Petit Topic pour souhaiter bonne retraite aux joueurs ou entraîneurs qui ont décidé de raccrocher...
Mais encore rendre hommage aux personnalités du foot disparues
Dernière édition par le Lun 13 Mar - 18:37, édité 1 fois
nasri13 a écrit:Je pense plutôt que Zidane se sert justement de cet argent pour aider ceux qui en ont besoin. Il est con ou quoi.
D'accord mais faut pas être naïf non plus... Zidane il dépense pas 5% de ce qu'il gagne pour aider les gens...Papin59 a écrit:nasri13 a écrit:Je pense plutôt que Zidane se sert justement de cet argent pour aider ceux qui en ont besoin. Il est con ou quoi.
C'est typique du vieux jaloux qui crache dans la soupe ... à ignorer selon moi !!! Zidane n'est pas parfait (Oh le scoop^^) mais je suis persuadé que c'est un gars vrai qui ne fait pas semblant.
Eh Petit (tiens il porte bien son nom) !! Adidas que tu représentais durant ta grande carrière, tu savais que c'est des gosses de 9 ans qui leur fabriquent les pompes ??
TheStrokes a écrit:D'accord mais faut pas être naïf non plus... Zidane il dépense pas 5% de ce qu'il gagne pour aider les gens...Papin59 a écrit:nasri13 a écrit:Je pense plutôt que Zidane se sert justement de cet argent pour aider ceux qui en ont besoin. Il est con ou quoi.
C'est typique du vieux jaloux qui crache dans la soupe ... à ignorer selon moi !!! Zidane n'est pas parfait (Oh le scoop^^) mais je suis persuadé que c'est un gars vrai qui ne fait pas semblant.
Eh Petit (tiens il porte bien son nom) !! Adidas que tu représentais durant ta grande carrière, tu savais que c'est des gosses de 9 ans qui leur fabriquent les pompes ??
TheStrokes a écrit:C'est pour dire qu'il file pas grand chose et si monsieur ne savait pas l'argent de son association ou les shows qu'ils font, ils donnent rien de leurs poches mais on se sert de leur image....
Après je ne critique pas qu'ils le fassent au contraire mais faut arrêter de déifier et de dire que c'est exceptionnel qu'il est généreux...
TheStrokes a écrit:D'accord mais faut pas être naïf non plus... Zidane il dépense pas 5% de ce qu'il gagne pour aider les gens...Papin59 a écrit:nasri13 a écrit:Je pense plutôt que Zidane se sert justement de cet argent pour aider ceux qui en ont besoin. Il est con ou quoi.
ddreviens a écrit:Putain, j'espère que c'est pas à cause de sa non sélection en équipe nationale, car nous on est pas dans la merde avec non 7 joueurs refoulé à la dernière minute. :crazy:
shura a écrit:ddreviens a écrit:Putain, j'espère que c'est pas à cause de sa non sélection en équipe nationale, car nous on est pas dans la merde avec non 7 joueurs refoulé à la dernière minute. :crazy:
Eux ne se suicideront que si on gagne l'Euro, parce que si on finit 4ème de la poule avec 1 point ils seront bien content de pas avoir participé au naufrage...
shura a écrit:
Guti futur golfeur professionnel
José Maria Guti, milieu de terrain du Real Madrid, a fait savoir qu’il comptait devenir golfeur professionnel à la fin de sa carrière de footballeur.
José Maria Guti connaît déjà sa reconversion. Le milieu de terrain du Real Madrid, âgé de 31 ans, veut se mettre au golf à la fin de sa carrière de footballeur. «J’ai commencé à joué il y a sept ans grâce à un ami et je suis accroc. Je veux vraiment en faire mon futur métier», a-t-il avué sur Marca. Celui-ci vient récemment de passer à un handicap 7.
Papin59 a écrit:Mon joueur préféré :cray: ... ça restera le plus gras, na :fee: