FABRICE FIORESE
1,20 m les bras levés sur un tabouret , les cheveux blancs, à utiliser quand c'est vraiment crade
Le cirque Pinder ne rembourse pas les abonnements
C'est pas faux!Fredator a écrit:en même temps il peut pas faire pire que Ziani :fuck:
manu-79 a écrit:C'est pas faux!Fredator a écrit:en même temps il peut pas faire pire que Ziani :fuck:
à qui tu parles?nasri13 a écrit:là tu commences à me casser les couilles
lis la discussion que j'ai eu avec shura et qques autres sur le topic psg/om avant de dire de la merde
boban13 a écrit:manu-79 a écrit:C'est pas faux!Fredator a écrit:en même temps il peut pas faire pire que Ziani :fuck:
craint la fureur de ouin ouin :help:
on touche pas aux algeriens ... meme quand ils sont pas bons
manu-79 a écrit:à qui tu parles?nasri13 a écrit:là tu commences à me casser les couilles
lis la discussion que j'ai eu avec shura et qques autres sur le topic psg/om avant de dire de la merde
Fredator a écrit:en même temps il peut pas faire pire que Ziani :fuck:
nasri13 a écrit:Je vous en supplie, que ceux qui crachent sur Ziani continuent
Il est pas en forme c'est clair, mais on devient pas mauvais du jour au lendemain, quand c'était Cissé "ouais il faut lui laisser du temps" mais quand c'est ziani au bout de 7 matchs c'est le "nouveau Belmadi" ça c'est fort
mais bon continuez ça va faire comme Nasri, dans deux mois ceux qui en rajoutent sur lui, mangerez tous dans sa main
nasri13 a écrit:Je sais que certains ne crachent pas dessus mais d'autres si.
Et puis je suis pas non plus omnibulé par sa nouvelle coupe de cheveux je suis également d'accord avec le fait de dire qu'il n'a pas été fabuleux depuis le début de saison, c'est clair et net.
Après pour l'explication je sais pas. Le poste ? y'a débat. La ^pression ? avec l'Algérie il connait déjà. En fait faudrait voir si avec Sochaux il a eu du mal au début aussi ou pas .... mais je m'en fait pas, je lui laisse du temps tout comme il fallait en laisser à Cissé et tout comme on en a laissé (beaucoup d'ailleurs) à Niang.
nasri13 a écrit:nasri13 a écrit:Je vous en supplie, que ceux qui crachent sur Ziani continuent
Il est pas en forme c'est clair, mais on devient pas mauvais du jour au lendemain, quand c'était Cissé "ouais il faut lui laisser du temps" mais quand c'est ziani au bout de 7 matchs c'est le "nouveau Belmadi" ça c'est fort
mais bon continuez ça va faire comme Nasri, dans deux mois ceux qui en rajoutent sur lui, mangerez tous dans sa mainnasri13 a écrit:Je sais que certains ne crachent pas dessus mais d'autres si.
Et puis je suis pas non plus omnibulé par sa nouvelle coupe de cheveux je suis également d'accord avec le fait de dire qu'il n'a pas été fabuleux depuis le début de saison, c'est clair et net.
Après pour l'explication je sais pas. Le poste ? y'a débat. La ^pression ? avec l'Algérie il connait déjà. En fait faudrait voir si avec Sochaux il a eu du mal au début aussi ou pas .... mais je m'en fait pas, je lui laisse du temps tout comme il fallait en laisser à Cissé et tout comme on en a laissé (beaucoup d'ailleurs) à Niang.
ouais c'est clair on touche pas aux alg ... même quand ils ne débordent pas Armand
boban13 a écrit:manu-79 a écrit:C'est pas faux!Fredator a écrit:en même temps il peut pas faire pire que Ziani :fuck:
craint la fureur de ouin ouin :help:
on touche pas aux algeriens ... meme quand ils sont pas bons
nasri13 a écrit:là tu commences à me casser les couilles
Papin59 a écrit:Putain dès qu'on parle de Fionrose ... la tension monte !! Y'a pas à chier ce joueur est un fouteur de zizanie !!! :devil: :devil: :devil:
Moi si ====> :bedoman: :bedoman: :bedoman:boban13 a écrit:je sais pas pourquoi, mais j'ai comme le sentiment que ce joueur va nous rendre quelque service dans un futur proche
des services comme préparer les serviettes, ramasser les plotsTheStrokes a écrit:Moi si ====> :bedoman: :bedoman: :bedoman:boban13 a écrit:je sais pas pourquoi, mais j'ai comme le sentiment que ce joueur va nous rendre quelque service dans un futur proche
:blum: :blum: