Voila prochain match mercredi contre Lyon à 20h45 heures sur Canal+
Vos commentaires et réactions ici ;)
Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 1:13, édité 2 fois
Don kekeman a écrit:
allez les copains defoulez vous :lol!: :lol!: :lol!:
Don kekeman a écrit::omnet:
Pedretti tacle l'OM
Le 11/01/2006 à 15:10
L'ancien milieu de terrain de l'OM, Benoît Pedretti, passé à Lyon l'été dernier sera peut être titulaire ce soir au stade Gerland du fait du forfait de Florent Malouda. Une nouveauté pour Pedretti seulement aligné 8 fois d'entrée cette saison par Gérard Houiller le coach lyonnais. Avant ce choc des Olympiques, Pedretti n'oublie pas malgré sa situation d'échec de lancer une pique aux marseillais : "Nous il n'y a pas de problème. La grande force de Lyon c'est la stabilité, petit à petit les dirigeants ont rajouté des éléments alors que Marseille tous les ans voire tous les six mois il y a un chamboulement et c'est difficile de reconstruire... En plus ils ont la CAN qui leur fait perdre quelques joueurs alors que nous on a entre guillemets que Lamine Diatta, c'est comme ça !" a déclaré l'ancien international français aujourd'hui oublié par Raymond Domenech, le sélectionneur de l'Équipe de France.
allez les copains defoulez vous :lol!: :lol!: :lol!:
toi aussi!!!!je flippe un max!!!!!boban13 a écrit:j'ai tres tres peur qu'on prenne une GROSSE rouste
je tremble je suis tout pale et je le sens tres tres mal!!!!!!!!! y aurait un trou ,je saute dedans!!!!boban13 a écrit:moi je me dessu
garibian me saoule!!!!!!!!!!!!!!!boban13 a écrit:oh garibian , si il arreté de sifflet des que un lyonnais plonge ca serait bien par ce que sur le poto par exemple y a pas faute :doigt:
jeanlou38 a écrit:bonne premiere mi temps mais on a quand meme souffert :lol:
c est vrai qu il a le sifflet facile ce gros con :twisted:boban13 a écrit:jeanlou38 a écrit:bonne premiere mi temps mais on a quand meme souffert :lol:
mais c'est normal que tu souffres quand ils perdent le ballon il se jette parterre et hop coup franc , du coup tu ressorts jamais la balle :doigt:
chut crie pas trop fort!!!!!jeanlou38 a écrit:vu les autres resultats pour le moment si ca reste comme ca on ferait une belle operation :D
merci cesar!!!!!!!!!! :evil:manu-79 a écrit:1à1 ca pue!!!!!!!!!!!!!