TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+6
Papin59
don corleone
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
10 participants

    Samir Nasri

    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 23 Empty Samir Nasri

    Message par Invité Ven 30 Déc - 13:17

    Rappel du premier message :

    Nasri en pleine forme
    Le 30/12/2005 à 11:01

    Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
    A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.



    et vive les jeunes!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 7 Nov - 21:32

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:bon etant donné qu'on va se repeter un milliard de fois, je veux juste poser une question

    Etes vous satisfait des perfs de nasri depuis son 1er match, depuis 100 matchs ?

    Perso, je ne le suis pas, j'attends plus compte tenu de son potentiel, et si il n'y parvient pas d'ici la fin de l'année, il sera rester un joueur moyen a l'OM

    voila, j'attend votre avis

    Moi c'est pas cette question qui m'intéresse. Quel âge à Nasri? Que peut-on ou doit-on demander à un gars de 20 ans? Nasri a t-il le potentiel pour réussir? L'OM est-il meilleur ou moins bon avec ou sans Nasri? Nasri coute-t-il cher à l'OM? Est-il intéressant de s'en séparer pour 3 centimes à la fin de l'année? Et si on s'en sépare par qui le remplacer?

    L'age de nasri est a prendre en compte, mais moi, c'est surtout son experience que je regarde, or de l'experience il commence a en avoir bcp, donc je dirais "que peut on demander a un gars qui a desormais plus de 100 matchs de L1 dans les jambes et qui vient d'etre fraichement promu de l'EDF espoir a l'EDF A ?"

    L'om est sans doute plus fort avec Nasri, mais l'ecart entre l'OM avec et sans Nasri n'est pas ENORME
    A titre de comparaison, l'ecart entre l'OM avec et sans ribery etait enorme

    Nasri a t'il le potentiel de réussire a l'OM ? je n'en sais rien! pour l'instant j'ai pas l'impression
    Il se blesse assez souvent, ce qui risque d'etre un frein a sa carriere
    du ballon, c'est sur qu'il en a, maintenant, a chaque fois que je le vois, je le trouve presque introverti, il n'ose pas faire ce que son talent lui permet, a partire de la son utilité a l'equipe est considerablement réduite selon moi

    Oui Nasri coute cher
    Non il faut pas le vendre pour 3cm, dans l'optique de le vendre, il faut le refaire signer

    Par qui le remplacer ? bonne question !
    Je pense qu'un gars comme Leroy par exemple, meme si il a bcp moins de ballon qu'un Nasri, apportera plus a l'equipe que ce que le fait Nasri actuellement (je dis Leroy, mais c'est juste pour montrer le type de joueur auquels je pense, pas forcement leroy exactement ...)
    Mais comme je l'expliqué je sais plus quand, il y aura une grande difference entre remplacer Ribery et Drogba, et remplacer Nasri, les deux 1er etait completement essentiel a l'equipe, de part leur talent, leur place dans le groupe, ce qu'ils etaient capable de faire, Nasri me semble bcp moins indispensable, d'ailleur il n'y a pas de "Nasri dependance"

    Si le remplacement de Ribery par Ziani et de Drogba par Lululala a échoué, je pense pas que le remplacement de Nasri par un autre joueur sera un echec aussi cuisant, si il y a echec

    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 7 Nov - 21:52

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    boban13 a écrit:bon etant donné qu'on va se repeter un milliard de fois, je veux juste poser une question

    Etes vous satisfait des perfs de nasri depuis son 1er match, depuis 100 matchs ?

    Perso, je ne le suis pas, j'attends plus compte tenu de son potentiel, et si il n'y parvient pas d'ici la fin de l'année, il sera rester un joueur moyen a l'OM

    voila, j'attend votre avis

    Moi c'est pas cette question qui m'intéresse. Quel âge à Nasri? Que peut-on ou doit-on demander à un gars de 20 ans? Nasri a t-il le potentiel pour réussir? L'OM est-il meilleur ou moins bon avec ou sans Nasri? Nasri coute-t-il cher à l'OM? Est-il intéressant de s'en séparer pour 3 centimes à la fin de l'année? Et si on s'en sépare par qui le remplacer?

    L'age de nasri est a prendre en compte, mais moi, c'est surtout son experience que je regarde, or de l'experience il commence a en avoir bcp, donc je dirais "que peut on demander a un gars qui a desormais plus de 100 matchs de L1 dans les jambes et qui vient d'etre fraichement promu de l'EDF espoir a l'EDF A ?"

    L'om est sans doute plus fort avec Nasri, mais l'ecart entre l'OM avec et sans Nasri n'est pas ENORME
    A titre de comparaison, l'ecart entre l'OM avec et sans ribery etait enorme

    Nasri a t'il le potentiel de réussire a l'OM ? je n'en sais rien! pour l'instant j'ai pas l'impression
    Il se blesse assez souvent, ce qui risque d'etre un frein a sa carriere
    du ballon, c'est sur qu'il en a, maintenant, a chaque fois que je le vois, je le trouve presque introverti, il n'ose pas faire ce que son talent lui permet, a partire de la son utilité a l'equipe est considerablement réduite selon moi

    Oui Nasri coute cher
    Non il faut pas le vendre pour 3cm, dans l'optique de le vendre, il faut le refaire signer

    Par qui le remplacer ? bonne question !
    Je pense qu'un gars comme Leroy par exemple, meme si il a bcp moins de ballon qu'un Nasri, apportera plus a l'equipe que ce que le fait Nasri actuellement (je dis Leroy, mais c'est juste pour montrer le type de joueur auquels je pense, pas forcement leroy exactement ...)
    Mais comme je l'expliqué je sais plus quand, il y aura une grande difference entre remplacer Ribery et Drogba, et remplacer Nasri, les deux 1er etait completement essentiel a l'equipe, de part leur talent, leur place dans le groupe, ce qu'ils etaient capable de faire, Nasri me semble bcp moins indispensable, d'ailleur il n'y a pas de "Nasri dependance"

    Si le remplacement de Ribery par Ziani et de Drogba par Lululala a échoué, je pense pas que le remplacement de Nasri par un autre joueur sera un echec aussi cuisant, si il y a echec
    t'aimes bien les tites bites! :just_Cuz_01:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par DD Mer 7 Nov - 21:58

    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    @Dédé: gros n'importe quoi détecté juste par mauvaise fois ou par probleme de cataracte, sur l'action Nasri a une super opportunité pour frapper, il fait une merde avec son crachet, et frappe pied gauche, une frappe toute pourris (je concede qu'il est géné par le retour d'une defenseur) qui finit dans les pieds de cissé comme par miracle, j'appel pas ca un caviar moi, mais le pur hasar, il a pas un brin fait exprés

    Je suis globalement pas d'accord avec toi, mais sur ce point là oui.

    Mais je concoit qu'on soit pas d'accord mon shushu 🍺
    mais c'est surtout ce genre d'attitude que je "dénonce" (le prend pas mal DD)
    c'est que, comme c'est Nasri, bin alors on lui pardonne, voir mieux, on voit des choses qui en fait n'existe pas

    c'est cet abus de chauvinisme qui me rend dingue, pour un gars qui n'a encore pas prouvé grand chose 😕

    Il a peut-être pas fait exprés, mais si Cissé est pas hors-jeu, ça reste un magnifique caviar.
    Mais bon, si tu t'attends a ce qu'il prenne le ballon dribble toute l'équipe adverse, et pour conclure, tire contre la transversale pour se faire une passe à lui même et finisse l'action par un retourné, arrête les jeux vidéo. Tu reste fantastique comme gars toi quand même. Il faudrait que Nasri fasse ce que tout le reste de l'équipe fait pas. Si tu veux qu'il explose complètement, à coté de lui, faut pas mettre des pieds carré...
    Tu vois Nasri que ne frappe pas au but, mais tu vois pas Cissé qui foire deux trés belle action, parce qu'il est hors-jeu. Donc, dans le genre mauvaise foi, tu est pas mal placé toi aussi...
    Le probleme ici c'est nasri ou Cissé ? NAsri, donc je parle pas de cissé
    Nasri ne doit pas faire le travaille des 10 autres, qu'il fasse le sien ca sera deja pas mal
    ensuite, arretons de faire passer Nasri pour ce qu'il n'est pas (encore?)
    Hier il fait un match correcte, et tu vas me dire qu'il a passé son temp a donné des caviar alors qu'il le fait meme pas exprés
    tu extrapolerais presque sa perf, tu cherche partout dans tout les details, a voir nasri super, or hier il rate une frappe, avec le cul sa revient sur Cissé, tu donne tout le mérite de cette action a Nasri alors qu'il fait pas exprés
    je pourrais tres bien te dire que c'est cissé qui sent hyper bien le coup et qui se place au bon endroit, malheureusement Hors jeu, ca serait tout aussi faux, et tout aussi debile que de dire que Samir a mis un caviar

    Je penses qu'il va falloir que tu baisse d'un ton avec moi. Car là, tu commence vraiment à me gonfler. Et je te rassure, c'est du trés sérieux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 7 Nov - 22:23

    allez hop ,je vous sers une tisane et au lit!
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 7 Nov - 22:45

    surtout que compte tenu de mon post, y a vraiment pas de quoi s'enflamer, mais va savoir :bedoman:
    enfin c'est réglé, n'en parlons plus
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Jeu 8 Nov - 0:24

    boban13 a écrit:
    Keke a écrit:
    flmfred a écrit:
    a 20 ans on peut quand même pas savoir si un joueur sera bon a 25 ans, c'est fou ça quand même

    Quand il est déjà bon à 20 ans ca aide si si je t'assures

    Mais bon continues à pomper :bye1:

    Meghni Meriem Pedretti et j'en passe, autant de joueur a qui on prédisait un super avenir et qui sont finallement juste des joueurs moyens qui n'ont pas su confirmer tout leur potentiel, un potentiel qui etait super a la moyenne 🍺

    Oui Oui tutaffé , mais bon etre bon a 20 ca aide quand meme toujours . C'est toujours mieux que d'etre pas bon a 20 ans , regardes Taiwo il était nul a 20 ans, il l'est toujours
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Papin59 Jeu 8 Nov - 0:41

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    Keke a écrit:
    flmfred a écrit:
    a 20 ans on peut quand même pas savoir si un joueur sera bon a 25 ans, c'est fou ça quand même

    Quand il est déjà bon à 20 ans ca aide si si je t'assures

    Mais bon continues à pomper :bye1:

    Meghni Meriem Pedretti et j'en passe, autant de joueur a qui on prédisait un super avenir et qui sont finallement juste des joueurs moyens qui n'ont pas su confirmer tout leur potentiel, un potentiel qui etait super a la moyenne 🍺

    Oui Oui tutaffé , mais bon etre bon a 20 ca aide quand meme toujours . C'est toujours mieux que d'etre pas bon a 20 ans , regardes Taiwo il était nul a 20 ans, il l'est toujours

    :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 8 Nov - 1:56

    Keke a écrit:
    flmfred a écrit:
    a 20 ans on peut quand même pas savoir si un joueur sera bon a 25 ans, c'est fou ça quand même

    Quand il est déjà bon à 20 ans ca aide si si je t'assures

    Mais bon continues à pomper :bye1:
    Nasri n'est pas le seul joueur bon de 20 ans, c'est ça le problème.
    Si j'avais le temps et surtout l'envie je calculerais le rapport entre le nombre de joueur a qui on promettait un avenir en or et ceux pour qui ça s'est concrétisé, et tu verrais qu'etre bon a 20 ans n'est pas plus significatif que cela sur la suite de la carrière. Un lionel Messi lui on peut etre sur qu'il sera bon a 25 ans, puisque effectivement il est bon a 20, mais l'était aussi a 19 et a 18, ce qui n'est pas le cas d'un nasri, nouveau zidane.

    Mais bon continues de rêver :bye1:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Jeu 8 Nov - 10:46

    J'ai la vague impression que les gens qui sont decus de Nasri , sont les memes qui se sont montés la tête sur Nasri comme le nouveau Zidane , suite aux dires d'une certaine presse .

    Je vous parle de bons joueurs , on me parle ballon d'or ou de joueur dans PES :help: On a pas la même definition du bon , c'est quand meme plus facile quand on met de la graduation , Nasri etait déjà bon à 16 (on a du oublier ses premiers matchs ou a 16 ans il reussit les meilleurs performances pendant quelques matchs) , il l'est encore à 20. En plus la graduation ca permet d'eviter la caricature et d'etre excessif à outrance style , "il a jamais ete efficace a l'om", des trucs dans le genre. La Graduation, Adoptez , c'est Mega Top Cool :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 8 Nov - 11:04

    Keke a écrit:J'ai la vague impression que les gens qui sont decus de Nasri , sont les memes qui se sont montés la tête sur Nasri comme le nouveau Zidane , suite aux dires d'une certaine presse .

    Je vous parle de bons joueurs , on me parle ballon d'or ou de joueur dans PES :help: On a pas la même definition du bon , c'est quand meme plus facile quand on met de la graduation , Nasri etait déjà bon à 16 (on a du oublier ses premiers matchs ou a 16 ans il reussit les meilleurs performances pendant quelques matchs) , il l'est encore à 20. En plus la graduation ca permet d'eviter la caricature et d'etre excessif à outrance style , "il a jamais ete efficace a l'om", des trucs dans le genre. La Graduation, Adoptez , c'est Mega Top Cool :bedoman:



    je suis persuader que si ce jeune part de l'om,et evolue dans un grand club ,il va etre un phenomene.actuellement il reviens de blessure et il y a qui a cotes de lui ?de bons joueurs de ballons? je suis desole mais quand zidane jouait a bordeaux il etait pas phenomenale a tout les matchs,il n'a pas pu empecher la d2,il a meme fait des matchs mediocres.apres quand tout les jours tu cotoies de super joueurs du progresses,tu te mets a leur niveau.on en reparlera das quelques annees pour voir s'il est devenu comme meriem un eternel espoir,ou si en partant d'un club moyen pour aller dans un grand club il va devenir une reference 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Jeu 8 Nov - 11:47

    Oui tout comme toi Patcino 🍺

    Surtout que J'ai n'ai ni vu un meriem , un meghni titulaire en EDF a 20 ans et reussir , je dis bien reussir , pas la version mavuba . En general et dommage que fred n'est pas le temps mais quand tu es bon a 20 ans en EDF tu fais une assez belle carrière . J'ai des souvenir de henry contre l'afsud , anelka contre l'angleterre ou trezeguet . C'est pour ca que je sens que les Nasri Benzema et Ben arfa vont être énorme dans le futur , en général ca ne trompe pas . Mais bon c'est plus facile de joueur avec Anelka et Abidal , que Taiwo et Cissé
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Jeu 8 Nov - 12:09

    D'accord avec vous deux. En fait j'ai tout simplement que le problème principal réside dans le fait que Nasri est là depuis tellement longtemps (lol) qu'on a l'impression qu'il fait partie des meubles et qu'il est rentré dans le rang en ayant pas fait grand chose. Avec Drogba et Rib, c'est le seul joueur qui m'a vraiment foutu le barreau ces dernières saisons. Faudrait qu'on se matte tous ensemble l'intégralité de ses matchs avec l'OM, en Espoirs et en A (ça nous prendrait pas mal de temps ...) et dès qu'on a fini on rediscute de tout ça. Ce serait une bonne solution je pense. Quand Keke parle de Parkison et d'Alzheimer, je crois que je commence à piger.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 8 Nov - 13:01

    nasri13 a écrit:D'accord avec vous deux. En fait j'ai tout simplement que le problème principal réside dans le fait que Nasri est là depuis tellement longtemps (lol) qu'on a l'impression qu'il fait partie des meubles et qu'il est rentré dans le rang en ayant pas fait grand chose. Avec Drogba et Rib, c'est le seul joueur qui m'a vraiment foutu le barreau ces dernières saisons. Faudrait qu'on se matte tous ensemble l'intégralité de ses matchs avec l'OM, en Espoirs et en A (ça nous prendrait pas mal de temps ...) et dès qu'on a fini on rediscute de tout ça. Ce serait une bonne solution je pense. Quand Keke parle de Parkison et d'Alzheimer, je crois que je commence à piger.


    je crois qu'il y en a un qui veut nous niquer :help:





    :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Jeu 8 Nov - 13:03

    patcino a écrit:
    nasri13 a écrit:D'accord avec vous deux. En fait j'ai tout simplement que le problème principal réside dans le fait que Nasri est là depuis tellement longtemps (lol) qu'on a l'impression qu'il fait partie des meubles et qu'il est rentré dans le rang en ayant pas fait grand chose. Avec Drogba et Rib, c'est le seul joueur qui m'a vraiment foutu le barreau ces dernières saisons. Faudrait qu'on se matte tous ensemble l'intégralité de ses matchs avec l'OM, en Espoirs et en A (ça nous prendrait pas mal de temps ...) et dès qu'on a fini on rediscute de tout ça. Ce serait une bonne solution je pense. Quand Keke parle de Parkison et d'Alzheimer, je crois que je commence à piger.


    je crois qu'il y en a un qui veut nous niquer :help:





    :tatice2:


    Samir Nasri - Page 23 939632 Samir Nasri - Page 23 939632 Samir Nasri - Page 23 939632 :megalol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 8 Nov - 15:53

    Keke a écrit:J'ai la vague impression que les gens qui sont decus de Nasri , sont les memes qui se sont montés la tête sur Nasri comme le nouveau Zidane , suite aux dires d'une certaine presse .

    Je vous parle de bons joueurs , on me parle ballon d'or ou de joueur dans PES :help: On a pas la même definition du bon , c'est quand meme plus facile quand on met de la graduation , Nasri etait déjà bon à 16 (on a du oublier ses premiers matchs ou a 16 ans il reussit les meilleurs performances pendant quelques matchs) , il l'est encore à 20. En plus la graduation ca permet d'eviter la caricature et d'etre excessif à outrance style , "il a jamais ete efficace a l'om", des trucs dans le genre. La Graduation, Adoptez , c'est Mega Top Cool :bedoman:

    perso, je dis pas ca par rapport a la presse, mais plutot par rapport a ce que j'entend des gens autour de moi

    pour le reste, oui nasri est bon des fois, et moyen des fois, rarement exceptionel

    aujourd'hui c'est juste un bon joueur de L1 qui par intermitence peut avoir un eclair de génie, mais qui peut tout aussi etre transparent

    si il reste ce type de joueur encore longtemp, mais qu'il garde sa valeure marchande ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par TheStrokes Jeu 8 Nov - 22:04

    Keke tu parles de 16 ans mais ses premiers matchs il les a pas plutôt faits à 17 ans?


    (c'est juste pour me renseigner et ça n'a pas de visée polémique, je prends dse précautions avec l'ambiance actuelle! lol)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Jeu 8 Nov - 22:50

    TheStrokes a écrit:Keke tu parles de 16 ans mais ses premiers matchs il les a pas plutôt faits à 17 ans?


    (c'est juste pour me renseigner et ça n'a pas de visée polémique, je prends dse précautions avec l'ambiance actuelle! lol)

    Lol

    Si si c'est 17 ans je viens de regarder 🍺
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par TheStrokes Ven 9 Nov - 0:35

    Ok merci poto! 🍺 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Ven 9 Nov - 22:06

    Nasri aimerait jouer avec moi !"
    Le 09/11/2007 à 19:05

    Interrogé par l'AFP, Karim Benzema a déclaré que son ami et Marseillais Samir Nasri aimerait, selon lui, jouer aux côtés de l'attaquant lyonnais : "Il aimerait bien que l'on joue ensemble" a affirmé Benzema. "Il peut venir à Lyon s'il veut. S'il vient à Lyon, ce serait bien, c'est un bon joueur et je m'entends bien avec lui."

    A quelques jours d'un OL-OM, ces déclarations ne sont sans doute pas anodines du côté lyonnais. Mais gageons que Samir saura prouver qu'il est bel et bien du côté de Marseillais.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Ven 9 Nov - 23:57

    Ouais ben vous jouerez ensemble en Bleu et tu vas bieeeeeeeeeen fermer ta gueule 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 12 Nov - 17:03

    faudrait qu il aprenne un peu a tiré aux buts notre ami nasri.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Lun 12 Nov - 17:11

    lequipe

    Foot - L1 - OM - Mandanda recruté par Nasri !


    Samir Nasri est décidément un joueur très important à Marseille. Par son talent, bien sûr. Et par ses qualités de... recruteur en herbe. Le jeune meneur de l'OM et le gardien Steve Mandanda ont révélé, lundi, que le premier avait été à l'origine de la venue du second cet été.

    Quand il a appris que son club recherchait un numéro un-bis pour titiller Cédric Carrasso, Nasri a fait la démarche d'aller rencontrer José Anigo pour lui parler de ce jeune gardien de Ligue 2 l'«impressionnait» Nasri à chaque rassemblement de l'équipe de France Espoirs. Après l'avoir supervisé lors d'un déplacement en Israël, le directeur sportif marseillais a pris le dossier en main, convaincu.

    «Il est plein de talent, de qualité, il a une superbe détente, il ne se prend pas la tête : c'est le gardien de demain» souligne Nasri après la belle prestation de son équipier à Lyon (victoire 2-1). L'intéressé reconnaît : «Deux personnes me voulaient absolument ici : José Anigo et Samir Nasri, qui a poussé pour mon arrivée.»
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 12 Nov - 18:36

    shura a écrit:lequipe

    Foot - L1 - OM - Mandanda recruté par Nasri !


    Samir Nasri est décidément un joueur très important à Marseille. Par son talent, bien sûr. Et par ses qualités de... recruteur en herbe. Le jeune meneur de l'OM et le gardien Steve Mandanda ont révélé, lundi, que le premier avait été à l'origine de la venue du second cet été.

    Quand il a appris que son club recherchait un numéro un-bis pour titiller Cédric Carrasso, Nasri a fait la démarche d'aller rencontrer José Anigo pour lui parler de ce jeune gardien de Ligue 2 l'«impressionnait» Nasri à chaque rassemblement de l'équipe de France Espoirs. Après l'avoir supervisé lors d'un déplacement en Israël, le directeur sportif marseillais a pris le dossier en main, convaincu.

    «Il est plein de talent, de qualité, il a une superbe détente, il ne se prend pas la tête : c'est le gardien de demain» souligne Nasri après la belle prestation de son équipier à Lyon (victoire 2-1). L'intéressé reconnaît : «Deux personnes me voulaient absolument ici : José Anigo et Samir Nasri, qui a poussé pour mon arrivée.»

    j'en connait un qui doit avoir les boules contre nasri maintenant :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 12 Nov - 19:24

    clair c'est simpa les crasses entre potes looool
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Lun 12 Nov - 19:32

    boban13 a écrit:clair c'est simpa les crasses entre potes looool

    T'as kiffé les parades de Mandanda hier soir ? :rock: ben alors ....

    C'est pas question de crasse ... il a proposé un joueur qu'il trouvait bon ... et d'ailleurs Mandanda jusqu'aujourd'hui est énorme. T'aurais préfèré ptete qu'il propose Revault :undecided: faut pas voir le mal partout, surtout venant de Samir 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 12 Nov - 19:37

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:clair c'est simpa les crasses entre potes looool

    T'as kiffé les parades de Mandanda hier soir ? :rock: ben alors ....

    C'est pas question de crasse ... il a proposé un joueur qu'il trouvait bon ... et d'ailleurs Mandanda jusqu'aujourd'hui est énorme. T'aurais préfèré ptete qu'il propose Revault :undecided: faut pas voir le mal partout, surtout venant de Samir 🍺

    Ca n'a rien avoir
    Je suis archi content que Mandanda soit a l'OM
    Mais ce qu'a fait Nasri vis a vis de carrasso, meme si pour l'om c'est bien , c'est un geste d'Enculer y a pas d'autre mot

    si demain tu travail dans une entreprise et qu'un de tes collegues de travail suggere qu'on te remplace par un mec plus fort que toi, meme si c'est pour le bien de l'entreprise tu le prendrais pas mal ?

    moi si

    maintenant, je suis pas supp de carrasso mais de l'OM, donc son geste nous rend bien service, et tant mieux, mais vis a vis de carrasse, c'est pas beau 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 12 Nov - 19:40

    moi vu que j'aime pas la carrasse, je dis merci 1000 fois a Nasri

    Contenu sponsorisé


    Samir Nasri - Page 23 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:16