Petit Topic pour souhaiter bonne retraite aux joueurs ou entraîneurs qui ont décidé de raccrocher...
Mais encore rendre hommage aux personnalités du foot disparues
Dernière édition par le Lun 13 Mar - 18:37, édité 1 fois
Non!Ils vont prendre Balbir! :laughbounce2:shura a écrit:Moi je l'aimais pas du tout en tant que commentateur, mais je vais pas me rejouir de sa disparition.
Néanmoins que va faire TF1? Ils vont rappeler Thierry Roland?
shura a écrit:Moi je l'aimais pas du tout en tant que commentateur, mais je vais pas me rejouir de sa disparition.
Au 13h,Pernaud était au bord des larmes, ça va être terrible pour Larqué,Jean Pierre et Delbello(pas sur que cela s'écrit comme ça)........La minute de silence,le match,les itw.......Papin59 a écrit:C'est confirmé ! Christian Jean Pierre va commenter le match ce soir à la place de Thierry Gilardi. Pfiouuu ça va être terrible pour lui. Bon courage !!!
ddreviens a écrit:RIP, ça veut dire quoi? :embrassed:
A midi sur RMC, ils ont repassé des commentaires de lui pendant le matchs. Putain, ça fait bizarre de se dire qu'on va plus l'entendre. Même si je le trouvais trop leche cul avec les invités, il commentait autrement mieux que Roland. Sinon, j'ai pensé comme Manu pour Balbir. Vu que sur France ils ont plus rien, il va bien postuler. :suicide2:
Keke a écrit:ddreviens a écrit:RIP, ça veut dire quoi? :embrassed:
A midi sur RMC, ils ont repassé des commentaires de lui pendant le matchs. Putain, ça fait bizarre de se dire qu'on va plus l'entendre. Même si je le trouvais trop leche cul avec les invités, il commentait autrement mieux que Roland. Sinon, j'ai pensé comme Manu pour Balbir. Vu que sur France ils ont plus rien, il va bien postuler. :suicide2:
"Et la lumière est venue de Laurent Blanc "
C'est mythique , ca restera :cray:
Pareilshura a écrit:Moi je l'aimais pas du tout en tant que commentateur, mais je vais pas me rejouir de sa disparition.
manu-79 a écrit:Au 13h,Pernaud était au bord des larmes, ça va être terrible pour Larqué,Jean Pierre et Delbello(pas sur que cela s'écrit comme ça)........La minute de silence,le match,les itw.......Papin59 a écrit:C'est confirmé ! Christian Jean Pierre va commenter le match ce soir à la place de Thierry Gilardi. Pfiouuu ça va être terrible pour lui. Bon courage !!!
ddreviens a écrit:Un mur en béton situé sur la touche????? :blink:
C'est quoi ce truc?
Sinon, carrement, c'est moche.
boban13 a écrit:ddreviens a écrit:Un mur en béton situé sur la touche????? :blink:
C'est quoi ce truc?
Sinon, carrement, c'est moche.
Bah au vel y en a, y a les fosses qui sépare les tribunes de la pelouse
Par contre je crois qu'y a les pancartes pub devant
nasri13 a écrit:Je pense plutôt que Zidane se sert justement de cet argent pour aider ceux qui en ont besoin. Il est con ou quoi.