TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

+5
Ouin²
Tammat
don corleone
shura
KeKe
9 participants

Equipes de France...

Invité
    Invité

Equipes de France... - Page 10 Empty Equipes de France...

Message par Invité Jeu 1 Déc - 1:35

Rappel du premier message :

EdF : Henry milite pour Pires ! (30/11)
    Après son ami Nicolas Anelka, Thierry Henry espère bien retrouver en équipe de France un autre joueur qu'il apprécie particulièrement. L'attaquant d'Arsenal a en effet déclaré qu'un retour de Robert Pires en Bleu serait le bienvenu. "Contre Blackburn, Robert a été excellent. Le timing de sa passe sur mon but a été formidable, a confié Henry sur le site internet des Gunners. J'espère juste que ça pourra l'aider à revenir en équipe nationale. Cela lui donnerait un nouvel élan." Et cela pourrait aussi donner un nouvel élan aux Bleus, puisque ni Florent Malouda, ni Jérôme Rothen, ni Vikash Dhoasoo n'ont fait des merveilles sur le côté gauche des Bleus depuis un an. (Par Cédric Chapuis)

Maxifoot.

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Equipes de France... - Page 10 Empty Re: Equipes de France...

Message par Ouin² Ven 7 Avr - 12:08

Shura a écrit:Vu le niveau actuel de Zidane, je pense qui Micoud serait aujourd'hui une meilleur alternative que Ribéry de part son expérience et son positionnement.

En plus Ribéry a toutes ses chances vu qu'il m'étonnerait que Pirès ou Giuly soient retenus Equipes de France... - Page 10 616694

Domenech, s'il a le choix entre Pirès et Ribéry, il prendra pirès.

Vous verrez qu'on aura la même équipe qu'à l'euro 2004 :blink:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 9 Avr - 16:38

Une petite phrase d'Antonetti a propos du match Lyon/Nice (2-1) vu sur lequipe

Avez-vous décidé de faire sortir Cyril Rool en prévision de la Coupe de la Ligue ?
    Non, simplement parce qu'il a pris une belle semelle de la part de Pedretti. Je n'ai pas voulu qu'il lui rende car il ne faut pas blesser Pedretti avant la Coupe du monde ! (ironique)».

Equipes de France... - Page 10 856400 Equipes de France... - Page 10 856400 Equipes de France... - Page 10 856400 Equipes de France... - Page 10 954121 Equipes de France... - Page 10 954121 Equipes de France... - Page 10 954121
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 9 Avr - 16:48

Shura a écrit:Une petite phrase d'Antonetti a propos du match Lyon/Nice (2-1) vu sur lequipe

Avez-vous décidé de faire sortir Cyril Rool en prévision de la Coupe de la Ligue ?
    Non, simplement parce qu'il a pris une belle semelle de la part de Pedretti. Je n'ai pas voulu qu'il lui rende car il ne faut pas blesser Pedretti avant la Coupe du monde ! (ironique)».

Equipes de France... - Page 10 856400 Equipes de France... - Page 10 856400 Equipes de France... - Page 10 856400 Equipes de France... - Page 10 954121 Equipes de France... - Page 10 954121 Equipes de France... - Page 10 954121

:megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 13 Avr - 11:22

Bleus / Domenech : « Forcément un bon choix »
    jeudi 13 avril 2006 - 09 h 09

Livré jeudi aux auditeurs d’RMC Info durant une heure dans le cadre de l’émission Bourdin & Co, Raymond Domenech a expliqué qu’il attendrait « un moment stratégique » pour décider qui de Fabien Barthez ou Grégory Coupet sera titulaire en Allemagne.

Raymond Domenech (sélectionneur de l’équipe de France)
    « Il y aura un moment psychologique et stratégique où la décision se prendra après réflexion. Aujourd’hui, j’ai une idée, mais je suis comme les gens. Entre les sondages après Milan et les mêmes après Marseille, il y a une énorme différence. Cela sera choisi sur du concret et pas des impressions du moment. La chance que l’on a c’est que le choix sera forcément un bon choix car nous avons deux très bons gardiens de but. »

foot365
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 13 Avr - 11:24

foot365

Lyon / Coupet : « Un rêve qui se brise »
    jeudi 13 avril 2006 - 08 h 03

Grégory Coupet et l’OL ne fera pas le doublé Coupe de France-championnat tant espéré. Une semaine après l’élimination face au Milan AC en Ligue des Champions, c’est « un rêve qui se brise » pour le gardien lyonnais.

Grégory Coupet (gardien de Lyon)
    C’est un rêve qui se brise. Milan reste un peu dans nos têtes. On a perdu là-bas beaucoup d’espoirs en quelques minutes. Malgré la victoire en championnat contre Nice en championnat, on a eu du mal à retrouver l’allant lors de la Coupe de France. Le match contre le PSG est un super match pour relancer la machine. C’est un super stade. On a besoin de cela pour se remettre en selle. On ne doit pas s’endormir sur nos lauriers. On n’a pas envie que cela parte en cacahuètes (sic).

Il faut relativiser. L’ambiance est là dans le vestiaire. On s’est dit qu’il allait finir la saison tous ensemble et se serrer les coudes. On traverse une mauvaise période. On a la volonté de finir la tête haute. On a la chance de pouvoir jouer plusieurs gros matchs : Paris, Saint-Étienne, Lille. Contre Marseille, je n’ai pas été décisif donc je ne suis pas satisfait de ma prestation. C’était un match difficile pour un gardien. Je n’avais pas plus de pression que d’habitude parce que c’était l’OM en face. Ce n’est pas Fabien qui a marqué (ndlr, Barthez).
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 19 Avr - 17:27

Foot - Bleus : Coupet-Barthez : Domenech a choisi

Qui de Grégory Coupet ou Fabien Barthez gardera le but de l'équipe de France à la Coupe du monde ? Personne ne le sait aujourd'hui, sauf une personne : Raymond Domenech. Le sélectionneur national a confié mercredi dans un entretien au Progrès de Lyon que son choix était fait, sans évidemment en dévoiler la teneur.

«Je suis parti sur une idée, elle s'est étoffée au fil des mois et j'ai fait mon choix», indique l'ancien entraîneur de Lyon, avant de poursuivre : «Il y a deux ans, c'était clair. Depuis, "Greg" a prouvé qu'il a le niveau et sa prestation à Dublin en témoigne. Les deux, qui tourneront sur les matches de préparation, sont à égalité et l'avis de Bruno Martini sera prépondérant.» L'entraîneur des gardiens des Bleus a été investi d'une mission bien précise. «Il supervise régulièrement et Coupet et Barthez, et dans un match, je lui demande de ne regarder que ces deux-là !»

Depuis que la rotation entre les deux gardiens est devenue "officielle", Fabien Barthez a joué devant le Costa Rica (3-2) et la Slovaquie (1-2), Grégory Coupet étant aligné face à l'Allemagne (0-0). Interrogé le 2 mars dernier sur la probable titularisation du Lyonnais pour France - Mexique le 27 mai, Domenech avait répondu : «Je ne sais pas encre qui jouera ce match-là, qui est un peu particulier. D'ici là, deux mois importants se seront écoulés.»

Concernant la liste des 23, Raymond Domenech assure que son choix définitif n'est pas loin d'être arrêté. Il a encore « à la fois des certitudes, qui sont adaptables, et des interrogations ». « J'ai 23 noms, concède-t-il, mais dans quelques semaines, ce ne seront pas tout à fait les mêmes (...) J'ai repris ceux qui me paraissaient performants et des garçons comme Pires ou Micoud sont dans la même situation que tous les autres. Il n'y a aujourd'hui rien de définitif. En tout cas, je ne suis pas contre l'émergence d'un jeune talent». -

lequipe

d'apres ce que j'en comprends , coupet n°1 et ribery selectioné
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 19 Avr - 17:32

Euh ouais, là, Coupet numéro 1 ça ne fait plus de doute...Si tel est le cas, j'espère que Barthez claquera la porte de la sélection avant le mondial...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 19 Avr - 17:34

boban13 a écrit:
    d'apres ce que j'en comprends , coupet n°1 et ribery selectioné

Si t'as compris quelque chose t'es super fort boban !!! :blink:
    Moi c'est simple, plus Domenech parle moins je comprend, mon pire cauchemard une soiree entre Pape et Domenech. Tu sors de la t'as pas pu en placer une, t'as la tete comme une pasteque, mais tu sais meme pas quel etait le debut de la discussion, ni la conclusion....

EN bref domenech, il nous prend encore pour des charlots
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 19 Avr - 17:43

Je suis parti sur une idée, elle s'est étoffée au fil des mois et j'ai fait mon choix : que bartez n'etait plus 100% titulaire et que grego le beau gosse avait sa chance

Il y a deux ans, c'était clair. Depuis, "Greg" a prouvé qu'il a le niveau et sa prestation à Dublin en témoigne :l'argument pour appuyer la 1er phrase

Fabien Barthez a joué devant le Costa Rica (3-2) et la Slovaquie (1-2), Grégory Coupet étant aligné face à l'Allemagne (0-0).: ca ca vient du journal , mais ca abonde dans le sens que coupet est n°1

En tout cas, je ne suis pas contre l'émergence d'un jeune talent: ribery

en tout cas si il met coupet n°1 c'est qu'il a rien compris , coupet cette années il a eu a faire que 2 fois face a de grands attaquants , c'etait contre milan , et il a pris 3 buts en 2 matchs
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 19 Avr - 17:48

boban13 a écrit:en tout cas si il met coupet n°1 c'est qu'il a rien compris , coupet cette années il a eu a faire que 2 fois face a de grands attaquants , c'etait contre milan , et il a pris 3 buts en 2 matchs

C'est pas tout à fait vrai, parce que y a plus dégueulasses comme attaquants que ceux du Real aussi Equipes de France... - Page 10 616694

Non moi ce qui me gêne vraiment avec Coupet, c'est qu'il a du jouer cette année 2 matchs à pression (chose que le gardien titulaire de l'EDF aura pendant ltoute la compétition) et que sur ces deux matchs, il en a pris 5 (retour contre Milan+ CDF contre l'OM).... C'est vraiment sur ce point que je ne pense pas que Coupet a sa place en tant que numéro 1.

Dernière édition par le Mer 19 Avr - 17:58, édité 1 fois
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 19 Avr - 17:55

Et on a surtout vu que dans des matchs ou sa defense est a la rue c'est pas lui qui sauve la maison : Milan, Lille, OM et Rennes...
    Et vu les prestations de l'edf ou raymond cherche encore les titulaires en defense je le vois vraiment pas bien
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 19 Avr - 18:02

Moi j'peux le blairer hein Coupet, mais c'est clair que sur ce qu'on a vu cette saison, ben c'est difficile de dire que Barthez a été meilleur.

Mais j'suis convaincu que pour une telle compétition, il sera au top notre Fabien.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 19 Avr - 18:03

Shura a écrit:
    boban13 a écrit:en tout cas si il met coupet n°1 c'est qu'il a rien compris , coupet cette années il a eu a faire que 2 fois face a de grands attaquants , c'etait contre milan , et il a pris 3 buts en 2 matchs

C'est pas tout à fait vrai, parce que y a plus dégueulasses comme attaquants que ceux du Real aussi Equipes de France... - Page 10 616694

Non moi ce qui me gêne vraiment avec Coupet, c'est qu'il a du jouer cette année 2 matchs à pression (chose que le gardien titulaire de l'EDF aura pendant ltoute la compétition) et que sur ces deux matchs, il en a pris 5 (retour contre Milan+ CDF contre l'OM).... C'est vraiment sur ce point que je ne pense pas que Coupet a sa place en tant que numéro 1.

le real du debut d'année c'est un real qui vaut pas grand chose :fee:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 19 Avr - 18:05

Arno26 a écrit:Moi j'peux le blairer hein Coupet, mais c'est clair que sur ce qu'on a vu cette saison, ben c'est difficile de dire que Barthez a été meilleur.

Mais j'suis convaincu que pour une telle compétition, il sera au top notre Fabien.

comme le dit tammat , coupet devant lui il a diarra cris abidal cacapa juninho tiago , deja va t'amuser a passer ces rideaux defensifs
    bartez sur les 3/4 de la saison , ca defense ressemble a une passeoire , c'est bien plus dur de faire de bonne prestation quand tu dois faire face a 10 occas' par match que a 1 ou 2
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 19 Avr - 18:38

malgré tout l'amour que j'ai pour ribery :air-kiss:

si on a ribery dans les 23 et coupet numero 1 on peut dire que le selectionneur de l'EDF s'appelle "lequipe" vu la propagande faites sur ces deux joueurs :devil: :devil: :devil:

Perso je pense pas qu'on puisse etre champion du monde avec coupet , il aura jamais la gigite qui lui gratte le cul :black eye:

Pour ribery je le trouverais interessant en MDF voir en milieu relayeur mais si c'est pour bloquer le couloir droit en MOD je trouve que vu le match hier de giuly qu'il apporte plus
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 19 Avr - 18:42

Don kekeman a écrit:malgré tout l'amour que j'ai pour ribery :air-kiss:

si on a ribery dans les 23 et coupet numero 1 on peut dire que le selectionneur de l'EDF s'appelle "lequipe" vu la propagande faites sur ces deux joueurs :devil: :devil: :devil:

Perso je pense pas qu'on puisse etre champion du monde avec coupet , il aura jamais la gigite qui lui gratte le cul :black eye:

Pour ribery je le trouverais interessant en MDF voir en milieu relayeur mais si c'est pour bloquer le couloir droit en MOD je trouve que vu le match hier de giuly qu'il apporte plus

Ribéry je ne le vois pas comme titulaire, mais le gars que tu fais rentrer quand tout le monde est cramé. Par sa vitesse et sa technique il peut être un super jocker.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 19 Avr - 19:03

J'pense pas non plus que Ribéry passe titulaire de suite, mais tout va très vite, une blessure, une suspension, un but et il pourrait le devenir.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 19 Avr - 19:24

Arno26 a écrit:J'pense pas non plus que Ribéry passe titulaire de suite, mais tout va très vite, une blessure, une suspension, un but et il pourrait le devenir.
    ou un doublé contrer rennes :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 21 Avr - 12:46

EDF : Domenech perplexe pour Ribéry :devil:

Interrogé sur la radio Europe 1, Raymond Domenech est resté prudent concernant une éventuelle sélection de Franck Ribéry. Le sélectionneur de l'équipe de France a laissé entendre que des performances ponctuelles n'était pas gage de réussite au plus haut niveau : "Il a un profil, j'attends, je regarde, j'étudie. Là il vient de faire trois bon matches successifs. Ce qui compte pour atteindre le plus haut niveau, ce n'est pas de faire un match de temps en temps" a déclaré le sélectionneur. Et les Jurietti, François Clerc, Rio Mavuba et autres joueurs sélectionnés sortis de nul part alors ?
    Y.C le 21/04/2006

J'commence à bien l'aimé moi le Chapot. 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 21 Avr - 12:50

Moi perso le Chapot il me soule à raconter n'importe quoi, à publier des morceaux d'interview et à les coller n'importe comment 😠

Parce que l'interview de Domenech je l'ai entendue et il a dit surtout que Ribéry était forcément un joueur intéressant pour l'équipe de France, mais qu'il allait faire des choix pour la Coupe du Monde et qu'il ne sait pas encore s'il va privilégier la jeunesse (Ribéry, Clerc...) ou l'expérience (Pirès, Micoud).

Voila Equipes de France... - Page 10 616694

Dernière édition par le Ven 21 Avr - 13:17, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 21 Avr - 13:13

Ben Chapot c'est un footix, un gamin de 16 ans ça se trouve, et ça se voit dans tous ces articles où il prend partie systématiquement avec des arguments tout pourris, et moi c'est ça qui me fait rire. :tatice3: :teeth:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 21 Avr - 13:48

Shura a écrit:Moi perso le Chapot il me soule à raconter n'importe quoi, à publier des morceaux d'interview et à les coller n'importe comment 😠

Parce que l'interview de Domenech je l'ai entendue et il a dit surtout que Ribéry était forcément un joueur intéressant pour l'équipe de France, mais qu'il allait faire des choix pour la Coupe du Monde et qu'il ne sait pas encore s'il va privilégier la jeunesse (Ribéry, Clerc...) ou l'expérience (Pirès, Micoud).

Voila Equipes de France... - Page 10 616694

Ben qu'il fasse un mix, Ribery et micoud :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 21 Avr - 22:16

Football Coupe de la Ligue: Le Niçois Lloris vote Barthez
    21/04/2006 - 12:47

« Mon exemple ». Le prometteur gardien Hugo Lloris, titulaire samedi en finale de la Coupe de la Ligue, est revenu sur la semaine de l'OGC Nice dans une interview accordée à Football.fr. En concurrence avec Damien Grégorini, le Champion d'Europe des moins de 19 ans avec la France vote pour Fabien Barthez en équipe de France.

« C'est vraiment pas évident et je n'aimerais pas être à la place de Raymond Domenech assure le Niçois d'origine. Grégory Coupet fait une très belle saison et c'est un très bon gardien. Mais je serais plus pour Fabien Barthez pendant la Coupe du Monde. Avec tout le charisme qu'il dégage et l'expérience qu'il possède, Barthez reste Barthez. C'est un exemple pour chaque gardien de but. »

www.football.fr

Il est bien ce petit il ira loin :to_keep_order: :to_keep_order: :to_keep_order:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 24 Avr - 13:15

Pascal CHIMBONDA craque et espère être sélectionné dans les 23 pour la Coupe du Monde Equipes de France... - Page 10 706265

http://home.skysports.com/list.asp?hlid=381660&CPID=4&clid=368&lid=11&title=Chimbonda+in+France+hope
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 24 Avr - 13:17

Shura a écrit:Pascal CHIMBONDA craque et espère être sélectionné dans les 23 pour la Coupe du Monde Equipes de France... - Page 10 706265

http://home.skysports.com/list.asp?hlid=381660&CPID=4&clid=368&lid=11&title=Chimbonda+in+France+hope

Celle là c'est la meilleure :blink: :blink:

Je ne dis pas qu'il est mauvais (ça se trouve il a largement le niveau) mais là ...... c'est un peu tard :embrassed:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 24 Avr - 13:26

Nasri13 a écrit:

Je ne dis pas qu'il est mauvais (ça se trouve il a largement le niveau) mais là ...... c'est un peu tard :embrassed:

Equipes de France... - Page 10 706265 Equipes de France... - Page 10 706265 Equipes de France... - Page 10 706265 Equipes de France... - Page 10 706265 Equipes de France... - Page 10 706265 Equipes de France... - Page 10 706265
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 24 Avr - 13:38

Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:

Equipes de France... - Page 10 706265 Equipes de France... - Page 10 706265 Equipes de France... - Page 10 706265 Equipes de France... - Page 10 706265 Equipes de France... - Page 10 706265 Equipes de France... - Page 10 706265

:blum: :blum: :blum:

Heuresement que j'ai dit "ça se trouve"

mais apparement non :blink:

Bah il fait une super saison là bas, et MU s'intéresse à lui pour remplacer le vieux Neville 😠

mais c'est beaucoup trop tard 😕

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 11:42