TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
don corleone
Tammat
shura
Ouin²
8 participants

    jeannot la bosse

    Sondage

    Fernandez va t-il quitter l'OM?

    [ 3 ]
    jeannot    la bosse - Page 4 Vote_lcap25%jeannot    la bosse - Page 4 Vote_rcap [25%] 
    [ 9 ]
    jeannot    la bosse - Page 4 Vote_lcap75%jeannot    la bosse - Page 4 Vote_rcap [75%] 

    Total des votes: 12
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 4 Empty jeannot la bosse

    Message par Invité Mer 11 Jan - 11:32

    Rappel du premier message :

    Fernandez, le parrain marseillais

    Le coach de l'OM qui défie ce soir les martiens lyonnais fait du neuf avec de vieux complices. Atypique dans un monde souvent déshumanisé.


    NANCY. Mickaël Pagis a donc rejoint l'Olympique de Marseille dans la soirée de lundi et comme il l'avait promis, Jean Fernandez l'alignera illico ce soir à Gerland pour le match vedette de cette 21e journée. Avec dans un petit coin de sa tête l'idée de refaire le même joli coup qu'avec Maoulida. Cet autre nouvel olympien avait quitté Monaco 48 heures avant de marquer pour le compte de la Coupe de France contre le Havre. C'était samedi. Une manière de fêter son baptême du feu avec le Vélodrome et ses turbulents supporters. Voilà des effets immédiats d'un mercato plutôt prometteurs qui rassasient un appétit démentiel de belles histoires même pas très orthodoxes pour le manuel de la parfaite préparation suivant l'entraîneur modèle. Car voilà aussi un résultat miraculeux, songez que Maoulida avait à peine effectué une mini séance avec ses nouveaux copains que déjà il se mettait en évidence. Inespéré ? Certes mais on connaît au moins un début d'explication : Toufilou n'était pas tout à fait en terre inconnue. Un homme lui a servi de parrain, un certain Jean Fernandez. Le coach alors Messin l'avait déjà relancé alors qu'il connaissait une grosse panne de confiance et de temps de jeu à Rennes. Quand les deux hommes ont refait cause commune, ils ont pu prendre un raccourci.


    Fernandez l'emprunte souvent, il en raffole même. Songez que dans son effectif et dans un contexte fort éloigné de ses précédents ports d'attache Sochaux et Metz, il dirige aujourd'hui pas moins de cinq joueurs de ses anciennes écuries : Ribery, Oruma, Pagis, Niang, Maoulida, sans parler de Mendoza qu'il devait faire signer à Metz avant de le détourner, comme lui-même, vers Marseille. Un mode de fonctionnement atypique, pour un entraîneur qu'il l'est aussi même dans le contexte si compliqué d'un club pas comme les autres. D'ailleurs faut-il rappeler qu'ils sont rares également les entraîneurs passés deux fois par la même case (Courbis, Luis Fernandez, Muller, Antonetti...).


    Il faut dire que la passion vue par Jean Fernandez le conduit à accomplir des milliers de kilomètres d'un stade à l'autre. L'homme est un véritable chercheur, un dénicheur de talent. C'est comme cela qu'il a découvert Franck Ribery, perdu à Boulogne-sur-Mer dans le championnat National. Depuis le nouveau prodige du football français le considère comme son père spirituel. Avec ce que cela sous-entend d'affection et de confiance mutuelle. Le secret des rapports privilégiés que le coach de l'OM entretient avec ses ouailles.


    Samedi deux secondes après avoir marqué Maoulida s'est précipité vers le banc de touche pour enlacer Jean Fernandez. Séquence émotion. Ce soir Pagis rêve évidemment d'en faire autant comme au bon vieux temps où il enchantait Bonal.


    source est-republicain

    Maitre ,voilà ton frere!!!!! :lol: 8) ;)

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par shura Lun 3 Avr - 18:29

    samwan a écrit:Si diouf le dit ....donc il va rester ..comme drogba devait rester aussi 👏 ..parole d'évengile ce di----ouffffffff....

    Tu veux dire qu'on va vendre Fernandez 40 millions d'euros à Chelsea ? :clapy: :clapy: :clapy:

    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Lun 3 Avr - 18:34

    Shura a écrit:
    samwan a écrit:Si diouf le dit ....donc il va rester ..comme drogba devait rester aussi 👏 ..parole d'évengile ce di----ouffffffff....

    Tu veux dire qu'on va vendre Fernandez 40 millions d'euros à Chelsea ? :clapy: :clapy: :clapy:


    jeannot    la bosse - Page 4 Lol08 jeannot    la bosse - Page 4 Lol03 jeannot    la bosse - Page 4 Lol08 jeannot    la bosse - Page 4 Lol03 jeannot    la bosse - Page 4 Lol08 jeannot    la bosse - Page 4 Lol03 jeannot    la bosse - Page 4 Lol08 jeannot    la bosse - Page 4 Lol03

    pfff 40 francs oui et même pas en euros ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par shura Lun 3 Avr - 18:38

    Dommage je me suis mis à croire en un échange Drogba/Fernandez 👏 :blink: :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Lun 3 Avr - 18:41

    Shura a écrit:Dommage je me suis mis à croire en un échange Drogba/Fernandez 👏 :blink: :blink:

    Shura, arrête de snifer l'amoniac jeannot    la bosse - Page 4 Lol09
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par don corleone Lun 3 Avr - 18:44

    Shura a écrit:
    samwan a écrit:Si diouf le dit ....donc il va rester ..comme drogba devait rester aussi 👏 ..parole d'évengile ce di----ouffffffff....

    Tu veux dire qu'on va vendre Fernandez 40 millions d'euros à Chelsea ? :clapy: :clapy: :clapy:


    jeannot    la bosse - Page 4 939632 jeannot    la bosse - Page 4 939632 :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par shura Dim 9 Avr - 16:46

    foot365

    MARSEILLE / JEAN FERNANDEZ :
    « La Ligue des Champions n’était pas l’objectif »
    dimanche 09 avril 2006 - 12 h 20 - Rédaction Football365
    L’entraîneur de l'OM Jean Fernandez estime que Marseille a perdu gros samedi en s’inclinant à Monaco. La Ligue des Champions sera très dure à attraper après ce revers. Malgré tout, le coach refuse de dramatiser : tout n’est pas si mauvais.

    Jean Fernandez, cette défaite à Monaco c’est encore une occasion gâchée ?
    Oui c’est ce qu’on peut dire. On était dans la dernière ligne droite, tous les matchs étaient importants et ce soir (samedi), on a perdu trois points. On a fait une bonne deuxième mi-temps, mais on a complètement loupé la première. On est allé trop vite au niveau du jeu, on a perdu beaucoup de ballons, on a reculé, on était trop bas, on a été dominé au milieu. Monaco méritait de mener un à zéro à la pause et ce n’était pas cher payé. Ils ont même eu des occasions pour marquer un deuxième but. En deuxième mi-temps, on est revenu sur le terrain avec un autre état d’esprit.

    La Ligue des Champions, c’est fini pour l’OM ?
    Ça se complique. Mathématiquement tout est possible et Il faut attendre les résultats d’Auxerre et de Rennes. On a quand même du mérite de se retrouver là à cinq matchs de la fin de saison en position de jouer la Ligue des Champions qui n’était pas l’objectif au départ. On a fait globalement une saison qu’on doit respecter par rapport à tous les matchs joués en Coupe et qui font qu’on est aujourd’hui à la merci d’un match raté comme ce soir (samedi). Les choses se compliquent. On reçoit Nancy et Strasbourg et on va à Auxerre et Bordeaux…

    Comment expliquer la différence de jeu entre ce match et celui de Nantes ?
    L’adversaire. Monaco est plus fort que Nantes sur ce que j’ai vu. On a joué contre une meilleure équipe et je me languis du match du 23 avril contre Lyon. Ils sont très forts dans les duels, ils ont beaucoup d‘agressivité, ils récupèrent bien le ballon, on a subi pendant toute la première mi-temps ce qui n’a pas été le cas à Nantes. Mais avec tout le respect que j’ai pour les joueurs qui ont joué ce soir (samedi), il nous a manqué un élément important pour la récupération du ballon et l’agressivité, c’est Cana.

    Vous avez fait une équipe plus offensive plus par obligation que par choix ?
    Les deux. Il y a des joueurs qui sont devenus indispensables pour nous depuis la trêve, Pagis et Maoulida. Depuis le début de la saison il y a Franck Ribéry. Et depuis une dizaine de jours, on sent que Mamadou Niang monte en puissance. On devait prendre des risques. Ça nous a réussi contre Nantes, ce soir (samedi) un peu moins.


    jeannot    la bosse - Page 4 918528 jeannot    la bosse - Page 4 918528 jeannot    la bosse - Page 4 918528 Repars à Metz!!!!!! La Ligue des Champions DOIT être l'objectif de chaque saison de l'OM jeannot    la bosse - Page 4 918528 jeannot    la bosse - Page 4 918528 jeannot    la bosse - Page 4 918528
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Dim 9 Avr - 17:03

    c sur que pour un club comme l'OM la ldc doit étre un objectif chaque année...Mais objectivement je ne crois pas que nous ayons l'effectif pour jouer la qualif cette saison, il y trop de lacunes a certains postes.

    on peut etre deçu mm si la saison n'est pas terminée.il y a des retouches a faire c sur
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par KeKe Dim 9 Avr - 17:18

    gronaldinho a écrit:c sur que pour un club comme l'OM la ldc doit étre un objectif chaque année...Mais objectivement je ne crois pas que nous ayons l'effectif pour jouer la qualif cette saison, il y trop de lacunes a certains postes.

    on peut etre deçu mm si la saison n'est pas terminée.il y a des retouches a faire c sur

    notamment celui d'entraineur 😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Dim 9 Avr - 19:48

    Comment il peut dire "On a quand même du mérite de se retrouver là à cinq matchs de la fin de saison en position de jouer la Ligue des Champions qui n’était pas l’objectif au départ" ???? alors que l'on a jamais été 2ème ou 3ème (tour préliminaire) ....et même pas 4ème pour l'uefa ......pfffff et le merite de Finir 8ème il est où ? oh jeannot reveille toi, on est plus a Metz là et c'est une honte d'être aussi mal classé ....


    Lille, Bordeaux, rennes, lens ou auxerre avaient-ils vraiment un meilleurs effectif que nous ? moi je ne pense pas .....
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Dim 9 Avr - 19:56

    samwan a écrit:Comment il peut dire "On a quand même du mérite de se retrouver là à cinq matchs de la fin de saison en position de jouer la Ligue des Champions qui n’était pas l’objectif au départ" ???? alors que l'on a jamais été 2ème ou 3ème (tour préliminaire) ....et même pas 4ème pour l'uefa ......pfffff et le merite de Finir 8ème il est où ? oh jeannot reveille toi, on est plus a Metz là et c'est une honte d'être aussi mal classé ....


    Lille, Bordeaux, rennes, lens ou auxerre avaient-ils vraiment un meilleurs effectif que nous ? moi je ne pense pas .....

    mais un fond de jeu surement meilleur..
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Dim 9 Avr - 20:07

    gronaldinho a écrit:

    mais un fond de jeu surement meilleur..

    C'est clair ....
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Dim 9 Avr - 22:39

    gronaldinho a écrit:
    mais un fond de jeu surement meilleur..


    Je pense pas, tu n'irais pas jusqu'a dire que Bordeaux joue mieux que nous? :blum:
    Notre gros soucis c'est l'absence de banc, hier on a souffert dans la conquete de balle sans milieux travailleur car Delfim n'est plus en ordre de Sainteté avec le club apparemment...
    Un autre soucis c'est qu'on est incapable d'aligner 2 bonnes mi temps, et hier on le paye cash
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Lun 10 Avr - 10:16

    Nikou a écrit:
    gronaldinho a écrit:
    mais un fond de jeu surement meilleur..


    Je pense pas, tu n'irais pas jusqu'a dire que Bordeaux joue mieux que nous? :blum:
    Notre gros soucis c'est l'absence de banc, hier on a souffert dans la conquete de balle sans milieux travailleur car Delfim n'est plus en ordre de Sainteté avec le club apparemment...
    Un autre soucis c'est qu'on est incapable d'aligner 2 bonnes mi temps, et hier on le paye cash

    oui, mais etre incapable d'aligner 2 mi-temps c'est ne pas avoir de fond de jeu, bordeaux est une exeption surtout qu'ils jouent a dix derriere, sinon lille, rennes, auxerre ca joue au ballon quand meme.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par shura Lun 10 Avr - 10:47

    Surtout Rennes.... En même temps quand tu vois leurs meneurs de jeu: Kallstrom, Monterrubio, Hadji ça le fait.... tu mets même Niang devant il finit avec 15 buts au compteur :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Lun 10 Avr - 11:22

    Montérrubio ce serait un bon complément a ribery pour l'an prochain, a mon avis et pas cher............si les dirigents pouvaient nous ecouter de temps en temps :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Lun 10 Avr - 13:20

    gronaldinho a écrit:Montérrubio ce serait un bon complément a ribery pour l'an prochain, a mon avis et pas cher............si les dirigents pouvaient nous ecouter de temps en temps :help:

    c'est sur , monterubio ribery ca le ferait , manque plus que DD devant :cray: nostalgieeeeeeee
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par shura Lun 10 Avr - 13:57

    gronaldinho a écrit:Montérrubio ce serait un bon complément a ribery pour l'an prochain, a mon avis et pas cher............si les dirigents pouvaient nous ecouter de temps en temps :help:

    Moi je recuterais Kallstrom et Monterrubio. Je mets Kallstrom à côté de Cana, Ribéry à droite, Monterrubio à gauche et même avec Pagis et Niang, je suis sûr que notre attaque serait l'une des meilleurs du championnat.

    Enfin....Kallstom déjà ce sera les Rangers :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Lun 10 Avr - 14:02

    Shura a écrit:
    Moi je recuterais Kallstrom et Monterrubio. Je mets Kallstrom à côté de Cana, Ribéry à droite, Monterrubio à gauche et même avec Pagis et Niang, je suis sûr que notre attaque serait l'une des meilleurs du championnat.

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: ...t'es un fada jeannot    la bosse - Page 4 Lol09
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Lun 10 Avr - 19:21

    Shura a écrit:
    Enfin....Kallstom déjà ce sera les Rangers :blink:

    Le Guen a decidé de faire venir les meilleurs joueurs evoluant dans les clubs Bretons au Rangers 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Lun 10 Avr - 19:45

    mais c'est pas c'est joueurs qu'il nous faut ...ça fait 10 ans qu'on en prend des machins comme ça et tous ils chient à Marseille..Ils nous faut du solide et du confirmé en grand clubs et en grosse pression ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Ouin² Lun 10 Avr - 19:47

    samwan a écrit:mais c'est pas c'est joueurs qu'il nous faut ...ça fait 10 ans qu'on en prend des machins comme ça et tous ils chient à Marseille..Ils nous faut du solide et du confirmé en grand clubs et en grosse pression ...

    Je suis d'accord avec toi, mais avec quel argent :blink:

    Le Bisounours a fermé les vannes 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par shura Lun 10 Avr - 19:53

    samwan a écrit:mais c'est pas c'est joueurs qu'il nous faut ...ça fait 10 ans qu'on en prend des machins comme ça et tous ils chient à Marseille..Ils nous faut du solide et du confirmé en grand clubs et en grosse pression ...

    Kallstrom, je suis désolé, mais c'est vraiment un super joueur....Pour rappel Didier Drogba ou Franck Ribéry ne venaient pas du Milan AC jeannot    la bosse - Page 4 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Ven 21 Avr - 12:58

    Footmercato dans ses oeuvres envoie Jeannot ailleurs...


    OM : Jean Fernandez convoité !


    vendredi 21 avril 2006, par Rafstorm


    L’OM tient enfin l’entraîneur qui lui faisait défaut les années précédentes. Critiqué par moment, Coach Fernandez a toujours tenu le choc, malgré les problèmes de santé qu’il a rencontré.

    Aujourd’hui, l’ancien entraîneur du FC Metz est récompensé : son équipe est qualifiée pour la finale de la Coupe de France et elle est encore en lice pour une qualification en Ligue des Champions.

    Encore mieux, l’OM refait rêver. Après avoir battu Lyon à Gerland, l’OM a marqué 9 buts en 2 matches au Vélodromme ! Jean Fernandez a trouvé la stratégie parfaite pour l’OM et les supporters marseillais se mettent à rêver d’une fin de saison heureuse, après des débuts catastrophiques... où l’OM était dernier de Ligue 1 !

    Ces performances de l’entraîneur marseillais ne laissent cependant pas indifférents. Alors que des rumeurs faisaient état dernièrement de problèmes de santé pour l’entraîneur marseillais dûs à une trop grosse pression à Marseille jeannot    la bosse - Page 4 876693 , deux clubs se sont mis sur les rangs pour recruter Jean Fernandez, en fin de contrat à la fin de saison et qui n’a toujours pas prolongé avec l’OM. :rolleyes: 🤣 :tatice2:

    Selon France Football, ces deux clubs se nomment Auxerre, dont l’avenir de Jacques Santini reste en suspens malgré les démentis de Guy Roux concernant un départ de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, et Monaco qui cherche un successeur à Francesco Guidolin.

    Si la priorité monégasque se nomme toujours Claude Puel, Jean Fernandez est désormais la priorité si le lillois restait dans le Nord.

    Les dirigeants marseillais vont donc devoir s’activer pour faire prolonger leur coach. Car si la priorité de Jean Fernandez est de rester dans le club de son coeur, il ne faudra pas trop tarder sous peine de le lui faire planer le doute dans son esprit... Et un départ de Jean Fernandez serait certainement la pire chose qu’il puisse arriver désormais à l’OM, qui semble enfin avoir retrouvé la stabilité et par la même occasion : les résultats
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Ven 21 Avr - 12:59

    c est footmercato!no comment!!!et jeannot est encore sous contrat l année prochaine!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par shura Ven 21 Avr - 13:00

    Ouais ben si Fernandez part, ça confirme le retour du Boss :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Ven 21 Avr - 13:04

    Shura a écrit:Ouais ben si Fernandez part, ça confirme le retour du Boss :clapy:
    yeeessss,c est certain!!!!! :clapy: 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Sam 22 Avr - 2:05

    c'est sur qu' a monaco il aurait moins de pression ptdr !

    🍺


    mais vous y croyez a votre retour rocambolesuqe de nanard ??
    avec des bribes de verités et d'observation on peut en faire plein d'histoire qui peuvent etre vraisemblable... lol

    Contenu sponsorisé


    jeannot    la bosse - Page 4 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:09