TheStrokes a écrit:Même si je suis plutôt d'accord avec toit sur Nasri keke, je te trouve un peu dir avec boban car il ne semble pas qu'il ait affirmé avoir absolument raison!
Là, il ne fait que donner son point de vu sur le joueur.
exactement, tu fumes kéké, j'ai parfaitement le droit de penser ce que je veux de nasri, et ca n'engage que moi
j'ai jamais dit que ce que je disais avait valeure de realité absolu, seulement toi Oh le grand kéké, a toujours raison
et je n'aurais pas parler de boulet si tu n'avais pas commencé
si tu veux qu'on parle de Taiwo, je fais la meme analyse exactement que celle pour Nasri
pour moi taiwo quand il est arrivé, avait le potentiel pour devenir un bon ArG, jusqu'a present, je lui ai laissé le temps, désormais il est plus que temps qu'il arrete ac ses merdes comme hier, et qu'il confirme
si il confirme pas, vendons le a Valence, empochons les 7Me et puis remplacons le pas un gars qui sera meilleur chez nous
Nasri c'est la meme, sauf que je suis plus severe avec lui par ce qu'il a plus de potentiel que taiwo
pour Zenden, je reste persuader qu'il peut faire du bien, mais bon vraissemblablement gerets est comme toi, il prefere Arrache, va savoir
de toute facon, dur dur de parler de Zenden, tant on l'a peu vu
Justement je dis qu'il n'en a pas de point de vue , pour ensuite avoir raison
Moi je veux qu'il me dise s'il trouve que c'est un bon joueur ou une quiche et pis voila fin de l'histoire, mais bon dire oui voila si ca devient une quiche , je l'avais dit , si ca devient un super joeur je l'avait aussi dit , c'est bien mais 5 minutes
Bah moi je vois pas tout noir ou tout blanc, c'est pas Nasri serait il un jour un bon joueur qui m'interresse mais plutot quand
oui Nasri selon toute vraissemblance et mise a part catastrophe deviendra sans doute un bon joueur
mais le deviendra t'il a l'OM ... il a un an pour y arriver, si il ne le fait pas, il aura échoué a l'OM
je vois pas pourquoi il faudrait a tout prix dire que Nasri est bon ou qu'il est mauvais, definitivement
actuellement il est tres moyen, je donne mon avis a l'instant T, je ne juge jamais un joueur definitivement avant un certain moment
voila, je suis pas madame soleil, seul toi Oh grand kéké arrive a voir que Salim Arrache sera le joueur qui nous fera du bien, toi et Anigo bien sur :bedoman: