TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+6
Papin59
don corleone
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
10 participants

Samir Nasri

Invité
    Invité

Samir Nasri - Page 22 Empty Samir Nasri

Message par Invité Ven 30 Déc - 13:17

Rappel du premier message :

Nasri en pleine forme
    Le 30/12/2005 à 11:01

Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
    A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.

et vive les jeunes!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Invité
    Invité

Samir Nasri - Page 22 Empty Re: Samir Nasri

Message par Invité Mer 7 Nov - 14:09

shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    @Dédé: gros n'importe quoi détecté juste par mauvaise fois ou par probleme de cataracte, sur l'action Nasri a une super opportunité pour frapper, il fait une merde avec son crachet, et frappe pied gauche, une frappe toute pourris (je concede qu'il est géné par le retour d'une defenseur) qui finit dans les pieds de cissé comme par miracle, j'appel pas ca un caviar moi, mais le pur hasar, il a pas un brin fait exprés

Je suis globalement pas d'accord avec toi, mais sur ce point là oui.

Mais je concoit qu'on soit pas d'accord mon shushu 🍺
    mais c'est surtout ce genre d'attitude que je "dénonce" (le prend pas mal DD)
    c'est que, comme c'est Nasri, bin alors on lui pardonne, voir mieux, on voit des choses qui en fait n'existe pas

c'est cet abus de chauvinisme qui me rend dingue, pour un gars qui n'a encore pas prouvé grand chose 😕

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 7 Nov - 15:05

boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    @Dédé: gros n'importe quoi détecté juste par mauvaise fois ou par probleme de cataracte, sur l'action Nasri a une super opportunité pour frapper, il fait une merde avec son crachet, et frappe pied gauche, une frappe toute pourris (je concede qu'il est géné par le retour d'une defenseur) qui finit dans les pieds de cissé comme par miracle, j'appel pas ca un caviar moi, mais le pur hasar, il a pas un brin fait exprés

c'est que, comme c'est Nasri, bin alors on lui pardonne, voir mieux, on voit des choses qui en fait n'existe pas

c'est cet abus de chauvinisme qui me rend dingue, pour un gars qui n'a encore pas prouvé grand chose 😕

Il a peut-être pas fait exprés, mais si Cissé est pas hors-jeu, ça reste un magnifique caviar.
    Mais bon, si tu t'attends a ce qu'il prenne le ballon dribble toute l'équipe adverse, et pour conclure, tire contre la transversale pour se faire une passe à lui même et finisse l'action par un retourné, arrête les jeux vidéo. Tu reste fantastique comme gars toi quand même. Il faudrait que Nasri fasse ce que tout le reste de l'équipe fait pas. Si tu veux qu'il explose complètement, à coté de lui, faut pas mettre des pieds carré...
    Tu vois Nasri que ne frappe pas au but, mais tu vois pas Cissé qui foire deux trés belle action, parce qu'il est hors-jeu. Donc, dans le genre mauvaise foi, tu est pas mal placé toi aussi...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 7 Nov - 15:28

boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    boban13 a écrit:

Dire que Nasri est un joueur qui n'a pas prouvé grand chose confirme bien qu'il ne faut absolument pas que je réponde sur ce topic Samir Nasri - Page 22 749603
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Nov - 15:48

la seul chose qu'il a prouvé c'est qu'il a les capacités, mais maintenant ce qu'on attend de lui c'est qu'il confirme, et non pas qu'il reste un éternel espoir du football français..
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 7 Nov - 15:48

boban13 a écrit:

Bizar moi je croyais que les boullets c'etait les gars qui soutenait que Arrache etait un bon :bedoman:

C’est très sympa de me traiter de boulets , même si c’est avec deux ailes , mais bon je me fie à ton analyse de toute façon c’est toi le meilleur. En même temps le fait de ne jamais se mouiller et d’avoir d’avis sur rien , ça permet d’avoir toujours raison. Le joueur est bon quand il est bon et il est mauvais quand il est mauvais , ça n’empêche pas de le vouloir le vendre quand il est mauvais quand il revient de blessure et à court de forme dans une vision de court terme. Parce que le court terme , ca nous colle bien à l’om , on fait que ca depuis 15 ans et ça nous a plutôt réussi quand même.

Mais on t’entends plus sur Zenden , le même qui aurait pu rentrer hier mais dont un certain Gerets a préféré Salim Arrache , mais rien d’étonnant faut toujours avoir raison , alors on se tait , le silence est d’or !

Et Taiwo ? Ah oui Taiwo ! tu disais quoi déjà sur Taiwo ? Hummmmmmmmmmm ! ! ! Comme on dit il faut regarder devant sa porte …..

boban13 a écrit:

Etant donné que je ne vois pas dans l'avenir, je suis incapable de dire si oui ou non Nasri va réussire a l'OM
    en revanche, je peux juste dire que jusqu'a présent il a a mes yeux, échoué, et qu'il lui reste l'année pour redresser la barre car, toujours a mes yeux, c'est sa derniere chance de prouver qu'il peut réussire quelque chose ici

Attention Samir, Boban a dit c’est ta dernière chance , tremble Samir , l’expert a parlé ! Bref comme d’habitude , tu fais du pragmatisme , lance toi en politique !

boban13 a écrit:

Quant a l'action symptomatique que tu décris, pour moi elle a rien d'habituel, et ca devrait etre normal qu'il fasse ce type de passe
    qu'il en fasse 2 ou 3 par matchs des comme ca, jusqu'a la fin de la saison, et je reconnaitré que j'ai été trop dur avec lui

Oui on appelle ça la satisfaction asymétrique , on regarde ce qu’on veut pour avoir l’analyse que l’on veut , hier Samir a fait un bon match , pas un énorme match mais un bon match !

Voilà , comme me faire traiter de boulets par un mec qui a appris le foot sur PES , c’est pas trop mon trip , je te laisse a tes divagations futiles , je crois qu’on a assez perçu mon avis sur le sujet !
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 7 Nov - 15:49

nasri13 a écrit:

Dire que Nasri est un joueur qui n'a pas prouvé grand chose confirme bien qu'il ne faut absolument pas que je réponde sur ce topic Samir Nasri - Page 22 749603

« Il vaut mieux avoir Parkinson que Alzheimer , il vaut mieux perdre un peu de son pastis que d’oublier de le boire "
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 7 Nov - 15:54

Même si je suis plutôt d'accord avec toit sur Nasri keke, je te trouve un peu dir avec boban car il ne semble pas qu'il ait affirmé avoir absolument raison!

Là, il ne fait que donner son point de vu sur le joueur.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 7 Nov - 15:59

TheStrokes a écrit:

Justement je dis qu'il n'en a pas de point de vue , pour ensuite avoir raison

Moi je veux qu'il me dise s'il trouve que c'est un bon joueur ou une quiche et pis voila fin de l'histoire, mais bon dire oui voila si ca devient une quiche , je l'avais dit , si ca devient un super joeur je l'avait aussi dit , c'est bien mais 5 minutes
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Nov - 16:05

Keke a écrit:
    nasri13 a écrit:

« Il vaut mieux avoir Parkinson que Alzheimer , il vaut mieux perdre un peu de son pastis que d’oublier de le boire "
    toi t'as alzheimer, tu radottes 👏
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Nov - 16:06

Keke a écrit:
    TheStrokes a écrit:

Moi je veux qu'il me dise s'il trouve que c'est un bon joueur ou une quiche et pis voila fin de l'histoire, mais bon dire oui voila si ca devient une quiche , je l'avais dit , si ca devient un super joeur je l'avait aussi dit , c'est bien mais 5 minutes
    a 20 ans on peut quand même pas savoir si un joueur sera bon a 25 ans, c'est fou ça quand même
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Nov - 16:10

TheStrokes a écrit:Même si je suis plutôt d'accord avec toit sur Nasri keke, je te trouve un peu dir avec boban car il ne semble pas qu'il ait affirmé avoir absolument raison!

exactement, tu fumes kéké, j'ai parfaitement le droit de penser ce que je veux de nasri, et ca n'engage que moi
    j'ai jamais dit que ce que je disais avait valeure de realité absolu, seulement toi Oh le grand kéké, a toujours raison Samir Nasri - Page 22 637805

et je n'aurais pas parler de boulet si tu n'avais pas commencé

si tu veux qu'on parle de Taiwo, je fais la meme analyse exactement que celle pour Nasri

pour moi taiwo quand il est arrivé, avait le potentiel pour devenir un bon ArG, jusqu'a present, je lui ai laissé le temps, désormais il est plus que temps qu'il arrete ac ses merdes comme hier, et qu'il confirme
    si il confirme pas, vendons le a Valence, empochons les 7Me et puis remplacons le pas un gars qui sera meilleur chez nous
    Nasri c'est la meme, sauf que je suis plus severe avec lui par ce qu'il a plus de potentiel que taiwo

pour Zenden, je reste persuader qu'il peut faire du bien, mais bon vraissemblablement gerets est comme toi, il prefere Arrache, va savoir
    de toute facon, dur dur de parler de Zenden, tant on l'a peu vu

Bah moi je vois pas tout noir ou tout blanc, c'est pas Nasri serait il un jour un bon joueur qui m'interresse mais plutot quand

oui Nasri selon toute vraissemblance et mise a part catastrophe deviendra sans doute un bon joueur
    mais le deviendra t'il a l'OM ... il a un an pour y arriver, si il ne le fait pas, il aura échoué a l'OM

je vois pas pourquoi il faudrait a tout prix dire que Nasri est bon ou qu'il est mauvais, definitivement
    actuellement il est tres moyen, je donne mon avis a l'instant T, je ne juge jamais un joueur definitivement avant un certain moment
    voila, je suis pas madame soleil, seul toi Oh grand kéké arrive a voir que Salim Arrache sera le joueur qui nous fera du bien, toi et Anigo bien sur :bedoman:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Nov - 16:12

boban13 a écrit:seul toi Oh grand kéké arrive a voir que Salim Arrache sera le joueur qui nous fera du bien, toi et Anigo bien sur :bedoman:

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Nov - 16:16

ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    boban13 a écrit:

Il a peut-être pas fait exprés, mais si Cissé est pas hors-jeu, ça reste un magnifique caviar.
    Mais bon, si tu t'attends a ce qu'il prenne le ballon dribble toute l'équipe adverse, et pour conclure, tire contre la transversale pour se faire une passe à lui même et finisse l'action par un retourné, arrête les jeux vidéo. Tu reste fantastique comme gars toi quand même. Il faudrait que Nasri fasse ce que tout le reste de l'équipe fait pas. Si tu veux qu'il explose complètement, à coté de lui, faut pas mettre des pieds carré...
    Tu vois Nasri que ne frappe pas au but, mais tu vois pas Cissé qui foire deux trés belle action, parce qu'il est hors-jeu. Donc, dans le genre mauvaise foi, tu est pas mal placé toi aussi...
    Le probleme ici c'est nasri ou Cissé ? NAsri, donc je parle pas de cissé
    Nasri ne doit pas faire le travaille des 10 autres, qu'il fasse le sien ca sera deja pas mal
    ensuite, arretons de faire passer Nasri pour ce qu'il n'est pas (encore?)
    Hier il fait un match correcte, et tu vas me dire qu'il a passé son temp a donné des caviar alors qu'il le fait meme pas exprés
    tu extrapolerais presque sa perf, tu cherche partout dans tout les details, a voir nasri super, or hier il rate une frappe, avec le cul sa revient sur Cissé, tu donne tout le mérite de cette action a Nasri alors qu'il fait pas exprés
    je pourrais tres bien te dire que c'est cissé qui sent hyper bien le coup et qui se place au bon endroit, malheureusement Hors jeu, ca serait tout aussi faux, et tout aussi debile que de dire que Samir a mis un caviar
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Nov - 16:49

bon etant donné qu'on va se repeter un milliard de fois, je veux juste poser une question

Etes vous satisfait des perfs de nasri depuis son 1er match, depuis 100 matchs ?

Perso, je ne le suis pas, j'attends plus compte tenu de son potentiel, et si il n'y parvient pas d'ici la fin de l'année, il sera rester un joueur moyen a l'OM

voila, j'attend votre avis
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 7 Nov - 17:15

boban13 a écrit:bon etant donné qu'on va se repeter un milliard de fois, je veux juste poser une question

Etes vous satisfait des perfs de nasri depuis son 1er match, depuis 100 matchs ?

Perso, je ne le suis pas, j'attends plus compte tenu de son potentiel, et si il n'y parvient pas d'ici la fin de l'année, il sera rester un joueur moyen a l'OM

Moi c'est pas cette question qui m'intéresse. Quel âge à Nasri? Que peut-on ou doit-on demander à un gars de 20 ans? Nasri a t-il le potentiel pour réussir? L'OM est-il meilleur ou moins bon avec ou sans Nasri? Nasri coute-t-il cher à l'OM? Est-il intéressant de s'en séparer pour 3 centimes à la fin de l'année? Et si on s'en sépare par qui le remplacer?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 7 Nov - 17:33

shura a écrit:
    Moi c'est pas cette question qui m'intéresse. Quel âge à Nasri? Que peut-on ou doit-on demander à un gars de 20 ans? Nasri a t-il le potentiel pour réussir? L'OM est-il meilleur ou moins bon avec ou sans Nasri? Nasri coute-t-il cher à l'OM? Est-il intéressant de s'en séparer pour 3 centimes à la fin de l'année? Et si on s'en sépare par qui le remplacer?
    Voilà moi c'est surtout ça qui m'intéresse car je vois pas qui de la même qualité pourrait-on obtenir de toute façon...
    Et comme le dit Shura, ce n'est vraiment pas le moment de le vendre car il peut encore servir à l'équipe et surtout sa cote a dû baissée étant donné sa blessure et le fait qu'il n'a pas joué cs derniers-temps. Si on le vend autant attendre et en tirer un prix maximal! Mais le problème serait alors toujours le même par qui le remplace-t-on? comme l'a fort bien souligné shura!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 7 Nov - 17:39

Oui Nasri peut reussir a l'Om ou ailleurs.
    Pour le remplacer on a Ziani, qui a ete recrute comme doublure. Je parle de poste pas de talent ou potentiel
    Pour le cout de Nasri c'est un investissement qui serait gaché par une vente cette saison, ce gars sort du centre de formation.

Maintenant pour son age, j'ai un peu peur qu'il ne se voit trop beau et se "crame" un peu comme Henry quand il est parti a la Juve avant d'etre recuperer par son mentor Wenger.
    Cette generation a tout pour elle, les Nasri, Ben Arfa, Benjema... Sauf la surmediatisation, le star system peut a tout moment les faire dijoncter et finir a la Loko...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 7 Nov - 17:45

Attends on peut avoir Adriano contre Nasri , avec un salaire triple a payer , sautons sur l'occasion
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 7 Nov - 17:48

flmfred a écrit:
    a 20 ans on peut quand même pas savoir si un joueur sera bon a 25 ans, c'est fou ça quand même

Quand il est déjà bon à 20 ans ca aide si si je t'assures

Mais bon continues à pomper :bye1:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 7 Nov - 17:50

boban13 a écrit:
    voila, je suis pas madame soleil, seul toi Oh grand kéké arrive a voir que Salim Arrache sera le joueur qui nous fera du bien, toi et Anigo bien sur :bedoman:

voila, je suis pas madame soleil, seul toi Oh grand Boban arrive a voir que Taiwo sera le joueur qui nous fera du bien, toi et Anigo bien sur :bedoman

Voila c'est officiel j'ai 12 ans :circle:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 7 Nov - 17:51

Tammat a écrit:
    Cette generation a tout pour elle, les Nasri, Ben Arfa, Benjema... Sauf la surmediatisation, le star system peut a tout moment les faire dijoncter et finir a la Loko...

Benzema et Nasri ont quand même bien la tête sur les épaules , je les vois pas dijoncter
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 7 Nov - 18:08

Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

voila, je suis pas madame soleil, seul toi Oh grand Boban arrive a voir que Taiwo sera le joueur qui nous fera du bien, toi et Anigo bien sur :bedoman

Voila c'est officiel j'ai 12 ans :circle:

Nan là je dirais plutôt 8 :blum:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 7 Nov - 18:21

shura a écrit:

Pas plus mal , je pourrais jouer avec ouin ouin :blum:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 7 Nov - 19:49

shura a écrit:Quel âge à Nasri?

20 piges

shura a écrit:Que peut-on ou doit-on demander à un gars de 20 ans?

Bonne question ! Surement pas d'être le leader de l'équipe, après s'il a les moyens de l'être c'est tant mieux. Je pense qu'à 20 ans ce qu'il lui faut c'est enchainer les matchs, maintenant qu'il a l'habitude du haut niveau. Ce qui a été le cas la saison dernière mais difficile cette saison pour l'instant à cause de ces blessures qui font chier.

shura a écrit:Nasri a t-il le potentiel pour réussir?

Oui largement

shura a écrit:L'OM est-il meilleur ou moins bon avec ou sans Nasri?

Son absence ne nous a pas empêcher d'aller créer l'exploit de l'année en gagnant à Anflied. Mais je pense que l'OM avec Samir c'est quand même mieux que l'OM sans Samir. De toute façon Nasri a laaaaaaaaargement sa place de titulaire donc Nasri en 10 derrière Niang et (?) est une évidence.

shura a écrit:Nasri coute-t-il cher à l'OM?

Il a été augmenté je crois, il coute autant que Ribéry la saison dernière je crois. Mais c'est toujours moins qu'un Cissé ...

shura a écrit:Est-il intéressant de s'en séparer pour 3 centimes à la fin de l'année?

Clairement non. Un Ziani à 8M et un Cissé à 9 ou 10M, un Ribéry à environ 25M, etc ... + la valeur du marché, me font penser qu'un Samir "normal" vaut minimum 15M ce qui n'est pas négligeable financièrement parlant.

shura a écrit:Et si on s'en sépare par qui le remplacer?

Oula .... Des mecs qui ont du ballon comme lui, on en a pas beaucoup dans l'effectif. Ziani a du ballon mais a toujours du mal à le montrer, et ça me fait vraiment chier et c'est très frustrant quand on sait ce dont il est capable. Valb aussi commence à montrer quelques choses intéressantes mais dans tous les cas un joueur avec les mêmes qualités que Samir et un type de jeu similaires c'est sûr qu'on en a pas et que ça se trouve pas sur nimporte quelle pelouse de Ligue1.

Keke a écrit:
    shura a écrit:

Pas plus mal , je pourrais jouer avec ouin ouin :blum:

:air-kiss:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Nov - 21:23

Keke a écrit:
    flmfred a écrit:

Quand il est déjà bon à 20 ans ca aide si si je t'assures

Mais bon continues à pomper :bye1:

Meghni Meriem Pedretti et j'en passe, autant de joueur a qui on prédisait un super avenir et qui sont finallement juste des joueurs moyens qui n'ont pas su confirmer tout leur potentiel, un potentiel qui etait super a la moyenne 🍺
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Nov - 21:32

shura a écrit:
    boban13 a écrit:bon etant donné qu'on va se repeter un milliard de fois, je veux juste poser une question

L'age de nasri est a prendre en compte, mais moi, c'est surtout son experience que je regarde, or de l'experience il commence a en avoir bcp, donc je dirais "que peut on demander a un gars qui a desormais plus de 100 matchs de L1 dans les jambes et qui vient d'etre fraichement promu de l'EDF espoir a l'EDF A ?"

L'om est sans doute plus fort avec Nasri, mais l'ecart entre l'OM avec et sans Nasri n'est pas ENORME
    A titre de comparaison, l'ecart entre l'OM avec et sans ribery etait enorme

Nasri a t'il le potentiel de réussire a l'OM ? je n'en sais rien! pour l'instant j'ai pas l'impression
    Il se blesse assez souvent, ce qui risque d'etre un frein a sa carriere
    du ballon, c'est sur qu'il en a, maintenant, a chaque fois que je le vois, je le trouve presque introverti, il n'ose pas faire ce que son talent lui permet, a partire de la son utilité a l'equipe est considerablement réduite selon moi

Oui Nasri coute cher
    Non il faut pas le vendre pour 3cm, dans l'optique de le vendre, il faut le refaire signer

Par qui le remplacer ? bonne question !
    Je pense qu'un gars comme Leroy par exemple, meme si il a bcp moins de ballon qu'un Nasri, apportera plus a l'equipe que ce que le fait Nasri actuellement (je dis Leroy, mais c'est juste pour montrer le type de joueur auquels je pense, pas forcement leroy exactement ...)
    Mais comme je l'expliqué je sais plus quand, il y aura une grande difference entre remplacer Ribery et Drogba, et remplacer Nasri, les deux 1er etait completement essentiel a l'equipe, de part leur talent, leur place dans le groupe, ce qu'ils etaient capable de faire, Nasri me semble bcp moins indispensable, d'ailleur il n'y a pas de "Nasri dependance"

Si le remplacement de Ribery par Ziani et de Drogba par Lululala a échoué, je pense pas que le remplacement de Nasri par un autre joueur sera un echec aussi cuisant, si il y a echec
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Nov - 21:52

boban13 a écrit:
    shura a écrit:

L'age de nasri est a prendre en compte, mais moi, c'est surtout son experience que je regarde, or de l'experience il commence a en avoir bcp, donc je dirais "que peut on demander a un gars qui a desormais plus de 100 matchs de L1 dans les jambes et qui vient d'etre fraichement promu de l'EDF espoir a l'EDF A ?"

L'om est sans doute plus fort avec Nasri, mais l'ecart entre l'OM avec et sans Nasri n'est pas ENORME
    A titre de comparaison, l'ecart entre l'OM avec et sans ribery etait enorme

Nasri a t'il le potentiel de réussire a l'OM ? je n'en sais rien! pour l'instant j'ai pas l'impression
    Il se blesse assez souvent, ce qui risque d'etre un frein a sa carriere
    du ballon, c'est sur qu'il en a, maintenant, a chaque fois que je le vois, je le trouve presque introverti, il n'ose pas faire ce que son talent lui permet, a partire de la son utilité a l'equipe est considerablement réduite selon moi

Oui Nasri coute cher
    Non il faut pas le vendre pour 3cm, dans l'optique de le vendre, il faut le refaire signer

Par qui le remplacer ? bonne question !
    Je pense qu'un gars comme Leroy par exemple, meme si il a bcp moins de ballon qu'un Nasri, apportera plus a l'equipe que ce que le fait Nasri actuellement (je dis Leroy, mais c'est juste pour montrer le type de joueur auquels je pense, pas forcement leroy exactement ...)
    Mais comme je l'expliqué je sais plus quand, il y aura une grande difference entre remplacer Ribery et Drogba, et remplacer Nasri, les deux 1er etait completement essentiel a l'equipe, de part leur talent, leur place dans le groupe, ce qu'ils etaient capable de faire, Nasri me semble bcp moins indispensable, d'ailleur il n'y a pas de "Nasri dependance"

Si le remplacement de Ribery par Ziani et de Drogba par Lululala a échoué, je pense pas que le remplacement de Nasri par un autre joueur sera un echec aussi cuisant, si il y a echec
    t'aimes bien les tites bites! :just_Cuz_01:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé