boban13 a écrit: shura a écrit: boban13 a écrit:bon etant donné qu'on va se repeter un milliard de fois, je veux juste poser une question
Etes vous satisfait des perfs de nasri depuis son 1er match, depuis 100 matchs ?
Perso, je ne le suis pas, j'attends plus compte tenu de son potentiel, et si il n'y parvient pas d'ici la fin de l'année, il sera rester un joueur moyen a l'OM
voila, j'attend votre avis
Moi c'est pas cette question qui m'intéresse. Quel âge à Nasri? Que peut-on ou doit-on demander à un gars de 20 ans? Nasri a t-il le potentiel pour réussir? L'OM est-il meilleur ou moins bon avec ou sans Nasri? Nasri coute-t-il cher à l'OM? Est-il intéressant de s'en séparer pour 3 centimes à la fin de l'année? Et si on s'en sépare par qui le remplacer?
L'age de nasri est a prendre en compte, mais moi, c'est surtout son experience que je regarde, or de l'experience il commence a en avoir bcp, donc je dirais "que peut on demander a un gars qui a desormais plus de 100 matchs de L1 dans les jambes et qui vient d'etre fraichement promu de l'EDF espoir a l'EDF A ?"
L'om est sans doute plus fort avec Nasri, mais l'ecart entre l'OM avec et sans Nasri n'est pas ENORME
A titre de comparaison, l'ecart entre l'OM avec et sans ribery etait enorme
Nasri a t'il le potentiel de réussire a l'OM ? je n'en sais rien! pour l'instant j'ai pas l'impression
Il se blesse assez souvent, ce qui risque d'etre un frein a sa carriere
du ballon, c'est sur qu'il en a, maintenant, a chaque fois que je le vois, je le trouve presque introverti, il n'ose pas faire ce que son talent lui permet, a partire de la son utilité a l'equipe est considerablement réduite selon moi
Oui Nasri coute cher
Non il faut pas le vendre pour
3cm, dans l'optique de le vendre, il faut le refaire signer
Par qui le remplacer ? bonne question !
Je pense qu'un gars comme Leroy par exemple, meme si il a bcp moins de ballon qu'un Nasri, apportera plus a l'equipe que ce que le fait Nasri actuellement (je dis Leroy, mais c'est juste pour montrer le type de joueur auquels je pense, pas forcement leroy exactement ...)
Mais comme je l'expliqué je sais plus quand, il y aura une grande difference entre remplacer Ribery et Drogba, et remplacer Nasri, les deux 1er etait completement essentiel a l'equipe, de part leur talent, leur place dans le groupe, ce qu'ils etaient capable de faire, Nasri me semble bcp moins indispensable, d'ailleur il n'y a pas de "Nasri dependance"
Si le remplacement de Ribery par Ziani et de Drogba par Lululala a échoué, je pense pas que le remplacement de Nasri par un autre joueur sera un echec aussi cuisant, si il y a echec