TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+5
Ouin²
Tammat
don corleone
shura
KeKe
9 participants

Equipes de France...

Invité
    Invité

Equipes de France... - Page 7 Empty Equipes de France...

Message par Invité Jeu 1 Déc - 1:35

Rappel du premier message :

EdF : Henry milite pour Pires ! (30/11)
    Après son ami Nicolas Anelka, Thierry Henry espère bien retrouver en équipe de France un autre joueur qu'il apprécie particulièrement. L'attaquant d'Arsenal a en effet déclaré qu'un retour de Robert Pires en Bleu serait le bienvenu. "Contre Blackburn, Robert a été excellent. Le timing de sa passe sur mon but a été formidable, a confié Henry sur le site internet des Gunners. J'espère juste que ça pourra l'aider à revenir en équipe nationale. Cela lui donnerait un nouvel élan." Et cela pourrait aussi donner un nouvel élan aux Bleus, puisque ni Florent Malouda, ni Jérôme Rothen, ni Vikash Dhoasoo n'ont fait des merveilles sur le côté gauche des Bleus depuis un an. (Par Cédric Chapuis)

Maxifoot.

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Equipes de France... - Page 7 Empty Re: Equipes de France...

Message par KeKe Mar 28 Fév - 1:26

Foot - Bleus : Toulalan appelé en renfort

Le milieu de terrain de Nantes, Jérémy Toulalan, a été appelé lundi soir en renfort au sein de l'équipe de France qui rencontre la Slovaquie en match amical mercredi soir (21h00) au Stade de France.

C'est la première convocation du milieu de terrain des Canaris chez les Tricolores. Le Nantais, âgé de 22 ans, avait rallié Toulon pour évoluer au sein de l'équipe Espoirs. Il a rejoint lundi soir les Bleus à Clairefontaine.

Equipes de France... - Page 7 62496 Equipes de France... - Page 7 62496 Equipes de France... - Page 7 62496

il a enfin compris qu'il etait plus fort que m'avoue bas Equipes de France... - Page 7 954121

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Fév - 5:15

EdF : le bonheur de Mexès (28/02)
    A nouveau appelé en équipe de France après plus de deux ans d'absence, le défenseur de l'AS Roma, Philippe Mexès (23 ans), s'est confié sur son bonheur d'être de retour au sein de l'effectif des Bleus. "Je suis heureux d'être ici. C'est le travail qui paye. Je remercie mes coéquipiers de l'AS Roma. Sans eux, je ne serais pas là. A moi de démontrer que je mérite cette convocation. Je suis ici grâce à mes dernières performances en club. Je suis à l'image de l'AS Roma en ce moment, dans une très bonne forme. Le Calcio m'a permis de progresser sur le plan défensif. Je suis plus agressif et aussi plus concentré" a expliqué l'ancien auxerrois au site internet de la FFF (Fédération Française de Football). Actuellement, Mexès compte six sélections pour la France. (Par Anne Pinsolle)

maxifoot.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 28 Fév - 11:43

Equipes de France... - Page 7 19306

Bleus - La L1 vote Coupet
    mar 28 fév, 09h31

Après les supporters la semaine dernière, les joueurs de L1 prennent parti à leur tour en faveur de Grégory Coupet, jugé «meilleur» à son poste que Fabien Barthez, selon un sondage publié mardi par le quotidien L'Equipe .

Parmi les 197 footballeurs de L1 qui devaient répondre à la question «Qui est le meilleur gardien de but entre Barthez et Coupet?», 69% se sont prononcés en faveur du portier de l'Olympique lyonnais. Ce sondage a été réalisée la semaine dernière après les joutes européennes qui ont réservé un sort différent aux deux joueurs. Si Coupet a gardé sa cage inviolée à Eindhoven (1-0) avec des arrêts impeccables et un brin de réussite, Barthez a mis en difficulté ses coéquipiers en "offrant" un but à Bolton sur une faute de mains (2-1).

« C'est une reconnaissance qui me touche vraiment. Après tout ce sont des joueurs que je côtoie au quotidien. Ce sont mes pairs», a réagi Grégory Coupet.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 28 Fév - 11:45

foot365

Lyon : Le club persiste et signe pour Abidal
    mardi 28 février 2006 - 08 h 51

L’OL a confirmé lundi soir via un communiqué sa ferme intention d’empêcher la participation de leur défenseur Eric Abidal au match des Bleus face à la Slovaquie. L’OL a fait parvenir à la FFF les certificats médicaux correspondants.

Communiqué de l’Olympique Lyonnais
    L’Olympique Lyonnais confirme avoir adressé à la FFF des certificats médicaux, l’un du professeur Moyen qui a opéré Eric Abidal , l’autre de Jean-Jacques Amprino, rappelant les risques encourus par la participation du joueur à un quatrième match en 12 jours.
    Une réunion préalable avec Gérard Houllier, le docteur Jean-Jacques Amprino et Eric Abidal avait établi cette position dans l’intérêt du joueur, de l’équipe de France et du club, son employeur. Le docteur Jean-Jacques Amprino s’est parallèlement entretenu avec le docteur Jean-Pierre Paclet, pour confirmer les risques encourus, notamment sur le plan musculaire.

Cette situation préoccupe l’OL qui avait , préalablement au match joué aux Antilles, informé la FFF oralement et alors sans certificat médical des risques d’une participation d’Eric Abidal, sans malheureusement avoir été entendu, ni par la FFF, ni par le joueur. L’OL souhaite donc que cette fois que le joueur ne soit pas aligné, à l’instar de Tiago que la fédération portugaise a eu la sagesse d’exempter de son match amical pour lui permettre de complètement récupérer de la légère blessure de samedi dernier.

L’OL espère enfin qu’Eric Abidal ne fait pas l’objet de pressions pour l’inciter à participer à ce match dans l’optique de la Coupe du monde.

A.C (avec www.olweb.fr)
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Fév - 19:55

Zidane, supporter de Ribéry
    28/02/2006 - 16:41

Le capitaine des Bleus s'est exprimé ce mardi lors d'un point presse du rassemblement de l'équipe de France à Clairefontaine. De son cas personnel à la disposition tactique de l'équipe, Zinédine Zidane a également commenté la non-sélection de Franck Ribéry. « Bien entendu, je ne suis pas le sélectionneur de l'équipe de France, donc ce n'est pas à moi de décider. Mais ce que fait Franck Ribéry à Marseille, c'est vraiment beau. Vous savez très bien que je suis supporter de l'OM, donc en même temps... » ❤ a déclaré le meneur de jeu de l'équipe de France.

football.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Fév - 20:14

barthez titulaire mercredi :cheers: , info RMC, alors greg c la déprime :demon:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 28 Fév - 20:21

laurentapie a écrit:barthez titulaire mercredi :cheers: , info RMC, alors greg c la déprime :demon:

:cheers: :cheers: Equipes de France... - Page 7 62496 Equipes de France... - Page 7 62496

Mais comme il l'a dit, ça veut rien dire :evil:

Mais je vous avais prévenu, il fait toujours le contraire de ce que veulent les gens :lol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Fév - 20:22

Tant que sa décision est pas prise, il mettra Barthez.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 28 Fév - 21:12

Arno26 a écrit:Tant que sa décision est pas prise, il mettra Barthez.

:scratch: :scratch: tu veux dire que tant qu'il prendra pas sa decision il en prendra une :lol: :lol:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 28 Fév - 21:20

lequipe

Domenech : «Ce que j'attends...»

Domenech se dit libre de choisir. (L'Equipe)

Malgré les pressions du président lyonnais Jean-Michel Aulas, Raymond Domenech a prétendu mardi à Clairefontaine qu'il allait aligner le défenseur Eric Abidal contre la Slovaquie, mercredi soir au Stade de France. Le sélectionneur des Bleus espère surtout que ce match sera le point de départ d'un état d'esprit, qui doit mener l'équipe de France au succès lors de la prochaine Coupe du monde.

« Raymond Domenech, avez-vous été sensible aux pressions de Lyon concernant Eric Abidal ?
    Après avoir vu le certificat médical, nous lui avons fait passer un scanner pour avoir toutes les certitudes. Je vous l'assure, il est en parfait état. Lui-même l'a dit. Le président (Jean-Pierre Escalettes), qui était le seul habilité à m'empêcher à prendre un joueur, ne l'a pas fait. Il m'a laissé libre de mes choix sportifs. Je suis libre de choisir et je n'ai jamais subi de pressions de qui que se soit pour sélectionner un joueur ou pas. Je ne fais pas du cas d'Eric (Abidal) un cas particulier. C'est un joueur comme les autres.

Comment en est-on arrivé là ?
    Je ne sais pas. J'ai pris mes précautions. J'ai pris la peine d'appeler Monsieur Houllier pour lui en parler, contrairement à ce qui a été sous-entendu. Nous nous sommes expliqués et il en a fait part à la presse. Ca m'a déçu. J'aurais aimé que cette conversation reste privée. Je lui ai dit que je gèrerai le temps de jeu d'Eric. Je ne pouvais pas ne pas le prendre et ne pas le faire jouer. J'étais même prêt à le faire jouer une mi-temps dans l'axe pour qu'il ait moins à courir. Le lendemain, cela a pris des proportions que je n'attendais pas alors que nous avions un accord de principe.

Vous avez été entraîneur de Lyon. Cela a-t-il une incidence sur la gestion de cette affaire ?
    Oui, dans la mesure où je connais bien Monsieur Aulas. Je sais qu'il défend bien son club. Pour ma part, je ne suis plus l'entraîneur de Lyon mais bien celui de l'équipe de France. Je raisonne donc un peu plus large que sur les intérêts locaux. Si j'étais à la place de Monsieur Aulas, je comprendrai. Ce match est vraiment une hérésie. Il est placé entre deux journées de Championnat et deux matches de Ligue des champions. Je comprends que les clubs puissent se poser des questions. Mais c'est le lot de toutes les grandes équipes. Lyon, qui est dans la même position que Chelsea, le Bayern où la Juve, ne peut pas avoir que des avantages. Tout le monde est dans la même situation. Il faut que la FIFA et les grands clubs trouvent un équilibre pour ne pas se marcher dessus à ces périodes là, qui sont décisives pour tout le monde.

Est-ce que les tous les joueurs retenu dans le groupe vont jouer ?
    Non, parce que cette rencontre n'est pas une expérimentation. Après, il y a les circonstances du jeu. Mais, ce n'est pas dans mon idée de départ.

Qu'attendez-vous vraiment de ce match ?
    Le départ d'un état d'esprit. Quels que soient les joueurs qui composent l'équipe, ils doivent me montrer une vraie envie et une vraie conviction. Nous allons à la Coupe du monde pour effacer les deux précédentes compétitions (Mondial 2002 et Euro 2004). Les joueurs ont cette envie là. On y va pour se battre et montrer quelques chose, pas pour y faire de la figuration. En clair, pour aller au bout.

Que pensez-vous du discours « positif » de Zinédine Zidane ?
    Je suis content des propos des uns et des autres. Ceux de Thierry Henry vont également dans ce sens. Ils savent ce qui s'est passé à la dernière Coupe du monde et à l'Euro. Ils n'ont pas envie de revivre les mêmes choses. Ils veulent vibrer et savent ce qui est important. Dans le groupe des 23, tout le monde doit être concerné. A tout moment, les remplaçants doivent être prêts à pallier une incertitude, une faiblesse ou une blessure. Tous les joueurs doivent être déterminés.

Le groupe des 23 sera-t-il une addition pure et simple des meilleurs joueurs du moment ?
    Je vois plutôt ça comme un assemblage. On ne peut pas prendre les meilleurs s'ils ne peuvent pas vivre ensemble. A un moment, il faut de l'affectif pour que les joueurs aient envie d'aller au bout de cette aventure. Ils ont quand même six semaines à passer ensemble...Pour qu'il n'y ait pas de démobilisation, les liens qui les unissent doivent être forts. On ne peut pas dire : « Je prends les meilleurs joueurs ». Parfois, ce n'est pas vrai. D'autres éléments entrent en ligne de compte.

A quoi correspond la sélection de Jérémy Toulalan ?

A l'idée qu'il y a des bons et jeunes joueurs qui peuvent se hisser au plus haut niveau. L'équipe de France, ce n'est jamais figé. La porte est encore ouverte pour deux mois et demi.

Vous n'avez pas souhaité donner sa chance à Franck Ribéry. Pour quelles raisons ?
    Ce qu'il fait avec Marseille ne me laisse pas indifférent. Il continue de montrer des choses intéressantes. Comme pour d'autres, la porte lui reste ouverte. Il y a des possibilités.

Equipes de France... - Page 7 608109 Equipes de France... - Page 7 608109

Que pensez-vous du cas Vikash Dhorasoo, mis sur la touche par son entraîneur ?
    J'ai discuté avec lui de sa situation. Il sait qu'il n'est pas au mieux et a l'intention de montrer au PSG qu'il veut revenir. Vikash a envie d'être efficace avec son club pour pouvoir être performant en équipe de France. Les deux sont liés et il se rend bien compte de la situation. Maintenant, il faut des actes.»
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 28 Fév - 21:46

Barthez - Sylvestre, Boumsong, Thuram, Sagnol - Dhorasoo, Vieira, Diarra, Zidane (cap) - Anelka, Trezeguet

Domenech = baltringue :doigt:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 28 Fév - 21:51

Nasri13 a écrit:Barthez - Sylvestre, Boumsong, Thuram, Sagnol - Dhorasoo, Vieira, Diarra, Zidane (cap) - Anelka, Trezeguet

il a pas mis henry :shock: :shock: et abidal :?: :?: putain il se fait bouffer par aulas parce que silvestre :affraid: :affraid:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Fév - 21:52

Chelou. A mon avis y aura pas mal de turnover.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 28 Fév - 22:07

Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:Barthez - Sylvestre, Boumsong, Thuram, Sagnol - Dhorasoo, Vieira, Diarra, Zidane (cap) - Anelka, Trezeguet

il a pas mis henry :shock: :shock: et abidal :?: :?: putain il se fait bouffer par aulas parce que silvestre :affraid: :affraid:

Pour Henry, j'irais pas jusqu'à dire que je suis content mais presque.
    Ce type là est vraiment trop fort.
    Et depuis un an, à chaque fois qu'il vient en EdF, on dirait qu'il est en vacances, sur le terrain il n'en pique pas une :evil:
    Là j'espère qu'il va prendre ça comme un avertissement et qu'il va se remettre à jouer sérieusement avec l'EdF !!!!! :D
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Fév - 22:13

dhorasso et sylvestre :affraid: :affraid: :affraid:
    quel enfoiré ce domenech!!!!!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Fév - 22:24

moi ca me fait presque peur , Silvestre / boumsong / dorasso / diarra / anelka , ca ressemble a une equipe bis , j'espere que Barthez n'est pas un BIs aussi
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 28 Fév - 22:30

boban13 a écrit:moi ca me fait presque peur , Silvestre / boumsong / dorasso / diarra / anelka , ca ressemble a une equipe bis , j'espere que Barthez n'est pas un BIs aussi

Nan Barthez n'est pas un BIS, c'est un BOSS 8) 8) 8)
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 28 Fév - 23:23

boban13 a écrit:moi ca me fait presque peur , Silvestre / boumsong / dorasso / diarra / anelka , ca ressemble a une equipe bis , j'espere que Barthez n'est pas un BIs aussi

Et Diarra, a toujours fait de bonne rentrée en EDF :cheers:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 1 Mar - 0:11

Les Bleuets s'imposent (2-1)

Qualifiée pour la phase finale de l'Euro 2004-2006, programmée du mardi 23 mai au dimanche 4 juin prochain au Portugal, la sélection Espoirs prépare sereinement sa future échéance. Réunis depuis hier à Toulon, les coéquipiers de Ronald Zubar rencontraient ce soir au stade Bon-Rencontre la Slovaquie en amical. Anthony Le Tallec (14ème) et Mathieu Flamini (42ème) :shock: :shock: :lol: ont permis aux Tricolores de signer un beau succès (2-1).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 1 Mar - 11:45

J'ai entendu Coupet ce matin dans l'émission de RTL de Pascale Clark. Il est en train de mettre une pression de dingue sur Domenech. Il a dit en gros si je suis pas numéro un à la Coupe du Monde, je fais un gros caca nerveux et je ne répond plus de mon comportement :roll: Apparemment en plus il est dégouté de pas être numéro 1 ce soir, et dit que maintenant c'est du 50-50 entre lui et Barthez :roll:

Dernière édition par le Mer 1 Mar - 12:31, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 1 Mar - 12:28

Shura a écrit:J'ai entendu Coupet ce matin dans l'émission de RTL de Pascale Clark. Il est en train de mettre une pression de dingue sur Domenech. Il a dit en gros si je suis pas numéro un à la Coupe du Monde, je fais un gros caca nerveux et je ne répond plus de mon comportement :roll: Apparemment en plus il est dégouté de pas être numéro 1 ce soir, et dit que maintenant c'est du 50-50 entre lui et Barthez :roll:

t sur que ct pas les grosses tetes de P Bouvard :roll:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 1 Mar - 12:59

Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:J'ai entendu Coupet ce matin dans l'émission de RTL de Pascale Clark. Il est en train de mettre une pression de dingue sur Domenech. Il a dit en gros si je suis pas numéro un à la Coupe du Monde, je fais un gros caca nerveux et je ne répond plus de mon comportement :roll: Apparemment en plus il est dégouté de pas être numéro 1 ce soir, et dit que maintenant c'est du 50-50 entre lui et Barthez :roll:

t sur que ct pas les grosses tetes de P Bouvard :roll:

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 1 Mar - 13:50

Bleus : Coupet aurait aimé être fixé avant mai
    mercredi 01 mars 2006 - 11 h 14

Grégory Coupet a déclaré qu'il aurait aimé savoir avant le mois de mai qui de lui ou de Fabien Barthez serait le gardien de but numéro un de l'équipe de France lors du Mondial 2006 en juin en Allemagne.

Grégory Coupet (gardien de l'équipe de France)
    Par rapport à la Martinique (en novembre), je comprenais. Par rapport à ce début de mois de mars, je m'attendais à ce qu'il puisse y avoir une décision parce que, qu'elle soit positive ou négative, elle aura besoin de faire son chemin psychologiquement. Je ne mets pas du tout en doute ma participation (au Mondial) en tant que numéro 2. Ce que je ne sais pas, c'est ma réaction. J'ai tellement mis d'énergie dans cette possibilité d'être enfin titulaire en équipe de France que, si je dois l'apprendre au dernier moment, il faudra faire un gros travail sur moi-même pour éviter que cela ne rejaillisse sur le groupe. Malheureusement, je me connais et je sais que Grégory Coupet contrarié, ce n'est plus le même.

XS (avec l'AFP)
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 1 Mar - 13:56

Le onze de départ

Le sélectionneur de l'Equipe de France, Raymond Domenech, a délivré le onze de départ pour affronter la Slovaquie demain soir au Stade de France (21h00). Cette équipe devrait s'organiser en 4-3-1-2, un système apprécié par les joueurs, réclamé à l'Euro 2004 et défendu par Thierry Henry au mois d'août dernier au moment du retour des anciens. Depuis le retour de Zidane, Raymond Domenech a toujours privilégié le 4-2-3-1. Les attaquants de pointe prendront comme une bonne nouvelle cette nouvelle orientation, beaucoup plus que les joueurs de couloir comme Malouda ou Wiltord. Mais au-delà des systèmes, sur lequel le sélectionneur ne fait aucune fixation, ce sont surtout les hommes alignés qui auront quelque chose à gagner dans la perspective de la Coupe du monde.

L'absence d'Eric Abidal est une demi-surprise. Soit le staff des Bleus s'est rangé à une solution diplomatique dans l'affaire qui l'oppose à l'OL, ce qui semble improbable au vu des déclarations de mardi soir, soit Eric Abidal effectuera son entrée en deuxième période. En son absence, le poste de latéral gauche sera occupé par le revenant et polyvalent Mikaël Silvestre, qui avait effectué une partie catastrophique à Chypre en octobre 2004 lors de sa dernière sélection (2-0). Il l'avait expliquée par un manque de rythme. Il tient l'occasion de prouver que c'était la seule interprétation juste. A ses côtés, c'est beaucoup plus classique : Sagnol - Thuram - Boumsong, c'est la ligne qui a majoritairement joué la campagne de
    qualification. Mexès attendra avant de goûter à nouveau à l'intensité de la sélection, deux ans après. Forfait depuis lundi, Gallas va manquer sa première rencontre de l'ère Domenech.

Au milieu, les trois joueurs alignés derrière Zidane joueront une carte importante dans la perspective de la liste des 23. Si la place de Vieira dans le groupe est assurée, le milieu de la Juventus doit redevenir, en sélection, l'immense joueur qu'il est parfois en club, quatre mois après le double couac de la Suisse (0-0) et de Chypre (4-0), où il fut loin de son rôle de leader. Dhorasoo et Diarra, en difficulté en club, jouent beaucoup plus. Devant, le duo Anelka - Trezeguet est une combinaison rare, moins rôdée que les options Henry - Trezeguet ou Henry - Anelka, cette dernière ayant offert quelques promesses à l'automne. Comme Mexès, Saha patientera, même s'il ne fait guère de doute qu'il évoluera mercredi au Stade de France.

Enfin, il y a cette présence de Fabien Barthez dans le but, sur laquelle Domenech a déjà prévenu que les dissertations étaient inutiles en vue de la Coupe du monde. Cette titularisation va contre l'air du temps et les sondages faisant de Coupet le favori de 69% des Français et des professionnels de L1. C'est un signe fort adressé à un joueur qui a toujours brillé en phase finale et dont le tempérament n'est pas celui d'un numéro 2. L'interprétation prudente voudrait que le sélectionneur n'ait pas
    choisi son titulaire et continue à appliquer une règle tacite de turn over, après
    avoir aligné Barthez contre le Costa Rica (3-2) et Coupet face à l'Allemagne (0-0) en novembre dernier. Le Lyonnais pourrait d'ailleurs, lui aussi, entrer au repos pour profiter de l'unique match des Bleus en six mois. En attendant, aucun joueur de l'OL ne fait partie du onze de départ. Les dirigeants des champions de France apprécieront. Abidal, Coupet, Clerc, Malouda et Wiltord espèrent terminer le match en force.

Le onze de départ :
    Barthez - Silvestre, Boumsong, Thuram, Sagnol - Dhorasoo, Vieira, Diarra, Zidane (cap) - Anelka, Trezeguet.

l'équipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 1 Mar - 23:20

Y a le fameux Skrtl qui joue ce soir chez les Slovaques....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 1 Mar - 23:30

Vraiment les spectateurs du Stade de France, ce sont les mêmes Footix, qui viennent au rugby.....N'importe quoi de siffler Barthez à chaque fois qu'il touche la balle....

Perso j'ai beau être pro-Barthez, c'est vraiment pas pour ça que j'irai siffler Coupet en Equipe de France :evil: :evil: :evil:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 1 Mar - 23:31

Ambiance du match
    Après une nouvelle passe vers Fabien Barthez, des sifflets sont une nouvelle fois sortis des tribunes. Partisans de Coupet partisans de Barthez sont divisés ! 25'

Ambiance du match
    Malgré son superbe arrêt, Fabien Barthez semble se faire copieusement siffler par le public du Stade de France… Simple impression sur cette passe en retrait ou...? 24'

23' CLAQUETTE DE BARTHEZ !
    Quel arrêt magistral de Barthez qui dévie en corner d'une main ferme un tir cadré très puissant signé Vittek, l'attaquant de la formation allemande de Nuremberg !

Footix....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 11:35