TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+4
don corleone
Tammat
shura
Ouin²
8 participants

    jeannot la bosse

    Sondage

    Fernandez va t-il quitter l'OM?

    [ 3 ]
    jeannot    la bosse - Page 6 Vote_lcap25%jeannot    la bosse - Page 6 Vote_rcap [25%] 
    [ 9 ]
    jeannot    la bosse - Page 6 Vote_lcap75%jeannot    la bosse - Page 6 Vote_rcap [75%] 

    Total des votes: 12
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 6 Empty jeannot la bosse

    Message par Invité Mer 11 Jan - 11:32

    Rappel du premier message :

    Fernandez, le parrain marseillais

    Le coach de l'OM qui défie ce soir les martiens lyonnais fait du neuf avec de vieux complices. Atypique dans un monde souvent déshumanisé.


    NANCY. Mickaël Pagis a donc rejoint l'Olympique de Marseille dans la soirée de lundi et comme il l'avait promis, Jean Fernandez l'alignera illico ce soir à Gerland pour le match vedette de cette 21e journée. Avec dans un petit coin de sa tête l'idée de refaire le même joli coup qu'avec Maoulida. Cet autre nouvel olympien avait quitté Monaco 48 heures avant de marquer pour le compte de la Coupe de France contre le Havre. C'était samedi. Une manière de fêter son baptême du feu avec le Vélodrome et ses turbulents supporters. Voilà des effets immédiats d'un mercato plutôt prometteurs qui rassasient un appétit démentiel de belles histoires même pas très orthodoxes pour le manuel de la parfaite préparation suivant l'entraîneur modèle. Car voilà aussi un résultat miraculeux, songez que Maoulida avait à peine effectué une mini séance avec ses nouveaux copains que déjà il se mettait en évidence. Inespéré ? Certes mais on connaît au moins un début d'explication : Toufilou n'était pas tout à fait en terre inconnue. Un homme lui a servi de parrain, un certain Jean Fernandez. Le coach alors Messin l'avait déjà relancé alors qu'il connaissait une grosse panne de confiance et de temps de jeu à Rennes. Quand les deux hommes ont refait cause commune, ils ont pu prendre un raccourci.


    Fernandez l'emprunte souvent, il en raffole même. Songez que dans son effectif et dans un contexte fort éloigné de ses précédents ports d'attache Sochaux et Metz, il dirige aujourd'hui pas moins de cinq joueurs de ses anciennes écuries : Ribery, Oruma, Pagis, Niang, Maoulida, sans parler de Mendoza qu'il devait faire signer à Metz avant de le détourner, comme lui-même, vers Marseille. Un mode de fonctionnement atypique, pour un entraîneur qu'il l'est aussi même dans le contexte si compliqué d'un club pas comme les autres. D'ailleurs faut-il rappeler qu'ils sont rares également les entraîneurs passés deux fois par la même case (Courbis, Luis Fernandez, Muller, Antonetti...).


    Il faut dire que la passion vue par Jean Fernandez le conduit à accomplir des milliers de kilomètres d'un stade à l'autre. L'homme est un véritable chercheur, un dénicheur de talent. C'est comme cela qu'il a découvert Franck Ribery, perdu à Boulogne-sur-Mer dans le championnat National. Depuis le nouveau prodige du football français le considère comme son père spirituel. Avec ce que cela sous-entend d'affection et de confiance mutuelle. Le secret des rapports privilégiés que le coach de l'OM entretient avec ses ouailles.


    Samedi deux secondes après avoir marqué Maoulida s'est précipité vers le banc de touche pour enlacer Jean Fernandez. Séquence émotion. Ce soir Pagis rêve évidemment d'en faire autant comme au bon vieux temps où il enchantait Bonal.


    source est-republicain

    Maitre ,voilà ton frere!!!!! :lol: 8) ;)

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par KeKe Jeu 4 Mai - 15:30

    J. Fernandez : «L’année prochaine, je serai à l’OM»

    Agacé par les rumeurs dans la presse évoquant son éventuel départ de l’OM, le coach olympien a fait savoir ce jeudi qu’il comptait bien diriger l’équipe marseillaise l’année prochaine.

    «La dernière fois, c’était Monaco, aujourd’hui, c’est Saint-Etienne. Ce ne sont que des rumeurs. Sachez une chose, l’année prochaine, je serai à l’OM» a annoncé Jean Fernandez ce jeudi en conférence de presse.
    «La réussite de l’OM, c’est Pape Diouf, José Anigo et le staff technique ainsi que l’équipe. La situation actuelle est de travailler et préparer la saison prochaine» a-t-il expliqué. «J’ai une grande complicité avec José (Anigo) et si je suis à l’OM, c’est grâce à lui» a-t-il tenu à ajouter.
    «J’ai été joueur de l’OM puis entraîneur et j’aime ce club. J’éprouve le plus grand plaisir à venir travailler à la Commanderie tous les jours» a-t-il conclu.

    http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2471

    sitt off

    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 15:35

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:ce qui est drole , c'est que partout on annonce fernandez partant , mais on oublie 2 choses , la 1er , le pape et jeannot l'ont clairement rappelé , ils veulent continué ensemble
    la 2em , si jeannot part , c'est que nous on a un remplacant , or on en a pas , donc jeannot par pas , d'autant qu'on peut accrocher la C1

    je vois pas très bien comment tu peux le savoir :black eye:

    Ce qu'on c'est surtout pour l'instant c'est que la semaine dernière , il y a eu une reunion pour preparer la saison prochaine avec Bianchieri, Anigo, P Diouf et De la Brosse . Cette reunion a eu lieu sans fernandez . Alors soit la reunion ne concernait que l'enveloppe et non les joeurs soit elle concernait les joueurs à recruter et il est bizarre que jeannot n'y soit pas .

    La chose surtout qu'il faut savoir c'est que notre dir sportif est J Anigo et qu'a partir de ce moment on peut s'attendre à la pire des conneries

    bin , que je sache , on est pas a la recherche d'un entraineur , j'ai jamais entendu ni diouf ni anigo (ni meme jeannot) evoquer un possible depart , et en plus aucun journal nous a balancé une rumeur comme quoi un entraineur serait proche de l'om , a partir de la , a moins que cela soit hyper secret (ce qui n'est pas notre genre , on a plutot tendance a s'afficher) je vois mal l'om avec un entraineur autre que fernandez
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par KeKe Jeu 4 Mai - 15:46

    boban13 a écrit:

    bin , que je sache , on est pas a la recherche d'un entraineur , j'ai jamais entendu ni diouf ni anigo (ni meme jeannot) evoquer un possible depart , et en plus aucun journal nous a balancé une rumeur comme quoi un entraineur serait proche de l'om , a partir de la , a moins que cela soit hyper secret (ce qui n'est pas notre genre , on a plutot tendance a s'afficher) je vois mal l'om avec un entraineur autre que fernandez

    suite a la declaration de fernandez je suis d'accord mais ca peut aussi cacher autre chose , faut pas oublier qu'on joue encore la LDC et que les joueurs adorent jeannot .

    DOnc il reste fort possible que les dirigeants se renseignent en secret et attendent de connaitre le sort de l'equipe pour l'année prochaine.

    le torchon fait ca soit pour destabiliser le club (fort possible) mais l'année dernière ils ont annoncé le départ de le guen alors que ni les dirigeants ni les joueurs ne le savaient
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 16:55

    foot365
    Le calme avant la tempête
    jeudi 04 mai 2006 - 15 h 23 - Aurélien CANOT
    Si la victoire à Auxerre relance Marseille dans la course à la C1, elle n’a pas levé le flou sur l’avenir du club olympien. C'est sans Barthez ni J.Fernandez, proche de la sortie malgré ce qu’il veut bien dire, que l’OM devrait aborder la prochaine saison



    L’OM va mieux. Après l’échec du Stade de France, les Marseillais ont remis les choses au carré en s’imposant à Auxerre, revenant à hauteur de Lille dans le sprint final pour la Ligue des Champions. Mais rien ne permet d’assurer aujourd’hui que Marseille disputera ce fameux tour préliminaire. Les hommes de Jean Fernandez peuvent très bien devoir se contenter d’un billet pour l’UEFA, d’une place en Intertoto ou pire : de rien du tout. A deux journées du dénouement, l’OM se trouve donc dans le brouillard complet. Pourtant, si le club marseillais ne sait pas encore quels lièvres il courra exactement la saison prochaine, cela ne l’empêche pas de déjà beaucoup s’activer en coulisses. Ainsi, les dirigeant olympiens se seraient déjà mis à la recherche d’un nouvel entraîneur.

    Car Jean Fernandez a beau répéter qu’il reste à l’OM (NDLR : Il l’a encore déclaré jeudi midi en conférence de presse) et Pape Diouf tout faire pour, l’ancien coach de Metz et Sochaux ne devrait pas, sauf revirement de situation, passer une saison supplémentaire dans les Bouches-du-Rhône. Les résultats ne s’en ressentent certes pas réellement, mais il faut bien dire que le torchon brûle de plus en plus entre Fernandez et certains hommes forts du club, José Anigo pour ne pas le citer. Saint-Etienne et Monaco seraient prêts à ouvrir grandes leurs portes à l’actuel entraîneur marseillais. Davantage encore dans le Forez où les Verts auront besoin d’un homme de poids après le départ d’Elie Baup. A l’ASM, le retour annoncé de Puel devrait barrer tout chemin de la principauté à Jean Fernandez. Rien ne devrait en revanche empêcher celui très probable de Fabien Barthez à Monaco également.

    Après une saison ternie par divers soucis extra-sportifs, le champion du monde ne devrait pas faire longs feux du côté de Marseille. Une décision d’autant plus simple à prendre que les dirigeants de l’OM, refroidis par le gros salaire et les prestations en dents de scie de leur capitaine, ne lui ont toujours pas fait parvenir de proposition pour l’avenir. Il semblerait même que pour ces derniers, le futur porte un nom et un seul : Cédric Carrasso. Enfin entendu après un intérim presque parfait, la doublure officielle du gardien des Bleus devrait se voir offrir le poste de titulaire qu’il espère tant. Pour Barthez, il ne reste plus qu’à espérer que Raymond Domenech lui accorde un peu plus de crédit que ses employeurs actuels. Si le sélectionneur venait à choisir Coupet comme n°1, le natif de Lavelanet pourrait alors cesser toute réflexion quant à sa future destination et prendre une retraite anticipée mais bien méritée.

    je commence a en avoir serieusement ras le c.. de ces pseudos journalistes bien informés et patati et patata...ils peuvent pas nous foutre la paix jeannot    la bosse - Page 6 499618 jeannot    la bosse - Page 6 499618 jeannot    la bosse - Page 6 499618
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 16:57

    c est vrai il nous soule :devil: :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par shura Jeu 4 Mai - 17:13

    Je sens que ça va devenir un grand feuilleton cette histoire de Fernandez :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 20:56

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    bin , que je sache , on est pas a la recherche d'un entraineur , j'ai jamais entendu ni diouf ni anigo (ni meme jeannot) evoquer un possible depart , et en plus aucun journal nous a balancé une rumeur comme quoi un entraineur serait proche de l'om , a partir de la , a moins que cela soit hyper secret (ce qui n'est pas notre genre , on a plutot tendance a s'afficher) je vois mal l'om avec un entraineur autre que fernandez

    suite a la declaration de fernandez je suis d'accord mais ca peut aussi cacher autre chose , faut pas oublier qu'on joue encore la LDC et que les joueurs adorent jeannot .

    DOnc il reste fort possible que les dirigeants se renseignent en secret et attendent de connaitre le sort de l'equipe pour l'année prochaine.

    le torchon fait ca soit pour destabiliser le club (fort possible) mais l'année dernière ils ont annoncé le départ de le guen alors que ni les dirigeants ni les joueurs ne le savaient

    oui mais on savait qu'il arrivait en fin de cicle , il n'avait jamais dit qu'il prolongerait , et ca se sentait , d'autant que si je me souvient bien , l'an passé a la meme epoque , houiller etait deja pressenti
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 20:59

    Même si ses relations avec José Anigo notamment devraient le pousser à partir à la fin de la saison, Jean Fernandez a une nouvelle fois répété jeudi en conférence de presse qu’il souhaitait rester l’entraîneur de l’OM la saison prochaine.


    Jean Fernandez (entraîneur de l’Olympique de Marseille)
    « Je reste à Marseille la saison prochaine, j’ai beaucoup d’affinités avec Pape Diouf et José Anigo. On parle beaucoup de moi à Monaco mais aussi à Saint-Etienne. Moi, mon ambition est de rester à l’OM. Nous nous mettrons autour de la table à la fin de la saison et nous discuterons. »

    AC, avec C.R, à Marseille (But ! Marseille


    je precise que ce qui est en gras est ecrit par FOOT365 , et que cet article est paru aprés celui juste au dessu , donc foot365 rajoute ce qui est en gras pour ne pas se discrediter
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 21:02

    boban13 a écrit:Même si ses relations avec José Anigo notamment devraient le pousser à partir à la fin de la saison, Jean Fernandez a une nouvelle fois répété jeudi en conférence de presse qu’il souhaitait rester l’entraîneur de l’OM la saison prochaine.


    Jean Fernandez (entraîneur de l’Olympique de Marseille)
    « Je reste à Marseille la saison prochaine, j’ai beaucoup d’affinités avec Pape Diouf et José Anigo. On parle beaucoup de moi à Monaco mais aussi à Saint-Etienne. Moi, mon ambition est de rester à l’OM. Nous nous mettrons autour de la table à la fin de la saison et nous discuterons. »

    AC, avec C.R, à Marseille (But ! Marseille


    je precise que ce qui est en gras est ecrit par FOOT365 , et que cet article est paru aprés celui juste au dessu , donc foot365 rajoute ce qui est en gras pour ne pas se discrediter
    c est n importe quoi :devil: il y a 1h de decalage entre les 2 articles jeannot    la bosse - Page 6 781383
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Ouin² Jeu 4 Mai - 21:42

    Fernandez n'ira nul part.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par KeKe Jeu 4 Mai - 21:47

    boban13 a écrit:
    oui mais on savait qu'il arrivait en fin de cicle , il n'avait jamais dit qu'il prolongerait , et ca se sentait , d'autant que si je me souvient bien , l'an passé a la meme epoque , houiller etait deja pressenti

    pas du tout aulas voulait absolument garde le guen et son second choix en plus ct puel , ceci dit c'est pas le sujet c'est que les journalistes disent souvenant des conneries mais ils peuvent aussi avoir raison
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 23:36

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    oui mais on savait qu'il arrivait en fin de cicle , il n'avait jamais dit qu'il prolongerait , et ca se sentait , d'autant que si je me souvient bien , l'an passé a la meme epoque , houiller etait deja pressenti

    pas du tout aulas voulait absolument garde le guen et son second choix en plus ct puel , ceci dit c'est pas le sujet c'est que les journalistes disent souvenant des conneries mais ils peuvent aussi avoir raison

    je sais pas , je pourrais pas le jurer , mais j'ai bien le souvenir que le discour de leguen etait plus proche d'un "on verra en fin de saison , tout est possible , j'ai fait 3 belles saison a l'ol , j'ai peut etre fait le tour , mais ca ne veut pas dire que je vais partir " , qu'un "c'est sur que je reste , on m'envoi a gauche a droite mais je suis bien au club" de jeannot :circle:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par KeKe Ven 5 Mai - 9:46

    boban13 a écrit:

    je sais pas , je pourrais pas le jurer , mais j'ai bien le souvenir que le discour de leguen etait plus proche d'un "on verra en fin de saison , tout est possible , j'ai fait 3 belles saison a l'ol , j'ai peut etre fait le tour , mais ca ne veut pas dire que je vais partir " , qu'un "c'est sur que je reste , on m'envoi a gauche a droite mais je suis bien au club" de jeannot :circle:

    jeannot    la bosse - Page 6 Jn_realisateur_a4
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Lun 8 Mai - 19:25

    :omnet:
    Fernandez fustige l'arbitrage
    Le 08/05/2006 à 16:59

    L'entraîneur olympien Jean Fernandez a évoqué l'importance de l'arbitrage défavorable à l'OM sur les derniers matchs : "Je ne vais pas chercher d'excuse, si on n'atteint pas notre objectif ce n'est pas la faute de l'arbitre. Mais quand je fais le bilan de l'arbitrage cette saison, quand on revoit les images, comment fait l'arbitre pour ne pas siffler penalty sur Maoulida ? A Auxerre, Maoulida marque un but valable qui nous est refusé. Contre Sochaux également. Contre Paris en finale, on ne nous siffle pas penalty sur Pagis" remarque Fernandez.

    Si cela ne doit pas être une excuse, sur les dernières rencontres, on ne peut pas dire que l'OM ait été favorisé par messieurs les arbitres. Alors quand M. Boloni fait la morale en parlant d'équipe protégée par les arbitres en évoquant l'OM, Jean Fernandez ne peut que s'étonner : "Après j'entends dire qu'à chaque fois que nos adversaires viennent jouer à Marseille, ils ont un handicap par rapport à l'arbitrage. Ca, je l'ai entendu de Boloni et d'autres entraîneurs. Je pense moi que c'est le contraire qui se passe."

    Espérons toutefois que face à Bordeaux, M. Stéphane Bré, l'arbitre principal, et MM. Dagorne et Galibert, arbitres assistants, ne changeront pas le cours de ce match capital pour l'OM.



    fernandez est remonté!!! :blink: :blink: c est rare qu il critique l arbitrage!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Lun 8 Mai - 19:30

    Il est tres bien Monsieur Bré. j'aime bien son arbitrage :tatice2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par shura Mar 9 Mai - 19:14

    ASSE : Les Verts gardent un oeil sur Fernandez

    Dans son édtion de mardi, Le Parisien fait le tour des candidats potentiels pour succéder à Elie Baup annoncé partant par lui-même. Plusieurs coach seraient pisté par les dirigeants de St-Etienne. En vrac le quotidien livre les noms de Raynald Denoueix, Alain Perrin, Patrick Remy et Jean-Marc Furlan l'actuel coach de Troyes. Un autre nom sort du chapeau de l'auteur de l'article c'est celui de Didier Deschamps : "Le challenge stéphanois peut l'intéresser" indique une source proche du dossier. Toutefois l'AS-St-Etienne garderait un oeil sur Jean Fernandez dont ils apprécient le profil et qui serait disposé à quitter l'OM malgré tout, lassé par sa guerre intestine avec José Anigo. Un départ confirmé hier dans l'émission "On refait le match" sur LCI, au cours de laquelle Eugène Saccomano a indiqué "que malgré les déclarations des uns et des autres, Jean Fernandez quitterait Marseille en fin de saison". Et le mercato ne fait que commencer !

    www.brevesdefoot.com
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Mar 9 Mai - 19:24

    Je crois aussi que Fernandez ne sera pas l'entraîneur de l'OM la saison prochaine.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Ouin² Mar 9 Mai - 21:03

    Voyageur a écrit:Je crois aussi que Fernandez ne sera pas l'entraîneur de l'OM la saison prochaine.

    C'est pas ce que je pense :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Mar 9 Mai - 21:15

    Nasri13 a écrit:
    Voyageur a écrit:Je crois aussi que Fernandez ne sera pas l'entraîneur de l'OM la saison prochaine.

    C'est pas ce que je pense :béb:
    moi non plus 🍺
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Papin59 Mar 9 Mai - 21:52

    A quoi bon le changer ?? Si c'est pour ramener Metsu ou une copine à Diouf ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par KeKe Mar 9 Mai - 21:55

    Papin59 a écrit:A quoi bon le changer ?? Si c'est pour ramener Metsu ou une copine à Diouf ...

    je suis pas d'accord shushu ferait un tres bon entraineur à l'om jeannot    la bosse - Page 6 608109 jeannot    la bosse - Page 6 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Mer 10 Mai - 1:05

    Je crois que c'est plutôt lui qui a envie de partir... et non pas l'équipe dirigeante qui aurait envie de le lourder.
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Mer 10 Mai - 15:20

    OM : Fernandez reste, Anigo menacé


    mercredi 10 mai 2006, par Rafstorm


    "C’est sûr et certain. Je vous le dis clairement : il est impossible que je parte. J’ai pris ma décision. J’ai rencontré Pape Diouf, j’ai rencontré José Anigo. Tous les deux souhaitent que je reste. Je pense que le climat actuel est toujours propice à ce que je puisse travailler dans la sérénité. Je reste. C’est décidé !"

    Jean Fernandez a mis fin aux rumeurs. Dans une interview accordée au journal L’Equipe daté de ce jour, Jean Fernandez a mis les choses au point. Il dément aussi avoir été contacté par d’autres clubs. Sauf incroyable revirement de situation, l’entraîneur marseillais sera toujours à la Commanderie la saison prochaine.

    L’avenir du directeur sportif marseillais José Anigo est par contre lui plus fragile. En effet, selon le journal Le Parisien, José Anigo a menacé de démissioner suite à des désaccords avec Pape Diouf sur les transferts.

    Des déclarations douteuses, des discordances avec Jean Fernandez, et maintenant des problèmes avec Pape Diouf... José Anigo est sur la sellette.

    Le directeur sportif marseillais reproche notamment à Pape Diouf de vouloir travailler seul sur les dossiers Ronald Zubar et Djibril Cissé, et de ne pas suivre ses avis notamment sur le dossier Marcinho Guerreiro.

    Alors quel avenir pour José Anigo ? Les prochaines semaines risquent d’être capitales...

    www.footmercato.net
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par shura Mer 10 Mai - 16:32

    Si avec Diouf on a Cissé et Zubar et avec Anigo l'inconnu du Brésil, j'ai choisi mon camp...
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Mer 10 Mai - 16:34

    Shura a écrit:Si avec Diouf on a Cissé et Zubar et avec Anigo l'inconnu du Brésil, j'ai choisi mon camp...
    jeannot    la bosse - Page 6 867208
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Mer 10 Mai - 16:40

    Shura a écrit:Si avec Diouf on a Cissé et Zubar et avec Anigo l'inconnu du Brésil, j'ai choisi mon camp...
    tu m etonne,en plus y a biancheri qui s occupe du recrutement jeannot    la bosse - Page 6 867208
    avatar
    Invité
    Invité


    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Invité Mer 10 Mai - 16:42

    je sens que le nigot va se faire virer à la trève!!!!!!!


    et hop arrivée du "president"!!!!! :clapy: :clapy:

    Contenu sponsorisé


    jeannot    la bosse - Page 6 Empty Re: jeannot la bosse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:48