TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
shura
Tammat
Pharell13
KeKe
10 participants

Tout sur le Scudetto (Italie)

Invité
    Invité

Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 17 Empty Tout sur le Scudetto (Italie)

Message par Invité Lun 12 Déc - 1:24

Rappel du premier message :

voila , il manqué ce championnat donc je l'ai rajouté .

Grand match encore de Trezeguet ce soir , un doublé sur les 4 buts , + il a provoqué les 2 autres buts
    10 points d'avance pour la juve sur l'inter et la fio , 14 victoires sur 15 matchs , si ca ca va pas batre l'OL :affraid: :lol:

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 17 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

Message par Ouin² Lun 1 Oct - 9:02

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 9 Oct - 21:27

Divers : l’Inter Milan Junior gagne 40-0 !

09/10/2007 - 10 h 30 - Etienne MANIERE

L’équipe junior de l’Inter de Milan a véritablement humilié ses adversaires de Pergocrema 40 à 0 à l’occasion de leur rencontre comptant pour la 4e journée de championnat de leur catégorie, soit un but toutes les 2 minutes 15 secondes !

L’entraîneur, Roberto Samaden a précisé qu’il n’a pas demandé à ses joueurs de s’acharner... Le jeune Bonazzoli finit meilleur marqueur avec 8 buts.

LOL
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mar 9 Oct - 22:57

40-0 :blink: :blink: ça fait plus d'1 but toutes les 3 minutes :omg: :omg:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 17 Oct - 11:54

lequipe

Foot - ITA - Juventus - Del Piero prolonge

En fin de contrat en juin prochain, Alessandro Del Piero va finalement rester à la Juventus Turin. Le club turinois a prolongé mardi de deux ans le contrat de son attaquant vedette, désormais lié avec la Vieille Dame jusqu'en 2010. Il aurait signé avec les mêmes conditions salariales soit 4 millions d'euros par an. Del Piero, qui n'était pas certain d'être conservé, aurait reçu une offre des Queens Park Rangers, le club récemment acheté par Flavio Briatore lanterne rouge en deuxième division anglaise.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 27 Oct - 14:47

lequipe

Foot - ITA - Pizarro : «Trop de vitamines...»
    Le débat fait rage depuis plusieurs années en Italie à propos des compléments pharmaceutiques que les joueurs sont visiblement contraints de prendre eu égard aux contraintes du football moderne. Dans les années 1990, la Juventus Turin avait été l'une des premières équipes à évoquer l'usage de créatine par ses joueurs pour retrouver la forme et récupérer plus rapidement. David Pizarro, le milieu de terrain de l'AS Rome, déplore l'abus qui en est fait : «Oui, c'est vrai, les joueurs en prennent trop. Et je parle en général. C'est arrivé à cause du nombre de matches que l'on doit disputer dans une saison et le fait que l'on doit toujours être prêts et performants» explique t-il dans la Gazzetta dello Sport samedi. «Vous pouvez toujours dire non, mais vous vous mettrez hors-jeu, en marge de l'équipe» ajoute t-il.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 1 Nov - 14:52

Triplé de Trezegol hier soir !

10 buts en 10 matchs :dirol:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 11 Nov - 23:59

c'est quoi ce pays de taré :help: :help:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 12 Nov - 2:24

Keke a écrit:c'est quoi ce pays de taré :help: :help:

tres tres bizzar, je suis pas trop l'actualité de l'italie, mais en general des problemes aussi grave dans le foot sont souvent les répercutions d'un profond malaise de la societé, et j'ai pas l'impression que l'italie soit en crise :help:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 12 Nov - 10:58

Ouais Bof les ultras en Italie sont tenus par les extremes , y a rien d'etonnant a ce qu'il s'attaque au pouvoir , si le pouvoir tue l'un d'entre eux
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 12 Nov - 11:00

c'est juste que l'Italie est en train de connaître une grosse radicalisation.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 13 Nov - 11:22

foot365

Italie : Le championnat suspendu ?

Rédaction Football365 - lundi 12 novembre 2007 - 18h21

Après la mort d'un supporter de la Lazio de Rome, tué par un policier, dimanche, la ministre des sports italienne, Giovanna Melandri, a demandé à la fédération italienne de football de suspendre le championnat.

Les violents affrontements entre supporters italiens et la police qui se sont déroulés dimanche, suite à la mort d'une supporter de la Lazio Rome tué par un policier, ne devraient pas restés sans suite. Ainsi la ministre des sports italienne, Giovanna Melandri a évoqué l'hypothèse de suspendre le championnat. « J'ai demandé s'il y avait une possibilité de prendre des mesures radicales, en particulier suspendre le championnat pendant quelques semaines, a-t-elle déclaré. Aujourd'hui, je pense que qu'un geste significatif doit être fait pour exprimer les condoléances au monde du sport et du football pour partager le deuil mais également pour condamner sans hésitation la violence. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 26 Nov - 20:41

Guidolin à Palerme c'est un peu le Mézy de Montpellier...

lequipe

Foot - ITA - Palerme rappelle Guidolin

A Palerme, la déroute face à la Juventus Turin (5-0) lors de la 13e journée de la serie A, dimanche, a eu des conséquences immédiates : l'entraîneur Stefano Colantuono a été congédié lundi et le club sicilien a appelé Francesco Guidolin, qui reprend les rênes de l'équipe sicilienne pour la... quatrième fois de sa carrière.

L'ancien coach de l'AS Monaco a déjà entraîné Palerme en 2004-2005 et 2006-2007. La saison dernière, il avait été démis de ses fonctions au mois d'avril avant d'être rappelé pour les deux dernières journées. La sanction peut paraître sévère pour Colantuono qui a hissé Palerme à la 8e place et venait d'enchaîner six matches sans défaites (dont cinq nuls) avant le déplacement de Turin.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 26 Nov - 20:44

lequipe

Foot - ITA - Milan - Querelles autour d'Adriano

Le Brésilien de l'AC Milan, Ronaldo, a fait sa première apparition de la saison, dimanche à Cagliari (victoire 2-1), après une longue convalescence consécutive à une blessure à une cuisse. Mais son retour, en demi-teinte, n'a pas fait autant de bruit que ses propos tenus à l'encontre de l'entraîneur de l'Inter Milan, Roberto Mancini. Ronaldo avait expliqué la semaine dernière que le principal problème de son compatriote, Adriano, retourné au Brésil pour un «travail psychophysique» était Mancini, ce qui avait provoqué la colère de l'entraîneur. «Il (Ronaldo) parle de choses qu'il ne connaît pas. Les vrais amis ne sont pas toujours d'accord avec vous», avait répliqué Mancini dans la Gazetta dello Sport.

Dimanche, Ronaldo a tenté de modérer son discours - «Je ne me rappelle pas avoir cité le nom de Mancini, a-t-il indiqué. Je ne sais pas pourquoi il m'en veut.» - avec beaucoup de difficultés puisque l'attaquant brésilien n'a, finalement, pas manqué d'égratiner une nouvelle fois l'entraîneur de l'Inter au passage : «Adriano a besoin d'aide et je pense pas que Mancini soit d'un grand secours
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 23 Déc - 14:45

sport24

Kaka veut le brassard

Kaka a confirmé qu’il discutait d'une prolongation de contrat avec le Milan AC jusqu’en 2013 et a avoué qu’il se verrait bien capitaine dans les mois à venir.

Kaka et le Milan AC, c’est du long terme. Le Ballon d’Or 2007 a confirmé les rumeurs de prolongation de son contrat dans la Gazetta dello Sport : «Nous avons effectivement entamé des négociations pour que mon contrat soit rallongé jusqu’en 2013. Je suis d’accord car à terme, j’aimerais devenir le capitaine du club. Je veux y laisser une trace profonde».
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 23 Déc - 19:32

* +1 pour Trezegol

* Inter Milan - Milan AC : 2-1
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Dim 23 Déc - 22:15

nasri13 a écrit:

* Inter Milan - Milan AC : 2-1

L'inter plus fort que le Milan

Milan faudrait un jour qu'il s'achète un gardien (les deux buts c'est pour lui) et au passage jeter Emerson qui est complètement cramé
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 28 Jan - 1:02

+2 pour Trezegol

15 buts en 20 matchs, pour El Capocanoniere du moment
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 28 Jan - 2:26

moi je retiens encore et toujours la Fio est de retour,victoire 2-0 à Empoli,avec encore un grand Mutu qui porte l'équipe offensivement depuis le début de la saison.Loin d'etre évident de gagner là bas,c'est une belle affaire,4 éme et belle dynamique dans l'équipe.

Petit regret la défaite du Napoli 2-1 à Cagliari aprés avoir mener au score,aprés un super début de saison,propulser par le petit Lavessi et Zalayetta,là ça s'est tasser,ya moins de fraicheur,c'est plus téléphoner dans le jeu.Bon 11éme ça plonge attention,mais je penses qu'ils vont assurer une place en milieu de tableau,c'est là pour le coup encore une période de reconstruction,aprés la montée de l'année derniére.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 4 Fév - 0:18

Pato a encore planté ^pour le Milan :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Fév - 0:22

nasri13 a écrit:Pato a encore planté ^pour le Milan :blink:
    Le match est fini?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 4 Fév - 0:29

Oui. Victoire du Milan à la Fio 1-0

(ça fait style que j'ai vu le match mais en fait je squatte foot365 c'est tout)
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Fév - 0:33

nasri13 a écrit:Oui. Victoire du Milan à la Fio 1-0

Bah si l'om ne fait pas le con,je fais 6/7 au loto foot avec les victoires de Bastia et d'Angers,je devrais toucher un petit pécule
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 4 Fév - 0:50

manu-79 a écrit:

Bah si l'om ne fait pas le con,je fais 6/7 au loto foot avec les victoires de Bastia et d'Angers,je devrais toucher un petit pécule

LOL

Si tu me payes à boire je dis à Mandanda de rien laisser passer :bedoman:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Fév - 0:52

nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:

LOL

Si tu me payes à boire je dis à Mandanda de rien laisser passer :bedoman:
    il reste que 3 mn alors ton lait fraise,tu te l'achèteras toi même :fuck:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 4 Fév - 0:54

Bon ben voilà c'est fini, j'ai gagné un Vichy :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Fév - 0:56

nasri13 a écrit:Bon ben voilà c'est fini, j'ai gagné un Vichy :clapy:
    Si la FDJ me donne qu'1 euro et 10 cent avec de tels résultats, je les braque
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Fév - 1:04

apparement, Milan Fio, ca a été énorme

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 17:23