TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+6
DD
KeKe
Ouin²
don corleone
denizio
shura
10 participants

    Les nouveaux retraités, les disparitions....

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Lun 23 Jan - 20:20

    Rappel du premier message :

    Petit Topic pour souhaiter bonne retraite aux joueurs ou entraîneurs qui ont décidé de raccrocher...

    Mais encore rendre hommage aux personnalités du foot disparues


    Dernière édition par le Lun 13 Mar - 18:37, édité 1 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Lun 29 Mai - 21:07

    sit off

    Jean Vila nous a quitté
    L’ancien portier de l’OM, Jean Vila est récemment décédé à l’âge de 89 ans.

    Gardien de l’Olympique de Marseille dans les années 40, il avait disputé trois saisons sous le maillot phocéen. L’Olympique de Marseille est en deuil et présente ses condoléances à sa famille ainsi qu’à ses amis.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Jeu 8 Juin - 15:44

    sport24

    Nigel Martyn raccroche

    Nigel Martyn, gardien international d’Everton, a décidé de mettre un terme à sa carrière à 39 ans.

    On ne verra plus Nigel Martyn sur un terrain de football. Victime d’une blessure récurrente à la cheville, le gardien d’Everton a décidé de raccrocher les crampons ce jeudi. Martyn avait rejoint le club anglais en 2003 en provenance de Leeds.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Lun 12 Juin - 16:24

    foot365

    Celtic : Fin de carrière pour Roy Keane
    Rédaction Football365 - lundi 12 juin 2006 - 13h20

    Lundi, Roy Keane a officiellement mis fin à sa carrière. Le joueur du Celtic Glasgow souffre de blessures à répétition et a préféré écouter les conseils du médecin.

    « Après avoir reçu l'avis de mon chirurgien et du médecin du Celtic, j'ai estimé que la seule solution était de prendre ma retraite. » Lundi, Roy Keane a officiellement mis un terme à sa carrière de joueur. Agé de 35 ans, l'ancien capitaine emblématique de Manchester United souffrait d'une hanche depuis plusieurs saisons. Il y a un an, il avait déjà envisagé la retraite avant de s'engager avec le Celtic.

    Le manageur du champion d'Ecosse, Gordon Strachan, a rendu hommage « à l'un des meilleurs joueurs de l'histoire. Cela a été fantastique de pouvoir le faire venir au Celtic et ce fut un privilège de travailler avec lui. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Ven 23 Juin - 12:26

    sport24

    Nedved vers la retraite

    Après l’élimination de la République tchèque, Pavel Nedved a annoncé qu’il pourrait mettre un terme définitif à sa carrière.

    «Je suis très déçu, c’est un moment difficile. Je dois encore réfléchir mais je ne sais toujours pas si je continuerai avec la sélection et la Juventus Turin». Sous le coup de l’élimination de la République tchèque, Pavel Nedved ne savait pas quelle suite donner à sa carrière, ce vendredi, sur Marca. Ce serait une bien mauvaise sortie pour le Ballon d’Or 2003.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par Invité Lun 3 Juil - 15:12

    Juninho à annoncé a la presse Bresilienne, qu'il mettait un terme à sa carriére internationnale. "il pense qu'il est temps de laisser la place aux jeunes."

    source Sambafoot.com
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Lun 3 Juil - 15:14

    gronaldinho a écrit:Juninho à annoncé a la presse Bresilienne, qu'il mettait un terme à sa carriére internationnale. "il pense qu'il est temps de laisser la place aux jeunes."

    source Sambafoot.com

    Oui je l'ai entendu le dire hier avec un air amer et dégouté...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Lun 3 Juil - 19:20

    lequipe

    Foot - CM - JAP : Nakata arrête sa carrière

    L'un des footballeurs asiatiques les plus connus en Europe tire sa révérence. A seulement 29 ans, le milieu de terrain de l'équipe du Japon, Hidetoshi Nakata, a annoncé lundi qu'il arrêtait sa carrière professionnelle.

    Celui qui fut champion d'Italie avec l'AS Rome (2001) avait prévenu dès l'an dernier qu'il raccrocherait les crampons après le Mondial allemand, sa troisième participation à une Coupe du monde. Son dernier match aura donc été une lourde défaite face au Brésil (1-4), synonyme pour l'équipe nippone d'élimination dès le premier tour. Après sept saisons passées en Italie (AS Rome puis Fiorentina), Nakata jouait depuis deux saisons pour le club anglais de Bolton.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par Ouin² Lun 3 Juil - 19:46

    Juninho :blink: :blink: il est pas vieux :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Lun 3 Juil - 19:49

    Juninho a 31 ans et demi et à la Coupe du Monde 2010 il n'aura que 35 et demi :blum:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par Ouin² Lun 3 Juil - 19:55

    Shura a écrit:Juninho a 31 ans et demi et à la Coupe du Monde 2010 il n'aura que 35 et demi :blum:

    Ha ouais quand même 👏
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Mar 4 Juil - 11:41

    foot365

    Brésil : Roberto Carlos prend sa retraite
    Rédaction Football365 - mardi 04 juillet 2006 - 09h19


    Après 125 sélections et 10 buts, le défenseur brésilien Roberto Carlos (33 ans) a décidé de prendre sa retraite internationale.



    Le Brésil - France de samedi aura été le dernier match officiel de Roberto Carlos avec le maillot du Brésil. Le défenseur du Real Madrid, annoncé à Chelsea, a décidé, à 33 ans, de prendre sa retraite internationale.
    Champion du Monde en 2002, Roberto Carlos a inscrit 10 buts en 125 sélections avec la Seleçao.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Mer 5 Juil - 14:00

    lequipe

    Retraite pour Violeau
    Rédaction Football365 - mardi 04 juillet 2006 - 22h54


    En fin de contrat avec l'AJ Auxerre, Philippe Violeau a mis un terme à sa carrière de footballeur professionnel. A 35 ans, l'ancien milieu de terrain de Lyon intègre le staff technique de l'AJA.

    L'AJ Auxerre a communiqué mardi sur son site Internet (www.aja.fr) la retraite sportive de Philippe Violeau (35 ans). Passé par Niort et Lyon, le milieu de terrain a joué 360 matchs de L1 et a remporté quatre fois le championnat de France (1996 avec Auxerre puis 2002, 2003 et 2004 avec Lyon).

    Il entraînera les 15-16 ans du centre de formation d'Auxerre.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Mar 11 Juil - 18:12

    foot365

    A.Bilbao : J.Guerrero prend sa retraite
    Damien MERCEREAU - mardi 11 juillet 2006 - 14h23


    Joueur emblématique de l'Athletic Bilbao, Julen Guerrero a annoncé mardi qu'il mettait un terme à sa carrière de footballeur professionnel.

    A 32 ans, Julen Guerrero a décidé de mettre un terme à sa carrière. Le milieu de terrain espagnol a joué toute sa carrière à l'Athletic Bilbao. Apparu en équipe première en 1992, il a joué un total de 430 matchs et a inscrit 116 buts. Il compte 41 sélections en équipe d'Espagne.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Mar 18 Juil - 11:04

    L'Equipe Papier:

    Henrik Larsson met un terme à sa carrière internationale.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Mar 18 Juil - 11:35

    foot365

    Olympiakos : Rivaldo arrêtera en 2007
    Rédaction Football365 - lundi 17 juillet 2006 - 20h01

    Dans les colonnes du quotidien grec Protathlitis, le milieu Brésilien de l'Olympiakos Rivaldo a annoncé lundi qu'il mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison prochaine.

    Rivaldo raccrochera les crampons au terme de la saison 2006-2007. « J'ai déjà pris ma décision a déclaré lundi le Ballon d'or 1999. Ce sera ma dernière saison de footballeur. Je veux terminer ma carrière avec le maillot de l'Olympiakos. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Dim 23 Juil - 21:21

    foot365

    Divers : Bergkamp ne sera pas coach
    Rédaction Football365 - dimanche 23 juillet 2006 - 19h17

    Dennis Bergkamp qui a disputé son jubilé samedi dans le nouveau stade d'Arsenal, a indiqué dans une conférence de presse qu'il n'avait pas l'intention de devenir entraîneur.

    L'artiste néerlandais ne deviendra pas entraîneur. En marge de son jubilé il a déclaré dans une conférence de presse que le métier d'entraîneur ne l'intéressait pas. En revanche il n'exclue pas d'accepter la proposition d'Arsène Wenger qui souhaite faire de lui l'un de ses observateurs pour le recrutement des Gunners. Mais avant il souhaite couper avec le football pendant un an ou deux afin de se consacrer à sa famille.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Lun 24 Juil - 16:39

    lequipe

    Foot - CRO : Retraite internationale pour Prso

    Miné par des blessures récurrentes au genou qui ont souvent perturbé sa carrière, l'attaquant Dado Prso a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale. «J'ai beaucoup réfléchi, j'en ai parlé avec mes médecins. Mais une fois que j'ai pris tout en compte, mon âge, les matches en club et l'état de mes genoux, j'ai décidé d'arrêter», a expliqué l'avant-centre des Glasgow Rangers, encore sous contrat pendant un an avec le club écossais.

    Dado Prso restera sur un bilan de 9 buts en 32 sélections, pour une carrière internationale qui a débuté tardivement à 28 ans. Sa dernière compétition avec le maillot au damier a donc été la Coupe du monde, où son bilan personnel (0 but) n'a rien fait pour empêcher une élimination de la sélection au premier tour.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Mer 2 Aoû - 16:07

    lequipe

    Foot - Carnet : Décés du Hongrois Szusza

    Ferenc Szusza, l'un des plus grands buteurs du football hongrois, est décédé à 83 ans. Szusza a marqué 393 buts en 463 matches avec le club d'Ujpest et a remporté quatre titres de champion de Hongrie en 19 ans de carrière, entre 1941 et 1960. En équipe nationale, il a inscrit 18 buts en 24 sélections.

    Comme entraîneur, Szusza avait conduit l'équipe polonaise de Gornik Zabrze au doublé Coupe-Championnat pendant la saison 1970-1971, avant d'émigrer en Espagne, où il avait entraîné le Betis Séville pendant cinq ans, remportant la Coupe du Roi en 1977. Il avait terminé sa carrière d'entraîneur à l'Atletico Madrid en 1979. (avec AFP)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Mar 15 Aoû - 15:42

    lequipe

    Foot - RTC : Nedved arrête avec la sélection

    Pavel Nedved a annoncé mardi à Prague qu'il allait prendre sa retraite internationale après le match amical de mercredi contre la Serbie, après 90 sélections et 18 buts. Le Ballon-d'Or France Football 2003 avait déjà arrêté sa carrière internationale après l'Euro 2004, avant de revenir sur sa décision quinze mois plus tard face à l'opportunité de disputer la première Coupe du monde de sa carrière. La République tchèque avait été éliminée au premier tour. Nedved continue sa carrière avec la Juventus en Serie B.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Ven 15 Sep - 12:20

    lequipe

    Foot - DAN : Gravesen quitte la sélection

    «Avec le transfert au Celtic, il m'a paru que c'était le bon moment de mettre un terme à ma carrière en équipe nationale du Danemark», a annoncé vendredi le milieu défensif Thomas Gravesen, transféré fin aôut du Real Madrid à l'un des deux grands clubs de Glasgow. Il aura donc disputé son 66e et dernier match en sélection le mercredi 6 septembre en Islande, avec à la clé une première victoire danoise dans le groupe F des qualifications pour l'Euro 2008 (2-0).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Mer 11 Oct - 21:45

    lequipe

    Foot - USA : Djorkaeff va arrêter sa carrière

    Youri Djorkaeff arrêtera sa carrière américaine à la fin de la saison, un événement qui devrait coïncider avec la fin de sa carrière tout court, à 38 ans. Le champion du monde 1998 et d'Europe 2000 en a fait l'annonce mercredi sur le site officiel de son club, les New York Red Bulls. C'est donc samedi sur la pelouse de Kansas City que Djorkaeff pourrait définitivement raccrocher. Il n'a jamais déclaré vouloir enchaîner par une autre expérience après son séjour en MLS, mais ses déclarations sont assez explicites.

    «Je rêvais de jouer au football, de gagner la Coupe du monde, d'être simplement un bon joueur, et je pense avoir réussi tout ça, dit le fils de Jean Djorkaeff. Je ne peux pas être triste après tout ce que j'ai fait dans ma carrière. Je peux me retourner et me dire que je n'ai aucun regret. C'est pour moi la chose la plus importante dans la vie.» Djorkaeff a inscrit deux buts et donné quatre passes décisives cette saison, jugée moins convaincante à New York que la première. Il avait signé son dernier contrat en février 2005. La carrière de Djorkaeff aura duré 22 ans.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Mar 14 Nov - 20:54

    foot365






    Retraite : Guardiola dit stop

    Rédaction Football365 - mardi 14 novembre 2006 - 18h07




    Joseph Guardiola a annoncé officiellement sa retraite sur les ondes de la radio catalane RAC-1. Agé de 35 ans, l'ancien capitaine de Barcelone a notamment remporté six titres de champion d'Espagne et la Ligue des Champions en 1992.



    Carrière terminée pour Joseph Guardiola. L'ancien capitaine de Barcelone a annoncé officiellement sa retraite sur les ondes de la radio catalane RAC-1. Agé de 35 ans, il a notamment remporté six titres de champion d'Espagne et la Ligue des Champions en 1992. S'il a passé l'essentiel de sa carrière sous le maillot blaugrana, "Pep" Guardiola (47 sélections avec l'Espagne) a également porté les couleurs de Brescia, de l'AS Rome, d'Al-Ahli (Qatar) et de Dorados Sinaloa (Mexique). La fin de son parcours a également été marquée par une affaire de dopage à la nandrolone et à une condamnation à sept mois de prison en mai 2005 (peine finalement non purgée).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Lun 20 Nov - 14:05

    lequipe






    Foot - BRE : Fin de carrière pour Elber

    L'attaquant brésilien Giovane Elber a pris un peu d'avance sur ce qu'il avait initialement prévu. Alors qu'il ne devait prendre sa retraite qu'à la fin de l'année, l'ancien Lyonnais a finalement préféré arrêter sa carrière ce week-end, à l'âge de 34 ans. Il vient en effet de résilier son contrat avec le club de Cruzeiro Belo Horizonte en raison du décès de son père et de douleurs chroniques au péroné.


    Elber a été opéré en août 2004 de cette cheville alors qu'il évoluait à Lyon où il a joué une saison et demi, de l'été 2003 à janvier 2005 (11 buts en 30 matches de L1, 3 buts en 9 matches de C1). C'est en Allemagne qu'Elber a effectué l'essentiel de sa carrière, remportant notamment quatre titres nationaux et une Ligue des Champions (2001) avec le Bayern Munich.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Mar 21 Nov - 14:22

    sport24


    Paolo Maldini à la retraite en 2007



    Paolo Maldini a annoncé ce mardi qu’il allait mettre un terme à son exceptionelle carrière au terme de la saison.



    «Il y a de fortes chances que j’arrête à la fin de la saison.» C’est par ces quelques mots que Paolo Maldini, 38 ans, a confirmé ce mardi matin dans les colonnes de La Repubblica qu’il arrêterait sa carrière en 2007. Paolo Maldini aura passé 21 ans au plus haut niveau, cumulant 126 capes internationales, glanant 7 titres de champions d’Italie, et 4 Ligues des Champions.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Mer 3 Jan - 0:06

    foot365

    PSG : Pauleta arrêtera en juin 2008

    Rédaction Football365 - mardi 02 janvier 2007 - 20h12




    Le capitaine du PSG, Pedro Pauleta, a déclaré mardi qu'il irait au terme de son contrat avec le club de la capitale (30 juin 2008) et qu'il prendrait alors sa retraite au Portugal.

    Pauleta (attaquant du PSG)
    J'espère terminer ma carrière à la fin de la saison prochaine. C'est mon intention. Après, je rentre chez moi et je me consacre à mon école de football aux Açores. Je fais l'inauguration d'un terrain de football dans un mois, c'est un projet qui me tient à coeur.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par Ouin² Mer 3 Jan - 0:12

    Donc à partir de 2008 y'aura plus d'équipe au psg c'est ça Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 948374
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par KeKe Mer 3 Jan - 10:54

    nasri13 a écrit:Donc à partir de 2008 y'aura plus d'équipe au psg c'est ça Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 948374

    une equipe ca fait longtemps qu'il n'y en a plus, en 2008 il n'y aura plus de joueur de foot au PSG

    Contenu sponsorisé


    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 2 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:43