TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+5
Ouin²
Tammat
don corleone
shura
KeKe
9 participants

    Equipes de France...

    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 12 Empty Equipes de France...

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 1:35

    Rappel du premier message :

    EdF : Henry milite pour Pires ! (30/11)
    Après son ami Nicolas Anelka, Thierry Henry espère bien retrouver en équipe de France un autre joueur qu'il apprécie particulièrement. L'attaquant d'Arsenal a en effet déclaré qu'un retour de Robert Pires en Bleu serait le bienvenu. "Contre Blackburn, Robert a été excellent. Le timing de sa passe sur mon but a été formidable, a confié Henry sur le site internet des Gunners. J'espère juste que ça pourra l'aider à revenir en équipe nationale. Cela lui donnerait un nouvel élan." Et cela pourrait aussi donner un nouvel élan aux Bleus, puisque ni Florent Malouda, ni Jérôme Rothen, ni Vikash Dhoasoo n'ont fait des merveilles sur le côté gauche des Bleus depuis un an. (Par Cédric Chapuis)


    Maxifoot.

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par KeKe Lun 8 Mai - 14:57

    don corleone a écrit:Excuse moi mon Doudou mais j'ai pas compris le "cassage" :blink: :blink: :blink:

    :blink: :blink: :blink: :blink: t'as tout lu ou pas :blink: :blink: :blink:

    le modo dit vous avez pas encore compris que coupet serait numero 1
    je dis , non j'ai pas encore compris tant que domenech l'annonce pas :dance3: :dance3:
    le modo dit kekemen ton cas est deseperé va voir un marabout
    kekemlan dit Equipes de France... - Page 12 939632 Equipes de France... - Page 12 939632 Equipes de France... - Page 12 939632 Equipes de France... - Page 12 939632 Equipes de France... - Page 12 954121

    ouin ouin t'es le seul qui me comprends :air-kiss:

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Ouin² Lun 8 Mai - 15:02

    Don kekeman a écrit:
    don corleone a écrit:Excuse moi mon Doudou mais j'ai pas compris le "cassage" :blink: :blink: :blink:

    :blink: :blink: :blink: :blink: t'as tout lu ou pas :blink: :blink: :blink:

    le modo dit vous avez pas encore compris que coupet serait numero 1
    je dis , non j'ai pas encore compris tant que domenech l'annonce pas :dance3: :dance3:
    le modo dit kekemen ton cas est deseperé va voir un marabout
    kekemlan dit Equipes de France... - Page 12 939632 Equipes de France... - Page 12 939632 Equipes de France... - Page 12 939632 Equipes de France... - Page 12 939632 Equipes de France... - Page 12 954121

    ouin ouin t'es le seul qui me comprends :air-kiss:

    Que veux-tu :air-kiss: c'est parce que c'est un langage de djeunes Equipes de France... - Page 12 608109
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Papin59 Lun 8 Mai - 15:13

    Il aura le temps pour se colorer les cheveux sur le banc de touche la coupette !! Equipes de France... - Page 12 322911 Equipes de France... - Page 12 253741
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Ouin² Lun 8 Mai - 15:15

    Le cours de l'actilon " La Halle aux vetements " à la bourse vient de s'éfondrer :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par KeKe Lun 8 Mai - 15:53

    Nasri13 a écrit:Le cours de l'actilon " La Halle aux vetements " à la bourse vient de s'éfondrer :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    :blink: :blink: :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Ouin² Lun 8 Mai - 15:54

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:Le cours de l'actilon " La Halle aux vetements " à la bourse vient de s'éfondrer :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    :blink: :blink: :blink:

    Grégory Coupet fait de la pub pour la Halle aux Vetements :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Lun 8 Mai - 17:20

    don corleone a écrit:Excuse moi mon Doudou mais j'ai pas compris le "cassage" :blink: :blink: :blink:

    j'voulais rien dire mais moi non plus Equipes de France... - Page 12 939632 Equipes de France... - Page 12 939632 , en fait j'etais tellement habitué a ce que tu fracasse les modos d'omnet , que la je suis un peu decu Equipes de France... - Page 12 948374
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Mar 9 Mai - 20:00

    Rmc vient de confirmer l'annonce de la liste des 23 pour dimanche à 11 heures.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Papin59 Mar 9 Mai - 21:49

    Shura a écrit:Rmc vient de confirmer l'annonce de la liste des 23 pour dimanche à 11 heures.

    ouai il vient de le dire sur Europe 1 !! Mais pour le choix du gardien ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Ven 12 Mai - 17:06

    La liste des 23 pour les lecteurs de football365.fr:
    http://www.football365.fr/bleus/story_116403_Vous-avez-choisi-vos-23-Bleus....shtml

    A noter la présence de Bernard Mendy Equipes de France... - Page 12 706265 Equipes de France... - Page 12 706265 Equipes de France... - Page 12 706265 Equipes de France... - Page 12 706265 Equipes de France... - Page 12 706265
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Papin59 Dim 14 Mai - 13:10

    La liste des 23:

    http://fr.sports.yahoo.com//lalistedes23.html

    Barthez n°1 :clapy: et Ribery dans les 23 en espérant qu'il ne s'enflamme pas encore quand Zidane et Henry lui diront leurs salaires. Equipes de France... - Page 12 279222

    Coupet :fuck:


    Dernière édition par le Dim 14 Mai - 14:49, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par KeKe Dim 14 Mai - 14:44

    Pascal CHibomda :béb: :béb: :béb: :blink: :blink: :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par KeKe Lun 15 Mai - 0:07

    Mis au parfum de la décision de Raymond Domenech quant à la titularisation de Fabien Barthez dès jeudi, Grégory Coupet a confié son amertume dans un entretien accordé vendredi à Canal+ et diffusé dimanche soir. "Ce n'est pas une descente aux enfers, mais une grosse déception. Il va falloir que je me relève, que psychologiquement, j'arrive à me remettre pour le groupe et cette Coupe du monde", a t-il admis avant d'annoncer de probables accès de rancoeur envers le staff tricolore quand viendra le stage à Tignes. Mais le portier de l'OL a sutout fait part de son incrédulité: "J'attends d'avoir les raisons, d'avoir le pourquoi du comment, car quand on me l'a annoncé, je n'ai pas cherché à poser des questions. J'ai des raisons d'être perplexe, non ?"

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :rock: :rock:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par denizio Lun 15 Mai - 0:23

    Don kekeman a écrit:
    Mis au parfum de la décision de Raymond Domenech quant à la titularisation de Fabien Barthez dès jeudi, Grégory Coupet a confié son amertume dans un entretien accordé vendredi à Canal+ et diffusé dimanche soir. "Ce n'est pas une descente aux enfers, mais une grosse déception. Il va falloir que je me relève, que psychologiquement, j'arrive à me remettre pour le groupe et cette Coupe du monde", a t-il admis avant d'annoncer de probables accès de rancoeur envers le staff tricolore quand viendra le stage à Tignes. Mais le portier de l'OL a sutout fait part de son incrédulité: "J'attends d'avoir les raisons, d'avoir le pourquoi du comment, car quand on me l'a annoncé, je n'ai pas cherché à poser des questions. J'ai des raisons d'être perplexe, non ?"

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :rock: :rock:

    oh k il aille se faire bourré avec ces etats d ame de merdeux de cours de primaire .. m'ssieu pkoi jssuis pas prems ! eh merde c des pro avec des salaires de vedettes alors kil fasse leur boulot point final ! kan je pense au million de gens ki trime pour keudalle ces comportements me font gerber !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Lun 15 Mai - 11:12

    A mon avis ce qui coute cher à Coupet, c'est que Houiller ait préféré mettre Vercoutre dans les cages Lyonnaises pour ce match si important pour les quenelles face à Lille :tatice2:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Tammat Lun 15 Mai - 11:15

    J'ai lu l'interview de l'equipe, il laisse planer le doute quand a son depart pour Tignes. Il a qu'a laisser sa place s'il ne veut pas etre second. Itandje se fera un plaisir de prendre la 3eme place, ca serait beau notre ancien gardien et notre futur en selection



    :blum:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Lun 15 Mai - 11:20

    En plus hier il a dit à demi mot que la décision n'a pas été faite par Domenech ou par le staff, mais par le groupe. Donc je pense que ce serait une sage décision pour lui et dans l'intérêt de l'Equipe de France de ne pas aller à la Coupe du Monde. Et puis si Barthez a un problème, il restera toujours la solution Landreau...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Ouin² Lun 15 Mai - 20:52

    Domenech a une obligation morale de mettre Barthez vis à vis de ses potes comme Zidane, Thuram, Maké etc ..... :burp:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par KeKe Lun 15 Mai - 21:33

    Nasri13 a écrit:Domenech a une obligation morale de mettre Barthez vis à vis de ses potes comme Zidane, Thuram, Maké etc ..... :burp:

    obligation morale :blink: :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Lun 15 Mai - 21:34

    :omnet:
    Domenech explique pour Ribéry
    Le 15/05/2006 à 20:28

    Le sélectionneur de l'Equipe de France Raymond Domenech a expliqué les raisons du choix de la retenue pour le Mondial du marseillais Franck Ribéry : "Le dernier nom qu'on a mis, c'est Franck Ribéry. C'est pas qu'on hésitait, mais quand on fait une liste, on commence par les gardiens de but et on finit par les attaquants, et le dernier attaquant que j'ai mis, c'est Franck Ribéry. Il a, sur le terrain, des qualités de vitesse et d'accélération" a précisé Domenech dans une interview diffusée par SFR (qui est l'opérateur mobile partenaire des Bleus, d'où la primeur accordée par Domenech). Ce dernier a par ailleurs rajouté à propos de Ribéry : "Il a le brin d'inconscience des jeunes qui arrivent, qui sont contents d'être là, et qui sait qu'il va jouer dix minutes, un quart d'heure ou peut-être pas du tout, mais qu'il va falloir qu'il soit prêt tout le temps et qui ne va jamais faire la gueule. Et ça dans un groupe, pendant un mois et demi, des joueurs qui ne font pas la gueule, ça fait du bien!" a plaisanté le sélectionneur national.

    Domenech a également commenté son choix d'avoir trancher en faveur de Fabien Barthez au détriment du lyonnais Grégory Coupet pour le poste de gardien numéro 1 : "Que Fabien soit le gardien N.1, ce n'est pas une surprise. Cela aurait été Coupet, cela n'aurait pas été une surprise non plus. C'était du 50-50, il fallait faire un choix. Cela n'a pas été simple de choisir. Je voulais leur dire les yeux dans les yeux. C'est ce qu'on a fait. Je ne voulais pas le dire trop tard, à leur demande. Les deux m'avaient dit la même chose quand on était en Martinique: "On aimerait le savoir un peu avant" (...). On a pris une bonne semaine pour que les deux puissent se retrouver à Tignes dans de bonnes conditions" a conclu Domenech.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Ouin² Lun 15 Mai - 21:36

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:Domenech a une obligation morale de mettre Barthez vis à vis de ses potes comme Zidane, Thuram, Maké etc ..... :burp:

    obligation morale :blink: :blink:

    Ho que oui mon coco :air-kiss:

    Barthez c'est le pote des anciens : ZIDANE, Thuram, Makélélé, etc .......

    Et Domenech ne peut pas se permettre de mettre coupet dans les buts sinon ça ne plairait pas trop à Zidane Equipes de France... - Page 12 616694
    Même si Zidane ne dira rien, il ne peut même pas se permettre de faire ça, c'est moral quoi :circle:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par KeKe Lun 15 Mai - 21:40

    Nasri13 a écrit:

    Ho que oui mon coco :air-kiss:

    Barthez c'est le pote des anciens : ZIDANE, Thuram, Makélélé, etc .......

    Et Domenech ne peut pas se permettre de mettre coupet dans les buts sinon ça ne plairait pas trop à Zidane Equipes de France... - Page 12 616694
    Même si Zidane ne dira rien, il ne peut même pas se permettre de faire ça, c'est moral quoi :circle:

    on a pas la meme definition de la morale :blink: :blink:

    moi en fait j'y crois pas trop c'est zidane qui a choisi , car zidane c'est pas la même mentalité que platini et domenech celle de hidalgo et a ce moment pkoi anelka est pas dans la liste alors que c'est le chouchou de zizou ?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Ouin² Lun 15 Mai - 21:42

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:

    Ho que oui mon coco :air-kiss:

    Barthez c'est le pote des anciens : ZIDANE, Thuram, Makélélé, etc .......

    Et Domenech ne peut pas se permettre de mettre coupet dans les buts sinon ça ne plairait pas trop à Zidane Equipes de France... - Page 12 616694
    Même si Zidane ne dira rien, il ne peut même pas se permettre de faire ça, c'est moral quoi :circle:

    on a pas la meme definition de la morale :blink: :blink:

    moi en fait j'y crois pas trop c'est zidane qui a choisi , car zidane c'est pas la même mentalité que platini et domenech celle de hidalgo et a ce moment pkoi anelka est pas dans la liste alors que c'est le chouchou de zizou ?

    toi t'écoutes ON REFAIT LE MATCH :blum: :blum: :air-kiss:

    Je dis pas que c'est Zidane qui fait la liste :béb: je dis que Domenech ne peut pas se permettre de mettre Fab sur le banc, parce que c'est le pote des anciens :burp:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par KeKe Lun 15 Mai - 21:43

    Nasri13 a écrit:

    toi t'écoutes ON REFAIT LE MATCH :blum: :blum: :air-kiss:

    Je dis pas que c'est Zidane qui fait la liste :béb: je dis que Domenech ne peut pas se permettre de mettre Fab sur le banc, parce que c'est le pote des anciens :burp:

    tu reponds pas a ma question :béb:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Ouin² Lun 15 Mai - 21:48

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:

    toi t'écoutes ON REFAIT LE MATCH :blum: :blum: :air-kiss:

    Je dis pas que c'est Zidane qui fait la liste :béb: je dis que Domenech ne peut pas se permettre de mettre Fab sur le banc, parce que c'est le pote des anciens :burp:

    tu reponds pas a ma question :béb:

    Tu veux que je te dise ce que je pense du cas ANELKA ?

    ça confirme ce que je pensais : Domenech est un petit con.
    Je tient à préciser que je ne suis pas un fan d'Anelka particulièrement.
    Mais il fait revenir ANELKA, c'est une façon de dire pour lui : " Si je prends anelka, c'est la preuve que la porte n'est fermée pour personne " d'ailleurs il avait dit ça ! car il était très critiqué sur ses choix (pirès et micoud)
    Donc il a dit ça pour que la presse le laisse tranquille.

    Anelka vient en EdF et Anelka fait des bons matchs ! même moi j'étais étonné.
    Pour moi dans la liste : Henry, Trezeguet et Anelka c'était obligé.
    Au final il ne le prends pas.
    Il s'est servi de lui comme alibi "politique" et je trouve ça puremenr scandaleux de jouer avec les sentiments des gens :devil:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par KeKe Lun 15 Mai - 21:51

    Pour moi anelka a bq plus de qualité a la base que henry et trezeguet , anelka faisait en partie ce que henry faisait a arsenal a 18 ans. le pb c'est que henry a fait de tres bons choix de carrière alors que anelka s'est enterré

    Moi je suis decu pour lui mais tu ne peux pas prendre anelka pour le mettre sur le banc , or domenech va mettre surement que henry et il aura deja trezguet a géré . A partir de ce moment là domenech ne l'a pas pris, je pense qu'il l'a essayé au cas ou henry airait eu un pepin
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Lun 15 Mai - 23:14

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:

    Ho que oui mon coco :air-kiss:

    Barthez c'est le pote des anciens : ZIDANE, Thuram, Makélélé, etc .......

    Et Domenech ne peut pas se permettre de mettre coupet dans les buts sinon ça ne plairait pas trop à Zidane Equipes de France... - Page 12 616694
    Même si Zidane ne dira rien, il ne peut même pas se permettre de faire ça, c'est moral quoi :circle:

    on a pas la meme definition de la morale :blink: :blink:

    moi en fait j'y crois pas trop c'est zidane qui a choisi , car zidane c'est pas la même mentalité que platini et domenech celle de hidalgo et a ce moment pkoi anelka est pas dans la liste alors que c'est le chouchou de zizou ?

    je suis d'accord avec toi , zidane a a mon avis quasiment aucune influence sur les selections , ni henry d'ailleur , ni vieira ... sinon dans ta liste tu aurais aussi Pires et guily
    ou Dugarry aurait etait titulaire durant toute les compet' de l'equipe de France puisque ZZ est son meilleur ami .... bref , je pense surtout que domenech a mis Barthez , tout simplement par ce que Coupet ne connais que le Championat de Fr , il n'a aucune experience au niveau international avec l'EDF , et moins de 3 4 grand matchs par ans avec son club

    Contenu sponsorisé


    Equipes de France... - Page 12 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:32