TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+6
Papin59
don corleone
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
10 participants

    Samir Nasri

    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 21 Empty Samir Nasri

    Message par Invité Ven 30 Déc - 13:17

    Rappel du premier message :

    Nasri en pleine forme
    Le 30/12/2005 à 11:01

    Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
    A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.



    et vive les jeunes!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Mar 6 Nov - 20:14

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    @Kéké, je suis pas sur que perdre nasri pour prendre quelqu'un d'autre, a l'heure actuelle, soit s'emputer une main comme tu dis ... Nasri aujourd'hui n'apporte que trop peu pour associé sa perte a quelque chose d'important

    Oui Oui j'ai bien compris , un joueur doit rapporter des points a une equipe dans un sport collectif , il est sympa ce topic sur le tennis :crazy:

    Samir Nasri - Page 21 948374

    Personnellement je préfère ne pas intervenir sur ce topic, pour le bien de tous Samir Nasri - Page 21 749603

    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mar 6 Nov - 20:17

    garder nasri si il réussit pas, ca reviendrait a garder lizarazu, juste pour le prestige du nom, la carriere passé, ou le fait que c'est un grand arG, en tout cas, rien de tout ca n'a permis a liza de réussir chez nous

    j'ai du mal a comprendre pourquoi tant de personne se touche sur nasri, ce mec est intouchable, allez savoir pourquoi, jusqu'a present, je mets au défi qui conque de dire que samir a prouvé quelque chose a l'OM, pour l'instant il n'a rien fait ou presque
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Mar 6 Nov - 20:25

    Moi j'ai beau lire et relire je comprends absolument pas tes arguments Bobo.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Mar 6 Nov - 20:33

    sit off

    Extraits du «face aux lecteurs» de Nasri


    Samir Nasri - Page 21 32938 Dans les kiosques ce mardi, le «face aux lecteurs» de France Football de Samir Nasri a permis de connaître un peu plus l’état d’esprit actuel du joueur olympien. «Aujourd’hui, nous sommes en train de façonner un style de jeu avec le nouveau coach. Comme nous n’avons pas un attaquant de fixation de type Koller ou Piquionne, on veut jouer au sol et même si la transmission n’est pas encore parfaite, nous avons les joueurs pour et je ne m’inquiète pas» a-t-il dit.
    Interrogé par les lecteurs du bi-hebdomadaire sur le rendement des recrues, il ne se fait pas de souci là non plus. «Je suis persuadé de leur réussite car ils ont fait leurs preuves en France ou à l’étranger» a-t-il confié avant de s’exprimer sur sa complémentarité avec Karim Ziani : «Je ne m’inquiète pas, le fait de bien m’entendre avec lui va nous aider sur le terrain car c’est un joueur avec de grandes qualités.»
    Hors actualité olympienne, il a également évoqué l’importance de sa famille et de son père notamment. «Ils m’ont toujours permis de garder les pieds sur terre. Quand on est un jeune joueur, on peut vite s’enflammer. Je suis un éternel insatisfait et je le dois à mon père. Même quand je pense avoir fait un super match, il me dit que je n’ai pas été bon. Ca permet de ne pas tomber dans la facilité car ça va très vite dans le foot.»
    Enfin, à quelques semaines de la nomination du ballon d’or 2007, il a parlé du tant convoité trophée. «N’importe quel footballeur rêverait d’avoir un jour un tel trophée surtout quand on voit ceux qui l’ont gagnés.» Son favori cette année : «Kaka, qui est le meilleur joueur avec Messi» a répondu un Samir Nasri qui a également dévoilé son projet lointain : devenir entraîneur. Il a encore du temps devant lui.

    Le "Face aux lecteurs" de Samir Nasri est à retrouver dans le France Football de ce mardi et en émission sur OMtv dont les meilleurs extraits sont disponibles dans la partie vidéo d'OM.net.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mar 6 Nov - 20:36

    shura a écrit:Moi j'ai beau lire et relire je comprends absolument pas tes arguments Bobo.

    bin mes arguments ils sont simples

    Nasri = 100 matchs, sur 100 matchs combien de matchs de haut niveau pour lui, 10, 15, allé meme 20 (et je suis large)

    a coté de ca, on continue a defendre bec et ongle que nasri est un super joueur que ca serait une grossiere erreure de le vendre
    soit, mais qu'est ce que nasri a fait pour meriter cela ?
    pas grand chose

    alors je me dis que si il ne faut surtout pas le vendre, c'est avant tout car il a le potentiel pour devenir un joueur enorme

    ok, mais combien de temps allons nous devoir attendre pour voir ce joueur enorme?
    ca va faire 4 ans d'ici la fin de l'année qu'on nous dis que nasri est un phénomen, et moi a part les 4 derniers mois de compet' la saison derniere, j'ai pas vu grand chose de nasri

    alors je me dis deux choses

    soit il confirme cette année, ok, il faudra absolument le garder, mais quand je vois qu'il etait censé prendre la releve de ribery, et qu'il est fantomatique, je pense pas que c'est encore cette année qu'il va se réveler

    soit, comme je crains fort que cela arrive, il nous fait encore une année tres tres moyenne, ce qui fera 4 années consecutive moyenne.
    dans cette optique, puisque nasri ne parvient pas a éxploser a l'OM, je me demande si il ne vaudrait pas mieux le vendre (sachant que de toute facon il restera pas tres tres longtemp chez nous meme si il explose) empocher dessuite le pactole, et recruter un joueur qui sera éfficace dés ses premiers matchs, et non d'ici 2 ou 3 ans

    a la suite de ca, je fais un léger comparatif entre ce que nous a couté sportivement les departs de ribery et drogba, et je constate que ces departs la (qu'ils soient une erreure ou pas) nous ont certe rapporté bcp d'argent, mais nous on surtout nuis sportivement

    Or, le depart de Nasri nous nuirait il sportivement ? au vu des performance du joueurs, et si il continue dans ce sens, je ne le pense pas

    donc a partire de la, pourquoi continuer a garder un joueur qui n'est pas éfficace (le mot est plus juste que le mot décissif) alors qu'on peut avoir une forte somme en échange ?

    si on garde nasri juste pour se faire mousser en disant que dans notre effectif on a le futur 10 de l'edf, je vois pas bien l'interet


    Donc pour résumé, on a assez attendu le grand nasri, si il ne parvient pas a montrer son vrai visage, il est temp, au bout de 4 ans, de penser a le remplacer
    maintenant si il flambe, il est evident qu'il faudra tout faire pour le garder, mais c'est loin d'etre le cas pour l'instant
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mar 6 Nov - 20:43

    boban13 a écrit:

    j'ai du mal a comprendre pourquoi tant de personne se touche sur nasri, ce mec est intouchable, allez savoir pourquoi, jusqu'a present, je mets au défi qui conque de dire que samir a prouvé quelque chose a l'OM, pour l'instant il n'a rien fait ou presque

    Il y a un proverbe marseillais qui dit

    « Il vaut mieux avoir Parkinson que Alzheimer , il vaut mieux perdre un peu de son pastis que d’oublier de le boire "

    Sinon j'ai la furieuse impression que c'est Zenden qui nous fait une Liza :bye1:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Mar 6 Nov - 20:46

    Ouais enfin si Nasri fait une année moyenne (parti pour compte tenu de ses problèmes physiques) et vu qu'il est en fin de contrat en 2009, on va le vendre 3 centimes.

    En plus je tiens à rappeler que ce gars a 20 ans et qu'il doit pas couter des milliards en salaire.

    Donc je vois vraiment pas l'intérêt de le vendre 3 centimes.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mar 6 Nov - 20:56

    boban13 a écrit:[Donc pour résumé, on a assez attendu le grand nasri, si il ne parvient pas a montrer son vrai visage, il est temp, au bout de 4 ans, de penser a le remplacer
    maintenant si il flambe, il est evident qu'il faudra tout faire pour le garder, mais c'est loin d'etre le cas pour l'instant

    Bon je reponds quand même , même si ce débat est risible

    Mais tu te rends compte de ce que tu dis , 4 ans , il a 20 ans , tu lui demande d’être une super star qui dribble 15 joueurs à 16 ans , t’es quand même un ouf de chez ouf . C’est déjà un miracle qu’on puisse sortir un mec du centre de formation à 16 ans en L1.
    Tu zappes ces deux blessures de cette année, le fait qu’il est entouré de breloques, le mec il est même pas né que tu veux déjà l’achever. J’ai la vague impression que t’as une sacré dent contre lui , hein parce que le coup de le vendre c’est pas la première fois que tu nous la fais. Et pis le coup de il est bon , on le garde , il est mauvais on le vends , c’est un peu facile et ca vaut pour tous les joueurs. Voilà si tu le trouves pas bon , dis le franchement , soit un homme , hein parce que le coup de « euh j’ai pas dit qu’il était mauvais mais qu’il tarde a confirmer , nanani nanana « , je le sens revenir gros comme une maison, dans le genre girouette c’est pas mal. Il a du talent mais il est nul , ou comment ne pas se mouiller pour se prendre pour the expert of the forum.


    On fera un bilan à la fin de l’année , mais je pense et j’espère qu’il reviendra assez fort pour être à l’euro. J’aime beaucoup ce joueur et sa mentalité , c’est rare chez les joueurs que j’ai vu à l’om , et s’il se plante , il se plante , j’assumerais , mais qu’on le laisse revenir un à niveau physique qu’il lui permettre de s’exprimer au moins avant de juger.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Mar 6 Nov - 20:59

    Bah après Bobo et d'autres ont le droit de le trouver mauvais.

    Moi ce qui me gène surtout c'est de comprendre l'INTERET de le vendre.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Mar 6 Nov - 21:00

    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    boban13 a écrit:commencer pas a déformer, je dis pas qu'il est mauvais, simplement qu'il tarde vraiment a montrer ce qu'il sait faire, et que je commence a m'impatienté du sois disant prodige qui n'est pas capable d'etre decissif en L1 orange
    et je suis pas le seul ,en sortant du stade ils étaient nombreux a dire leur mécontentement sur nasri
    meme sur ce forum je suis sur que plusieur seront d'accord pour dire qu'il serait temps qu'il prouve

    pour ce qui est de le vendre , si il ne parvient pas a se metre au niveau au moins des 4 derniers mois de la saison passé, je vois pas pourquoi on cracherait sur 12 ou 15 M€ offert par l'inter

    Mon avis sur Nasri c'est le même que je tenais l'an passé. Ce joueur a été trop rapidement porté aux nues par les médias et ses sélections en Equipe de France l'an passé n'ont rien arrangé. Ajoute à cela le départ de son grand pote Ribéry et ses blessures à répétitions depuis le début de la saison, une équipe qui est nulle autour de lui et forcément qu'il peut pas progresser (c'est pas à un gars de 21 ans d'être le leader de l'OM).

    Mon avis enfin c'est tu mets Nasri à Arsenal et non seulement il progresse à chaque match, mais en plus il fait une carrière de fou derrière.

    mais je suis tout a fait d'accord avec toi, d'ou ce que je dis : pourquoi s'acharner a garder un garcon qui a un certain talent qu'il n'exploitera jamais a l'om, alors qu'on peut le vendre et prendre a la place des joueurs sans doute moins bon, mais qui feront peut etre plus de bien a l'equipe

    Désolé Bobo, mais là, tu retombe dans les travers de nos dirigeant. Les affaires Drogba et Ribéry t'ont pas calmé? :circle:
    Moi, je préfère garder un gars qui a du talent et qui explosera un jour obligatoirement, que de le vendre et de recruter des gars qui auront autant de mal que lui mais avec beaucoup moins de talent...

    y a une enorme difference entre ribery drogba et nasri

    ribery et drogba, c'est des mecs qui ont pas eu 4 ans pour s'acclimater au club et commencer a montrer quelque choses, ils ont été dessuite tres tres fort, voir phénomenal pour drogba

    on a besoin de joueur comme ca, pas de joueur qui seront bon dans 2 ou 3 ans

    vendre drogba et ribery, c'etait y perdre obligatoirement car il etait quasi impossible de retrouver mieux dans l'immediat a l'om

    alors que trouvé aujourd'hui un joueur capable d'avoir les memes perfs voir mieux que nasri, c'est loin d'etre impossible

    pour faire simple, aujourd'hui nasri n'apporte pas assé, si il se reprend, on aura aucune raison de le vendre, je suis d'accord, mais si il fait toute l'année comme ca, autant le vendre et racheter un joueur meilleur dans l'immediat, quitte a le regretter d'ici 3 ou 4 ans (de toute facon, il faut rever pour croire que nasri restera plus de deux ans chez nous, vu qu'il a deja envie de se casser)

    on est pas milan, on peut pas se permetre d'attendre nasri encore 1 ou 2 ans, on en a besoin dessuite

    Rappels moi les ages de Ribéry et Drogba quand ils sont arrivé à l'OM?
    Nasri n'en a que 20...
    Et Zidane, il a vraiment éclaté à quel age? Il a rapporté des points à Bordeaux à quel age?
    Désolé, mais tu parle de Nasri comme si il avait 24 ans.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mar 6 Nov - 21:19

    ouais enfin nasri c'est pas zidane non plus. Messi qui est plus jeune est 1000 fois plus talentueux ( ok a coté de lui il a eto'o henry ronaldinho et pas cheyou cissé ziani) mais le fait est qu'il ne faut pas trop se faire d'illusion sur Nasri en l'imaginant ballon d'or d'ici 5 ans.
    a présent c'est vrai aussi qu'il a un talent énorme pour un club comme marseille, qui au final n'est qu'un modeste club pensionnaire d'une médiocre ligue 1 orange.

    ce que veut dire boban , ou en tout cas c'est comme çela que je le comprend, c'est qu'a choisir entre vendre a la fin de la saison un nasri au rendement actuel une quinzaine de millions d'euros ou le garder et attendre 4 ou 5 ans pour qu'il devienne le joueur que tout le monde attend, au vu des besoins actuels du club, c'est mieux de le vendre. Mnt bobo dis moi si je me trompe.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mar 6 Nov - 21:22

    shura a écrit:Bah après Bobo et d'autres ont le droit de le trouver mauvais.

    Moi ce qui me gène surtout c'est de comprendre l'INTERET de le vendre.
    le refaire signer, pour le vendre plus cher si tu veux
    et il gagne bien maintenant samir, il a eu une belle augmentation

    @Kéké, y a une difference entre dire qu'un joueur est nul (ex arrache qui ceci dit en passant tu trouves tres bon :bedoman: ) et un joueur qui n'explose pas malgrés son talent

    j'ai pas de la merde dans les yeux, il a un talent clair, il est précoce, il a du ballon
    mais voila, il sert pas a grand chose a l'equipe

    l'excuse de il est jeune, nanani nanana , ca va, maintenant cette excuse ne marche plus, l'age ne compte pas, c'est l'experience qui prime, et de l'experience il en a

    tu vois pas rooney ou messi dire "je suis pas bon, c'est par ce que je suis jeune"

    ca fait 3 ans et demi qu'on le bichone nasri, qu'on y va doucement doucement, si il est encore trop jeune pour etre bon, qu'il aille en CFA
    d'autant que je ne lui demande pas d'etre bon il y a 3 ans, mais maintenant, a 20 ans

    et non je n'ai pas une dent contre lui, juste contre les mecs comme toi, qui se touche sur nasri juste par ce que c'est nasri, et qui casse en deux un mec comme ribery alors qu'au vu de leur perf a l'om, il n'y a pas photo entre les deux

    Nasri, a l'om il fait rien, et les mecs au stade l'applaudisse et scande son nom, tu sais pas pourquoi, les memes mecs qui vont siffler les 10 autres joueurs qui ont fait un match tout aussi pourris
    Nasri il est intouchable, par ce que c'est nasri, le minot de la gavotte

    En tout cas, mise a part me dire qu'il est jeune, qu'il a été bléssé (se que je concede volontier, d'ailleur je lui laisse l'année entiere pour le juger definitivement, comme quoi je suis un gentleman :to_keep_order: ) aucun d'entre vous n'est venu en me donnant des arguments comme quoi Nasri est bon, vous venez tous avec des excuses comme pour expliquer ses mauvaises perf, preuve que meme vous ne le trouvez pas formidable, vous etes juste plus tolérant au nom de je ne sais quoi
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mar 6 Nov - 21:23

    flmfred a écrit:ouais enfin nasri c'est pas zidane non plus. Messi qui est plus jeune est 1000 fois plus talentueux ( ok a coté de lui il a eto'o henry ronaldinho et pas cheyou cissé ziani) mais le fait est qu'il ne faut pas trop se faire d'illusion sur Nasri en l'imaginant ballon d'or d'ici 5 ans.
    a présent c'est vrai aussi qu'il a un talent énorme pour un club comme marseille, qui au final n'est qu'un modeste club pensionnaire d'une médiocre ligue 1 orange.

    ce que veut dire boban , ou en tout cas c'est comme çela que je le comprend, c'est qu'a choisir entre vendre a la fin de la saison un nasri au rendement actuel une quinzaine de millions d'euros ou le garder et attendre 4 ou 5 ans pour qu'il devienne le joueur que tout le monde attend, au vu des besoins actuels du club, c'est mieux de le vendre. Mnt bobo dis moi si je me trompe.
    +1 je veux pas faire de polemique anti nasri,mais moi perso je suis d accord avec boban.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Mar 6 Nov - 21:33

    Ok Bobo, alors toi tu es le seul intelligent par rapport a des millions de con dont je fais parti.
    Tiens d'ailleurs, vu ta connaissance footballistique, tu va pouvoir remplacer des mecs comme Wenger, Schuster, Domenech, Mancini,... car ils font parmis des millions de cons...
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mar 6 Nov - 21:35

    ddreviens a écrit:Ok Bobo, alors toi tu es le seul intelligent par rapport a des millions de con dont je fais parti.
    Tiens d'ailleurs, vu ta connaissance footballistique, tu va pouvoir remplacer des mecs comme Wenger, Schuster, Domenech, Mancini,... car ils font parmis des millions de cons...

    déja tu t'enflame pas, j'ai traité personne de con, vous etes libres de pensé ce que vous voulez, j'explique juste mon point de vue

    de deux, ne parle pas au nom des autres, tu ne sais pas qui est d'accord avec moi ou avec toi, parles uniquement en ton nom, ca sera deja pas mal
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mar 6 Nov - 22:57

    shura a écrit:Bah après Bobo et d'autres ont le droit de le trouver mauvais.

    Moi ce qui me gène surtout c'est de comprendre l'INTERET de le vendre.


    Tuttafé on a le droit de trouver Nasri mauvais , mais qu'on le dise clairement pas en disant il est talentueux en même temps. On sera fixé , parce si c'est pour nous faire "mais j'avais quand meme dit que "

    Maintenant Nasri pour répondre a Bobo , mais je pensais pas devoir le dire :blink: , c'est un très bon joueur , qui a une qualité technique au dessus de la moyenne , qui a un premier pas hyper rapide , qui a une bonne vision du jeu et qui permet à un collectif de se reposer.

    Comme Shushu le vendre trois bonbons pour acheter je sais pas qui sachant qu'on trouvera jamais l'equivalent pour un prix moindre et qu'il faudrait etre completement timbré pour venir aujourd'hui à l'om avec du talent , ca me parait plus sage de faire une equipe sur le long terme , il parait que le long terme ca marche , Wenger n'a pas vendu ses jeunes l'année dernière qui ont été pas terrible , il les garde et voilà, tout depend de la vision qu'on a de l'om et des ambitions qu'on se propose. Maintenant on peu vendre nos meilleurs jeunes, changer 11 joueur tous les ans et se nommait le FC Sochaux
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Mar 6 Nov - 23:53

    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Ok Bobo, alors toi tu es le seul intelligent par rapport a des millions de con dont je fais parti.
    Tiens d'ailleurs, vu ta connaissance footballistique, tu va pouvoir remplacer des mecs comme Wenger, Schuster, Domenech, Mancini,... car ils font parmis des millions de cons...

    déja tu t'enflame pas, j'ai traité personne de con, vous etes libres de pensé ce que vous voulez, j'explique juste mon point de vue

    de deux, ne parle pas au nom des autres, tu ne sais pas qui est d'accord avec moi ou avec toi, parles uniquement en ton nom, ca sera deja pas mal

    Tu lis que tes posts ou quoi????
    Relis les 3 dernières page, et tu aura ta reponse.
    Et t'enflamme pas toi non plus. Car moi à la différence de toi, je me base sur des paroles de différente personne. Pour les entraineurs que j'ai cité, si tu lis la presse, pour Schuster et Mancini, tu verras que l'Inter et le Real veulent Nasri. Donc je penses que les entraineurs de ces clubs sont plus de mon avis que du tiens. Pour Domenech et Wenger, pour les avoirs entendu parler à la télé, pareil.
    Et pour finir, évite de me donner des ordres. Je n'aimes pas du tout ça. Je suis assez grands pour me gerer tout seul.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mer 7 Nov - 0:20

    boban13 a écrit:

    En tout cas, mise a part me dire qu'il est jeune, qu'il a été bléssé (se que je concede volontier, d'ailleur je lui laisse l'année entiere pour le juger definitivement, comme quoi je suis un gentleman :to_keep_order: )

    Pratique comme ça tu nous fera le meme retournage de veste que l'année dernière , a un moment ca va se voir :bye1:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 7 Nov - 0:49

    Keke a écrit:
    shura a écrit:Bah après Bobo et d'autres ont le droit de le trouver mauvais.

    Moi ce qui me gène surtout c'est de comprendre l'INTERET de le vendre.


    Tuttafé on a le droit de trouver Nasri mauvais , mais qu'on le dise clairement pas en disant il est talentueux en même temps. On sera fixé , parce si c'est pour nous faire "mais j'avais quand meme dit que "

    Maintenant Nasri pour répondre a Bobo , mais je pensais pas devoir le dire :blink: , c'est un très bon joueur , qui a une qualité technique au dessus de la moyenne , qui a un premier pas hyper rapide , qui a une bonne vision du jeu et qui permet à un collectif de se reposer.

    Comme Shushu le vendre trois bonbons pour acheter je sais pas qui sachant qu'on trouvera jamais l'equivalent pour un prix moindre et qu'il faudrait etre completement timbré pour venir aujourd'hui à l'om avec du talent , ca me parait plus sage de faire une equipe sur le long terme , il parait que le long terme ca marche , Wenger n'a pas vendu ses jeunes l'année dernière qui ont été pas terrible , il les garde et voilà, tout depend de la vision qu'on a de l'om et des ambitions qu'on se propose. Maintenant on peu vendre nos meilleurs jeunes, changer 11 joueur tous les ans et se nommait le FC Sochaux

    je retourne pas ma veste, jamais, et encore moins sur nasri, j'ai toujours remis en cause le manque d'efficacité de nasri, maintenant, je suis pas aveugle, se sont les fait, si demain il marque 25 buts / matchs, il est evident que j'arreterais de dire qu'il est pas efficace, je vois pas ou est le retournement de veste :bedoman:

    Sinon, ok Nasri a des qualité, mais il n'a aucun impacte sur l'efficacité de l'equipe
    encore une action symptomatique qui me gave chez nasri, il recoit un ballon ce soir sur son pied droit, a 18 m, plein axe, il a le temp de frapper, que fait il ... il crochette et perd le ballon, cette année, il a du le faire au moins 4 ou 5 fois alors qu'il est en situation ideal
    @dédé, le probleme, c'est que j'agresse personne, contrairement a toi, je te donne pas un ordre, je te rappel juste que tu peux exprimer ton avis sans t'enflamer, maintenant si ca demande un effort sur humain pour comprendre ca, tu m'excusera

    Quand a Mancini, Shuster ... qui s'arrache Nasri, pas un seul n'a émit officiellement d'offre a son sujet (si mes souvenirs sont bon), ni fait le forcing pour l'avoir, et quand bien meme il le ferait, ca ne veut absolument pas dire pour autant que Nasri joue super bien a L'OM

    que Nasri soit un jour un grand joueur a l'inter ou au real, je m'en branle mais d'une force, ce que je veux c'est qu'il réussisse a marseille, mais bon visiblement, vous estimez que les perfs de Nasri sont fantastique alors ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Mer 7 Nov - 1:12

    shura a écrit:Moi j'ai beau lire et relire je comprends absolument pas tes arguments Bobo.

    Dans l'absolu j'aime bien cette phrase Samir Nasri - Page 21 948374
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mer 7 Nov - 1:54

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Moi j'ai beau lire et relire je comprends absolument pas tes arguments Bobo.

    Dans l'absolu j'aime bien cette phrase Samir Nasri - Page 21 948374

    Je crois que je viens de comprendre :blink: Nasri on peut le vendre parce qu'il met pas 25 buts et Cissé faut le garder car il a arrêté deux penaltys , quelle gardien de grande classe ce Cissé 😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mer 7 Nov - 1:59

    boban13 a écrit:

    je retourne pas ma veste, jamais, et encore moins sur nasri,

    t'as quand même un boulard toi :help: c'est flippant :help:

    Bon maintenant mouille toi un peu , Nasri va il reussir a marseille ? Nasri sera un tres bon joueur ? Et je veux du oui non , pas du comme d'habitude "il est nul mais il a du talent " qui veut rien dire 🍺

    boban13 a écrit:
    encore une action symptomatique qui me gave chez nasri, il recoit un ballon ce soir sur son pied droit, a 18 m, plein axe, il a le temp de frapper, que fait il ... il crochette et perd le ballon, cette année, il a du le faire au moins 4 ou 5 fois alors qu'il est en situation ideal
    ...

    Action symptomatique , Nasri qui met un Caviar a Niang qui tire dans le petit filet :bye1:

    En tout cas je trouve qu'il manque encore de rythme mais qu'il revient bien , c'est cool Boban va pouvoir retourner sa veste , parce qu'elle est à l'envers depuis le début de la saison et comme je sais qu'il tient à son look 😠
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Mer 7 Nov - 9:23

    Surtout que sur l'action symptomatique que Bobo cite, Nasri fini par mettre un caviar à Cissé, mais cette buse est encore hors-jeu...
    Dommage car pour une fois, il avait réussi à cadrer sa frappe, et même à marquer. 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 7 Nov - 13:46

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    je retourne pas ma veste, jamais, et encore moins sur nasri,

    t'as quand même un boulard toi :help: c'est flippant :help:

    Bon maintenant mouille toi un peu , Nasri va il reussir a marseille ? Nasri sera un tres bon joueur ? Et je veux du oui non , pas du comme d'habitude "il est nul mais il a du talent " qui veut rien dire 🍺

    boban13 a écrit:
    encore une action symptomatique qui me gave chez nasri, il recoit un ballon ce soir sur son pied droit, a 18 m, plein axe, il a le temp de frapper, que fait il ... il crochette et perd le ballon, cette année, il a du le faire au moins 4 ou 5 fois alors qu'il est en situation ideal
    ...

    Action symptomatique , Nasri qui met un Caviar a Niang qui tire dans le petit filet :bye1:

    En tout cas je trouve qu'il manque encore de rythme mais qu'il revient bien , c'est cool Boban va pouvoir retourner sa veste , parce qu'elle est à l'envers depuis le début de la saison et comme je sais qu'il tient à son look 😠


    Bizar moi je croyais que les boullets c'etait les gars qui soutenait que Arrache etait un bon :bedoman:

    Etant donné que je ne vois pas dans l'avenir, je suis incapable de dire si oui ou non Nasri va réussire a l'OM
    en revanche, je peux juste dire que jusqu'a présent il a a mes yeux, échoué, et qu'il lui reste l'année pour redresser la barre car, toujours a mes yeux, c'est sa derniere chance de prouver qu'il peut réussire quelque chose ici

    Quant a l'action symptomatique que tu décris, pour moi elle a rien d'habituel, et ca devrait etre normal qu'il fasse ce type de passe
    qu'il en fasse 2 ou 3 par matchs des comme ca, jusqu'a la fin de la saison, et je reconnaitré que j'ai été trop dur avec lui


    @Dédé: gros n'importe quoi détecté juste par mauvaise fois ou par probleme de cataracte, sur l'action Nasri a une super opportunité pour frapper, il fait une merde avec son crachet, et frappe pied gauche, une frappe toute pourris (je concede qu'il est géné par le retour d'une defenseur) qui finit dans les pieds de cissé comme par miracle, j'appel pas ca un caviar moi, mais le pur hasar, il a pas un brin fait exprés
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Mer 7 Nov - 14:05

    boban13 a écrit:
    @Dédé: gros n'importe quoi détecté juste par mauvaise fois ou par probleme de cataracte, sur l'action Nasri a une super opportunité pour frapper, il fait une merde avec son crachet, et frappe pied gauche, une frappe toute pourris (je concede qu'il est géné par le retour d'une defenseur) qui finit dans les pieds de cissé comme par miracle, j'appel pas ca un caviar moi, mais le pur hasar, il a pas un brin fait exprés

    Je suis globalement pas d'accord avec toi, mais sur ce point là oui.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 7 Nov - 14:09

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    @Dédé: gros n'importe quoi détecté juste par mauvaise fois ou par probleme de cataracte, sur l'action Nasri a une super opportunité pour frapper, il fait une merde avec son crachet, et frappe pied gauche, une frappe toute pourris (je concede qu'il est géné par le retour d'une defenseur) qui finit dans les pieds de cissé comme par miracle, j'appel pas ca un caviar moi, mais le pur hasar, il a pas un brin fait exprés

    Je suis globalement pas d'accord avec toi, mais sur ce point là oui.

    Mais je concoit qu'on soit pas d'accord mon shushu 🍺
    mais c'est surtout ce genre d'attitude que je "dénonce" (le prend pas mal DD)
    c'est que, comme c'est Nasri, bin alors on lui pardonne, voir mieux, on voit des choses qui en fait n'existe pas

    c'est cet abus de chauvinisme qui me rend dingue, pour un gars qui n'a encore pas prouvé grand chose 😕
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Mer 7 Nov - 15:05

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    @Dédé: gros n'importe quoi détecté juste par mauvaise fois ou par probleme de cataracte, sur l'action Nasri a une super opportunité pour frapper, il fait une merde avec son crachet, et frappe pied gauche, une frappe toute pourris (je concede qu'il est géné par le retour d'une defenseur) qui finit dans les pieds de cissé comme par miracle, j'appel pas ca un caviar moi, mais le pur hasar, il a pas un brin fait exprés

    Je suis globalement pas d'accord avec toi, mais sur ce point là oui.

    Mais je concoit qu'on soit pas d'accord mon shushu 🍺
    mais c'est surtout ce genre d'attitude que je "dénonce" (le prend pas mal DD)
    c'est que, comme c'est Nasri, bin alors on lui pardonne, voir mieux, on voit des choses qui en fait n'existe pas

    c'est cet abus de chauvinisme qui me rend dingue, pour un gars qui n'a encore pas prouvé grand chose 😕

    Il a peut-être pas fait exprés, mais si Cissé est pas hors-jeu, ça reste un magnifique caviar.
    Mais bon, si tu t'attends a ce qu'il prenne le ballon dribble toute l'équipe adverse, et pour conclure, tire contre la transversale pour se faire une passe à lui même et finisse l'action par un retourné, arrête les jeux vidéo. Tu reste fantastique comme gars toi quand même. Il faudrait que Nasri fasse ce que tout le reste de l'équipe fait pas. Si tu veux qu'il explose complètement, à coté de lui, faut pas mettre des pieds carré...
    Tu vois Nasri que ne frappe pas au but, mais tu vois pas Cissé qui foire deux trés belle action, parce qu'il est hors-jeu. Donc, dans le genre mauvaise foi, tu est pas mal placé toi aussi...

    Contenu sponsorisé


    Samir Nasri - Page 21 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:10