TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+4
don corleone
Tammat
shura
Ouin²
8 participants

    jeannot la bosse

    Sondage

    Fernandez va t-il quitter l'OM?

    [ 3 ]
    jeannot    la bosse - Page 2 Vote_lcap25%jeannot    la bosse - Page 2 Vote_rcap [25%] 
    [ 9 ]
    jeannot    la bosse - Page 2 Vote_lcap75%jeannot    la bosse - Page 2 Vote_rcap [75%] 

    Total des votes: 12
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 2 Empty jeannot la bosse

    Message par Invité Mer 11 Jan - 11:32

    Rappel du premier message :

    Fernandez, le parrain marseillais

    Le coach de l'OM qui défie ce soir les martiens lyonnais fait du neuf avec de vieux complices. Atypique dans un monde souvent déshumanisé.


    NANCY. Mickaël Pagis a donc rejoint l'Olympique de Marseille dans la soirée de lundi et comme il l'avait promis, Jean Fernandez l'alignera illico ce soir à Gerland pour le match vedette de cette 21e journée. Avec dans un petit coin de sa tête l'idée de refaire le même joli coup qu'avec Maoulida. Cet autre nouvel olympien avait quitté Monaco 48 heures avant de marquer pour le compte de la Coupe de France contre le Havre. C'était samedi. Une manière de fêter son baptême du feu avec le Vélodrome et ses turbulents supporters. Voilà des effets immédiats d'un mercato plutôt prometteurs qui rassasient un appétit démentiel de belles histoires même pas très orthodoxes pour le manuel de la parfaite préparation suivant l'entraîneur modèle. Car voilà aussi un résultat miraculeux, songez que Maoulida avait à peine effectué une mini séance avec ses nouveaux copains que déjà il se mettait en évidence. Inespéré ? Certes mais on connaît au moins un début d'explication : Toufilou n'était pas tout à fait en terre inconnue. Un homme lui a servi de parrain, un certain Jean Fernandez. Le coach alors Messin l'avait déjà relancé alors qu'il connaissait une grosse panne de confiance et de temps de jeu à Rennes. Quand les deux hommes ont refait cause commune, ils ont pu prendre un raccourci.


    Fernandez l'emprunte souvent, il en raffole même. Songez que dans son effectif et dans un contexte fort éloigné de ses précédents ports d'attache Sochaux et Metz, il dirige aujourd'hui pas moins de cinq joueurs de ses anciennes écuries : Ribery, Oruma, Pagis, Niang, Maoulida, sans parler de Mendoza qu'il devait faire signer à Metz avant de le détourner, comme lui-même, vers Marseille. Un mode de fonctionnement atypique, pour un entraîneur qu'il l'est aussi même dans le contexte si compliqué d'un club pas comme les autres. D'ailleurs faut-il rappeler qu'ils sont rares également les entraîneurs passés deux fois par la même case (Courbis, Luis Fernandez, Muller, Antonetti...).


    Il faut dire que la passion vue par Jean Fernandez le conduit à accomplir des milliers de kilomètres d'un stade à l'autre. L'homme est un véritable chercheur, un dénicheur de talent. C'est comme cela qu'il a découvert Franck Ribery, perdu à Boulogne-sur-Mer dans le championnat National. Depuis le nouveau prodige du football français le considère comme son père spirituel. Avec ce que cela sous-entend d'affection et de confiance mutuelle. Le secret des rapports privilégiés que le coach de l'OM entretient avec ses ouailles.


    Samedi deux secondes après avoir marqué Maoulida s'est précipité vers le banc de touche pour enlacer Jean Fernandez. Séquence émotion. Ce soir Pagis rêve évidemment d'en faire autant comme au bon vieux temps où il enchantait Bonal.


    source est-republicain

    Maitre ,voilà ton frere!!!!! :lol: 8) ;)

    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Dim 5 Mar - 16:02

    ils annoncent Tigana l'an prochain a la place de josé et de jeannot (grd footoir)

    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Date d'inscription : 01/12/2005

    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par don corleone Dim 5 Mar - 16:38

    je veus pas de TIGANA :fee: :fee:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Ouin² Dim 5 Mar - 16:50

    boban13 a écrit:ils annoncent Tigana l'an prochain a la place de josé et de jeannot (grd footoir)

    Et après on va venir me parler de stabilité :just_Cuz_01:
    Allez vous faire cuire un oeuf avec vos Blanc, Tigana, Vahid, Capello ......
    Laissons bossez Jeannot au moins jusqu'à la fin de l'an prochain et ensuite on verra :good:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par KeKe Dim 5 Mar - 17:03

    Nasri13 a écrit:
    Et après on va venir me parler de stabilité :just_Cuz_01:
    Allez vous faire cuire un oeuf avec vos Blanc, Tigana, Vahid, Capello ......
    Laissons bossez Jeannot au moins jusqu'à la fin de l'an prochain et ensuite on verra :good:

    :stop: :stop: :stop: :stop:

    lui il faut le prendre :rock:
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Sam 25 Mar - 15:45

    OM : Fernandez menacé ?

    Le quotidien l'Equipe qui n'en n'ai plus à un essai près pour déstabiliser l'OM, évoque dans son édition de samedi le possible remplacement de Jean Fernandez en fin de saison. La raison invoquée par le quotidien est le manque de compétence et d'ambition du technicien marseillais pour mener l'OM de nouveau vers les sommets. De son côté Pape Diouf le Président soutient son coach : "Je suis formel, la question Fernandez ne se pose absolument pas. Après s'il perd tous ses matches jusqu'à la fin de saison.... Mais aujourd'hui on est sur un projet à moyen ou long terme" affirme le Sénégalais. Le quotidien sportif évoque aussi que les dirigeants olympiens avaient été contrariés par la décision de leur coach d'évoluer à cinq défenseur pour le match aller de Coupe Uefa face au Zenith. Et après le match de Lille Pape Diouf aurait regretté le manque d'ambition de son équipe qui aurait pu ramener les trois points de Lille. Alors Jean Fernandez sera t-il écarté en fin de saison ? Une fois de plus l'Equipe lance un débat qui n'a pas lieu d'être et qui pourrait plomber la fin de saison marseillaise.

    brevesdefoot

    Ca commence comme ça et puis...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par shura Sam 25 Mar - 16:11

    Moi je trouve que débat il doit y avoir!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Sam 25 Mar - 16:19

    qu'il y ait debat je suis daccord, parceque parfois notre jeannot il est un peu frileux, en meme temps je ne suis pas sur que ce soit une bonne solution que de changer ENCORE d'entraineur. laissons le bosser pour l'an prochain et on verra a ce moment la!

    a sochaux il a batit une vrai équipe et c'est Lacombe qui en a profité par la suite, les pedretti et consorts c quand meme lui qui les a lancés....

    moi je veux qu'il reste.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par shura Sam 25 Mar - 16:25

    Attention, je dis pas qu'il faut le virer!!!! Je dis juste qu'il est légitime de se poser la question de savoir si Jeannot est l'homme de la situation, tant sa frilosité tactique ne me semble pas correspondre à celle d'une équipe qui veut jouer le haut du tableau!
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Sam 25 Mar - 16:38

    Shura a écrit:Attention, je dis pas qu'il faut le virer!!!! Je dis juste qu'il est légitime de se poser la question de savoir si Jeannot est l'homme de la situation, tant sa frilosité tactique ne me semble pas correspondre à celle d'une équipe qui veut jouer le haut du tableau!

    c'est ce que je pense aussi, jeannot    la bosse - Page 2 616694 :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Dim 26 Mar - 15:38

    il est gentil et tout ce que tu veux mais il n'a pas l'étoffe d'un grand au niveau tactique ...le match aller contre les russes où ça a été son pire fiasco "de coacthing à la peureuse" et ça a fait bien plus de mal à l'équipe (l'élimination) qu'on ne le crois .. A mon sens il a la tué la saison ce jour là ...

    Enfin bref même si je l'apprecie en tant qu'individu, je ne pense pas qu'on aille loin avec lui et ce même l'année prochaine...faut plus d'imagination de courage ...
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Lun 27 Mar - 9:02

    j aime bien jeannot mais ses cjoux tactiques laissent à desirer.......j aimerais bien deschamps ou blanc qu en pensez vous?????
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Lun 27 Mar - 9:58

    disons que deschamps, a plus d'expérience que blanc en tant qu'entraineur, dans l'idéal utopique je verrais bien blanc a la place d'anigo et deschamps sur le banc.

    enfin, je pense qu'il faut laisser encore une saison a jeannot, peut étre qu'avec une meilleure defense et un bon avant centre il sera moins frileux! on a tellement pris de buts cette année qque je comprends sa frilosité...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Ouin² Lun 27 Mar - 20:28

    gronaldinho a écrit:

    enfin, je pense qu'il faut laisser encore une saison a jeannot, peut étre qu'avec une meilleure defense et un bon avant centre il sera moins frileux! on a tellement pris de buts cette année qque je comprends sa frilosité...

    Moi c'est ce que j'ai dit depuis le début !!

    M'en fous qu'il soit frileux, mauvais tacticien etc ....
    Je le laisse jusqu'à la fin de saison prochaine et pis après on verra !!
    ça rime à quoi de changer tous les ans 😠

    On verra à la fin de saison prochaine !

    Dans l'avenir, j'aurais aimé un retour de Courbis, mais là ça va être chaud d'entrainer depuis les Baumettes 👏 :bye2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par KeKe Lun 27 Mar - 20:47

    Fernandez contre lyon "ca va être compliqué " putain le mec part déjà battu j'en peux plus de fernandez 😠 😠 😠 et la stabilité , quand je vois bordeaux :blink: :blink: pour moi c'est du flanc l'important c'est de prendre un bon entraineur 😠 😠 laurent blanc :help: :help:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Ouin² Lun 27 Mar - 20:56

    Don kekeman a écrit:Fernandez contre lyon "ca va être compliqué " putain le mec part déjà battu j'en peux plus de fernandez 😠 😠 😠 et la stabilité , quand je vois bordeaux :blink: :blink: pour moi c'est du flanc l'important c'est de prendre un bon entraineur 😠 😠 laurent blanc :help: :help:

    Deschamps :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Lun 27 Mar - 23:30

    Ah Deschamps ou Blanc je signe tout de suite.


    Mais Deschamps avec son salire j'y crois pas du tout, surtout qu'il a dit qu'il allait à l'étranger l'an prochain...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Tammat Lun 27 Mar - 23:39

    Arno26 a écrit:Ah Deschamps ou Blanc je signe tout de suite.


    Mais Deschamps avec son salire j'y crois pas du tout, surtout qu'il a dit qu'il allait à l'étranger l'an prochain...

    En venant de Monaco, je crois que Marseille c'est l'etranger :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Lun 27 Mar - 23:40

    Arno26 a écrit:Ah Deschamps ou Blanc je signe tout de suite.


    Mais Deschamps avec son salire j'y crois pas du tout, surtout qu'il a dit qu'il allait à l'étranger l'an prochain...

    et blanc remplacera domenech aprés le mondial jeannot    la bosse - Page 2 749603
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par KeKe Lun 27 Mar - 23:42

    gronaldinho a écrit:
    et blanc remplacera domenech aprés le mondial jeannot    la bosse - Page 2 749603

    sauf si on est champion du monde :blink: :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Lun 27 Mar - 23:42

    Ben le problème c'est qu'il y a pas tant de bons entraineurs que ça quoi...









    Vahid? :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Lun 27 Mar - 23:43

    Don kekeman a écrit:
    gronaldinho a écrit:
    et blanc remplacera domenech aprés le mondial jeannot    la bosse - Page 2 749603

    sauf si on est champion du monde :blink: :blink:

    jeannot    la bosse - Page 2 206470
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par KeKe Lun 27 Mar - 23:44

    Arno26 a écrit:

    Vahid? :crazy:

    bijotat :help: :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Lun 27 Mar - 23:45

    casoni jeannot    la bosse - Page 2 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Lun 27 Mar - 23:45

    Don kekeman a écrit:

    bijotat :help: :help:

    Courbis?



    Ah ben non, pas Courbis...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par KeKe Lun 27 Mar - 23:49

    gronaldinho a écrit:casoni jeannot    la bosse - Page 2 608109

    jeannot    la bosse - Page 2 608215 jeannot    la bosse - Page 2 608215 jeannot    la bosse - Page 2 608215
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Tammat Lun 27 Mar - 23:49

    Luis Fernandez jeannot    la bosse - Page 2 614291 jeannot    la bosse - Page 2 614291
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Lun 27 Mar - 23:51

    sans rire : jean tigana 👏

    Contenu sponsorisé


    jeannot    la bosse - Page 2 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:07