Petit Topic pour souhaiter bonne retraite aux joueurs ou entraîneurs qui ont décidé de raccrocher...
Mais encore rendre hommage aux personnalités du foot disparues
Dernière édition par le Lun 13 Mar - 18:37, édité 1 fois
KeKe a écrit:En 91 y a eu le duel Papin - Pancev qui était pas mal
Edit / RIP Makelele , souvenez vous de son surnom "KeKe" , bref un des grands joueurs français de l'histoire désormais
Pharell13 a écrit:Pourquoi ce besoin de polluer un topic en l'honneur d'un phénoméne avec du people de bas étage?Je te le demandes mon cher ouin-ouin,pourquoi un tel propos si nul et incipide?
Tammat a écrit:Pharell13 a écrit:Pourquoi ce besoin de polluer un topic en l'honneur d'un phénoméne avec du people de bas étage?Je te le demandes mon cher ouin-ouin,pourquoi un tel propos si nul et incipide?
Parce qu'il a été élevé entre le Voici, Entrevue et autre gala...
Tammat a écrit:Pharell13 a écrit:Pourquoi ce besoin de polluer un topic en l'honneur d'un phénoméne avec du people de bas étage?Je te le demandes mon cher ouin-ouin,pourquoi un tel propos si nul et incipide?
Pharell13 a écrit:Oé et aichemouk mag!
nasri13 a écrit:Tammat a écrit:Pharell13 a écrit:Pourquoi ce besoin de polluer un topic en l'honneur d'un phénoméne avec du people de bas étage?Je te le demandes mon cher ouin-ouin,pourquoi un tel propos si nul et incipide?
Exactement, c'est un truc qui se transmet de père en fils ça ...Pharell13 a écrit:Oé et aichemouk mag!
T'as un blème toi ? tu cherches la merde ?