TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
shura
Tammat
Pharell13
KeKe
10 participants

Tout sur le Scudetto (Italie)

Invité
    Invité

Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 28 Empty Tout sur le Scudetto (Italie)

Message par Invité Lun 12 Déc - 1:24

Rappel du premier message :

voila , il manqué ce championnat donc je l'ai rajouté .

Grand match encore de Trezeguet ce soir , un doublé sur les 4 buts , + il a provoqué les 2 autres buts
    10 points d'avance pour la juve sur l'inter et la fio , 14 victoires sur 15 matchs , si ca ca va pas batre l'OL :affraid: :lol:

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 28 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

Message par Pharell13 Mer 25 Aoû - 14:36

Et qu'est ce qui va de nouveau vous régalez à partir de ce week-end?Qu'est ce qui va vous en mettre plein les yeux?Qui va faire battre la chamade à vos petits coeurs de petit freluquets...C'est le retour du Calcioooooooooooooooooo!

Et oui les cocos et cette saison,je vais vous en faire bouffer de la Serie A.

R.E.V.E.N.G.E Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 28 767573 Mééééééééteque!

MOUHAHA MOUHAHAHAHA MOUHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 25 Aoû - 14:38

Tu as prévu les somnifères avec? :P
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 25 Aoû - 14:42

TheStrokes a écrit:Tu as prévu les somnifères avec? :P

En tout cas nous c'est pas sponsorisé par Playstation 3,à coup de 6-0 tous les week-ends,quelle mascarade les 3/4 de vos clubs Anglais et Espagnols ils seraient en Serie B,tellement ils sont bidons.

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 25 Aoû - 14:44

C'est pour ça que l'entraineur qui a tout fait gagner à l'Inter vient au Real Madrid jouer la Liga!! :)))
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 25 Aoû - 14:48

Non mais l'Inter c'est pas en Italie, il avait 1 italien et ils l'ont vendu
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 25 Aoû - 14:51

Vous étres vraiment des narvalos,voilà ce que vous étes,le Calcio c'est glam,c'est glaaaaaaaaaaaaaaam.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 25 Aoû - 14:56

Le Calcio s'est comme la natation synchronisée, s'est marrant 5 minutes pis apres tu zappes
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 25 Aoû - 14:58

KeKe a écrit:Non mais l'Inter c'est pas en Italie, il avait 1 italien et ils l'ont vendu
    2 avec Materrazzi mais sur le terrain y'en avait même 0!
    Tammat a écrit:Le Calcio s'est comme la natation synchronisée, s'est marrant 5 minutes pis apres tu zappes
    grosse attaque (rarement le cas dans le foot italien)! J'attends avec impatience la réaction de phapha :)

Dernière édition par TheStrokes le Mer 25 Aoû - 15:00, édité 1 fois
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 25 Aoû - 14:59

C'est pas grave,cette année encore je serai seul contre tous,mais croyez moi je vais vous en faire bouffer du macaroni en short et crampons,paroles de scout!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 25 Aoû - 15:01

Pharell13 a écrit:C'est pas grave,cette année encore je serai seul contre tous,mais croyez moi je vais vous en faire bouffer du macaroni en short et crampons,paroles de scout!
    J'espère d'ailleurs qu'on se tapera le Milan en tête de série de C1. Comme on peut pas se prendre Lyon, c'est le club le plus faible!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 25 Aoû - 15:04

On va te raser à blanc comme ya 50 ans,toi ça pas faire un pli...

T'façon je déteste le Milan,l'Inter et la Juve,par contre faire bien attention à ce qui sera dit sur la Viola cette saison,parce que là va y avoir des séances de bourre piffe qui vont tomber Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 28 828249
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 25 Aoû - 15:21

Ils jouent le maintien cette saison sans Prandelli?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 25 Aoû - 15:25

Pour apporter une petite touche de douceur face à tant de propos vindicatifs à mon encontre,je vous direz simplement...

Che bella cosa e' na jurnata 'e sole
    n'aria serena doppo na tempesta!
    Pe' ll'aria fresca pare già na festa
    Che bella cosa e' na jurnata 'e sole
    Ma n'atu sole,
    cchiù bello, oje ne'

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Sole miiiiiiiiiiiiio
    sta 'nfronte a te!
    'O sole, 'o sole mio
    sta n fronte a te!
    sta n fronte a te!

Quanno fa notte e 'o sole se ne scenne,
    me vene quase 'na malincunia;
    sotto 'a fenesta toia restarria
    quanno fa notte e 'o sole se ne scenne.
    Ma n'atu sole,
    cchiù bello, oje ne'
    'O sole mio
    sta 'nfronte a te!
    'O sole, 'o sole mio
    sta n fronte a te!
    sta n fronte a te!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 25 Aoû - 19:47

Pharell13 a écrit:

En tout cas nous c'est pas sponsorisé par Playstation 3,à coup de 6-0 tous les week-ends,quelle mascarade les 3/4 de vos clubs Anglais et Espagnols ils seraient en Serie B,tellement ils sont bidons.

Mais bien sûr ... t'en as d'autres des conneries comme ça ? Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 28 834712

Benitez en Serie A ça va être énorme, "bon les mecs on va jouer avec 3 défenseurs et une ligne de 6 milieux"

Chacun a ses critères pour juger de la qualité d'un championnat mais perso en tant que spectateur j'ai pas trouvé mieux que regarder la Premier League + les matchs du Barça et du Real. Mon coté footix certainement
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 25 Aoû - 22:41

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Mais bien sûr ... t'en as d'autres des conneries comme ça ? Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 28 834712

Benitez en Serie A ça va être énorme, "bon les mecs on va jouer avec 3 défenseurs et une ligne de 6 milieux"

Chacun a ses critères pour juger de la qualité d'un championnat mais perso en tant que spectateur j'ai pas trouvé mieux que regarder la Premier League + les matchs du Barça et du Real. Mon coté footix certainement

Ouai j'en ai d'autres bien sur,j'en ai d'autres quand t'as 4 ou 5 clubs qui tiennent la barraque et que les autres prennent des 6-0 tous les weeks ends t'appelles ça un championnat de haut niveau toi?Moi j'appelles ça un big four ou five de haut niveau.Le reste c'est bidon.

Et puis avant de dénigrer,on compare cde qui est comparable,question bifton,le Calcio c'est de nos jours ,un pays du tiers monde en comparaison de la Premiere League et de la Liga.On peut aimer un football et pas etre aveugle,hors toi tu me parles de qualité de jeu en tant que spectateur,là ou moi je te parles de niveau général.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 25 Aoû - 22:46

Ouais voilà moi je parle surtout de mon point de vue en tant que spectateur. Maintenant honnêtement pour moi c'est quasi impossible de comparer des championnats. Ce que tu dis sur le championnat anglais est vrai, mais c'est quelque part pareil dans tous les championnats. Catane, Atalanta et compagnie ils sont loin derrière les gros clubs italiens, après savoir si Atalanta est plus fort que Wigan je saurais pas dire lol.

En tout cas si y'a une chose que l'on peut comparer c'est le style des championnats, la mentalité, l'esprit, les tactiques etc
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 27 Aoû - 16:26

La pure race des buteurs est éternelle ...

Je crois que c'est le plus beau but de l'année pour le moment
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 29 Aoû - 15:30

On y est retour du Calcio...

C'est pas le plus beau football ok,ya de moins en moins de star,de moins en moins de tifosi,mais putin je l'aime ce championnat,ya rien à faire. Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 28 419871
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 29 Aoû - 15:33

Je suis assez curieux de voir ce qui va se passer cette saison, l'Inter sans Mourinho je les sens moins forts même si c'est le même groupe je sais pas c'est un feeling, la Juve a recruté à tour de bras et sur le papier c'est pas mal du tout, la Roma encore là cette saison en attendant le retour d'Adriano alias gras du bide ... par contre le Milan je ne les vois pas du tout jouer le titre, gros coup avec Ibra mais chaque année c'est de pire en pire
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 29 Aoû - 15:43

nasri13 a écrit:Je suis assez curieux de voir ce qui va se passer cette saison, l'Inter sans Mourinho je les sens moins forts même si c'est le même groupe je sais pas c'est un feeling, la Juve a recruté à tour de bras et sur le papier c'est pas mal du tout, la Roma encore là cette saison en attendant le retour d'Adriano alias gras du bide ... par contre le Milan je ne les vois pas du tout jouer le titre, gros coup avec Ibra mais chaque année c'est de pire en pire
    Franchement je trouve la juve moins forte sur le papier,mais sur le terrain ça sera difficilement pire,aprés je trouve sur le papier encore qu'un fossé s'est creusé entre l'Inter et les autres et la seule arrivée de Ibrahimovic,suffira pas à compenser,ya eu un mercato trés calme,plus de sous dans les caisses,avec beaucoup de bon joueur préter avec option d'achat.Je penses que Udinese c'est encore beaucoup affaibli malgré que c'était pas un cador,Palerme a perdu aussi beaucoup de joueurs.Tout ça me semble assez équilibré.

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 29 Aoû - 15:46

Y'en a un qui m'a tapé dans l'oeil à Palerme c'est Pastore, alors lui je vais essayer de le suivre
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 29 Aoû - 15:48

nasri13 a écrit:Y'en a un qui m'a tapé dans l'oeil à Palerme c'est Pastore, alors lui je vais essayer de le suivre
    Trés trés bon joueur et il est loin d'avoir fini de progresser.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 29 Aoû - 16:33

Ca y est le championnat italien redémarre MDRRRR!!!!!

lequipe

Franco Colomba remercié
    En poste depuis le 29 octobre 2009, Franco Colomba, l'entraîneur de Bologne, a été licencié ce dimanche, un jour avant le premier match de la saison contre l'Inter lundi soir (20h45). «Il avait trop de doutes concernant la qualité de l'équipe», a expliqué Sergio Porcedda, le président du club. Paolo Magnani, l'entraîneur de la réserve, va assurer l'intérim.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 29 Aoû - 16:40

Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 28 699483
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Dim 29 Aoû - 17:23

nasri13 a écrit:Y'en a un qui m'a tapé dans l'oeil à Palerme c'est Pastore, alors lui je vais essayer de le suivre

Excellent joueur !!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 30 Aoû - 19:20

L'hommage de Del Piero à Trezeguet 30/08/2010 17:58

Après dix ans d'une relation fructueuse, qui a vu David Trezeguet planté 171 buts sous le maillot bianconero, la Juventus Turin et l'avant-centre français ont mis fin à leur aventure commune le week-end dernier. Cette séparation a fait réagir Alessandro Del Piero, compère privilégié du buteur français sur le front de l'attaque juventina. L'emblématique numéro 10 de la Vieille Dame a publié sur son site officiel une lettre écrite à son ex-partenaire. En voici l'intégralité. (Photo Presse-Sports)

«Tant de beaux souvenirs»
    «Cher David,

Le moment est venu de nous dire au revoir. Je ne compte plus les saisons que nous avons disputées ensemble et les buts que nous avons marqués. Ce qui est sûr, c'est que nous sommes le duo d'attaque qui en a le plus inscrit dans l'histoire de la Juventus, plus que Charles et Sivori, deux immenses champions, et c'est est une grande fierté pour nous deux, tu le sais.

Combien de compositions d'équipe ces dernières années se terminaient ainsi : Del Piero et Trezeguet, Trezeguet et Del Piero. De nombreuses victoires, de nombreuses déceptions (heureusement, beaucoup moins que de satisfactions), de nombreuses accolades : il n'y a aucun autre coéquipier avec lequel j'ai autant joué.

Une moyenne de 17 buts par saison, comme ton numéro de maillot : cela suffit pour dire quel buteur tu es. Mais pour moi qui ai joué avec toi, il n'y a pas besoin de chiffres. Ce fut un honneur d'avoir joué aux côtés d'un des plus grands attaquants du monde.

Maintenant, nos chemins se séparent, cela arrive dans le football. Je te saluerai dans le vestiaire, mais ça me fait plaisir de le faire publiquement : bonne chance pour ta nouvelle aventure. Nous aurons tant de beaux souvenirs à nous remémorer, la prochaine fois que nous nous verrons.

Au revoir David,

Ton coéquipier Alessandro.»

Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 28 781383 Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 28 781383 Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 28 781383

Respect Mr Del Piero grande classe,c'est l'esprit football que j'aime et respect à Trézeguet pour ce qu'il a fait à la Juve.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 30 Aoû - 19:26

Pendant qu'Henry claquait son traditionnel but avec les Gunners, Trezeguet faisait de même avec la Juve, c'était la belle époque Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 28 55593

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 19:25