shura a écrit:Moi j'ai beau lire et relire je comprends absolument pas tes arguments Bobo.
bin mes arguments ils sont simples
Nasri = 100 matchs, sur 100 matchs combien de matchs de haut niveau pour lui, 10, 15, allé meme 20 (et je suis large)
a coté de ca, on continue a defendre bec et ongle que nasri est un super joueur que ca serait une grossiere erreure de le vendre
soit, mais qu'est ce que nasri a fait pour meriter cela ?
pas grand chose
alors je me dis que si il ne faut surtout pas le vendre, c'est avant tout car il a le potentiel pour devenir un joueur enorme
ok, mais combien de temps allons nous devoir attendre pour voir ce joueur enorme?
ca va faire 4 ans d'ici la fin de l'année qu'on nous dis que nasri est un phénomen, et moi a part les 4 derniers mois de compet' la saison derniere, j'ai pas vu grand chose de nasri
alors je me dis deux choses
soit il confirme cette année, ok, il faudra absolument le garder, mais quand je vois qu'il etait censé prendre la releve de ribery, et qu'il est fantomatique, je pense pas que c'est encore cette année qu'il va se réveler
soit, comme je crains fort que cela arrive, il nous fait encore une année tres tres moyenne, ce qui fera 4 années consecutive moyenne.
dans cette optique, puisque nasri ne parvient pas a éxploser a l'OM, je me demande si il ne vaudrait pas mieux le vendre (sachant que de toute facon il restera pas tres tres longtemp chez nous meme si il explose) empocher dessuite le pactole, et recruter un joueur qui sera éfficace dés ses premiers matchs, et non d'ici 2 ou 3 ans
a la suite de ca, je fais un léger comparatif entre ce que nous a couté sportivement les departs de ribery et drogba, et je constate que ces departs la (qu'ils soient une erreure ou pas) nous ont certe rapporté bcp d'argent, mais nous on surtout nuis sportivement
Or, le depart de Nasri nous nuirait il sportivement ? au vu des performance du joueurs, et si il continue dans ce sens, je ne le pense pas
donc a partire de la, pourquoi continuer a garder un joueur qui n'est pas éfficace (le mot est plus juste que le mot décissif) alors qu'on peut avoir une forte somme en échange ?
si on garde nasri juste pour se faire mousser en disant que dans notre effectif on a le futur 10 de l'edf, je vois pas bien l'interet
Donc pour résumé, on a assez attendu le grand nasri, si il ne parvient pas a montrer son vrai visage, il est temp, au bout de 4 ans, de penser a le remplacer
maintenant si il flambe, il est evident qu'il faudra tout faire pour le garder, mais c'est loin d'etre le cas pour l'instant