TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Papin59
don corleone
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
10 participants

    Samir Nasri

    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 14 Empty Samir Nasri

    Message par Invité Ven 30 Déc - 13:17

    Rappel du premier message :

    Nasri en pleine forme
    Le 30/12/2005 à 11:01

    Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
    A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.



    et vive les jeunes!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mar 26 Juin - 18:34

    manu-79 a écrit:
    don corleone a écrit:
    Don kekeman a écrit:ce topic est inutile je le clos Samir Nasri - Page 14 608109 :lol: :lol:


    Ferme le mon doudou,on va pas s'emmerder avec ce NASRI machin mes couilles :doigt: :demon: :demon: au goulag le NASRI :doigt: :demon: Samir Nasri - Page 14 608109 (la le fiston,il va péter un cable Samir Nasri - Page 14 608109 :affraid: )

    la perle du topic :tatice2:
    by Keke le mec qui laisse sa chance aux jeunes :blink: j'comprend plus rien 😕

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mar 26 Juin - 18:44

    flmfred a écrit:
    by Keke le mec qui laisse sa chance aux jeunes :blink: j'comprend plus rien 😕

    C'etait de l'humour 🆗
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 27 Juin - 14:48

    nasri13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Oui c'est ce que je me disais :p
    de toute façon on s en tape de son anniverssaire 🍺 :blum:

    Tu vois le coq que t'as en avatar ?

    Quand y'aura 2 étoiles au dessus, on verra si tu t'en foutras de son anniversaire 🍺
    je vois pas le rapport,il y aurait beau en avoir 50 c est pas pour ça que je cocheré la date de son anniverssaire sur le calendrier,rien a foutre autant que celui de ma belle mere d ailleurs! :fee:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Jeu 5 Juil - 19:44

    La nouvelle star

    Samir Nasri assume son nouveau statut. Le meneur de jeu marseillais démarre une saison très importante où il veut confirmer et travailler pour justifier les énormes espoirs placés en lui.

    Les dirigeants de la LFP peuvent s’alarmer. Un par un, les meilleurs joueurs français s’en vont de la Ligue 1. Ribéry, Abidal, Malouda… Sans faire injure aux pensionnaires de notre championnat, on attendait des clubs qu’ils investissent les 600 millions d’euros de Canal+ dans des stars. Finalement, cet argent a sans doute servi à garder quelques joueurs et à remettre des finances à flot. Mais on manque de vedette en Ligue 1. Dès lors, le retour de Samir Nasri à Marseille peut être salué. La France va pouvoir profiter du nouvel international un an de plus. Ouf, le garçon et son entourage ont su résister aux chants des sirènes espagnoles et italiennes et le meilleur espoir de L1, élu par ses pairs, va avoir l’occasion de donner du spectacle aux spectateurs et abonnés de Canal+.

    A 20 ans à peine, Samir Nasri est donc attendu comme la star française de notre championnat. Une étiquette qui en ferait frémir plus d’un mais pas le jeune Samir qui en a vu d’autres depuis son arrivée au sein de l’équipe pro à 17 ans. Lui assume : « Dix-neuf ans, c’est l’âge où tout le monde se révèle : Cristiano Ronaldo, Rooney, Gourcuff. Si je n’étais pas arrivé à hausser mon niveau, cela aurait été grave pour moi », dit-il dans un passionnant entretien accordé à La Provence. Pour être à la hauteur de ses ambitions en 2007-08, Nasri a déjà entamé sa saison avant sa reprise avec le club à Capbreton cette semaine. Les adieux aux larmes avec son pote Ribéry à peine effacés, quelques jours de vacances au Mexique pour décompresser, et on pouvait croiser la nouvelle idole faisant son footing dans les rues de Marseille. Suivant à la lettre le programme personnalisé du staff, Nasri n’a pas perdu de temps. Avec l’Euro au bout, la saison sera longue.

    Samir Nasri a donc bossé l’endurance quand les badauds ne l’arrêtaient pas dans son jogging pour lui demander un autographe. Il a surtout travaillé la musculation au point que le nouveau maillot de son équipementier ne flotte plus sur ses épaules jadis frêles : « On la renforcera (la musculation, ndlr) ces prochains mois pour gagner en explosivité. » Nasri veut en effet devenir encore plus décisif pour franchir un palier : le dernier buteur en championnat de l’OM et des Bleus ne se voit plus comme un simple passeur. Le but contre la Géorgie lui a fait un bien fou. « Ce but m’a permis de montrer que j’ai franchi un palier. Pour cette saison, j’ai envie d’en marquer tellement plus. Au poste où j’évolue, c’est indispensable. Cette sensation d’envoyer le ballon au fond des filets est tellement enivrante. C’est magique. J’en ai envie car j’ai cette capacité-là. » Un objectif qui s’inscrit dans un autre plus large : « J’ai envie de confirmer mon nouveau statut d’international, de rester chez les Bleus et d’écrire de grandes choses avec l’OM. Ce projet passe par l’épanouissement. Le recrutement de qualité opéré par les dirigeants doit m’y aider. » Mercredi, pour son premier bout de match contre Libourne, Nasri a marqué après huit minutes. Sa force ? Savoir allier la parole aux actes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Sam 7 Juil - 22:07

    Bordeaux-OM : Samir Nasri blessé

    Juste avant la fin de la première période du match de préparation contre Bordeaux, Samir Nasri a été taclé par Pierre Ducasse. Touché, le milieu de terrain olympien a été immédiatement remplacé avant d'être rapidement transféré vers un hôpital pour des examens complémentaires.

    om.net
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Sam 7 Juil - 22:17

    ça fait badder ça, prions pour que ça ne soit pas une fracture...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Sam 7 Juil - 23:21

    On a évité le pire.

    Selon le site off, 3 semaines.

    En gros il ratera les 3-4 premières journées de champ ....
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Papin59 Dim 8 Juil - 0:05

    Ducasse de merde !!! :devil: :devil:
    Blesser en match amical ... il faut le faire Samir Nasri - Page 14 287276
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Dim 8 Juil - 1:49

    Putain, en match de préparation, les mecs ils taclent comme des connards. Ducasse, il faut lui foutre un contrat sur la tronche.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Dim 8 Juil - 3:11

    Samir Nasri - Page 14 12901

    Samir Nasri - Page 14 070707_nasri

    :black eye:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Dim 8 Juil - 3:25

    nasri13 a écrit:On a évité le pire.

    Selon le site off, 3 semaines.

    En gros il ratera les 3-4 premières journées de champ ....

    Samir Nasri - Page 14 45065
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 8 Juil - 12:21

    la 1ere journée est dans 4 semaines, on peut espérer le voir sur le banc à la 2 ou 3e journée. C'est relou mais avec l'arrivée de zenden et la grande forme de niang on fera face.

    ___Niang____Ziani_____Zenden

    ou

    ___Ziani____Zenden___Niang
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Dim 8 Juil - 12:24

    ou alors, on débutera la saison en 4-4-2.
    Style:


    Ziani-------Cana---------Cheyrou----------Zenden

    -------------Niang-----------Cissé----------------
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Papin59 Dim 8 Juil - 12:26

    Moi je pense à Valbuena sur un côté puis Ziani dans l'axe mais bon aucun joueur de l'OM peut remplacer Nasri qualitativement :cray:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Dim 8 Juil - 12:28

    Papin59 a écrit:Moi je pense à Valbuena sur un côté puis Ziani dans l'axe mais bon aucun joueur de l'OM peut remplacer Nasri qualitativement :cray:

    Effectivement, ça peut le faire. 😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Dim 8 Juil - 13:08

    Ouais heuresement qu'on a des alternatives !

    Mais malheuresement quand on annonce des dates de repos, ça dépasse très souvent la date de départ, je vois bien les 3 semaines se transformer au finale en 1 mois et demi - 2 mois ... je prie pour qu'il soit là au Parc et le plus vite possible (3ème journée max)
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Dim 8 Juil - 13:25

    nasri13 a écrit:Ouais heuresement qu'on a des alternatives !

    Mais malheuresement quand on annonce des dates de repos, ça dépasse très souvent la date de départ, je vois bien les 3 semaines se transformer au finale en 1 mois et demi - 2 mois ... je prie pour qu'il soit là au Parc et le plus vite possible (3ème journée max)

    Des fois aussi, ça se transforme en moins. Samir Nasri - Page 14 637805 Samir Nasri - Page 14 637805
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 8 Juil - 14:12

    putin ducasse quel tapin, la mauvaise nouvelle du réveil. c'est pour ça on est pas trop nombreux au milieu. des mecs avec qui je parlaient hier me disaient que zenden était de trop, nani nana.. ici je sais pas encore ce qu'on en pense j'ai pas lu. mais putin nasri fait chier quoi :devil:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Dim 8 Juil - 14:14

    Zenden de trop????? Ils sont malades les gars!!! Ce mec, si il vient pas en vacance, le Vélodrome va l'acclamer dans pas longtemps.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Dim 8 Juil - 14:16

    flmfred a écrit:putin ducasse quel tapin, la mauvaise nouvelle du réveil. c'est pour ça on est pas trop nombreux au milieu. des mecs avec qui je parlaient hier me disaient que zenden était de trop, nani nana.. ici je sais pas encore ce qu'on en pense j'ai pas lu. mais putin nasri fait chier quoi :devil:

    J'ai lu ça aussi sur d'autres forums. Je comprends pas bien les supporters. Ils veulent à la fois qu'on puisse jouer sur tous les tableaux, et maintenant qu'on a des soucis de riches, ils pleurent qu'on a trop de joueurs :crazy: Si la concurrence est saine, abondance de biens ne nuit pas!
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 8 Juil - 15:13

    shura a écrit:
    flmfred a écrit:putin ducasse quel tapin, la mauvaise nouvelle du réveil. c'est pour ça on est pas trop nombreux au milieu. des mecs avec qui je parlaient hier me disaient que zenden était de trop, nani nana.. ici je sais pas encore ce qu'on en pense j'ai pas lu. mais putin nasri fait chier quoi :devil:

    J'ai lu ça aussi sur d'autres forums. Je comprends pas bien les supporters. Ils veulent à la fois qu'on puisse jouer sur tous les tableaux, et maintenant qu'on a des soucis de riches, ils pleurent qu'on a trop de joueurs :crazy: Si la concurrence est saine, abondance de biens ne nuit pas!
    +1
    sinon je vois bien le 442 pour commencer ou 451 avec niang a droite ziani au centre zenden a gauche
    dans tout les cas va falloire preparer les deux pour que des que nasri revient on soit prets a jouer en 451
    bonne nouvelle pour nasri, il a au moins eu le temps dachever le stage de capbreton, qui est logiquement le plus dur physiquement
    pour le tactique, avec son intelligence de jeu, meme en ratant les stages, il sintegrera tranquille
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Dim 8 Juil - 15:21

    Football365 parle de 2 mois pour Nasri :black eye:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Dim 8 Juil - 15:23

    shura a écrit:Football365 parle de 2 mois pour Nasri :black eye:

    Ils disent au mieux 3 semaines

    Et il passe demain une IRM où on en saura plus !

    Putain allez Samir reviens nous vite Samir Nasri - Page 14 913377
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Dim 8 Juil - 16:02

    Samir Nasri - Page 14 070707nasri3
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Papin59 Dim 8 Juil - 16:02

    shura a écrit:Football365 parle de 2 mois pour Nasri :black eye:

    Samir Nasri - Page 14 45065
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Dim 8 Juil - 16:06

    arno26 a écrit:Samir Nasri - Page 14 070707nasri3

    Le guerrier Cana ramasse l'infirme Nasri :just_Cuz_01: énorme la photo !!!!!!!!!!!! :spoton:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Dim 8 Juil - 16:07

    nasri13 a écrit:
    arno26 a écrit:Samir Nasri - Page 14 070707nasri3

    Le guerrier Cana ramasse l'infirme Nasri :just_Cuz_01: énorme la photo !!!!!!!!!!!! :spoton:


    Ils ont l'air vraiment intime les deux!!! Samir Nasri - Page 14 694883 Samir Nasri - Page 14 694883 Samir Nasri - Page 14 694883

    Contenu sponsorisé


    Samir Nasri - Page 14 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:52