Voila prochain match mercredi contre Lyon à 20h45 heures sur Canal+
Vos commentaires et réactions ici ;)
Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 1:13, édité 2 fois
ouais :twisted: en attendant avec ses conneries on perd 2 places :twisted:boban13 a écrit:garibian ne devrait pas avoir le droit d'arbitrer , 2 buts de l'OL grace a 2 recuperations sur coup franc immaginaire , un rouge a lamouchi alors qu'aucune des 2 fautes ne vaut le jaune , une multitude de faute sifflet contre nous alors que les lyonnais se jette , deja tu joue pas a egalité
Ensuite , quand c'est qu'il va comprendre que Dehu est nul , il te coute le 2em but , sur le 1er meme si cesar fait la GROSSE boullette , derriere lui il ne couvre pas du tout l'axe , et surtout sur le 2 em but il refait la meme erreure que sur la frappe de fred et l'arret de bartez
jeanlou38 a écrit:ouais :twisted: en attendant avec ses conneries on perd 2 places :twisted:boban13 a écrit:garibian ne devrait pas avoir le droit d'arbitrer , 2 buts de l'OL grace a 2 recuperations sur coup franc immaginaire , un rouge a lamouchi alors qu'aucune des 2 fautes ne vaut le jaune , une multitude de faute sifflet contre nous alors que les lyonnais se jette , deja tu joue pas a egalité
Ensuite , quand c'est qu'il va comprendre que Dehu est nul , il te coute le 2em but , sur le 1er meme si cesar fait la GROSSE boullette , derriere lui il ne couvre pas du tout l'axe , et surtout sur le 2 em but il refait la meme erreure que sur la frappe de fred et l'arret de bartez
Shura a écrit:Voilà mon analyse technique de ce match:
TAPIE PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shura a écrit:Sauf que même si l'arbitre a été nul de chez nul, j'en ai plus que marre qu'on soit pas foutu de jouer plus de 30 minutes par match. Non mais sérieux, vous avez vu cette deuxième mi-temps?? Fernandez, va falloir peut-être aussi qu'il aprenne à ses joueurs à jouer 90 minutes. Parce que le match de Lens c'est pareil :evil: :evil: :evil:
Don kekeman a écrit:D'après les echos que j'ai eu :lol: :lol: la defaite n'est pas très grave par rapport aux deux points perdus contre lens. Lyon avec ou sans garibian nous est superieur . Ceci dit on les a fumé en première mi-temps , et on s'est ecroulé physiquement et tatciquement en deuxième mi-temps . Le tres bon match des recrues (surtout pagis il va nous faire un bien fou) est signe d'optimissme tout comme notre première mi temps , tout comme les abscences des caneux. De plus Lens et Lille ont perdu des matchs qu'il ne devaient pas perdre.
Cependant si ni oruma ni ribery ne font un grand match ca sera compliqué a chaque fois pour nous.
Ensuite moi a la place de houllier apres le match contre lyon et la première mi-temps contre nous au lieu de me satisfaire , j'aurai des doutes sur le match contre le PSV de hiddinck ou mentalement physiquement et tatciquement il tienne la comparaison avec lyon, alors si juninho ne met pas de coup franc dans la lunette ca risque d'être plus compliqué que je ne le pensais pour eux.
Enfin on a pris un point en deux matchs, donc si on ne gagne pas contre rennes on pourra oublier la LDC.
Quand a l'arbitrage c'est pas nouveaux et anigo a eu officiesement raison et officiellement tort parce qu'on va encore se prendre une amende.
j ai les glandes je te dis pas :twisted: en plus jai arreté de fumé :twisted: :twisted:manu-79 a écrit:en 3 mots:arbitrage :doigt: ,erreurs :doigt: ,footix :doigt:
y a pas moyen que je m arrete aujourd hui apres ce de match de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :demon:jeanlou38 a écrit:j ai les glandes je te dis pas :twisted: en plus jai arreté de fumé :twisted: :twisted:manu-79 a écrit:en 3 mots:arbitrage :doigt: ,erreurs :doigt: ,footix :doigt:
sur canal +, il avait un micro sur garibian avant le match,il a dit à ses arbitres de touches qu il fallait avoir l oeil sur les 3 nouveaux marseillais car ils auraient certainement envie de bien faire donc de forcer leurs gestes.franchement j en ai marre de ces prejuges de merde ,j en ai marre qu on se fout de notre gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tigra a écrit:je n'aime pas ça :x
non mais c'est quoi ça franchement, j'en ai marre que l'om se prend tout dans la gueule avec l'arbitrage, non mais les arbitres, ils ont la sensation qu'il n'y a que Lyon dans la L1, pourquoi ce sont toujours eux qui sont avantagés? moi, j'en ai marre, je crois que je vais tués tous les arbitres
mais qu'ont-ils fait l'om pour qu'il merite ça :( :(
bon si c'est ça, moi, je fais une reclamation et fais une petition :twisted: :roll: :lol:
OUIN OUIN ,on a un contrat à remplir !!!!le contrat sur cisse est caduque maintenant c est garibian!!!!!!Tigra a écrit:CE GARIBIAN EST A TUER TOUT DE SUITE ET IMMEDIATEMENT
boban13 a écrit:
Ferreira: Ok c'est pas le meilleur , mais je vois pas pour quoi on veut s'en debarrasser , il est tres interressant dans les actions offensives , meme si il est juste derriere , c'est une tres bonne solution de rechange a beye , je signale au passage que quasiment aucune action coté droit de la defense n'ont aboutie
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:
Ferreira: Ok c'est pas le meilleur , mais je vois pas pour quoi on veut s'en debarrasser , il est tres interressant dans les actions offensives , meme si il est juste derriere , c'est une tres bonne solution de rechange a beye , je signale au passage que quasiment aucune action coté droit de la defense n'ont aboutie
tu connais monsoreau :?: alors elle est bonne
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:
tu connais monsoreau :?: alors elle est bonne