quand il était ministre des sports au brésil
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 4 Juin - 14:47

Manu Petit sur RMC

Emmanuel Petit, dans votre ouvrage
    « A Fleur de peau », vous égratignez Zidane et l’OM des années 90…
    Je ne fais pas d’attaques personnelles sur Zidane. Les personnes
    qui s’occupent de son site internet m’ont dit que Zidane regrettait
    qu’il n’ait jamais pu communiquer avec moi. Moi aussi je le déplore.
    Les grands leaders de ce monde ne sont pas les politiques. Les vrais
    leaders, ce sont les gens qui arrivent à changer les mentalités. Ces
    gens là sont tellement rares… Pour moi, Zidane à l’aura pour changer
    les mentalités. Concernant l’OM, je pense que c’est aujourd’hui un club
    sein. Mais dans les années 90, ils ont fait beaucoup de mal à des
    centaines de joueurs. Mais vous ressortez deux choses du bouquin :
    Zidane et l’OM. Je vous rassure, le bouquin est bien plus profond que
    ça.

En tant qu’ancien joueur de l’équipe de France, comment voyez-vous les Bleus à l’Euro ?
    Si l’équipe de France arrive à l’Euro avec des incertitudes, ça va
    être très dur. Mais depuis deux ans, les joueurs qui composent l’équipe
    de France ont l’expérience des grands tournois. Ils ont réalisé de
    belles choses avec leur club respectif. Il y a beaucoup de jeunes qui
    ont un talent monstrueux. Le seul bémol concerne Gallas, Vieira, Sagnol
    et Thuram. Ils sont en manque de matchs cette année. Ca me laisse
    pensif mais en même temps, je me dis que ce sont de grands
    compétiteurs. Ils savent se préparer en fonction de l’événement. Je
    leur souhaite en tout cas qu’une chose : qu’ils aillent jusqu’au bout.

Un mot sur Thierry Henry, votre ancien coéquipier à Arsenal, qui a fêté hier sa 100e sélection en équipe de France.
    C’est un grand champion. Pour un palmarès, cent sélections, c’est très
    flatteur. Mais dans une carrière, ce n’est pas le plus important. Le
    but est de remporter des titres avec sa sélection. Le connaissant,
    après tout c qui lui est arrivé cette année, je pense qu’il aura à cœur
    de montrer à tout le monde qu’il est capable de faire encore de grandes
    choses.

Par contre là je suis d'accord avec lui !!!! :hi:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 12 Juin - 13:00

lequipe

Décès de Ledwon

L'international polonais Adam Ledwon, qui ne fait pas partie de la sélection polonaise pour l'Euro 2008, a été retrouvé pendu chez lui mercredi soir à Klagenfurt. «Il a été découvert par son coéquipier Patrick Wolf qui venait le chercher pour la soirée», a précisé une porte-parole de son club de l'Austria Carinthie, Iliane Zayic. Agé de 34 ans, le milieu de terrain avait disputé 18 matches avec la sélection polonaise, pour laquelle il avait marqué un but. Ancien du GKS Katowice en Pologne, il avait notamment joué au Bayer Leverkusen et avait rejoint l'Austria Carinthie la saison dernière. Adam Ledwon, qui avait également acquis la nationalité allemande, était marié et avait trois enfants.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 12 Juin - 13:38

Putain, j'espère que c'est pas à cause de sa non sélection en équipe nationale, car nous on est pas dans la merde avec non 7 joueurs refoulé à la dernière minute. :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 12 Juin - 15:33

ddreviens a écrit:Putain, j'espère que c'est pas à cause de sa non sélection en équipe nationale, car nous on est pas dans la merde avec non 7 joueurs refoulé à la dernière minute. :crazy:

Eux ne se suicideront que si on gagne l'Euro, parce que si on finit 4ème de la poule avec 1 point ils seront bien content de pas avoir participé au naufrage...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 12 Juin - 15:37

shura a écrit:
    ddreviens a écrit:Putain, j'espère que c'est pas à cause de sa non sélection en équipe nationale, car nous on est pas dans la merde avec non 7 joueurs refoulé à la dernière minute. :crazy:

Eux ne se suicideront que si on gagne l'Euro, parce que si on finit 4ème de la poule avec 1 point ils seront bien content de pas avoir participé au naufrage...

On ne devrait pas avoir a subir de perte cette année alors :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 19 Juin - 17:09

sport24

Pauleta va arrêter

Interrogé par la radio TSF, Pedro Pauleta a confirmé qu'il allait mettre un terme à sa carrière.

Niant un quelconque contact avec Benfica, Pedro Pauleta a confirmé à la radio portugaise TSF qu'il allait mettre un terme à sa carrière. «Si cela avait été pour l'argent, je serais resté en France. Mais la dernière saison au PSG m'a vraiment épuisé mentalement. Il me faudrait un réel challenge pour continuer, mais je n'en ai pas», a-t-il notamment confié.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 20 Juin - 15:51

sport24

Guti futur golfeur professionnel

José Maria Guti, milieu de terrain du Real Madrid, a fait savoir qu’il comptait devenir golfeur professionnel à la fin de sa carrière de footballeur.

José Maria Guti connaît déjà sa reconversion. Le milieu de terrain du Real Madrid, âgé de 31 ans, veut se mettre au golf à la fin de sa carrière de footballeur. «J’ai commencé à joué il y a sept ans grâce à un ami et je suis accroc. Je veux vraiment en faire mon futur métier», a-t-il avué sur Marca. Celui-ci vient récemment de passer à un handicap 7.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 20 Juin - 15:54

shura a écrit:sport24

Guti futur golfeur professionnel

José Maria Guti, milieu de terrain du Real Madrid, a fait savoir qu’il comptait devenir golfeur professionnel à la fin de sa carrière de footballeur.

José Maria Guti connaît déjà sa reconversion. Le milieu de terrain du Real Madrid, âgé de 31 ans, veut se mettre au golf à la fin de sa carrière de footballeur. «J’ai commencé à joué il y a sept ans grâce à un ami et je suis accroc. Je veux vraiment en faire mon futur métier», a-t-il avué sur Marca. Celui-ci vient récemment de passer à un handicap 7.

Ah ouai c'est marrant je le voyais plus recyclé en travesti dans les cabarets,pour des numéros trés spécial que se finisse en nu intégral.

Pourtant il serai un homme ohhhhhhh comme ils disent.....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 3 Juil - 21:40

Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 6 Image4ii9

:cray:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 3 Juil - 21:57

Je penses qu'on peut dire qu'il a une légère surcharge pondéral...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 3 Juil - 22:41

Mon joueur préféré :cray: ... ça restera le plus grand, na :fee:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 3 Juil - 23:01

Papin59 a écrit:Mon joueur préféré :cray: ... ça restera le plus gras, na :fee:

Ca c'est sur. :blum:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 18 Sep - 15:23

foot365

Ghana : S.Kuffour raccroche

Aurélien CANOT - lundi 08 septembre 2008 - 09h01 Le défenseur central international ghanéen de 32 ans, Samuel Kuffour, a annoncé dimanche qu'il mettait un terme à sa carrière. La saison dernière, l'ancien joueur du Bayern évoluait à l'Ajax.

Pas prolongé par les dirigeants de l'Ajax en fin de saison dernière, Samuel Kuffour n'a pas retrouvé d'employeur par la suite et a décidé dimanche de prendre sa retraite à 32 ans.

Le défenseur central international ghanéen aura fait l'essentiel de sa carrière au Bayern Munich où il a passé dix saisons et remporté notamment six titres de champion ainsi qu'une Ligue des Champions. Kuffour, nè à Kumasi, a également évolué à Nuremberg, Livourne et l'AS Rome.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 25 Sep - 13:25

lequipe

Foot - Disparition - Un Brésilien torturé à mort

Thiago Jotta da Silva, joueur du club de 2e division brésilienne Estacio de Sa, est décédé mercredi dans un hôpital de Rio de Janeiro six jours après avoir été torturé sur commande présumée de son ex-compagne, a révélé la police locale. Avant de succomber à ses blessures, le joueur avait raconté à la police qu'il était tombé dans un traquenard jeudi dernier après avoir discuté avec sa petite amie Alyne Padula de la fin de leur relation.

L'ex-joueur de Vasco de Gama, âgé de 25 ans, a été conduit poings liés sur un terrain de football, où il a été torturé par trois hommes, dont un membre de la police militaire, ami de la tante de sa compagne. En tentant de s'échapper, les ravisseurs lui ont tiré dessus à trois reprises. Son ex-compagne et la tante de celle-ci, Marcia Padula, soupçonnées d'avoir commandité le crime, ont été arrêtées dimanche. Toutes deux nient les faits qui leur sont reprochés.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 16 Oct - 15:07

lequipe

Foot - L1 - Nancy - Duchemin arrête

Eloigné des terrains depuis une entorse au talon il y a plus d'un an, en août 2007, le Nancéien Emmanuel Duchemin a décidé de se faire opérer et de mettre ainsi un terme à sa carrière. Le milieu de terrain de 29 ans, formé à Valenciennes, où il a évolué six ans était arrivé à Nancy à l'orée de la saison 2003-04. Il s'était donné cette entorse, une pathologie rare, difficile à soigner et handicapante dans la vie quotidienne, lors d'un tournoi de volley-tête. Duchemin donne lui-même jeudi sur le site Internet de l'ASNL quelques détails sur l'opération qu'il va subir. Elle consiste à bloquer une partie de l'articulation de la cheville, ce qui nécessite six semaines de plâtre avant de recommencer à marcher. (Avec AFP)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:30