TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    [départ]Fionrose prêté à Lorient

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par shura Dim 1 Jan - 16:54

    Rappel du premier message :

    Fiorèse proche d'Alavès
    Prêté par l'OM au club qatari d'Al-Rayan, Fabrice Fiorèse pourrait rebondir rapidement en Europe. La lanterne rouge de Liga, le club d'Alavès aurait proposé un contrat de trois ans à l'ancien Parisien. L'opération pourrait se concrétiser rapidement.


    http://foot-mercato.blogs.francefootball.com/


    Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 18:07, édité 3 fois

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par Invité Mar 10 Jan - 19:58

    non non et non , ajaccio , deja , je l'ai aime bien , en + ils ont pas une tune et le fio fio il nous a couté 3.5Me , donc pour le revendre faudrait trouver aussi riche et con que ... RLD

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par shura Mar 10 Jan - 20:03

    Ben là ça va pas être évident. On peut toujours faire croire au Président des Hearts of Middletian qu'il est aussi fort que Skacel :lol:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par KeKe Ven 13 Jan - 12:05

    lequipe

    Foot-Transferts : Fiorèse veut revenir en France

    Fabrice Fiorèse, l'ancien Parisien et Marseillais, serait sur le point de résilier son contrat avec Al-Rayyan, au Qatar, d'après L'Equipe du 13 janvier. Prêté par Marseille, le joueur avait récemment été contacté par Ajaccio. Toutefois, le départ de Roland Courbis, à l'origine de l'opération, pourrait changer la donne. Sochaux, qui avait déjà manifesté son intérêt pour le joueur l'hiver dernier, et Le Mans sont deux autres pistes pour le joueur formé à Lyon.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par shura Lun 23 Jan - 19:27

    OM : Fiorèse reste au Qatar

    Fabrice Fiorèse l'attaquant qui appartient toujours à l'OM intéressait Le Mans et Ajaccio. Agé de 31 ans l'ancien parisien a finalement décidé de rester à Al-Rayyan au Qatar jusqu'à la fin de la saison.

    www.brevesdefoot.com
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par shura Lun 23 Jan - 20:23

    OM : Fiorèse refuse de rentrer en France (23/01)
    Selon Le Parisien d'aujourd'hui, l'ancien attaquant du PSG et de l'OM Fabrice Fiorèse aurait refusé des propositions du Mans et d'Ajaccio. Âgé de 30 ans, "Fio" avait pourtant fait part à l'automne dans France Football de son désir de retrouver la Ligue 1... mais avec l'OM, qu'il ne desepère pas de réintégrer un jour. Pour l'instant, il devra se contenter du championnat qatari, qu'il dispute sous les couleurs du club d'Al-Rayyan. (Par Julien Demets)

    www.maxifoot.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par shura Mer 25 Jan - 17:16

    Fiorèse: option d'achat levée

    Joint au téléphone dimanche, Fabrice Fiorèse a confirmé avoir levé son option d’achat avec Al-Rayyan pour une année supplémentaire malgré des contacts avec plusieurs clubs français, dont Sochaux et Ajaccio. Il est désormais sous contrat avec le club Qatari jusqu’en 2007.


    http://www.footevolution.info/breve.php3?id_breve=513

    Si c'est vrai c'est la fête les amis :cheers: :cheers: :cheers:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par KeKe Mer 25 Jan - 17:22

    et l'option d'achat c'est combien :?:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par Invité Mer 25 Jan - 17:24

    Don kekeman a écrit:et l'option d'achat c'est combien :?:
    3 baril de petrol :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par Invité Mer 25 Jan - 17:27

    Ca c'est bon, un boulet de moins à refourguer cet été! :cheers:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par shura Mer 25 Jan - 17:28

    Don kekeman a écrit:et l'option d'achat c'est combien :?:

    En relisant, je me demande si ce n'est pas une option d'une année supplémentaire en prêt en fait, comme nous l'avions fait avec Marlet et Fulham :?:

    On verra, si l'info est bonne, le club devrait en parler quand même....
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par Invité Mar 31 Jan - 11:37

    Selon Ouest-France, Fabrice Fiorèse pourrait revenir à ses premières amours. Guimgampais de 1997 à 2002, l’attaquant exilé à Al-Rayyan va peut-être rentrer au bercail d’ici minuit, avec le club de Ligue 2.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par shura Mer 1 Fév - 14:19

    Fiorèse dans l’expectative

    mardi 31 janvier 2006, par Svinkels


    Fabrice Fiorèse veut quitter le Qatar, ce n’est un secret pour personne. Après les pistes Ajaccio et Le Mans, c’est Guingamp qui a essayé d’enrôler l’ancien parisien dans les dernières heures du mercato mais sans succès aux dernières nouvelles.

    En effet, Al-Rayyan a levé l’option d’achat auprès de l’OM et Fiorèse est par conséquent engagé avec le club qatari pour un an et demi. Et l’ancien club de Luis Fernandez tient à conserver le Ballon de Plomb 2004 jusqu’au terme de son contrat.

    footmercato

    Je comprend pas bien....ça veut dire que Fiorèse n'appartient plus à l'OM :?:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par Invité Mer 1 Fév - 14:20

    c est exact shushu!!!
    tres bonne nouvelle ca!!!!! :cheers: :cheers:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par shura Mar 18 Juil - 11:07

    Diouf confirme les contacts avec Bastia dans l'Equipe d'aujourd'hui.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par shura Ven 21 Juil - 13:49

    footmercato

    Fiorèse vers Lorient ?
    21/07/2006 - 11 h 09 - Raphaël Emile


    D’abord pressenti à Bastia, Fabrice Fiorèse pourrait finalement rester en Ligue 1 et rejoindre Lorient. En effet, selon le journal La Provence, l’attaquant marseillais a reçu une offre en provenance du club breton.

    Cette offre convient mieux au joueur marseillais, qui après une année en Qatar, souhaite retrouver la Ligue 1.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par shura Ven 21 Juil - 18:27

    :omnet:

    Fabrice Fiorèse se livre
    Le 21/07/2006 à 16:46

    L'ancien parisien Fabrice Fiorèse est revenu de son prêt au Qatar. Mais l'OM ne compte plus sur lui : "Diouf et Anigo m'ont dit que je n'avais aucun avenir à l'OM. Marseille ne compte plus sur mes services et m'a placé sur la liste des transferts" indique Fiorèse dans le bihebdomadaire France Football. "J'ai quelques contacts mais à l'heure actuelle, je n'ai pas trouvé ce que je recherchais."

    Le mal-aimé du public français confirme les contacts avec Bastia mais il précise que le club corse n'est pas ce qu'il recherche : "Bastia m'a approché mais ce n'est pas ma priorité, sans dénigrer qui que ce soit. Il vaut mieux pour moi que je ne joue plus en France, que ce soit en L1 ou en L2. J'essaie donc de me préparer le mieux possible afin de rebondir à l'étranger. En France, je suis victime d'une image plutôt mauvaise, qui ne correspond pas à la réalité. A 99,9% je fais une croix sur la France. J'ai atteint le point de non-retour. Je n'ai pas envie de me retrouver dans un club où je me ferais sans cesse insulter en déplacement. Cela dépasse le cadre sportif."

    Fiorèse pensait qu'en s'éloignant de France, son image changerait. C'est la raison pour laquelle il était parti au Qatar. Mais cela a eu, selon lui, l'effet inverse : "Depuis mon départ au Qatar, tout le monde pense désormais que mes motivations ne sont que d'ordre financier. Je ne regrette pas d'être parti pour retrouver Luis Fernandez, même si je n'ai peut-être pas mesuré à l'époque les conséquences de cette décision, puisque mon image en a apparemment encore pris un coup."

    S'il ne trouve pas de club, l'ancien joueur de Guingamp respectera son contrat : "Il me reste deux ans de contrat à Marseille. Je n'irais pas n'importe où sous prétexte que l'OM ne compte plus sur moi. Dans le cas où malheureusement je n'aurais rien de concret à la fin du marché des transferts, il faudra bien que je respecte mon contrat."
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par shura Mar 25 Juil - 11:50

    Victoire de la réserve en amical et buts de F.Fiorèse et Koke
    La réserve olympienne est elle aussi en pleine préparation pour la saison 2006-07. Lundi, elle disputait et remportait un match amical contre Cassis-Carnoux (CFA)

    Renforcée par Fiorèse, Koke, Olembe et les jeunes Ba et Leo, la formation de Christian Lariepe s’est imposée 2-1. Les deux buts marseillais ont été inscrits par Fabrice Fiorèse et Koke.

    sit off

    A ben voila on a enfin trouvé une utilité à Koke et Fiorèse...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par shura Mer 26 Juil - 10:31

    :omnet:

    Lorient attiré par Fiorèse
    Le 26/07/2006 à 08:47

    Même s’il a déclaré il y a quelques jours qu’il ne souhaitait "plus jouer en France, que ce soit en L1 ou en L2" et qu’il essayait "de [se] préparer le mieux possible afin de rebondir à l'étranger", Fabrice Fiorèse intéresse toujours l'un des nouveaux promus : le FC Lorient.

    La Provence nous apprend par ailleurs que les Merlus attendent une réponse sous peu. Fiorèse, buteur avec la CFA2 olympienne, décidera-t-il finalement de rester en Ligue 1 ? Réponse dans les prochains jours…
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par Invité Jeu 27 Juil - 21:50

    Accord OM-Lorient pour le prêt de F. Fiorèse

    Un accord est survenu jeudi entre l’OM et Lorient pour le prêt pour une saison de Fabrice Fiorèse chez les Merlus.
    Fabrice Fiorèse sera dès vendredi après-midi à Lorient pour y passer la visite médicale. Ensuite les deux clubs pourront procéder au règlement des formalités administratives de ce prêt pour une saison de l’attaquant olympien.

    om.net :clapy: :clapy: :clapy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par KeKe Jeu 27 Juil - 22:03

    qui paye son salaire surement pas lorient :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par Invité Jeu 27 Juil - 22:41

    Ca fallait s'y attendre...
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par Invité Jeu 27 Juil - 23:54

    Comment perdre de l'argent!!!! J'espere vraiment que lorient paie au moins 70% du salaire car dans ce cas il fallait le garder et le faire jouer avec la cfa2 pour qu'elle ait des chances de remonter!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par shura Ven 28 Juil - 1:49

    omaroc a écrit:Comment perdre de l'argent!!!! J'espere vraiment que lorient paie au moins 70% du salaire car dans ce cas il fallait le garder et le faire jouer avec la cfa2 pour qu'elle ait des chances de remonter!!!

    ça m'etonnerait fortement! Si Lorient paye 70 % de son salaire, ça va leur multiplier leur budget masse salariale par deux :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par shura Ven 28 Juil - 2:01

    Confirmé par Lequipe.fr:

    lequipe

    Foot - Transferts : Fiorèse prêté à Lorient

    Pape Diouf a indiqué jeudi avoir trouvé un terrain d'entente avec Lorient concernant le prêt pour un an de son milieu offensif Fabrice Fiorèse.

    Âgé de 31 ans, Fiorèse avait signé fin août 2004 à l'OM en provenance du PSG, mais n'est jamais vraiment parvenu à exprimer pleinement son potentiel au sein du club phocéen. Prêté l'an passé au club qatari d'Al-Rayyan, Fiorèse tentera d'aider les "Merlus" à se maintenir au sein de l'élite.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par Invité Ven 28 Juil - 17:20

    La Provence:

    Article sur le prêt de fiorèse ou ils annoncent que le salaire sera pris TOTALEMENT en charge par lorient et que ca va servir à recruter un milieu défensif rapidement !
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par Invité Mar 1 Aoû - 8:57

    Fiorèse. « Je n’ai pas hésité une seconde »
    Arrivé vendredi soir à Lorient pour passer ses tests physiques, Fabrice Fiorèse s’est expliqué sur ses motivations après avoir signé son contrat de prêt. Reparti dans la foulée à Marseille, le nouveau milieu droit lorientais sera présent cet après-midi, à Kerfléau, pour la reprise de l’entraînement.
    - Fabrice Fiorèse, peut-on parler de nouveau départ avec ce prêt à Lorient ? « Oui, tout à fait, je le prendrais comme ça, comme un nouvel élan dans ma carrière. J’ai senti des dirigeants et un entraîneur qui m’ont vraiment fait comprendre qu’ils me voulaient. A partir de ce moment-là, c’est de bon augure. J’avais besoin de retrouver le niveau Ligue 1. »
    - Pensez-vous avoir commis une erreur en quittant Paris pour Marseille ? « Non. Je ne regrette jamais rien, ce n’est pas une erreur. Dans une carrière, il y a simplement des bons et des mauvais choix. Aujourd’hui, on peut penser que c’était un mauvais choix. Mais il faut savoir retirer le positif. Après ces moments-là, on est encore plus fort au niveau du caractère. »
    - Vous prenez le risque de jouer dans un « petit » club, qui vient de monter en Ligue 1. Pourquoi tenter cette « aventure » ? « J’ai besoin de m’attacher à des valeurs comme la sincérité, l’honnêteté, la parole donnée. Toutes ces choses que j’avais pu perdre ailleurs, je les retrouve dans ce club. Je viens ici vraiment la tête libérée. »
    - Etes-vous conscient de l’attente que suscite votre venue à Lorient ? « A partir du moment où l’on fait les efforts que le club a faits, c’est normal qu’il attende que je sois le plus performant possible très rapidement. C’est légitime. Après, le football, ça se joue à onze. Je n’ai pas la prétention d’être David Copperfield, je vais me fondre dans un collectif, avec mon expérience et la chance que j’ai eue d’évoluer dans des grands clubs. »
    - Le recrutement se termine. Pensez-vous que l’effectif dont dispose le FC Lorient peut lui permettre de faire bonne figure en Ligue 1 ? « Oui, je le pense. Je n’ai pas fait le choix de Lorient pour faire de la figuration. Le coach, ce n’est pas non plus la première année qu’il est au plus haut niveau, il a prouvé ses qualités. Nous avons déjà été en contact (NDLR : lorsque Gourcuff entraînait Rennes), même si cela ne s’était pas concrétisé jusqu’à aujourd’hui. Sa façon de voir les choses me convient très bien, c’est pour ça que je n’ai pas hésité une seconde. Je sais ce que Lorient déploie comme qualité de jeu et cela n’a pas été indifférent dans mon choix. »
    - Vous devriez évoluer principalement comme milieu droit. Est-ce le poste où vous vous sentez le plus à l’aise ? « Oui, j’ai dû faire sept ou huit saisons comme milieu droit en dix ans. Je peux également rendre des services en deuxième attaquant, comme je l’ai fait dans les différents clubs où je suis passé. Mais, mon poste de prédilection, c’est dans le couloir droit. J’ai plus des qualités d’appel dans le jeu face au but que dos au but. »
    - Samedi, Lorient ouvre au Parc des Princes. Comment appréhendez-vous ce retour à Paris ? (Il sourit) « De toute façon, pire que ce qui m’est arrivé, je pense qu’on ne peut pas connaître. Donc, ça ne pourra être que mieux... »
    - Vous semblez avoir vraiment envie de prouver... (Il coupe) « Bien sûr, bien sûr... Je ne suis pas venu là pour écouter la musique (NDLR : durant l’interview, se déroule le championnat des bagadoù sur la pelouse du Moustoir). Je suis venu là pour démontrer mes qualités, pour prouver aux gens que ce que j’ai construit en huit ans avant de partir à l’OM n’est pas parti en fumée. »


    letélégramme
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par shura Mer 2 Aoû - 18:07

    lequipe

    Foot - L1 : Fiorèse : «On ne m'a pas aidé»

    Néo-Lorientais depuis la semaine dernière mais toujours sous contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en 2008, Fabrice Fiorèse revient dans L'Equipe de mercredi sur ses deux dernières saisons chaotiques, du Paris-SG au Qatar en passant par l'OM où il s'entraînait avec les joueurs indésirables.

    «J'avais dit qu' à 99,9%, je ne rejouerais pas en France. Mais Christian Gourcuff a fait pencher la balance, reconnaît dans le quotidien sportif le joueur de 31 ans qui n'a plus joué en compétition depuis janvier. Physiquement, c'est mitigé. J'étais dans le "loft" à Marseille. C'était de l'approximation, pas une préparation très calculée.»

    Son arrivée en Bretagne est l'occasion pour l'ancien Guingampais de revenir sur ses erreurs dans l'orientation de sa carrière. «J'ai fait deux mauvais choix : quitter le PSG pour l'OM et rejoindre le Qatar.» Le milieu offensif reste particulièrement amer sur son accueil dans le club phocéen. «Les dés étaient pipés dès le départ ou presque. Je demandais seulement à être accueilli comme un être humain. Pas comme une "tapette de Parisien", accuse le joueur. Vraiment, on ne m'a pas aidé. Je me suis senti seul.»

    «Mes meilleurs souvenirs et mes meilleures saisons sont celles du PSG. S'imposer dans ce club où la pression est forte, où les objectifs sont élévés, c'est une fierté», ajoute Fiorèse. Le joueur aura l'occasion de refouler très rapidement la pelouse du Parc des Princes qui lui rappelle tant de bons souvenirs. Lorient débute en effet sa saison à Paris samedi soir.

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: [départ]Fionrose prêté à Lorient

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:39