Pharell13 a écrit:
T'es de mauvaise foi là,le football ça se joue à rien,à un coup de dé comme tu dis,à ce moment si je te suit OM-Milan ça n'as pas autant de valeur parce qu'on l'emporte 1-0 de justesse,contre le court du jeu,ça n'a aucun sens.Que tu l'aimes pas je le respectes tout à fait,mais tu peux pas dire que c'est pas un grand coach,si c'est pas le palmarés et la méthode qui parle d'eux méme c'est quoi?
Mauvaise foi :blink: On sait très bien que le foot de haut niveau se joue au détail , y a aucune différence entre aller en finale de LDC et l'a gagner , sauf quand t'en mets 4 comme milan contre Bucarest.
Mourihno est un très bon coach , voir le meilleur , moi je l'aime bien le mourihno mais ses phrases sont ridicules . Je le redis les grands coach sont ceux qui durent et je fais bien distinction entre grand et bon/meilleur
Pharell13 a écrit:
Et puis ça fait 20 piges qu'on se tape des flamby,des gars moue du genoux,mais vicieux à souhait,des Wenger,Houiller lisse à mourir,c'est des grands coachs je ne peux que le reconnaitre,mais ils ont le charisme d'un haricot,c'est à mourir de rire,c'est un football conformiste,politiquement correct qu'on veut,ben là régale toi.
Moi je souhaites que le football sortent de plus en plus de vrai personnage,en marge du systéme,qui provoque,pique et par la méme donc font progresser le football,mais c'est à l'image du monde,il est mal venu de dérailler de la ligne blanche,eh ben je souhaites qu'on la balaye parce que c'est pas ce football d'élite qui me plait.
Ca désolé je comprends pas , le football manque de Mickael Younn , de Pete Doherty , des guignols de l'info , je pense pas , je vois aucun rapport avec le foot.
Surtout que le football de Mourihno c'est pas de chance , t'as pas plus lisse , t'as pas plus flamby et conventionnel
Le football de Wenger c'est créativité , collectif , jeu en mouvement , ca c'est piquant et provoquant.
Surtout que même au niveau caractére , pour moi ce qui est marginal c'est un entraineur qui refait rejouer un match par flair play alors qu'il a gagné le match , ca c'est du caractère .
En revanche dire que je suis le meilleur ou s'enerver , je peux le faire , tu peux le faire , ma grand mère peut le faire , y a aucun caractère là dedans c'est de la gaminerie :blum: