TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+4
don corleone
Tammat
shura
Ouin²
8 participants

    jeannot la bosse

    Sondage

    Fernandez va t-il quitter l'OM?

    [ 3 ]
    jeannot    la bosse - Page 8 Vote_lcap25%jeannot    la bosse - Page 8 Vote_rcap [25%] 
    [ 9 ]
    jeannot    la bosse - Page 8 Vote_lcap75%jeannot    la bosse - Page 8 Vote_rcap [75%] 

    Total des votes: 12
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 8 Empty jeannot la bosse

    Message par Invité Mer 11 Jan - 11:32

    Rappel du premier message :

    Fernandez, le parrain marseillais

    Le coach de l'OM qui défie ce soir les martiens lyonnais fait du neuf avec de vieux complices. Atypique dans un monde souvent déshumanisé.


    NANCY. Mickaël Pagis a donc rejoint l'Olympique de Marseille dans la soirée de lundi et comme il l'avait promis, Jean Fernandez l'alignera illico ce soir à Gerland pour le match vedette de cette 21e journée. Avec dans un petit coin de sa tête l'idée de refaire le même joli coup qu'avec Maoulida. Cet autre nouvel olympien avait quitté Monaco 48 heures avant de marquer pour le compte de la Coupe de France contre le Havre. C'était samedi. Une manière de fêter son baptême du feu avec le Vélodrome et ses turbulents supporters. Voilà des effets immédiats d'un mercato plutôt prometteurs qui rassasient un appétit démentiel de belles histoires même pas très orthodoxes pour le manuel de la parfaite préparation suivant l'entraîneur modèle. Car voilà aussi un résultat miraculeux, songez que Maoulida avait à peine effectué une mini séance avec ses nouveaux copains que déjà il se mettait en évidence. Inespéré ? Certes mais on connaît au moins un début d'explication : Toufilou n'était pas tout à fait en terre inconnue. Un homme lui a servi de parrain, un certain Jean Fernandez. Le coach alors Messin l'avait déjà relancé alors qu'il connaissait une grosse panne de confiance et de temps de jeu à Rennes. Quand les deux hommes ont refait cause commune, ils ont pu prendre un raccourci.


    Fernandez l'emprunte souvent, il en raffole même. Songez que dans son effectif et dans un contexte fort éloigné de ses précédents ports d'attache Sochaux et Metz, il dirige aujourd'hui pas moins de cinq joueurs de ses anciennes écuries : Ribery, Oruma, Pagis, Niang, Maoulida, sans parler de Mendoza qu'il devait faire signer à Metz avant de le détourner, comme lui-même, vers Marseille. Un mode de fonctionnement atypique, pour un entraîneur qu'il l'est aussi même dans le contexte si compliqué d'un club pas comme les autres. D'ailleurs faut-il rappeler qu'ils sont rares également les entraîneurs passés deux fois par la même case (Courbis, Luis Fernandez, Muller, Antonetti...).


    Il faut dire que la passion vue par Jean Fernandez le conduit à accomplir des milliers de kilomètres d'un stade à l'autre. L'homme est un véritable chercheur, un dénicheur de talent. C'est comme cela qu'il a découvert Franck Ribery, perdu à Boulogne-sur-Mer dans le championnat National. Depuis le nouveau prodige du football français le considère comme son père spirituel. Avec ce que cela sous-entend d'affection et de confiance mutuelle. Le secret des rapports privilégiés que le coach de l'OM entretient avec ses ouailles.


    Samedi deux secondes après avoir marqué Maoulida s'est précipité vers le banc de touche pour enlacer Jean Fernandez. Séquence émotion. Ce soir Pagis rêve évidemment d'en faire autant comme au bon vieux temps où il enchantait Bonal.


    source est-republicain

    Maitre ,voilà ton frere!!!!! :lol: 8) ;)

    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Jeu 18 Mai - 19:30

    hawaii a écrit:Deschamps ou Blanc:OUI!!!
    Mais Fournier,c'est NON!!!
    si fournier vient , on peut dire adieu a cana , 1er point negatif , ensuite il n'a rien prouvé , 2em point negatif

    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Date d'inscription : 17/01/2006

    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par denizio Jeu 18 Mai - 19:31

    jeanlou38 a écrit:
    Shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:Officiel : Fernandez quitte OM. Les joueurs ont été prévenus en Guadeloupe aujourd'hui. SOurce : RMC

    La piste la plus chaude Laurent Fournier jeannot    la bosse - Page 8 867208

    jeannot    la bosse - Page 8 45065
    laurent fournier :devil: ca serait vraiment n importe quoi :devil:

    si c une plaisanterie :blink: :circle: elle est de tres mauvais gout :devil: :devil: :devil: jeannot    la bosse - Page 8 499618 jeannot    la bosse - Page 8 499618 jeannot    la bosse - Page 8 287276 jeannot    la bosse - Page 8 81183 jeannot    la bosse - Page 8 81183 jeannot    la bosse - Page 8 81183 jeannot    la bosse - Page 8 81183 jeannot    la bosse - Page 8 81183 jeannot    la bosse - Page 8 81183
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par shura Jeu 18 Mai - 19:32

    boban13 a écrit:
    hawaii a écrit:Deschamps ou Blanc:OUI!!!
    Mais Fournier,c'est NON!!!
    si fournier vient , on peut dire adieu a cana , 1er point negatif , ensuite il n'a rien prouvé , 2em point negatif

    Ensuite non seulement c'est un mauvais, mais si après nous avoir craché à la gueule avec l'histoire de l'ammoniac, s'il vient, l'OM la saison prochaine se sera définitivement sans moi :devil:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par denizio Jeu 18 Mai - 19:34

    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    hawaii a écrit:Deschamps ou Blanc:OUI!!!
    Mais Fournier,c'est NON!!!
    si fournier vient , on peut dire adieu a cana , 1er point negatif , ensuite il n'a rien prouvé , 2em point negatif

    Ensuite non seulement c'est un mauvais, mais si après nous avoir craché à la gueule avec l'histoire de l'ammoniac, s'il vient, l'OM la saison prochaine se sera définitivement sans moi :devil:

    ...................... et sans moi :suicide2:
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Jeu 18 Mai - 19:34

    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    hawaii a écrit:Deschamps ou Blanc:OUI!!!
    Mais Fournier,c'est NON!!!
    si fournier vient , on peut dire adieu a cana , 1er point negatif , ensuite il n'a rien prouvé , 2em point negatif

    Ensuite non seulement c'est un mauvais, mais si après nous avoir craché à la gueule avec l'histoire de l'ammoniac, s'il vient, l'OM la saison prochaine se sera définitivement sans moi :devil:

    en plus on va perdre notre reine 👏

    bon ca part dans tout les sens la


    Auxerre : L.Blanc entraîneur ?
    jeudi 18 mai 2006 - 17 h 59



    Gérard Bourgoin a déclaré jeudi à l’AFP être en contact avec quatre entraîneurs pour remplacer Jacques Santini. Le nom de Laurent Blanc a été mentionné en plus de ceux déjà connus (J.Fernandez, Perrin, Charbonnier…).


    « Il n'y aura rien de nouveau avant la fin de semaine ou le début de la prochaine. Le téléphone fonctionne bien et nous discutons parmi trois ou quatre entraîneurs. Certains sont expérimentés, d'autres plus jeunes. Celui de Laurent Blanc a aussi été annoncé. Il était parmi nous mardi » a déclaré Gérard Bourgoin à l’AFP.

    D.M.


    foot356
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Papin59 Jeu 18 Mai - 22:06

    Merci à ce chien d'Anigo de stabiliser le club jeannot    la bosse - Page 8 287276 !!! Qu'ils aillent se faire enculer de l'actionnaire au directeur sportif ... je suivrais Shura !! jeannot    la bosse - Page 8 50290
    jeannot    la bosse - Page 8 867208 jeannot    la bosse - Page 8 81183
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Ouin² Jeu 18 Mai - 22:42

    Alors celle là c'est la meilleure :just_Cuz_01:

    Attendez, laissez moi rire un coup :

    Laurent Fournier ? :blink:

    jeannot    la bosse - Page 8 939632 jeannot    la bosse - Page 8 939632 jeannot    la bosse - Page 8 939632 jeannot    la bosse - Page 8 948374 :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:

    Mais arrêtez de vous emballez pour n'importe quoi.
    Autant prendre ALBERT EMON jeannot    la bosse - Page 8 88547

    Mais si Fernandez part, faut qu'on l'explique.
    Pourquoi lui aurait-il envie de partir ?
    Il a construit quelque chose, il a fait venir des joueurs qu'il apprécie etc ....
    En plus il a bien répété de sa propre personne qu'il sera encore là l'an prochain et que toutes les rumeurs c'est nimporte quoi.
    Moi je pense que c'est vraiment du baratin, ou alors jeannot a pété un plomb :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Jeu 18 Mai - 22:45

    moi ,je me dis que c est possible !
    par rapport au gros nigot!je suis sur qu il l emmerde tous les jours
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Ouin² Jeu 18 Mai - 22:47

    manu-79 a écrit:moi ,je me dis que c est possible !
    par rapport au gros nigot!je suis sur qu il l emmerde tous les jours

    ben on a qu'à virer le gros nigot :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Jeu 18 Mai - 22:49

    Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:moi ,je me dis que c est possible !
    par rapport au gros nigot!je suis sur qu il l emmerde tous les jours

    ben on a qu'à virer le gros nigot :clapy: :clapy:
    tout le monde sait que c est un incompetent mais apparemment rld ne voit rien!






    suis je bete,c est normal qu il ne voit rien puis qu il n est jamais là!
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Jeu 18 Mai - 22:54

    manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:moi ,je me dis que c est possible !
    par rapport au gros nigot!je suis sur qu il l emmerde tous les jours

    ben on a qu'à virer le gros nigot :clapy: :clapy:
    tout le monde sait que c est un incompetent mais apparemment rld ne voit rien!






    suis je bete,c est normal qu il ne voit rien puis qu il n est jamais là!
    je pense comme toi :devil: je suis sur qui il y a embrouille avec anigo :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Jeu 18 Mai - 22:56

    Nasri13 a écrit:Alors celle là c'est la meilleure :just_Cuz_01:

    Attendez, laissez moi rire un coup :

    Laurent Fournier ? :blink:

    jeannot    la bosse - Page 8 939632 jeannot    la bosse - Page 8 939632 jeannot    la bosse - Page 8 939632 jeannot    la bosse - Page 8 948374 :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:

    Mais arrêtez de vous emballez pour n'importe quoi.
    Autant prendre ALBERT EMON jeannot    la bosse - Page 8 88547

    Mais si Fernandez part, faut qu'on l'explique.
    Pourquoi lui aurait-il envie de partir ?
    Il a construit quelque chose, il a fait venir des joueurs qu'il apprécie etc ....
    En plus il a bien répété de sa propre personne qu'il sera encore là l'an prochain et que toutes les rumeurs c'est nimporte quoi.
    Moi je pense que c'est vraiment du baratin, ou alors jeannot a pété un plomb :blink:

    son fils a dis que c'etait serieux
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Jeu 18 Mai - 22:57

    sincerement,j en peux plus de ce club!!
    je le supporterais toute ma vie mais là j en ai ras le bol!!!!!!!


    cet été ,c est le gros nigot qui nous a ramené mendoza et gimenez
    et cet hiver,qui nous a ramené pagis,maoulida ou alors cet ete niang ribéry?????????

    C EST JEANNOT BIEN SUR!!!!!

    j en peux plus de ce mec ainsi que rld bien entendu!!!!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Ouin² Jeu 18 Mai - 22:58

    surtout que ça fait 2 ans qu'il prospecte en amérique du sud et qu'il nous a ramené aucun joueur :blink:

    il y va pour rapporter de la drogue à rld ? 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Jeu 18 Mai - 23:57

    c'est sur pour Fernandez ? j'ai l'info inverse sur des football.fr et des blogs auxerrois 😕

    S'il part je serais dégouté. non pas que je sois accro de Fernandez mais parce que l' Om avait dis qu'il misait sur la stabilité.... et sur 2 ans.....avec l'equipe actuelle (dont l'entraineur biensur). bizarre...
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Ven 19 Mai - 9:54

    source est-republicain

    « Mon départ est d'actualité »

    Jean Fernandez envisage sérieusement de quitter l'OM. Quatre clubs souhaitent s'attacher les services de l'ex-Messin : Auxerre, Monaco, Sochaux et Saint-Etienne.


    NANCY. En 2005-2006, ce sont des bombes à retardement qui auront été posées sous les bancs de touche de L1 ! Après un championnat étonnamment calme au niveau des limogeages (séparation entre Didier Deschamps et Monaco, licenciement de Laurent Fournier au PSG, retrait volontaire de Rolland Courbis à Ajaccio en raison du procès des comptes de l'OM), ça commence à exploser à la tête des équipes de l'élite...


    Les premières déflagrations ont touché Toulouse où Erick Mombaerts a vu débarquer Elie Baup, évidemment Saint-Etienne où l'on pense sérieusement à Luis Fernandez pour remplacer le nouveau coach du TéFéCé, Sochaux où Dominique Bijotat a été démis de ses fonctions et Auxerre où Jacques Santini n'aura tenu qu'une saison après Guy Roux.


    Du côté de l'AJA, qui va succéder à l'ancien sélectionneur des Bleus ? La réponse à cette question devrait conditionner la suite des mouvements d'entraîneurs. En ce moment, l'actuel coach marseillais, Jean Fernandez, fait figure de favori pour s'installer sur le banc bourguignon. Voilà pourquoi nous lui avons téléphoné hier en fin d'après-midi.


    - Jean, êtes-vous en train de négocier votre arrivée à Auxerre ?


    - Non. Si vous n'avez pas réussi à me joindre en début de journée, c'est en raison de mon entrée à l'hôpital pour me faire poser une prothèse à la hanche. Je ferai le point une fois que je serai remis de mon opération.


    « Les données sont différentes »

    - Doit-on en déduire que vous envisagez de quitter Marseille ?


    - Oui. Mon départ est d'actualité. Je suis en train de réfléchir. A ce sujet, je dois rencontrer mon président Pape Diouf la semaine prochaine. Il y a quelques jours encore, j'avais exprimé ma quasi-certitude de continuer à l'OM. Mais les données sont différentes maintenant.


    - Avez-vous changé d'avis en raison de problèmes relationnels avec les dirigeants phocéens ?


    - Il ne faut pas croire tout ce qui peut s'écrire dans les journaux ou se déclarer à la télé. Ma phase d'interrogation s'explique plutôt par des motivations personnelles.


    - L'AJ Auxerre est-elle votre seule piste ?


    - Non. Je suis effectivement en contacts avec l'AJA. Mais j'ai trois autres possibilités : Monaco, Sochaux où j'ai déjà entraîné et Saint-Etienne.


    - Didier Deschamps pourrait-il être votre successeur à Marseille ?


    - Ce n'est pas ma préoccupation. Je pense déjà à régler mon avenir.





    ben voilà ;il va se barrer!!!!
    vive la stabilité à l om!!!!!!
    gros nigot ,je t en********* jeannot    la bosse - Page 8 499618 jeannot    la bosse - Page 8 499618
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Ven 19 Mai - 10:01

    encore un coup d anigo :devil: il faut toujour qu il foute la merde lui!!! :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Ven 19 Mai - 11:10

    Moi j'ai encore de l'espoir...je pense qu'il va y avoir un changement d'organigramme et que tout le monde va rester!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Ven 19 Mai - 11:14

    hawaii a écrit:Moi j'ai encore de l'espoir...je pense qu'il va y avoir un changement d'organigramme et que tout le monde va rester!!!
    ca serait bien :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par shura Ven 19 Mai - 11:40

    :omnet:

    Fernandez : Pape Diouf réagit
    Le 19/05/2006 à 10:26

    Le président de l'OM Pape Diouf, en Guadeloupe avec le groupe olympien pour le stage de fin de saison, ne rentrera que lundi. Il confirme qu'il aura à son retour un entretien avec Jean Fernandez : "Je continue à lui faire confiance. Il fait l'objet de sollicitations c'est un fait. J'ai son engagement moral qu'il ne fera rien tant que lui et moi ne nous serons pas parlé (...) J’en suis resté à sa dernière conférence de presse où il parlait de la saison prochaine à Marseille. Nous devons nous voir en début de semaine prochaine. On avisera à ce moment-là."

    Pape Diouf qui ne s'attendait peut-être pas à ce nouveau coup dur pour l'OM, explique : "Ce club a besoin de stabilité et nous en avons pris le chemin au terme d’une saison satisfaisante. C’est pourquoi j’espère que Jean Fernandez va rester." Il évoque également à demi-mot les problèmes relationnels que Fernandez a pu connaître : "Sachant ce qui se passe depuis plusieurs jours, cela peut amener chacun à réfléchir et pratiquer un examen de conscience."
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par shura Ven 19 Mai - 15:54

    lequipe

    Foot - L2 - Créteil : Fournier pressenti

    Laurent Fournier, libre depuis son éviction du Paris-SG en décembre dernier, fait partie des entraîneurs pressentis par Créteil-Lusitanos pour remplacer Hubert Velud parti en début de semaine, selon Le Parisien de ce vendredi.



    Créteil vient ainsi s'ajouter à la liste des clubs qui s'intéressent à l'ancien coach parisien. Parmi les autres prétendants figure notamment Grenoble, autre club de L2, dont l'appel du pied, écrit le journal, est "très appuyé" .

    Dans cette course pour s'arracher les services de Laurent Fournier, Créteil peut compter sur sa volonté de rester en région parisienne. Mais l'ancien joueur du PSG et de l'OM ne possédant pas le DEPF, sésame indispensable pour entraîner un groupe professionnel, le club devrait aussi embaucher un prète-nom. Une opération délicate alors que le staff technique est au complet et sous contrat.

    Selon Le Parisien, Créteil piste un autre ancien entraîneur de L1 en la personne de Donminique Bijotat que le FC Sochaux vient de remercier.

    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Ven 19 Mai - 23:58

    J'au toujours cru que Fernandez ne resterait pas à l'OM.

    Le revirement tactique inattendu de la fin de saison sans doute...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Ouin² Sam 20 Mai - 0:04

    Si j'ai une chose à dire, c'est qu'on ne sera pas champion l'année prochaine jeannot    la bosse - Page 8 616694

    Ne vous attendez pas à un miracle !

    D'ailleurs le nigo refait des siennes : "En tout cas, financièrement, nous avons les moyens nécessaires pour l'arrivée d'un tel élément chez nous."

    Il fait kiffer des millions de gens en france pour rien du tout :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Sam 20 Mai - 10:41

    a y est c est fait!!

    lequipe
    20/05/2006 - Foot - Transferts

    Jean Fernandez à Auxerre

    La rumeur devenait de plus en plus persistante. C'est désormais clairement annoncé. Jean Fernandez sera l'entraîneur de l'AJ Auxerre la saison prochaine. Il remplacera Jacques Santini, limogé mardi. Dans son édition de samedi, Le Parisien révèle que le désormais ex-stratège de l'Olympique de Marseille s'engagera avec le club bourguignon définitivement mardi pour une durée de trois ans et un salaire mensuel de 86 000 euros. Pour le moment, Jean Fernandez est encore à Marseille où il a subi une opération de la vésicule. Ce dernier avait donné son accord aux dirigeants de l'AJA dès dimanche dernier. Il a ensuite averti Pape Diouf et José Anigo de son départ, lassé visiblement de la pression malsaine qui entoure le club.



    « Je ne m'y attendais pas du tout et j'en suis surpris...l 'ensemble du staff et les joueurs sont tout aussi surpris » a déclaré Anigo actuellement en tournée de fin de saison en Guadeloupe avec ses joueurs, balayant par la même occasion d'un revers de main les rumeurs concernant un éventuel conflit avec son entraîneur. «Je peux assurer que je n'ai jamais mis le nez dans les prérogatives de Jean. Je n'ai jamais participé à la composition d'une équipe, je ne suis pas un frustré du banc...Je n'ai jamais été en conflit avec Jean, même si dans une saison, il nous est parfois arrivé de connaître des divergences, comme d'ailleurs avec d'autres dirigeants. Je pense que, dans ce dossier, on veut prendre José Anigo comme bouc-émissaire. C'est tellement facile...».

    Pour remplacer Jean Fernandez à l'OM, trois ou quatre noms circulent déjà. Un contact aurait été établi avec Didier Deschamps. La piste Laurent Blanc a aussi été évoquée tout comme celle de Jean Tigana.
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Sam 20 Mai - 10:42

    Un gars d'omnet...


    [Carlos Bianchi] pour remplacer Fernandez ?

    --------------------------------------------------------------------------------

    Carlos Bianchi a été vu à Paris en compagnie d'un membre du staff et d’un membre de l’équipe juridique de l’olympique de Marseille hier après midi dans un hôtel huppé du 11eme arrondissement.

    L'ancien stratège de Boca Junior n'a jamais caché son envie de revenir en France pour entraîner. Il avait même annoncé l’été dernier, avant la nomination de Jean Fernandez, qu’il ne voulait venir qu’à Marseille où l’ambiance ressemblait à celle de la Bomboniere de Boca Junior. Rappelons également que Carlos Bianchi a démissionné de son poste d’entraîneur de l’Atletico Madrid le 12 janvier dernier. Il est donc maintenant libre de tout contrat.
    Jose Anigo n’avait pas caché son envie de voire Bianchi sur le banc du Vélodrome en disant que c’était un excellent entraîneur, qui a gagné beaucoup de titres et qui parle très bien français.

    Carlos Bianchi était venu voire la finale de la ligue des champions mercredi à Paris et serait donc rester dans la capitale pour signer un précontrat. Précontrat qui ne sera officialisé que la semaine prochaine pour laisser le temps à Jean Fernandez de résilier unilatéralement son contrat avec l’Olympique de Marseille.

    On espère que Carlos Bianchi fera un bon mercato. Rappelons quand même qu’il a fait venir des joueur comme Maxi Rodriguez, Martin Petrov ou encore Mateja Kezman à Madrid l’été dernier.

    Wait and See….
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Papin59 Sam 20 Mai - 12:31

    Il aime tellement l'OM Jeannot qu'il n'est pas parti pour rien ... il y a quelquechose de louche là dessous !! Nigaud et Diouf doivent lui menaient la vie dure ... Diouf qui veut absolument Metsu et Anigo qui veut le contrôle absolu de l'OM et RLD qui s'en moque !! Et voilà, c'est reparti pour la reconstruction ...
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Sam 20 Mai - 13:39

    Papin59 a écrit:Il aime tellement l'OM Jeannot qu'il n'est pas parti pour rien ... il y a quelquechose de louche là dessous !! Nigaud et Diouf doivent lui menaient la vie dure ... Diouf qui veut absolument Metsu et Anigo qui veut le contrôle absolu de l'OM et RLD qui s'en moque !! Et voilà, c'est reparti pour la reconstruction ...
    hé ouais c est reparti pour une saison de galere :devil:

    Contenu sponsorisé


    jeannot    la bosse - Page 8 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:10