TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
shura
Tammat
Pharell13
KeKe
10 participants

    Tout sur le Scudetto (Italie)

    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Invité Lun 12 Déc - 1:24

    Rappel du premier message :

    voila , il manqué ce championnat donc je l'ai rajouté .

    Grand match encore de Trezeguet ce soir , un doublé sur les 4 buts , + il a provoqué les 2 autres buts
    10 points d'avance pour la juve sur l'inter et la fio , 14 victoires sur 15 matchs , si ca ca va pas batre l'OL :affraid: :lol:

    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par denizio Lun 13 Nov - 1:48

    Nasri13 a écrit:Palerme joue un football magnifique ! vraiment beau à voir.

    oui j adore .. ma fierté sicilienne ressort :dance3: :clapy: :clapy:

    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par denizio Lun 13 Nov - 1:49

    jolie but de .... bakayoko avec catane :circle: :crazy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par DD Lun 13 Nov - 1:49

    Bakayoko a marqué un but pas mal le gars!!!!
    Je veux qu'il revienne!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Ouin² Lun 13 Nov - 1:50

    DDREVIENS a écrit:Bakayoko a marqué un but pas mal le gars!!!!
    Je veux qu'il revienne!!!

    Une attaque DROGBAKAYOKO 😠
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par DD Lun 13 Nov - 1:52

    Nasri13 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Bakayoko a marqué un but pas mal le gars!!!!
    Je veux qu'il revienne!!!

    Une attaque DROGBAKAYOKO 😠

    ouais!!! Sérieux, j'adorai trop ce joueur. Dommage qu'il ai pas pu tout exploser à Marseille. :cray:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par shura Lun 13 Nov - 10:05

    Euh DD t'es sérieux pour Kakayoko? :help:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par KeKe Lun 13 Nov - 10:42

    DDREVIENS a écrit:Bakayoko a marqué un but pas mal le gars!!!!
    Je veux qu'il revienne!!!

    on pourrait peut etre l'echa,ger avec cisse :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Invité Lun 13 Nov - 15:21

    ouais , il dribble trois quatre joueurs et fusille le gardien du goal , je serais toi DD , je changerais mon pseudo en BAKAreviens
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par shura Lun 13 Nov - 15:42

    Vu le vent de nostalgie qui s'éprend de vous, j'ai décidé d'apporter ma petite contribution :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Invité Mar 14 Nov - 18:35

    footmercato


    13/11/2006 - 19 h 12 - Jean-Philippe Rimbault


    La Juventus de Turin prépare déjà son retour en Série A.

    Dans cette perspective, Didier Deschamps se voit bien recruter le buteur de Valence, David Villa.

    Selon La Gazzetta dello Sport, la Juve serait prête à dépenser 8 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international espagnol, et proposerait Marcelo Zalayeta en échange.

    La Juventus arrivera-t-elle à convaincre Valence de se séparer de son jeune phénomène de 24 ans ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par shura Mar 14 Nov - 18:41

    8 millions pour David Villa :blink: Y a intérêt qu'on fasse signer Cissé pour moins de 2 millions d'euros alors :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Invité Mar 14 Nov - 18:45

    shura a écrit:8 millions pour David Villa :blink: Y a intérêt qu'on fasse signer Cissé pour moins de 2 millions d'euros alors :help:
    compare aubey:5 millions et villa :8 millions :blink: :blink: :blink:

    franchement , si villa vaut 8 millions , aubey doit valoir 1 million
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Invité Mer 15 Nov - 21:37

    lequipe
    15/11/2006

    Foot - ITA - Milan AC : Nesta veut rester
    L'AC Milan va mal. Le club milanais, 17 fois champion d'Italie et 6 fois champion d'Europe, reste sur quatre défaites en cinq matches de Serie A et végète à la 16e position du classement. Indigne du standing d'un tel club. Il n'en fallait pas tant pour raviver les rumeurs sur le futur du club. Un changement d'entraîneur a été évoqué tandis que le staff rossonero plancherait sur le prochain mercato hivernal (pêle-mêle, les noms de Ronaldinho, Oddo, Iaquinta, Higuain, Trezeguet, Buffon, Amelia, Gago et Ilsinho ont été cités).



    L'une des pièces majeures du Milan, Alessandro Nesta, est méconnaissable sur les pelouses depuis la reprise en août, c'est un fait. Non sélectionné par Roberto Donadoni pour le match amical Italie - Turquie de mercredi soir, la presse italienne le disait même offensé. Annoncé sur le départ (un retour à la Lazio Rome a été évoqué), le défenseur central italien a tenu à mettre les choses au point, mercredi au micro de Milan Channel, la chaîne de télévision du Milan. «Je n'ai jamais parlé de mon futur. Cela fait longtemps que je suis au Milan et vous me connaissez un peu, je n'aime pas parler et me montrer à la télévision, a reconnu Nesta. Je laisse dire, je laisse faire. On dit que je veux partir mais ce n'est pas vrai. Je suis bien ici, ma famille aussi. Nous discutons avec le club comme tous les joueurs le font ici avant de signer un contrat et c'est pour cela que je pense que je resterai ici».

    «Pour le match de ce soir, j'ai parlé avec qui je devais, a répondu Nesta en évoquant l'équipe nationale. J'ai expliqué que j'étais dans une période ou je ne suis pas bien physiquement. Je dois récupérer physiquement, c'est ma priorité. Ensuite, je verrai ce que dira le corps et j'aviserai alors.». Questionné à propos de la période délicate traversée par le club lombard, le défenseur italien l'explique par un manque de vacances. «Nous payons un peu les "on-vacances". Nous avons eu sept jours de vacances puis nous sommes venus à Milanello, avec plaisir même, pour préparer les préliminaires de la Ligue des champions. Nous sommes conscients que nous ne sommes pas brillants, même si tout ce que l'on a fait et ce que l'on peut faire sur le terrain est peut-être juste, mais nous allons travailler pour chercher à rejouer comme avant.».

    Enfin Alessandro Nesta a répondu à la presse italienne qui annonce une ambiance «pourrie» ces derniers jours à Milanello. Yoann Gourcuff et Daniele Bonera avaient déjà démenti s'être frictionnés à l'entraînement. Nesta a, depuis, expliqué «qu'on voulait couler le Milan». «Non, tout ce qui a été écrit ces derniers jours n'est pas vrai. Lorsque quelqu'un est en difficulté, on cherche à le couler. Mais ce sont des choses qu'on doit laisser dehors. On parle mal des joueurs du Milan parce que les résultats ne viennent pas, nous devons laisser tout ça de côté et penser à travailler. Tôt ou tard, cela redeviendra comme avant». Milan se déplace sur le terrain d'Empoli, samedi (18h00), lors de la 12e journée du campionato. -Em.Lang.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Invité Jeu 16 Nov - 15:05

    lequipe

    16/11/2006

    Foot-ITA - AC Milan : Tout va bien pour Gourcuff
    Yoann Gourcuff n'a pas eu d'altercation avec son coéquipier milanais Daniele Bonera à l'entraînement et il souhaite rester à Milan contrairement à ce qu'indiquait la presse italienne ces derniers jours (le quotidien sportif romain Corriere dello Sport notamment). Le jeune Français de l'AC Milan a clarifié les choses jeudi dans Ouest-France. Cette supposée altercation est une « invention » et « un pur mensonge » selon l'international espoirs. « C'est même l'un des joueurs avec qui je m'entends le mieux, il habite dans le même immeuble que moi et m'emmène régulièrement à l'entraînement. Il n'y a jamais eu le moindre différend entre lui et moi. »



    Et le Français de 20 ans se sent parfaitement bien à Milan. Il n'a pas envie de revenir en France, à Lyon ou ailleurs, comme l'ont évoqué certains journaux transalpins. « C'est vraiment de la bêtise, a affirmé Gourcuff. J'ai été blessé et j'ai manqué la compétition pendant un mois. Mais je suis revenu il y a dix jours et j'ai été titularisé trois fois. En Ligue des champions, en championnat et en Coupe d'Italie contre Brescia... Donc, je pense que l'entraîneur Ancelotti a plutôt confiance en moi, non ? Peut-être, comme j'étais fatigué, les journalistes ont-ils pensé que je faisais la tête, mais non pas du tout ».

    Questionné au sujet d'un éventuel retour en Ligue 1, le milieu de terrain a été catégorique. « Non, pas du tout. Je me plais bien ici, a-t-il soutenu. La vie est parfaite et tout va pour le mieux. Je commence à comprendre l'italien et je lis les journaux. Ici, il y a quatre ou cinq grands quotidiens consacrés au sport et ils se tirent la bourre, parfois en écrivant n'importe quoi. » Yoann Gourcuff a été titularisé à deux reprises en Serie A et est apparu trois fois en Ligue des champions (un but contre l'AEK Athènes). A la peine en Championnat, le Milan, 16e du classement, se déplace chez Empoli, samedi (18h00) lors de la 12e journée de Serie A. -Em.Lang.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par TheStrokes Jeu 16 Nov - 18:50

    Villa si il part c'est pas à moins de 15M€... C'est de la foutaise cet article...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par KeKe Jeu 16 Nov - 19:10

    shura a écrit:8 millions pour David Villa :blink: Y a intérêt qu'on fasse signer Cissé pour moins de 2 millions d'euros alors :help:

    niang vaut 8 millions :dance3: :dance3: :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Invité Ven 17 Nov - 17:16

    footmercato

    Juventus de Turin : Intérêt pour Sissoko
    17/11/2006 - 12 h 08 - Enguerrand Dussueil


    Après l’argentin de West Ham, Mascherano et le français de Bordeaux, Rio Mavuba, Didier Deschamps porterait une attention particulière au malien de Liverpool, Momo Sissoko.

    "El Corriere dello Sport" révèle que l’entraîneur français veut bâtir sa futur équipe autour de ce rugueux milieu défensif. Le Reds est considéré comme étant la meilleure recrue de Rafael Benitez et seule une offre intéressante pourrait entraîner un départ.

    Dans un entretien à "L’Equipe", Didier Deschamps indiquait croire à la remontée en Série A dès l’an prochain. Il lui faut donc commencer à penser aux éléments qui formeront la prochaine Juventus de Turin.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Invité Ven 17 Nov - 17:36

    foot365

    Italie : La promo de Materazzi annulée ?
    Rédaction Football365 - vendredi 17 novembre 2006 - 15h25


    L'éditeur du livre « Ce que j'ai vraiment dit à Zidane » de Marco Materazzi aimerait organiser une tournée promotionnelle, mais la France ne souhaiterait pas assurer la protection rapprochée du joueur.



    Selon La Gazzetta dello Sport, Marco Materazzi pourrait venir en France assurer la promotion de son livre « Ce que j'ai vraiment dit à Zidane. » Mais les autorités françaises n'entendraient pas selon le journal italien dépêcher des forces spécialement pour cette opération commerciale et privée que serait la tournée sur les plateaux télés du joueur. Or on dit que la sécurité de Materazzi pourrait être mise en danger en France après l'affaire du coup de tête de Zidane. Le livre doit sortir le 23 novembre aux éditions du Rocher et les fonds récoltés doivent être reversés à l'UNICEF.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Invité Ven 17 Nov - 19:01

    TheStrokes a écrit:Villa si il part c'est pas à moins de 15M€... C'est de la foutaise cet article...
    +1
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par shura Dim 19 Nov - 18:32

    Je suis en train de regarder la Roma, ils sont impressionnants. Ils mènent 7 à 0 à 20 minutes de la fin contre le 4ème :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Invité Dim 19 Nov - 18:37

    shura a écrit:Je suis en train de regarder la Roma, ils sont impressionnants. Ils mènent 7 à 0 à 20 minutes de la fin contre le 4ème :blink:

    c'est ce que je dis a un pote qui est supp de la roma mais qui peut pas les suivrent
    ils ont une occase tres tres nette toute les 2 min , si il y a 12 - 0 c'est pareil
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Invité Dim 19 Nov - 18:56

    j ai regardé l inter , ils ont gagné 1-0 contre la reggina mais bon un match nul ou une victoire de la reggina n etait pas volé!
    les interistes ont un cul enorme!!!!!! :blink: :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Invité Dim 19 Nov - 19:27

    manu-79 a écrit:j ai regardé l inter , ils ont gagné 1-0 contre la reggina mais bon un match nul ou une victoire de la reggina n etait pas volé!
    les interistes ont un cul enorme!!!!!! :blink: :blink:
    comme les quenelles 😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Ouin² Lun 20 Nov - 2:01

    Encore une barre et un poteau pour le Milan AC .... la poisse cette saison.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par shura Lun 20 Nov - 14:10

    foot365

    Inter Milan : 2006 terminé pour Cruz

    Rédaction Football365 - lundi 20 novembre 2006 - 11h15





    L'attaquant argentin de l'Inter Milan, Julio Cruz, ne devrait pas rejouer en 2006 en raison d'une blessure au genou droit.



    Julio Ricardo Cruz devrait être absent un mois et demi en raison d'un problème ligamentaire au genou droit. Pour éviter une rupture d'un ligament, le joueur doit se reposer et se soigner. Cruz n'a joué que quatre matchs de Série A cette saison, dont un seul comme titulaire en raison de la concurrence de Crespo, Ibrahimovic et Adriano devant.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par shura Dim 26 Nov - 18:30

    Je vous recommande le deuxième but de Totti contre la Sampdoria :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Invité Dim 26 Nov - 18:31

    shura a écrit:Je vous recommande le deuxième but de Totti contre la Sampdoria :blink:

    t'aurais pu le recommander avant qu'il le marque :devil: :air-kiss:

    Contenu sponsorisé


    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 8 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:23