par Invité Mar 6 Nov - 16:58
Papin59 a écrit:A l'age de Nasri, Ribery jouait en national. Et je vais être clair ... Nasri est beaucoup plus talentueux que Ribery !!!!!!
Il suffit qu'il est une période de moins bien (retour d'une maladie) en considérant aussi qu'il est entouré de clowns ... pour qu'on le descende !!
non non il suffit juste de constater combien de fois nasri a fait prendre des pts a l'om en 100 matchs c'est tout :doofywave:
a la question est ce que nasri est plus fort que ribery, je pense pas, pour moi ribery est un phénomen, etre aussi fort que lui est dur
dire que nasri est bcp plus talentueux que ribery alors qu'il a 10 fois moins prouvé, c'est un peu contradictoire non ?
de toute facon, la question n'est pas la, mais plutot de savoir est ce que nasri va finir, oui ou non, par imposer sa patte réellement sur le jeu marseillais, et est ce que ca va nous permetre de remetre la machine en avant ?
voila pour l'instant ce n'est pas le cas, et si nasri n'y parvient toujours pas a la fin de la saison, il faudra se demander si il est fait pour réussir a marseille (ce qui n'est absolument pas contradictoire avec le fait que ca deviendra peut etre un grand joueur)
maintenant, evidement que si nasri s'impose et nous fait prendre des points d'ici la fin de la saison, la question ne se posera pas
@Kéké, je suis pas sur que perdre nasri pour prendre quelqu'un d'autre, a l'heure actuelle, soit s'emputer une main comme tu dis ... Nasri aujourd'hui n'apporte que trop peu pour associé sa perte a quelque chose d'important