TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
shura
Tammat
Pharell13
KeKe
10 participants

    Tout sur le Scudetto (Italie)

    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Invité Lun 12 Déc - 1:24

    Rappel du premier message :

    voila , il manqué ce championnat donc je l'ai rajouté .

    Grand match encore de Trezeguet ce soir , un doublé sur les 4 buts , + il a provoqué les 2 autres buts
    10 points d'avance pour la juve sur l'inter et la fio , 14 victoires sur 15 matchs , si ca ca va pas batre l'OL :affraid: :lol:

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Pharell13 Mar 3 Juin - 19:22

    Papin59 a écrit:C'est vrai que c'est un sacré personnage ce Mourinho. Moi je l'aime bien ce type car tous ses propos balancés à la presse c'est plus un jeu pour lui que le fond de sa pensée.


    moi je l'adore c'est THE Special One,il met le bordel,c'est un vrai personnage et en plus dés qu'il le peut,y dépotte Wenger,j'adore! C'est un monstre,l'entraineur le plus influent et charismatique du monde,dans un football professionel archi-formaté,Mourinho c'est le second effet kiss cool :good:

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par DD Mar 3 Juin - 19:28

    Pareil, je le kiffe bien le gars. Je le trouve assez fracassant comme personnage.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par KeKe Mar 3 Juin - 19:34

    Moi je trouve ca sans aucun intérêt footballistique

    La différence avec raymond c'est qu'il manipule les media , notamment pour defendre son groupe

    Là ca n'a aucun intérêt , et ses propos sur Wenger montre surtout une faiblesse de sa part

    Pour moi les grands entaineur sont ceux qui durent , pas ceux qui courent après la gloriole
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Pharell13 Mar 3 Juin - 20:16

    Keke a écrit:Moi je trouve ca sans aucun intérêt footballistique

    La différence avec raymond c'est qu'il manipule les media , notamment pour defendre son groupe

    Là ca n'a aucun intérêt , et ses propos sur Wenger montre surtout une faiblesse de sa part

    Pour moi les grands entaineur sont ceux qui durent , pas ceux qui courent après la gloriole


    c'est vrai que derriére ces paroles,mourinho il a eu aucun résultats :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Ouin² Mar 3 Juin - 20:32

    Wenger



    Mourinho


    2003 [modifier]






    2004 [modifier]






    2005 [modifier]




    2006 [modifier]




    2007 [modifier]


    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par KeKe Mar 3 Juin - 23:53

    Pharell13 a écrit:


    c'est vrai que derriére ces paroles,mourinho il a eu aucun résultats :blink:

    c'est pas du tout mon propos, ca sert à rien de se fatiguer d'aller chercher des palmares que tout le monde connait , surtout quand ca se joue à un coup de dé en finale de LDC
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Pharell13 Mer 4 Juin - 2:24

    Keke a écrit:
    Pharell13 a écrit:


    c'est vrai que derriére ces paroles,mourinho il a eu aucun résultats :blink:

    c'est pas du tout mon propos, ca sert à rien de se fatiguer d'aller chercher des palmares que tout le monde connait , surtout quand ca se joue à un coup de dé en finale de LDC


    T'es de mauvaise foi là,le football ça se joue à rien,à un coup de dé comme tu dis,à ce moment si je te suit OM-Milan ça n'as pas autant de valeur parce qu'on l'emporte 1-0 de justesse,contre le court du jeu,ça n'a aucun sens.Que tu l'aimes pas je le respectes tout à fait,mais tu peux pas dire que c'est pas un grand coach,si c'est pas le palmarés et la méthode qui parle d'eux méme c'est quoi?

    Et puis ça fait 20 piges qu'on se tape des flamby,des gars moue du genoux,mais vicieux à souhait,des Wenger,Houiller lisse à mourir,c'est des grands coachs je ne peux que le reconnaitre,mais ils ont le charisme d'un haricot,c'est à mourir de rire,c'est un football conformiste,politiquement correct qu'on veut,ben là régale toi.

    Moi je souhaites que le football sortent de plus en plus de vrai personnage,en marge du systéme,qui provoque,pique et par la méme donc font progresser le football,mais c'est à l'image du monde,il est mal venu de dérailler de la ligne blanche,eh ben je souhaites qu'on la balaye parce que c'est pas ce football d'élite qui me plait.

    On aime ou on aime pas mais Mourinho c'est palmarés,stats,cohésion de groupe à l'appuit et dans le seul football qui existe c'est tout ce qui reste et tout ce qu'on retient.

    Ce qui empéche pas que je comprends que tu l'aimes pas,tiens pour preuve j'te balançe une bonne baveuse :blum: :circle:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par TheStrokes Mer 4 Juin - 9:41

    Pharell13 a écrit:


    T'es de mauvaise foi là,le football ça se joue à rien,à un coup de dé comme tu dis,à ce moment si je te suit OM-Milan ça n'as pas autant de valeur parce qu'on l'emporte 1-0 de justesse,contre le court du jeu,ça n'a aucun sens.Que tu l'aimes pas je le respectes tout à fait,mais tu peux pas dire que c'est pas un grand coach,si c'est pas le palmarés et la méthode qui parle d'eux méme c'est quoi?

    Et puis ça fait 20 piges qu'on se tape des flamby,des gars moue du genoux,mais vicieux à souhait,des Wenger,Houiller lisse à mourir,c'est des grands coachs je ne peux que le reconnaitre,mais ils ont le charisme d'un haricot,c'est à mourir de rire,c'est un football conformiste,politiquement correct qu'on veut,ben là régale toi.

    Moi je souhaites que le football sortent de plus en plus de vrai personnage,en marge du systéme,qui provoque,pique et par la méme donc font progresser le football,mais c'est à l'image du monde,il est mal venu de dérailler de la ligne blanche,eh ben je souhaites qu'on la balaye parce que c'est pas ce football d'élite qui me plait.

    On aime ou on aime pas mais Mourinho c'est palmarés,stats,cohésion de groupe à l'appuit et dans le seul football qui existe c'est tout ce qui reste et tout ce qu'on retient.

    Ce qui empéche pas que je comprends que tu l'aimes pas,tiens pour preuve j'te balançe une bonne baveuse :blum: :circle:
    On a dit qu'on ne parlait pas de drogue!!!!!! :air-kiss:


    Dernière édition par TheStrokes le Mer 4 Juin - 9:53, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Ouin² Mer 4 Juin - 9:50

    T'as oublié de citer Joel Muller. Apparement une fois, il s'est énervé à l'entrainement, c'était un mardi.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par KeKe Mer 4 Juin - 10:43

    Pharell13 a écrit:

    T'es de mauvaise foi là,le football ça se joue à rien,à un coup de dé comme tu dis,à ce moment si je te suit OM-Milan ça n'as pas autant de valeur parce qu'on l'emporte 1-0 de justesse,contre le court du jeu,ça n'a aucun sens.Que tu l'aimes pas je le respectes tout à fait,mais tu peux pas dire que c'est pas un grand coach,si c'est pas le palmarés et la méthode qui parle d'eux méme c'est quoi?


    Mauvaise foi :blink: On sait très bien que le foot de haut niveau se joue au détail , y a aucune différence entre aller en finale de LDC et l'a gagner , sauf quand t'en mets 4 comme milan contre Bucarest.

    Mourihno est un très bon coach , voir le meilleur , moi je l'aime bien le mourihno mais ses phrases sont ridicules . Je le redis les grands coach sont ceux qui durent et je fais bien distinction entre grand et bon/meilleur

    Pharell13 a écrit:


    Et puis ça fait 20 piges qu'on se tape des flamby,des gars moue du genoux,mais vicieux à souhait,des Wenger,Houiller lisse à mourir,c'est des grands coachs je ne peux que le reconnaitre,mais ils ont le charisme d'un haricot,c'est à mourir de rire,c'est un football conformiste,politiquement correct qu'on veut,ben là régale toi.

    Moi je souhaites que le football sortent de plus en plus de vrai personnage,en marge du systéme,qui provoque,pique et par la méme donc font progresser le football,mais c'est à l'image du monde,il est mal venu de dérailler de la ligne blanche,eh ben je souhaites qu'on la balaye parce que c'est pas ce football d'élite qui me plait.


    Ca désolé je comprends pas , le football manque de Mickael Younn , de Pete Doherty , des guignols de l'info , je pense pas , je vois aucun rapport avec le foot.

    Surtout que le football de Mourihno c'est pas de chance , t'as pas plus lisse , t'as pas plus flamby et conventionnel
    Le football de Wenger c'est créativité , collectif , jeu en mouvement , ca c'est piquant et provoquant.

    Surtout que même au niveau caractére , pour moi ce qui est marginal c'est un entraineur qui refait rejouer un match par flair play alors qu'il a gagné le match , ca c'est du caractère .

    En revanche dire que je suis le meilleur ou s'enerver , je peux le faire , tu peux le faire , ma grand mère peut le faire , y a aucun caractère là dedans c'est de la gaminerie :blum:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par DD Mer 4 Juin - 23:26

    eurosport

    Kaka pas à vendre
    Football - Serie A
    Le vice-président de l'AC Milan Adriano Galliani, interrogé mercredi par Sky Sports News, a assuré que l'attaquant vedette brésilien Kaka n'était pas à vendre, et réaffirmé que Carlo Ancelotti serait encore l'entraîneur lombard la saison prochaine.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par DD Mer 4 Juin - 23:34

    eurosport

    Donadoni prolonge

    Le sélectionneur de l'Italie Roberto Donadoni a prolongé officiellement son contrat avec la Nazionale jusqu'au Mondial 2010, a annoncé la Fédération italienne, mercredi.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Papin59 Sam 6 Sep - 12:27

    Foot - ITA - Ibrahimovic, joueur le mieux payé

    L'attaquant international suédois de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic, est le joueur le mieux payé du Championnat d'Italie, avec une rémunération estimé à 11 millions d'euros nets par an, a indiqué samedi. La Gazzetta dello Sport dans son étude annuelle sur les salaires de la Serie A. Il devance Kaka (AC Milan) qui touche 9 millions d'euros et Ronaldinho (AC Milan) qui perçoit 6,5 millions. Suivent Gianluigi Buffon (Juventus Turin) et Francesco Totti (AS Rome) avec 5,5 millions d'euros nets.

    Les plus grosses masses salariales par club (en millions d'euros) :
    1. Inter Milan (120) à égalité avec l'AC Milan
    2. Juventus Turin (115)
    3. AS Rome (65)
    4. Fiorentina (37
    5. Genoa (35)
    6. Naples (29)
    7. Palerme (28)
    8. Lazio Rome (27)
    9. Torino (25)
    10. Sampdoria Gênes (20) à égalité avec Cagliari et Catane
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Ouin² Dim 5 Oct - 19:39

    9 cartons rouges aujourd'hui en Serie A :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par KeKe Dim 5 Oct - 19:49

    J'ai regardé un peu Juve Palerme , bah La Ligue 1 n'a rien à envier à la Série A
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par shura Dim 5 Oct - 20:21

    KeKe a écrit:J'ai regardé un peu Juve Palerme , bah La Ligue 1 n'a rien à envier à la Série A

    +100000. Franchement la Serie A c'est irregardable. Déjà qu'il y a 0 ambiance dans les tribunes, il y a 0 actions sur le terrain. Bref moi je suis canal, franchement je lâche les droits de la Série A à qui veut.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par DD Dim 5 Oct - 22:03

    De toute façon, la série est devenue presque aussi médiatique que la L1. Plus aucuns joueurs ne rêve d'aller jouer là-bas. Et franchement, j'ai aussi regardé le match de la Juve, et je les comprends. Comme vous. Heureusement qe j'avais autre chose à faire en même temps, sinon j'aurai piqué une petite sieste.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par shura Mer 22 Oct - 9:31

    lequipe

    Foot - ITA - Juve - Deschamps regrette d'être parti


    Parce qu'ils ne sont pas courants, les mea culpa sont à apprécier à leur juste valeur. «Si c'était à refaire, je ne ferais certainement pas le même choix. J'admets que c'était une erreur», a déclaré Didier Deschamps, mardi sur Sky Sport, en parlant de son départ (volontaire) de la Juventus Turin, qu'il venait de faire remonter en Serie A, en mai 2007. «J'avais des divergences avec le club sur le mercato», a-t-il expliqué, précisant qu'il voulait «prendre trois joueurs très forts plutôt que six ou sept joueurs.»

    «C'était mon idée, mais je ne dis pas aujourd'hui que j'avais raison, a poursuivi Didier Deschamps, qui n'a plus entraîné depuis son départ de la Juve, où il a été remplacé par Claudio Ranieri. Je sais pourquoi je suis parti mais, dans le milieu du football, certains ont du mal à comprendre pourquoi quelqu'un comme moi, qui est descendu en Serie B, avant de remonter en Serie A, a quitté une équipe prestigieuse comme la Juve». (Avec AFP)


    J'adore ce genre de déclarations inocentes, alors que Domenech a été confirmé et que Ranieri est sur la sellette à la Juve. La Hyène est de retour!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Pharell13 Ven 24 Oct - 11:59

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Logo_lequipe_ft



    Foot- ITA- Inter - Adriano, le moine de Mourinho


    Si Adriano flambe depuis le début de saison, il le doit sans doute un peu à son entraîneur. En effet, José Mourrinho surveille comme le lait sur le feu le turbulent Brésilien de l'Inter, auteur d'une incroyable résurrection après une longue et inquiétante traversée du désert la saison dernière. « Il m'appelle plusieurs fois par jour à la maison pour contrôler que je mène bien une vie de professionnel », a confié jeudi l'attaquant auriverde. L'ancien entraîneur de Porto et Chelsea téléphone même à son joueur chaque soir pour s'assurer que celui-ci ne traîne ni dans un fastfood ni dans un bar de Milan. « Avec le physique qu'il a, il ne peut faire que de grandes choses, est persuadé Mourinho. Il lui suffit de bien dormir, de vivre au pain et à l'eau. »





    "the spécial one" c'est pas pour rien,il est détester par le monde entier,mais ces jours il sait les protéger,les relançer,les propulser,c'est vraiment un grand coach.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Invité Ven 24 Oct - 12:23

    Pharell13 a écrit:Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Logo_lequipe_ft



    Foot- ITA- Inter - Adriano, le moine de Mourinho


    Si Adriano flambe depuis le début de saison, il le doit sans doute un peu à son entraîneur. En effet, José Mourrinho surveille comme le lait sur le feu le turbulent Brésilien de l'Inter, auteur d'une incroyable résurrection après une longue et inquiétante traversée du désert la saison dernière. « Il m'appelle plusieurs fois par jour à la maison pour contrôler que je mène bien une vie de professionnel », a confié jeudi l'attaquant auriverde. L'ancien entraîneur de Porto et Chelsea téléphone même à son joueur chaque soir pour s'assurer que celui-ci ne traîne ni dans un fastfood ni dans un bar de Milan. « Avec le physique qu'il a, il ne peut faire que de grandes choses, est persuadé Mourinho. Il lui suffit de bien dormir, de vivre au pain et à l'eau. »





    "the spécial one" c'est pas pour rien,il est détester par le monde entier,mais ces jours il sait les protéger,les relançer,les propulser,c'est vraiment un grand coach.


    Je suis fan de Mourinho.
    Pour sa grande gueule, son palmarès et sa science du jeu : un GRAND entraîneur (sinon le meilleur actuellement...), punto e basta !!! 👍
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Pharell13 Ven 24 Oct - 12:36

    Voyageur a écrit:
    Pharell13 a écrit:Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Logo_lequipe_ft



    Foot- ITA- Inter - Adriano, le moine de Mourinho


    Si Adriano flambe depuis le début de saison, il le doit sans doute un peu à son entraîneur. En effet, José Mourrinho surveille comme le lait sur le feu le turbulent Brésilien de l'Inter, auteur d'une incroyable résurrection après une longue et inquiétante traversée du désert la saison dernière. « Il m'appelle plusieurs fois par jour à la maison pour contrôler que je mène bien une vie de professionnel », a confié jeudi l'attaquant auriverde. L'ancien entraîneur de Porto et Chelsea téléphone même à son joueur chaque soir pour s'assurer que celui-ci ne traîne ni dans un fastfood ni dans un bar de Milan. « Avec le physique qu'il a, il ne peut faire que de grandes choses, est persuadé Mourinho. Il lui suffit de bien dormir, de vivre au pain et à l'eau. »





    "the spécial one" c'est pas pour rien,il est détester par le monde entier,mais ces jours il sait les protéger,les relançer,les propulser,c'est vraiment un grand coach.


    Je suis fan de Mourinho.
    Pour sa grande gueule, son palmarès et sa science du jeu : un GRAND entraîneur (sinon le meilleur actuellement...), punto e basta !!! 👍


    Ouai et puis merde,ça bouscule un peu ce monde du football,lisse et miéleux,on veut quoi du Le Guen? du Puel qui en 2 minutes d'interview de plonges dans un profond coma,non c'est un mec qui épice un peu les matches,comme ça se faisait auparavant,comme sur le terrain on a pas toujours droit au spectacle,au moins ça mets un peu passion,c'est ça le foot! et puis c'est un super technicien et un grand,un trés grand meneur de groupe!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Pharell13 Dim 26 Oct - 19:08

    J'viens de voir Atlanta Bergame-Milan AC sur Orange foot (eh! ouai c'est moi le mec qui s'est abonné);le milan l'emporte 1-0 sur sa seule occasion du match,petite rencontre,beaucoup d'approximations techniques,des blocs sérrés qui rappelle des bons vieux matches de ligue 1 et pas franchement beaucoup de peps offensif,c'est Kaka qui marque,passe décisive de Boriello.

    L'inter qui est tenu en échec à domicile 0-0 contre le genoa.Napoli qui gagne 1-0 à la Lazio :clapy: :clapy: :clapy: Sur un match bien gérer,la crise à Rome qui perd 3-1 face à une super équipe de Udinese,qui est leader du calcio,aprés 8 journées de championnat,devant l'inter et Napoli :clapy: à égalité avec 17 points.Ce soir Palerme-Fiorentina...Alleeeeeeeez la fio!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par shura Dim 26 Oct - 19:24

    Francgement tu as du courage poto de mater le championnat italien. Moi je vais pas me torturer jusque là. lol
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Ouin² Dim 26 Oct - 19:28

    C'est la première fois depuis 2005 que l'Inter ne marque pas à domicile, énorme :blink:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Pharell13 Dim 26 Oct - 19:31

    shura a écrit:Francgement tu as du courage poto de mater le championnat italien. Moi je vais pas me torturer jusque là. lol

    Ben c'est parce que je suis Italien,que je regardes le Calcio et puis j'l'aime bien mon calcio moi.C'est pas le plus spectaculaire,mais on peut aprécier la finesse de la coupe de cheveux. :hi:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Pharell13 Mar 28 Oct - 12:26

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Logo_lequipe_ft



    Foot - ITA - Flamini forfait pour Sienne


    Victime d'une contracture à la cuisse gauche dimanche à Bergame contre l'Atalanta (1-0), le milieu de terrain français de l'AC Milan Mathieu Flamini est forfait pour la réception de Sienne mercredi à San Siro. Selon le médecin du Milan, l'ancien joueur d'Arsenal devra observer «deux ou trois jours de repos».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par shura Lun 3 Nov - 19:11

    lequipe

    Foot - ITA - Bologne - L'entraineur licencié


    Daniele Arrigoni n'est plus l'entraîneur de Bologne. La lourde défaite subie dimanche sur la pelouse de Cagliari (5-1) aura eu raison de ses rêves d'avenir au sein du club. Francesca Menarini, le président de l'actuel 19e de Serie A, l'a démis de ses fonctions. Pour remplacer le technicien italien, le club d'Emilie-Romagne songe à l'ancien numéro deux de l'Inter Milan, Sinisa Mihajlovic. Bologne a enregistré huit défaites pour seulement deux victoires cette saison.

    Contenu sponsorisé


    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 20 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:42