TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+5
Ouin²
Tammat
don corleone
shura
KeKe
9 participants

Equipes de France...

Invité
    Invité

Equipes de France... - Page 11 Empty Equipes de France...

Message par Invité Jeu 1 Déc - 1:35

Rappel du premier message :

EdF : Henry milite pour Pires ! (30/11)
    Après son ami Nicolas Anelka, Thierry Henry espère bien retrouver en équipe de France un autre joueur qu'il apprécie particulièrement. L'attaquant d'Arsenal a en effet déclaré qu'un retour de Robert Pires en Bleu serait le bienvenu. "Contre Blackburn, Robert a été excellent. Le timing de sa passe sur mon but a été formidable, a confié Henry sur le site internet des Gunners. J'espère juste que ça pourra l'aider à revenir en équipe nationale. Cela lui donnerait un nouvel élan." Et cela pourrait aussi donner un nouvel élan aux Bleus, puisque ni Florent Malouda, ni Jérôme Rothen, ni Vikash Dhoasoo n'ont fait des merveilles sur le côté gauche des Bleus depuis un an. (Par Cédric Chapuis)

Maxifoot.

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Equipes de France... - Page 11 Empty Re: Equipes de France...

Message par KeKe Lun 24 Avr - 13:26

Nasri13 a écrit:
    Celle là c'est la meilleure :blink: :blink:

Je ne dis pas qu'il est mauvais (ça se trouve il a largement le niveau) mais là ...... c'est un peu tard :embrassed:

Equipes de France... - Page 11 706265 Equipes de France... - Page 11 706265 Equipes de France... - Page 11 706265 Equipes de France... - Page 11 706265 Equipes de France... - Page 11 706265 Equipes de France... - Page 11 706265

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 24 Avr - 13:38

Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    Celle là c'est la meilleure :blink: :blink:

Je ne dis pas qu'il est mauvais (ça se trouve il a largement le niveau) mais là ...... c'est un peu tard :embrassed:

Equipes de France... - Page 11 706265 Equipes de France... - Page 11 706265 Equipes de France... - Page 11 706265 Equipes de France... - Page 11 706265 Equipes de France... - Page 11 706265 Equipes de France... - Page 11 706265

:blum: :blum: :blum:

Heuresement que j'ai dit "ça se trouve"

mais apparement non :blink:

Bah il fait une super saison là bas, et MU s'intéresse à lui pour remplacer le vieux Neville 😠

mais c'est beaucoup trop tard 😕
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 24 Avr - 19:01

foot365

Bleus : Domenech au Camp Nou mercredi
    lundi 24 avril 2006 - 15 h 17

Raymond Domenech, le sélectionneur de l’équipe de France, assistera à la demi-finale de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le Milan AC, mercredi au Camp Nou.

A trois semaines de la publication officielle de la liste des 23 joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne, Raymond Domenech effectuera mercredi un escale au Camp Nou de Barcelone, qui affrontera le Milan AC en demi-finale de Ligue des Champions. L’occasion pour le sélectionneur de voir évoluer Ludovic Giuly, en balance notamment avec Sydney Govou, Franck Ribéry ou encore Florent Malouda pour une place dans le groupe.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Avr - 22:45

Charles Itandje, le gardien de but de Lens, a été appelé par le sélectionneur Raymond Domenech pour participer au stage d'oxygénation de l'équipe de France du 20 au 27 mai à Tignes.

Charles Itandje (gardien de but de Lens)
    Cette année, l'équipe de France était l'un de mes objectifs. Je suis flatté que le sélectionneur ait pensé à moi, mais le plus dur reste à faire. D'ici là, je dois surtout montrer ma régularité avec mon club. Car je vais me frotter à trois gardiens de grande classe. S'il y en a un qui décide de ne pas aller en Allemagne, c'est clair que ça pourrait faire mes affaires

football365

voila qui va alimenter encore un peu plus la rumeure comme quoi coupet sera n°1
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 26 Avr - 11:05

Ben ouais, Domenech prépare le forfait de Barthez pour la Coupe du Monde :cray:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 26 Avr - 11:11

Shura a écrit:foot365

Bleus : Domenech au Camp Nou mercredi
    lundi 24 avril 2006 - 15 h 17

Raymond Domenech, le sélectionneur de l’équipe de France, assistera à la demi-finale de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le Milan AC, mercredi au Camp Nou.

A trois semaines de la publication officielle de la liste des 23 joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne, Raymond Domenech effectuera mercredi un escale au Camp Nou de Barcelone, qui affrontera le Milan AC en demi-finale de Ligue des Champions. L’occasion pour le sélectionneur de voir évoluer Ludovic Giuly, en balance notamment avec Sydney Govou, Franck Ribéry ou encore Florent Malouda pour une place dans le groupe.

Equipes de France... - Page 11 781383 Equipes de France... - Page 11 706265 Equipes de France... - Page 11 706265
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 26 Avr - 12:13

pour itandje, je suis ceptique, j'aurais plutot pris pelé, voir carasso (la c le coeur qui parle), qui me semble avir fait une meilleure saison(pelé). :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 26 Avr - 13:33

Equipes de France... - Page 11 Lequipe

26/04/2006
    Foot - Bleus : Chimbonda s'y verrait bien

Pascal Chimbonda, 27 ans, tout frais élu par ses pairs meilleur latéral droit du championnat d'Angleterre, a déclaré au quotidien L'Equipe du 26 avril qu'il pense sérieusement à l'équipe de France. L'ancien défenseur de Bastia, aujourd'hui à Wigan, se dit même confiant. «Moi, j'y crois à l'équipe de France, je la désire même. Si j'ai été élu meilleur latéral droit, c'est que j'ai le niveau. Puis le sélectionneur a dit que la porte était ouverte. Pourquoi ne la serait-elle pas pour moi ?»
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 26 Avr - 14:16

gronaldinho a écrit:pour itandje, je suis ceptique, j'aurais plutot pris pelé, voir carasso (la c le coeur qui parle), qui me semble avir fait une meilleure saison(pelé). :blink:

brasigliano
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 26 Avr - 14:19

boban13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:pour itandje, je suis ceptique, j'aurais plutot pris pelé, voir carasso (la c le coeur qui parle), qui me semble avir fait une meilleure saison(pelé). :blink:

brasigliano

aussi oui...frey s'il etait pas bléssé
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 26 Avr - 23:23

lequipe
    26/04/2006
    Foot - Bleus : Itandje s'était un peu emballé

Le RC Lens a indiqué dans un communiqué que son gardien de but, Charles Itandje, était "seulement" pré-convoqué pour le stage de l'équipe de France à Tignes, et non convoqué comme quatrième gardien des Bleus en vue de la Coupe du monde. C'est ainsi que le joueur avait présenté son cas, mardi, ce qui avait entraîné un certain scepticime dans le staff de l'équipe de France dans les heures suivant cette déclaration. «Une liste de joueurs pré-convoqués a été envoyée à chaque club, des joueurs qui pourraient être appelés en équipe de France. Charles Itandje en fait partie, parmi les joueurs de Lens, a communiqué le club. En aucun cas le gardien lensois n'a eu de contact avec le sélectionneur national».

Charles Itandje s'était réjoui en conférence de presse que «le sélectionneur ait pensé», à lui, ajoutant : «J'y vais tête baissée», en référence au stage d'oxynéation qui débutera à Tignes le 20 mai. Quelques heures plus tard, sur France Inter, Raymond Domenech avait indiqué n'avoir encore rien décidé sur le nombre de joueurs qui seraient convoqués à ce stage, encore moins sur leur identité. «Il n'y a strictement eu aucune décision prise à ce sujet-là, a insisté le sélectionneur. Je vois des informations qui circulent, de gens qui parlent à tort et à travers. Or, c'est moi qui déciderai si on en prend 23, 25, 30, 46 joueurs, mais je le déciderai en temps voulu. Nous en sommes au stade de la réflexion».
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 26 Avr - 23:58

Les nouveaux Zizou

Samir Nasri est-il le futur grand espoir de l'équipe de France? L'idole de tout un peuple a donc décidé de mettre un terme à sa carrière. Le génial milieu de terrain laissera un grand vide sur et en dehors du terrain. Cependant, on connaît la tradition tricolore à mettre en place un système de jeu autour d'un numéro 10 providentiel. Plusieurs joueurs sont susceptibles de tenir ce rôle, dont bien évidemment Franck Ribéry. Mais les déceptions ont déjà été nombreuses par le passé et des surprises sont possibles.

Ce sont des joueurs qui n'étaient pas nés au moment de la cruelle défaite des Bleus contre la République Fédérale d'Allemagne un terrible soir d'été 1982, lors de la Coupe du Monde en Espagne. Franck Ribéry, Samir Nasri ou bien encore Yoann Gourcuff sont la nouvelle génération montante du football hexagonal. Les deux Marseillais tournent actuellement à plein régime sur les bords de la Canebière. Le phénomène Ribéry est en train de gagner progressivement l'Europe du football, à tel point que le Real Madrid penserait même à lui pour remplacer Zinédine Zidane. L'ancien Messin (23 ans) accomplit une saison remarquable avec son club olympien. Combatif, énergique, le Petit Prince du Vélodrome affole les défenses adverses par ses dribbles ravageurs et son coup de rein dévastateur. Ses performances de haut-rangs lui permettent même de prétendre à une place parmi les 23 lors de la prochaine Coupe du Monde en Allemagne. :dance2:

Samir Nasri évolue, lui, dans un registre différent. Né en 1987, le meneur des jeu de l'équipe de France des moins de 19 ans est capable de déployer sa technique fine et rapide lors d'une rencontre. :blink: Peu souvent titulaire en championnat, Nasri est cependant l'un des joueurs les plus prometteurs de la Ligue 1. Et il a le temps de s'aguerrir au cours des prochaines saisons. Enfin, le Rennais Yoann Gourcuff est lui aussi une des révélations de cette année. A bientôt 20 ans, le milieu de terrain breton s'est affirmé comme une pièce essentielle du dispositif mis en place par Laszlo Bölöni. Possédant une très bonne vision du jeu, Gourcuff fait preuve d'un volume de jeu assez impressionnant. Mais il lui reste, comme à Samir Nasri d'ailleurs, à confirmer au plus haut niveau et notamment en Coupe d'Europe.

Les faux espoirs

Cerpendant, il faut se garder de toute projection à long terme quand on connaît le parcours de certains ex futurs grands du football français. Ainsi, des joueurs comme Camel Meriem ou Mourad Meghni n'ont pas su confirmer toutes les attentes qui étaient placées en eux. Le premier a vécu une saison éprouvante à l'AS Monaco. Surtout, même s'il connaît de bonnes périodes, il est incapable d'aligner deux performances de suite. Quant à Meghni, son transfert de Bologne à Sochaux lui a assuré un relatif et inconfortable anonymat. Enfin, Bruno Cheyrou et Olivier Kapo :blink: :blink: sont sans doute partis beaucoup trop tôt tenter l'aventure à l'étranger. La gestion de carrière est un élément fondamental dans la réussite d'un footballeur, le parcours de Zinédine Zidane en étant un exemple parfait, lui qui a passé en moyenne quatre années dans ses différents clubs respectifs.

Le salut argentin

Mais la surprise pourrait venir d'outre-Atlantique et plus précisément d'Argentine. En effet, depuis six matches, Gonzalo Higuain fait le bonheur de son équipe de River Plate. Né à Brest en 1987, le milieu de terrain possède une carte d'identité française. Formé à la rude école du football argentin, "El Francès" commence à intéresser certains clubs européens. On sait qu'une touche argentine serait un plus pour l'équipe de France, David Trezeguet est là pour en témoigner.

Quoi qu'il en soit, on sait inexorablement que les Bleus connaîtront une période de latence après la retraite de Zinédine Zidane. Mais les Tricolores, s'ils peuvent changer de système de jeu, ne peuvent se passer d'un meneur de jeu, qui agit comme un guide lumineux sur la pelouse. Toutes les grandes périodes de l'équipe de France ont été liées à l'avènement d'un numéro 10 : Raymond Kopa en 1958, Michel Platini en 1986 et bien évidemment Zidane en 1998. L'avenir de la sélection nationale en dépend.

www.football.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 27 Avr - 11:09

J'aime bien le "Nasri tourne à plein régime"....ça fait un mois qu'il ne joue pratiquement plus Equipes de France... - Page 11 465930
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 27 Avr - 21:02

Shura a écrit:J'aime bien le "Nasri tourne à plein régime"....ça fait un mois qu'il ne joue pratiquement plus Equipes de France... - Page 11 465930

Ouais c'est pour ça que je l'ai surligné :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 3 Mai - 12:47

foot365

Bleus : 23 joueurs à Tignes
    mercredi 03 mai 2006 - 10 h 35

Le sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, a annoncé mardi sur RTL qu’il n’emmènera que les 23 joueurs sélectionnés pour le Mondial 2006 en stage à Tignes, du 21 au 26 mai.

Raymond Domenech, qui s’interrogeait depuis quelques temps sur l’intérêt de convoquer plus que les 23 joueurs sélectionnés au Mondial lors du stage d’oxygénation de Tignes (21 au 26 mai), a tranché. Il l’a annoncé mardi sur l’antenne de RTL, lors de l’émission RTL Foot. « J’ai bien réfléchi et je me suis dit qu’il n’était pas forcément souhaitable d’emmener à Tignes des joueurs qui compteraient seulement sur la blessure d’un autre pour participer à la Coupe du monde », a considéré le sélectionneur de l’équipe de France. Il devrait toutefois constituer une liste de quatre ou cinq remplaçants dont il ne communiquera pas les noms lui-même mais « s’ils veulent le rendre public, ils pourront le faire », a précisé Raymond Domenech.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Mai - 12:22

Ribéry plébiscité pour les Bleus (par Y.C le 5/05/2006)

Hier lors de l'émission "Le Grand rendez-vous de la Coupe du Monde" sur Europe 1, Jean Pierre Papin a réagi à un sondage commandé par la radio sur la présence de Ribéry chez les Bleus pour le Mondial en Allemagne. Le public à répondu à 72 % favorablement à une sélection du joueur en Equipe de France : "Bien sûr qu'il faut ememener Ribéry en Allemagne. Il a cette inconscience qui lui permet de faire la différence dans les moments où les situations seront bloquées. C'est vrai qu'on se ressemble un peu" a déclaré l'ancien attaquant de l'OM.

Cdm2006.com
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 8 Mai - 12:14

lequipe

Foot-Bleus : Barthez titulaire selon le Parisien
    «Barthez sait désormais qu'il est l'heureux élu». Les Bleus connaissent leur gardien titulaire pour la Coupe du monde, croit savoir Le Parisien dans son édition de lundi. Le quotidien assure que l'un des choix cornéliens de Raymond Domenech et de son entraîneur des gardiens Bruno Martini pour le Mondial est résolu.

Martini aurait «longuement conversé avec Barthez dans les couloirs du Vélodrome» à l'issue de Marseille-Strasbourg (2-2) samedi après l'avoir déjà supervisé à Auxerre (2-1) dans la semaine.

Malgré une saison moyenne du gardien marseillais, Le Parisien explique que les critères sportifs n'ont pas été les seuls pris en compte. Toujours impeccable dans les grandes compétitions, le champion du monde 1998 et champion d'Europe 2000 bénéficie de son expérience et de son aura chez les Bleus.

Grégory Coupet souffrirait également d'une moindre proximité avec les cadres de l'équipe (Zidane, Thuram,...). Deux questions persistent selon le quotidien : «Quand Domenech (...) annoncera-t-il officiellement sa décision?» et «Les supporters français vont-ils comprendre ce choix?»
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 8 Mai - 12:16

Heuresement que c'est lui 😠 :dance2: :dance2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 8 Mai - 12:23

Oui, enfin je me méfie quand même, parce que la source c'est Le Parisien, qui dans la même édition envoie Gourcuff et Micoud au PSG :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 8 Mai - 12:35

Shura a écrit:Oui, enfin je me méfie quand même, parce que la source c'est Le Parisien, qui dans la même édition envoie Gourcuff et Micoud au PSG :blink:

:blink: e-t merde, ça veut dire que c'est coupet 👏
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 8 Mai - 14:39

Je viens de massacrer un modo sur omlive :help: :help:

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?p=854178#854178
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 8 Mai - 14:44

Don kekeman a écrit:Je viens de massacrer un modo sur omlive :help: :help:

Il la ramènera moins la prochaine fois :air-kiss: :dance2: :dance2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 8 Mai - 14:46

quel post :help:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 8 Mai - 14:46

boban13 a écrit:

quel post :help:

l'avant dernier :help: :help:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Lun 8 Mai - 14:55

Excuse moi mon Doudou mais j'ai pas compris le "cassage" :blink: :blink: :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 8 Mai - 14:57

don corleone a écrit:Excuse moi mon Doudou mais j'ai pas compris le "cassage" :blink: :blink: :blink:

:blink: :blink: :blink: :blink: t'as tout lu ou pas :blink: :blink: :blink:

le modo dit vous avez pas encore compris que coupet serait numero 1
    je dis , non j'ai pas encore compris tant que domenech l'annonce pas :dance3: :dance3:
    le modo dit kekemen ton cas est deseperé va voir un marabout
    kekemlan dit Equipes de France... - Page 11 939632 Equipes de France... - Page 11 939632 Equipes de France... - Page 11 939632 Equipes de France... - Page 11 939632 Equipes de France... - Page 11 954121

ouin ouin t'es le seul qui me comprends :air-kiss:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 8 Mai - 15:02

Don kekeman a écrit:
    don corleone a écrit:Excuse moi mon Doudou mais j'ai pas compris le "cassage" :blink: :blink: :blink:

:blink: :blink: :blink: :blink: t'as tout lu ou pas :blink: :blink: :blink:

le modo dit vous avez pas encore compris que coupet serait numero 1
    je dis , non j'ai pas encore compris tant que domenech l'annonce pas :dance3: :dance3:
    le modo dit kekemen ton cas est deseperé va voir un marabout
    kekemlan dit Equipes de France... - Page 11 939632 Equipes de France... - Page 11 939632 Equipes de France... - Page 11 939632 Equipes de France... - Page 11 939632 Equipes de France... - Page 11 954121

ouin ouin t'es le seul qui me comprends :air-kiss:

Que veux-tu :air-kiss: c'est parce que c'est un langage de djeunes Equipes de France... - Page 11 608109

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 9:34