TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+6
Papin59
don corleone
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
10 participants

Samir Nasri

Invité
    Invité

Samir Nasri - Page 36 Empty Samir Nasri

Message par Invité Ven 30 Déc - 13:17

Rappel du premier message :

Nasri en pleine forme
    Le 30/12/2005 à 11:01

Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
    A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.

et vive les jeunes!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Samir Nasri - Page 36 Empty Re: Samir Nasri

Message par shura Lun 19 Mai - 16:52

Pharell13 a écrit:ouai bon vent Samir,dommage que ça soit pas à l'OM qu'il puisse franchir ce cap.
    Si il ya bien un endroit et avec un homme qu'il peut atteindre le top niveau,c'est à Arsenal,avec Wenger,ailleurs il aurait compromis sa carriére et surement cirer le banc,là il va étre façonner et préparé au haut-niveau,là il va lui falloir épaissir son jeu,Wenger saura le développer.

Moi je le vois bien exploser et rester 4/5 ans à Arsenal, avant de faire un gros transfert au Real Madrid où il rêve de jouer.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 19 Mai - 16:55

shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:ouai bon vent Samir,dommage que ça soit pas à l'OM qu'il puisse franchir ce cap.
    Si il ya bien un endroit et avec un homme qu'il peut atteindre le top niveau,c'est à Arsenal,avec Wenger,ailleurs il aurait compromis sa carriére et surement cirer le banc,là il va étre façonner et préparé au haut-niveau,là il va lui falloir épaissir son jeu,Wenger saura le développer.

Moi je le vois bien exploser et rester 4/5 ans à Arsenal, avant de faire un gros transfert au Real Madrid où il rêve de jouer.

Oui c'est bien possible,c'est trés bien qu'il passe avant par les Gunners,il va étre vraiment façonner et confronter au trés haut niveau,ça ne peut que le faire grandir à tout point de vue et justement je crois que c'est là bas qu'est sa grande chance d'atteindre le top niveau Européen.Une association Nasri-Fabrégas,méme si le petit Espagnol aime aussi porter le ballon et servir de rampe de lancement au attaquant,ça peut cohabiter de maniére sympa :good:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 19 Mai - 17:13

shura a écrit:

Tout pareil sauf que son club de rêve c'est barcelone il me semble
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 19 Mai - 18:24

par qui allons nous le remplacer ? la j'ai peur
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 19 Mai - 19:04

patcino a écrit:par qui allons nous le remplacer ? la j'ai peur

Pour le remplacer qualitativement je vois personne. Mais si quelqu'un a une idée j'aimerais bien savoir.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 19 Mai - 19:11

nasri13 a écrit:

Pour le remplacer qualitativement je vois personne. Mais si quelqu'un a une idée j'aimerais bien savoir.
    Zidane

out
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 19 Mai - 19:23

manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:

Zidane

out

:tatice2:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 19 Mai - 19:35

Daniel Carvalho comme tous les ans je le propose Samir Nasri - Page 36 948374
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 19 Mai - 19:36

Papin59 a écrit:Daniel Carvalho comme tous les ans je le propose Samir Nasri - Page 36 948374

Il est toujours en Russie?
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 19 Mai - 19:38

shura a écrit:
    Papin59 a écrit:Daniel Carvalho comme tous les ans je le propose Samir Nasri - Page 36 948374

Ouai il est en contrat jusqu'en 2009 avec le CSKA.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 19 Mai - 20:53

Ben Arfa...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 19 Mai - 21:00

ddreviens a écrit:Ben Arfa...

Eventuellement mais Aulas ne nous fera aucun cadeau, si on vend Nasri 17, il en demandera 20 donc c'est mort.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 19 Mai - 21:15

Sauf que Ben Arfa a pas resigné. Donc je pense qu'il doit être libre en 2009.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 19 Mai - 21:31

Papin59 a écrit:
    shura a écrit:

Ouai il est en contrat jusqu'en 2009 avec le CSKA.

2010
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 19 Mai - 22:24

shura a écrit:Sauf que Ben Arfa a pas resigné. Donc je pense qu'il doit être libre en 2009.

Et avec la loi Webster, il peut pas racheter sa dernière année de contrat? Car si c'est le cas, on pourra l'avoir pour quasiment rien...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 19 Mai - 22:28

ddreviens a écrit:
    shura a écrit:Sauf que Ben Arfa a pas resigné. Donc je pense qu'il doit être libre en 2009.

Et avec la loi Webster, il peut pas racheter sa dernière année de contrat? Car si c'est le cas, on pourra l'avoir pour quasiment rien...

En fait je me suis trompé. Dans l'Equipe il est marqué qu'il est sous contrat jusqu'en 2010.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 19 Mai - 22:38

d'ailleur je sais pas si vous en avez parler ailleurs ou pas, mais est-ce que certaine d'entre vous ont remarqué pendant l'interview de ben arfa a la fin du match, il s'est empréssé de savoir qui était 3eme, et il a eu une réaction étrange, j'ai cru voir de la satisfaction, mais j'ai pensé a une allucination de ma part. le lendemain 2 collègue qui me disent la même chose sans que je leur en parle. Ben arfa à l'om, je dis oui de suite
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 19 Mai - 22:41

flmfred a écrit:d'ailleur je sais pas si vous en avez parler ailleurs ou pas, mais est-ce que certaine d'entre vous ont remarqué pendant l'interview de ben arfa a la fin du match, il s'est empréssé de savoir qui était 3eme, et il a eu une réaction étrange, j'ai cru voir de la satisfaction, mais j'ai pensé a une allucination de ma part. le lendemain 2 collègue qui me disent la même chose sans que je leur en parle. Ben arfa à l'om, je dis oui de suite

Ouais poto. C'est d'ailleurs de là que partent toutes les rumeurs. Même l'Equipe l'a relevé. Si on ajoute ça + sa standing ovation au Stade Vélodrome, je pense que si Aulas veut nous le lâcher il vient en courant. D'autant que son autre piste c'est Arsenal. Or Arsenal est apparemment très avancé sur Nasri et Aquilani et ils vont pas faire signer tout le monde.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 20 Mai - 9:55

vous croyez vraiment que aulas va nous le vendre ? apres les episodes drogba et ribery ,ou l'on a jurer qu'ils n'iraient jamais a lyon . et en comptant sur le fait que s'il y a changement d'entraineur ben arfa devrait etre titulaire labas.enfin moi perso j'aimerai bien ,mais je n'y crois pas une seconde
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 20 Mai - 13:40

patcino a écrit:vous croyez vraiment que aulas va nous le vendre ? apres les episodes drogba et ribery ,ou l'on a jurer qu'ils n'iraient jamais a lyon . et en comptant sur le fait que s'il y a changement d'entraineur ben arfa devrait etre titulaire labas.enfin moi perso j'aimerai bien ,mais je n'y crois pas une seconde
    pareil pour moi :blink:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 20 Mai - 14:06

Personellement, je penses qu'il y réellement un trés gros problème entre Ben Arfa et Benzema. Et Comme Benzema reste à Lyon, je penses que Ben Arfa ne veut pas rester à Lyon. Sa non prolongation laisse aussi à penser ça. Car il devait prolonger avant la fin de saison, et il a toujours pas fait. Donc...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mar 20 Mai - 15:02

Pusi bon il faut le vendre sinon il part gratos en fin de contrat ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 20 Mai - 15:21

je vais pas y aller par quatre chemin,si il ya une once de faisabilité pour Ben Arfa,faut y aller coup de téte-balayette,c'est un affectif,mettez le entre les mains de josé "big bisous" anigo,mon pauvre en 2 jours,ils s'envoit des sachets de petits oursons et ils nous transperçe les défenses de ligue 1.

Plaisanterie mis à part,je crois qu'il serait de bon ton de poser quelques jalons,parce que si dossier il ya,avec Aulas ça sera complexe et surtout trés long,mais notre cher ennemi JMA,devra lacher du leste,Ben Arfa est sous contrat jusqu'en 2010 et non 2009,mais il sera quasi obligé d'anticiper sur la saison prochaine.Si gros forcing il ya à faire fin Mai,c'est sur le joueur et son entourage,le reste on aura tout juin,juillet pour parler indemnité transfert.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 20 Mai - 21:05

Personnellement, je pense que Ben arfa a peut être un potentiel en dessous de celui de Nasri (je dis bien peut être) en revanche, je pense qu'il a un jeu bien plus fait pour s'imposer ici si il explose pas en plein vol
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 21 Mai - 1:23

boban13 a écrit:Personnellement, je pense que Ben arfa a peut être un potentiel en dessous de celui de Nasri (je dis bien peut être) en revanche, je pense qu'il a un jeu bien plus fait pour s'imposer ici si il explose pas en plein vol

Pas du tout d'accord,toute génération confondu,je le place avec Anelka,l'un des plus grands surdoués de l'histoire du football français,je parles de talent pur,plus que Benzema à la base en tout cas,comme quoi le talent à un certain niveau ça veut plus rien dire,si ya pas une discipline,une rigueur,une envie.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 21 Mai - 8:08

Notre joyau s'en va pour 15 M

C'est pas énorme quand même ...mais bon rien encore d'officiel
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 21 Mai - 10:09

je sais pas si on va rire ou pleurer pendant ce mercato

Contenu sponsorisé