TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
shura
KeKe
6 participants

    Habib Bamogo n°26

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Habib Bamogo n°26

    Message par KeKe Jeu 22 Déc - 12:53

    De l’argent grâce à Bamogo ?
    Le 22/12/2005 à 10:25


    On oublie bien souvent trop vite que l’OM a prêté cette saison encore un grand nombre de joueurs. Et cette année, globalement, ceux-ci marchent plutôt bien, à l’image notamment de Rudolf Skacel, devenu le buteur providentiel du club écossais des Heart of Midlothian ou de Peguy Luyindula qui a retrouvé une totale confiance en lui à Auxerre…

    Un autre joueur prêté pourrait même involontairement venir au secours des dirigeants marseillais qui cherchent de l’argent pour pouvoir recruter. Il s’agit d’Habib Bamogo qui avait rejoint Nantes l’été dernier alors même que le FCNA n’avait pu faire signer Denis Oliech, priorité absolue de l’entraîneur des canaris, Serge Le Dizet.

    Aujourd’hui, les choses ont bien changé puisque le FC Nantes Atlantique a fini par obtenir la signature de l'attaquant kenyan Denis Oliech. L’entraîneur Serge Le Dizet se réjouit même publiquement de voir débarquer en Loire-Atlantique ce "joueur de talent, attaquant moderne qui va vite et se montre très technique". Il n’a donc plus vraiment besoin d’Habib Bamogo qu’il a en plus longtemps laissé sur le banc en début de saison.

    Mais revenu à son meilleur niveau, l’ancien goaleador de Montpellier a notamment été élu meilleur buteur du mois de novembre. Du coup, il intéresse de nouveau de nombreux clubs d’outre-Manche. Si une offre arrivait sur les bureaux des dirigeants de l’OM, ils n’hésiteraient peut-être pas pour accepter et faire ainsi rentrer de l’argent frais. Affaire à suivre…

    www.omnet.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par shura Jeu 22 Déc - 12:55

    Si on peut s'en débarasser je suis d'accord!!!!

    Ce joueur comme beaucoup d'autres ne s'imposera jamais chez nous!

    Allez Habib au revoir...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par shura Jeu 22 Déc - 13:03

    Bamogo attracts English suitors

    Nantes forward Habib Bamogo has been watched by Sunderland and West Ham, according to sources in France.

    The versatile 23-year-old was a target for Hammers boss Alan Pardew in July but fresh reports claim Mick McCarthy has also been showing an interest in the player.

    Bamogo is on a year's loan from Marseille and has four goals in eight starts this term, although he has also made another ten appearances as substitute.

    With Denis Oliech set to arrive at Nantes, coach Serge Le Dizet may allow the Paris-born star to leave the club.

    The 20-year-old Kenyan is leaving Al-Arabi for Stade de la Beaujoire when January's transfer window opens.

    A move to England could appeal to Bamogo, who enjoyed a great season in 2003/2004 when he bagged 16 goals in 38 games for Montpellier.

    skysport
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par Invité Jeu 22 Déc - 14:23

    qu il parte!!au moins il nous rapportera des euros au lieu des buts esperes l année derniere!!!!! :demon: :demon:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par Ouin² Jeu 22 Déc - 14:51

    En plus moi je l'aimais bien !
    Mais j'avoue qu'il n'a pas le niveau attendu pour jouer à l'OM.
    Limité techniquement mais il se battait bien !!
    Encore un qui n'aura pas fait long feu chez nous.................. :roll: :roll:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par shura Jeu 22 Déc - 14:52

    Attends il est pas encore parti ;)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par Ouin² Jeu 22 Déc - 14:55

    Shura a écrit:Attends il est pas encore parti ;)

    Ouais je sais, mais je doute qu'il revienne, et en plus, même s'il revient il aura du mal à s'imposer !!!!
    Sauf si on a recruté personne :affraid: :affraid: et là on aura Bamogo et Niang devant !! on aurait dit des cousins :lol!:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par shura Jeu 22 Déc - 14:57

    Moi je vois des gars comme Olembe ou Chapuis qu'on a traîné comme des boulets tous les ans. Le premier est toujours sous contrat au club, le second il a fallu lui rompre son contrat.... Donc moi j'attends de voir une dépêche: "Bamogo s'engage avec X pour 5 ans" ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par Invité Jeu 22 Déc - 19:14

    s'il partait ça serait bien car le club pourra recuperer de l'argent
    alors s'ils font pareil pour Meïté et koke, tant mieux
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par Invité Jeu 22 Déc - 19:46

    Bamogo est bien meilleur que n'etait Olembe et surtout Chapuis,maintenant je ne pense pas qu'il est le niveau pour jouer autre part que sur le banc à l'OM...
    Donc le mieux,c'est effectivement qu'il parte jouer ailleurs et de preference dans un club qui nous en donne un bon prix...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par shura Jeu 22 Déc - 19:51

    C'est vrai que j'ai un peu caracaturé en le comparant avec Chapuis, mais ce que je voulais dire en gros (un peu comme toi ;) ) c'est qu'il ne réussira jamais à l'OM, ou dans un grand club d'ailleurs...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par shura Ven 13 Jan - 13:49

    Foot - Transferts : Bamogo vers West Ham ?

    Habib Bamogo, l'attaquant prêté par l'Olympique de Marseille à Nantes, envisagerait de quitter les Canaris en raison d'un temps de jeu jugé insuffisant. D'après L'Equipe du 13 janvier, l'ancien Montpellierain pourrait dès lors prendre la direction de West Ham, sous forme de prêt.

    lequipe

    On peut pas le vendre tout simplement?????? J'en ai raz le bol qu'on prête des joueurs, si West Ham le veut vraiment, ils l'achètent. Sinon il revient chez nous....
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par Invité Ven 13 Jan - 13:51

    Shura a écrit:Foot - Transferts : Bamogo vers West Ham ?

    Habib Bamogo, l'attaquant prêté par l'Olympique de Marseille à Nantes, envisagerait de quitter les Canaris en raison d'un temps de jeu jugé insuffisant. D'après L'Equipe du 13 janvier, l'ancien Montpellierain pourrait dès lors prendre la direction de West Ham, sous forme de prêt.

    lequipe

    On peut pas le vendre tout simplement?????? J'en ai raz le bol qu'on prête des joueurs, si West Ham le veut vraiment, ils l'achètent. Sinon il revient chez nous....
    en plus west ham a pas mal de thunes!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par shura Dim 15 Jan - 14:02

    lequipe

    Foot - Transferts : Bamogo veut rester à Nantes

    L'attaquant nantais Habib Bamogo serait sur les tablettes de West Ham. Prêté par l'Olympique de Marseille, l'été dernier, le joueur a affirmé, samedi, son désir de finir la saison avec les Canaris. «Tant mieux si on s'intéresse à moi. Dans un labyrinthe, mieux vaut avoir quinze portes qu'une seule. mais il est clair que je sohaite rester ici, du moins tant que je n'entendrai pas les dirigeants me dire qu'ils ne veulent plus de moi», a-t-il déclaré. Bamogo n'a manqué qu'un seul match de Championnat depuis le début de la saison. En 21 rencontres, il a été titularisé à 10 reprises et a marqué 4 buts. Une rencontre avec ses dirigeants est prévue lundi.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par Papin59 Mar 17 Jan - 3:41

    Bamogo ne veut pas apporter d'argents à l'OM !! On pourrait dire ça ainsi ... :affraid:
    Il a très bien joué le dernier match avec Nantes, franchement je trouve qu'on aurait du le garder une saison de plus. Parce qu'on a bien vu ce qu'on a eu en retour: Gigi et Mendoza le condor porté disparu.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par shura Jeu 19 Jan - 11:47

    foot365

    Nantes : Bamogo annonce qu’il reste
    jeudi 19 janvier 2006 - 08 h 55



    « Dans ma tête, tout est désormais clair : je reste à Nantes » annonce Habib Bamogo dans les colonnes de BUT! Nantes ce jeudi. L’attaquant nantais, prêté par Marseille cette saison, intéressait notamment West Ham.


    « Je ne veux pas quitter le club sur un malentendu. J’aime beaucoup le FCNA et jamais je ne partirai comme un voleur. Je rencontrerai le président et le coach rapidement. J’ai envie de m’inscrire dans la durée et de m’engager à long terme. Il y a une option d’achat et on va voir ce que l’on peut faire… » explique Habib Bamogo jeudi dans les colonnes de BUT! Nantes.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par shura Ven 24 Mar - 16:06

    footmercato

    OM : Bamogo la belle affaire du prochain mercato ?


    vendredi 24 mars 2006, par Enguerrand Dussueil


    Habib Bamogo ne va pas rester à Nantes. Très peu utilisé cette saison, 13 titularisations et 4 buts, il appartient toujours à l’Olympique de Marseille qui avait fixé son prix à 3 millions d’euros.

    Bamogo qui n’hésite pas à dire dans la presse son mécontentement et à s’étonner de certains choix de Serge Le Dizet se dit lasser par sa situation et celle du club.

    Il faut dire qu’Habib Bamogo, n’est plus que l’ombre de lui même et le bon attaquant qui a explosé à Montpellier il y a quelques saisons est deja loin. Auteur de 14 buts cette année la, il avait malgré la relégation du club monptellierain tiré son épingle du jeu. Parti à l’OM en quete de gloire, il n’a pas réussi à s’imposer. Dans le contexte marseillais, des blessures récurrentes, la pression ou le manque de réussite le rabaissant à un rôle d’attaquant banal.

    Mais nul doute que Habib devrait rebondir dans un autre club la saison prochaine. Bamogo se veut revanchard et pourrait tenter de se relancer dans un club de milieu de tableau. Ayant une belle cote outre manche, il pourrait aussi tenter pourquoi pas l’aventure anglaise.

    Son prix pourrait être revu à la baisse par les dirigeants marseillais et on parlerai d’une indemnité de départ fixée à 2 millions d’euros.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par shura Ven 24 Mar - 19:44

    Foot - L1 - Nantes : Bamogo vers la sortie

    Le FC Nantes ne lèvera pas l'option d'achat de 3 millions d'euros sur l'attaquant Habib Bamogo en fin de saison. Le joueur était arrivé chez les Canaris en début de saison, prêté par l'Olympique de Marseille.

    Approché par West Ham et Benfica au mercato, l'attaquant avait préféré rester à Nantes, afin de s'imposer dans l'équipe. Un objectif pas vraiment atteint puisqu'il n'a inscrit que 4 buts en Championnat, et a débuté la plupart des rencontres sur le banc.

    Parmi les autres dossiers, le prolongement du contrat de défenseur argentin Mauro Cetto, qui arrive à échéance en juin, s'avère également problématique, d'après les dirigeants nantais qui attendent la réponse du joueur à leur offre.

    lequipe

    Cetto je l'ai pas vu souvent jouer, mais les quelques fois que j'en ai eu l'occasion, je l'ai trouvé plutôt bon...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par Ouin² Ven 24 Mar - 19:46

    Shura a écrit:

    Cetto je l'ai pas vu souvent jouer, mais les quelques fois que j'en ai eu l'occasion, je l'ai trouvé plutôt bon...


    Moi je pense qu'en défense, un BON latéral droit suffirait.
    Avec Taïwo à gauche.
    Et dans l'axe, Beye, Civelli, Cesar.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par shura Ven 24 Mar - 19:49

    Ce serait cool de laisser tomber la défense à 5 l'an prochain :blink:

    Je suis d'accord pour un bon latéral droit, mais c'est un peu un poste où il y a pas beaucoup de monde actuellement. A moins de convaincre Clerc de nous rejoindre, j'aime autant garder Beye à droite.

    Non je parlais de Cetto, parce que j'espère bien que l'an prochain on va se débarasser de Meité, de Luis et de Déhu. Par conséquent, il ne resterait (si on lève l'option de 3.7 millions pour Civelli) que Civelli et Cesar. Donc un troisième défenseur central ce serait pas du luxe...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par Ouin² Ven 24 Mar - 19:58

    Shura a écrit:Ce serait cool de laisser tomber la défense à 5 l'an prochain :blink:

    Je suis d'accord pour un bon latéral droit, mais c'est un peu un poste où il y a pas beaucoup de monde actuellement. A moins de convaincre Clerc de nous rejoindre, j'aime autant garder Beye à droite.

    Non je parlais de Cetto, parce que j'espère bien que l'an prochain on va se débarasser de Meité, de Luis et de Déhu. Par conséquent, il ne resterait (si on lève l'option de 3.7 millions pour Civelli) que Civelli et Cesar. Donc un troisième défenseur central ce serait pas du luxe...

    Tout à fait d'accord :circle:

    - Cesar, Civelli + un déf

    - ou alors, Beye, Cesar (ou Civelli), et on recrute un bon latéral :blum:

    Mais c'est vrai qu'en arrière droit y'a personne :blink:

    Amoros ?
    Euh nan désolé, me suis trompé d'époque :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par Invité Mar 28 Mar - 15:16

    09:35 - 28/03/06

    Jean Fernandez parle de Bamogo
    Interrogé lors de l’œil du Coach sur OMtv sur les retrouvailles avec Habib Bamogo lors du match contre Nantes dimanche prochain, Jean Fernandez est revenu sur la décision nantaise de ne pas conserver l’attaquant prêté par l’OM.



    «Il était parti avec beaucoup de motivation car Nantes avait fait le pressing pour l’avoir, a confié le coach marseillais, sa saison est un peu en demi teinte, il ne s’est pas totalement imposé même s’il a marqué quelques buts.»
    Bamogo devrait donc être à la Commanderie au moins pour la reprise. «Il est prêté par l’OM et va retrouver l’effectif olympien. Il devra avoir une certaine force de caractère après la question sera de savoir s’il veut continuer avec l’OM ou s’il voudra être prêté ou transféré. C’est la première étape, ensuite il faudra lui redonner goût au jeu et lui faire rattraper le temps perdu en travaillant à l’entraînement» a expliqué Jean Fernandez.

    site off
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 21:02

    a l'heure où Aulas pense à acheter un grand attaquant pour franchir un pallier (1/4 de finale Habib Bamogo n°26 Lol09) ...Et bien à nous on nous parle du retour de bamogo où même pas à nantes où y' a dégun , il est titulaire ....mais faut pas deconner quand même ...en plus on a un entraineur pourris qui se dit pres à le reprendre ...arffff et apres on s'étonne pourquoi on gagne rien ...au secours !!!!

    Même en s'entrainant 20 heures par jour il sera toujours pourris ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question [Départ] Habib Bamogo vers Le Mans ou Lorient?

    Message par shura Lun 19 Juin - 12:03

    OM : Bamogo vers Le Mans

    Dans les colonnes de La Provence dimanche, Habib Bamago a émis le souhait de rester à l'OM cette saison pour tenter enfin de s'y imposer. Si les dirigeants marseillais ne souhaitent pas garder le joueur (ce qui semble le cas), l'ancien Montpelliérain souhaiterait quitter définitivement le club phocéen. Le Mans et Lorient le promu semblent intéressés pour enrôler le joueur indique La Provence de ce jour.

    www.brevesdefoot.com
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par Invité Lun 19 Juin - 19:10

    Bon vent...

    Contenu sponsorisé


    Question Re: Habib Bamogo n°26

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:24