TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
Tammat
shura
KeKe
7 participants

    L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM]

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] Empty L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM]

    Message par KeKe Jeu 25 Sep - 17:17

    lequipe

    Foot - L1 - OM - Zubar incertain au Mans

    Eric Gerets pourrait devoir se passer de son défenseur central Ronald Zubar pour le déplacement au Mans, samedi soir, en championnat. L'ancien Caennais a pris un coup au genou face à Sochaux (0-1) en coupe de la Ligue mercredi et reste très incertain. D'autre part Mathieu Valbuena, qui a été mis au repos pour 48h, ne s'est pas entraîné, au même titre qu'Eliott Grandin, touché au coup de pied.


    L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] Om14
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] Empty Re: L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM]

    Message par shura Jeu 25 Sep - 18:05

    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] Empty Re: L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM]

    Message par Tammat Jeu 25 Sep - 18:07

    Oh ptain ca c'est de la bonne nouvelle de chez bonne nouvelle !!!

    Tournée generale, faites sortir les filles de la cave !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] Empty Re: L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM]

    Message par Invité Jeu 25 Sep - 18:17

    🍺 🍺 :clapy: :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] Empty Re: L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM]

    Message par Invité Jeu 25 Sep - 18:19

    perso je pense pas qu'une blessure de zubar suffira a mon bonheur,je suis un peu plus inquiet que ca
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] Empty Re: L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM]

    Message par KeKe Jeu 25 Sep - 18:21

    Les Grandes Occasions , les Grands Remèdes :clapy: :clapy:

    L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] Champagne
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] Empty Re: L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 25 Sep - 20:24

    Dieu existe donc L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] 637805 L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] 637805 L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] 637805 L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] 637805 L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] 637805 L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] 637805 L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] 637805 L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] 637805 L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] 637805 L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] 637805 L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] 637805
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] Empty Re: L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM]

    Message par DD Jeu 25 Sep - 20:51

    Pour ma part, j'attendrai un communiqué officiel du club annoncant son forfait pour jubiler. Car, connaissant les journalistes, ils sont capables de nous faire une farce. Et surtout, Zubar est capable de masquer sa blessure pour jouer.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] Empty Re: L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM]

    Message par KeKe Ven 26 Sep - 15:55

    lequipe [

    Marseille : Zubar et Grandin absents - 13:04


    Blessé au genou droit à Sochaux lors de la défaite de l'OM en Coupe de la Ligue (0-1), Ronald Zubar ne fait pas le déplacement au Mans, tout comme Elliot Grandin qui souffre du coup de pied. Koné et Mears sont également out. De son côté, Mathieu Valbuena est bien là. A noter la présence de Gaël Givet, pour la première fois dans le groupe en championnat.



    Marseille : Le groupe face au Mans - 13:02
    Eric Gerets a fait appel à 17 joueurs pour affronter Le Mans. Le groupe : Mandanda, Riou - Bonnart, Taiwo, Hilton, Givet, Erbate - Cana, Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa - Niang, Samassa
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] Empty Re: L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM]

    Message par Tammat Ven 26 Sep - 16:04

    Bon ben ca c'est fait :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] Empty Re: L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM]

    Message par Invité Sam 27 Sep - 20:55

    les mecs ils se balladent ,ils ont ouats millles occasions et sur une errreur defensive on en prend un (comme d'hab)j'en ai ras le cul,ils jouent le titre ?le titre de quoi,lyon gagne 2 a 0 on est deja a 7 points.sans avant centre qui a le geste juste comment tu veux marquer,niang il se bat mais il est toujours par terre.sortez vous les doiiiiiiiiiiiiiiigts :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] Empty Re: L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM]

    Message par Invité Sam 27 Sep - 21:42

    possessions de balles ont est au moins a 80 pourcent et on a une attaque de merde ,je vous le dit
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] Empty Re: L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM]

    Message par Invité Sam 27 Sep - 22:08

    bon ben voila un penalty pas siffles,un but valable refuser,20 occas et on l'a dans le cul je suis degouter,je n'en dirait pas plus a chaud :devil:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] Empty Re: L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM]

    Message par Papin59 Sam 27 Sep - 22:45

    6 points de Lyon :bye1: :bye1:

    Pas vu le match donc je peux pas trop parler mais bon je pense qu'on s'est vite enflammé en début de saison, moi le premier.
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] Empty Re: L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM]

    Message par Invité Dim 28 Sep - 0:43

    encore un match bien arbitré :devil:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] Empty Re: L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM]

    Message par Ouin² Dim 28 Sep - 3:00

    nasri13 a écrit:Le match au Mans je le sentais déjà pas avant le match
    de ce soir, alors maintenant je le sens encore moins ...1 pt serait
    bien

    Vu la physionomie du match encore une fois c'est pas top ... en + apparement on se fait voler, on a la poisse, sale période :cray:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] Empty Re: L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM]

    Message par shura Lun 29 Sep - 11:04

    Sur le but refusé perso j'en veux pas à l'arbitre. Même les images laissent différentes interprétation. En revanche le pénalty était flagrant. De plus j'en ai raz le cul de voir des équipes jouer 10 derrière face à nous. A force d'avoir entendu parler de notre soit disant méga potentiel offensif, les équipes s'arqueboutent en défense. Sinon aussi on ne gagne pas sur une énième erreur défensive de niveau pupille, cette fois c'est Bonnard.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] Empty Re: L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM]

    Message par shura Lun 29 Sep - 12:55

    Sinon analyse joueur par joueur sur le match:
    - Mandanda: difficile à juger parce qu'il a eu rien à faire
    - Bonnart: son erreur de relance de la tête nous coûte cher. Sinon de bons débordement mais qui se terminent par des centres sur personne
    - Erbate: Pas rassurant. Se fait prendre dans le dos dès la première minute, heureusement Helstadt rate son contôle (au passage Helstadt voila le joueur qui nous manque qui nous aurait coûté 3 francs 50).
    - Hilton: Juste excellentissime au four et au moulin, toujours la pour défendre, des relances extrêmement propres qui soulagent bien le milieu de terrain aussi.
    - Taiwo: match moyen. Il voulait tirer les coups francs, mais personne ne l'a laissé faire. A pas eu grand chose à faire défensivement et quelques montées intéressantes.
    - Cana: phantomatique. Un nombre incalculables de ballon de perdu. Cana confirme qu'il est l'ombre de lui même cette saison. Peut-être est-ce du au Ramadan pour un joueur dont sa principale qualité est surtout physique (on sera vite fixé)
    - Cheyrou: important dans la récup et dans l'animation, à l'origine de beaucoup de mouvements intéressants. Maintenant j'en ai un peu ras le cul de ses ballons longs pour personne dont il abuse un peu.
    - Ziani: le retour de la menace phantôme. Un match à la hauteur de ce qu'il faisait l'an passé. On l'a très peu vu.
    - Ben Arfa: une première mi-temps aussi exceptionnelle que sa deuxième mi-temps fut moyenne. Doit plus appuyer ses passes pour mettre Niang plus à l'aise.
    - Valbuena: du bon et du moins bon. On le sens encore pas au top physiquement. On sent également qu'il est sur la bonne voie et apporte beaucoup en permutant régulièrement avec Ben Arfa.
    - Niang: mais où est-il passé. Est-ce qu'il est cramé? Est-ce qu'il est orphelin de Cissé? Toujours aussi précieux dans la conservation de la balle, mais qu'elle manque d'opportunisme devant le but, ou dans la dernière passe!!! Même remarque que pour Cana. Peut-être un manque de jus actuellement.

    Sinon la rentrée de Kaboré a été catastrophique. 2 pertes de ballons dans l'axe au milieu de terrain qui aurait pu coûter extrêmement cher. Samassa a fait une bonne entrée (un peu comme contre Liverpool). Maintenant il manque vraiment encore de repère dans l'équipe pour bien se situer par rapport à ses coéquipiers. Zenden lui a montré qu'il était toujours aussi précieux dans les coups francs. Pour son premier ballon, il tire un coup france à 25 mètres que Pelé sort au dessus de sa cage et est à l'origine du but refusé à Samassa.

    J'ai vu du mieux dans le jeu, mais pas sur 90 minutes. Actuellement on est capable de bien jouer entre 45 et 60 minutes, or c'est justement dans les fin des matchs qu'on voit souvent les grandes équipes et les grands joueurs faire la différence.
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] Empty Re: L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM]

    Message par Invité Lun 29 Sep - 17:52

    shura a écrit:
    - Niang: mais où est-il passé. Est-ce qu'il est cramé? Est-ce qu'il est orphelin de Cissé? Toujours aussi précieux dans la conservation de la balle, mais qu'elle manque d'opportunisme devant le but, ou dans la dernière passe!!! Même remarque que pour Cana. Peut-être un manque de jus actuellement.

    voila la question que je me pose aussi !!! est ce que le fait de jouer avec cissé ne lui laissait pas plus d'espaces??? et donc plus d'opportunités. Cissé n'as pas toujours été bon, mais il avait l'avantage de monopoliser les défenseurs, enfin c'est ce que je crois !
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] Empty Re: L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM]

    Message par KeKe Lun 29 Sep - 18:59

    Bonne question de shushu , pourquoi taiwo ne tire plus les coup francs ? :help:

    Bertucci a dit que de toute façon pour pas perdre contre l'OM fallait jouer avec deux lignes de 4 , et donc a part Lyon , ca va être la même chose tous les WE.

    Il nous manque trois choses pour etre champion :

    1- Benzema , parce que Lyon sans lui et ben y a plus d'equipe
    2 - Un defenseur central pour jouer avec hilton
    3 - De l'efficacité sur les coups de pieds arrêtés

    Ceci je trouve qu'on est meilleur que l'année dernière , qu'on maitrise plus les matchs et que sauf accident on sera deuxième , donc contrairement à l'année dernière on est en phase de progression
    Faut pas oublier qu'on est invaincu et que j'aurais jamais mis un pesos sur cette option en début de saison

    Contenu sponsorisé


    L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM] Empty Re: L1 7 ème journée [Le Mans 1 - 1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:48