Petit Topic pour souhaiter bonne retraite aux joueurs ou entraîneurs qui ont décidé de raccrocher...
Mais encore rendre hommage aux personnalités du foot disparues
Dernière édition par le Lun 13 Mar - 18:37, édité 1 fois
De ce que j'ai vu moi aussi mais les plus anciens me disent Romario, notamment à Barcelone.shura a écrit:C'est exactement ce que je me disais. L'attaquant le plus phénoménal que j'ai jamais vu.
Pharell13 a écrit:Romario était hyper explosif dans un gabarit différent,Ronaldo avec un potentiel athlétique que Romario n'avait pas.D'ailleurs les deux ont fait PSV,puis Barcelone.Mais Romario c'était aussi un monstre.On peut pas comparer,Ronaldo ya eu une autre exposition sur lui,parce qu'on entrait dans une autre époque,ou le football était vu par bien plus de gens et bien plus souvent,Romario ça appartient pour moi à 90-95 et on sait que le football a par la suite bien changer.Romario c'est aussi le barça de Johann Cruyff c'était du trés lourd.
Quand je parlais d'explosif, je voulais parler des capacités athlétiques. Sinon Romario le truc, surtout dans le grand Barça c'est qu'il pouvait marquer n'importe comment et dans n'importe quelle position.Pharell13 a écrit:Romario était hyper explosif dans un gabarit différent,Ronaldo avec un potentiel athlétique que Romario n'avait pas.D'ailleurs les deux ont fait PSV,puis Barcelone.Mais Romario c'était aussi un monstre.On peut pas comparer,Ronaldo ya eu une autre exposition sur lui,parce qu'on entrait dans une autre époque,ou le football était vu par bien plus de gens et bien plus souvent,Romario ça appartient pour moi à 90-95 et on sait que le football a par la suite bien changer.Romario c'est aussi le barça de Johann Cruyff c'était du trés lourd.
oh que oui!comment on peut oublierde le citer ,lui c'était un spécimen unique,la grande maistria!la grande classe!une élégance de folie,un tueur sans pareil...J'ai adorer le détester souvent,comme toute l'équipe du Milan,mais c'était vraiment un virtuose dans son domaine,inclassable,la beauté pure dans les gestes d'attaquants.KeKe a écrit:Ronaldo c'est un avent centre d'un nouveau genre , une qualité devant le but , une explosivité , une technique , le pemier qui avait tout pour lui.
Romario j'ai kiffé à un point fabuleux à barcelone, un super attaquant , imprévisible, un vrai brésilien .
Mais le mec qui m'a marqué quand j'étais tout petit et que je considère comme l'un des plus grand attaquants de tous les temps c'est Marco Van Basten.
TheStrokes a écrit:De ce que j'ai vu moi aussi mais les plus anciens me disent Romario, notamment à Barcelone.shura a écrit:C'est exactement ce que je me disais. L'attaquant le plus phénoménal que j'ai jamais vu.
TheStrokes a écrit:J'adore les discussions nostalgiques du ballon rond! Sinon pour revenir sur Ronaldo-Romario et pour préciser ce qu'on me disait à BCN. Il était aussi déstabilisateur, génial mais marquait avec encore plus de facilités.
KeKe a écrit:En 91 y a eu le duel Papin - Pancev qui était pas mal
Edit / RIP Makelele , souvenez vous de son surnom "KeKe" , bref un des grands joueurs français de l'histoire désormais