TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+5
Ouin²
Tammat
don corleone
shura
KeKe
9 participants

    Equipes de France...

    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 40 Empty Equipes de France...

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 1:35

    Rappel du premier message :

    EdF : Henry milite pour Pires ! (30/11)
    Après son ami Nicolas Anelka, Thierry Henry espère bien retrouver en équipe de France un autre joueur qu'il apprécie particulièrement. L'attaquant d'Arsenal a en effet déclaré qu'un retour de Robert Pires en Bleu serait le bienvenu. "Contre Blackburn, Robert a été excellent. Le timing de sa passe sur mon but a été formidable, a confié Henry sur le site internet des Gunners. J'espère juste que ça pourra l'aider à revenir en équipe nationale. Cela lui donnerait un nouvel élan." Et cela pourrait aussi donner un nouvel élan aux Bleus, puisque ni Florent Malouda, ni Jérôme Rothen, ni Vikash Dhoasoo n'ont fait des merveilles sur le côté gauche des Bleus depuis un an. (Par Cédric Chapuis)


    Maxifoot.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 40 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Ouin² Ven 29 Sep - 21:00

    Moi je dis que sur le fond il a pas tort.

    Mais sur la forme je suis d''accord avec toi boban.

    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 40 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Ven 29 Sep - 21:06

    Nasri13 a écrit:Moi je dis que sur le fond il a pas tort.

    Mais sur la forme je suis d''accord avec toi boban.
    euh....tu parles de quel post là???
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 40 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Ouin² Sam 30 Sep - 2:24

    Je parle de l'article sur houiller-domenech.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 40 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Sam 30 Sep - 12:02

    lequipe

    Foot - Bleus : Makelele dit non à l'Euro

    Dans une longue interview accordé à l'Equipe ce samedi, Claude Makelele a fait savoir qu'il disputerait les éliminatoires de l'Euro 2008 à l'instar de Lilian Thuram mais qu'il ne prendrait pas part à la phase finale en Suisse et en Belgique. «Pour moi, c'est clair, je n'irai pas à l'Euro», a affirmé le milieu défensif de Chelsea. «Je crois que c'est déjà un objectif raisonnable que de vouloir participer à la qualification. Pour un joueur, ce sont toujours des efforts en plus, devoir se remettre en question mentalement, enchaîner les voyages, les matches trois jours après avec son club.»

    Au début du mois de septembre, le défenseur tricolore, âgé de 33 ans, avait expliqué qu'il était revenu contre son gré disputer les deux premiers matches contre la Géorgie (0-3) et l'Italie (3-1), affirmant par ailleurs qu'il avait décidé de mettre un terme à sa carrière au soir de la finale de la Coupe du monde. Le communiqué, sybillin et pas forcément très clair, s'était achevé par cette phrase. «Je vous remercie de laisser ce feuilleton se terminer cette semaine. » Celui-ci a trouvé son pilogue par la bouche même de l'intéressé, vendredi à Stamford Bridge. Makelele a surtout voulu se libérer d'un poids et mettre un terme à toutes les interrogations liées à son avenir en bleu. «J'avais des pressions ici où là. Il fallait prendre sur soi pour rester concentré sur le jeu. C'est un soulagement. Je suis content que tout cela se soit arrangé.»

    La mise au point avec le sélectionneur a lieu juste après le match contre les champions du monde en titre. «Quand je suis revenu de Londres après la rencontre, j'ai d'abord eu une discussion avec mon entraîneur (José Mourinho). Ensuite, j'ai parlé avec le sélectionneur qui m'a bien fait comprendre que je devais revoir ma décision d'arrêter. Pour Chelsea, la priorité a été d'éviter des sanctions de la FIFA et des polémiques. Mon club ne voulait pas que cette situation s'éternise. Moi non plus, car c'était très difficile à vivre», a expliqué Makelele qui se projette déjà sur le match contre l'Ecosse le 7 octobre à Glasgow. «Ce sera très chaud...C'est le jeu anglais, en version multipliée au niveau de l'atmosphère. Ce sera comparable à notre match en Irlande (0-1), l'année dernière, mais en deux fois plus intense. A Glasgow, ce sera plus dur qu'à Dublin...

    Après les qualifications, à l'automne prochain, «ce sera le moment de passer le relais, d'autant qu'on a de très bons joueurs au milieu. Ce que je veux, c'est que la France se qualifie et que je puisse alors m'arrêter sereinement», a conclu Makelele, détenteur de 52 capes.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipes de France... - Page 40 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Papin59 Sam 30 Sep - 18:20

    lequipe

    Foot - ITA : Materazzi répond à Domenech

    Auteur d'un nouveau tacle impressionnant, les deux pieds décollés devant le Brésilien Lucio, mercredi soir en Ligue des champions lors du match Inter Milan - Bayern Munich, Marco Materazzi s'est attiré les foudres de Willy Sagnol après le match et de Bixente Lizarazu et Marcel Desailly, consultants sur Canal Plus. Raymond Domenech y est aussi allé de son commentaire jeudi en indiquant : «Il faut supprimer les provocateurs et Materazzi est le premier de la liste.»

    Le rugueux défenseur de l'Inter, dont une vidéo de cinq minutes compilant ses gestes les plus "déplacés" et marquants sur un terrain depuis le début de sa carrière (on peut notamment y voir Andreï Chevtchenko martyrisé de nombreuses fois lors des derbies milanais) circule sur Internet, a répondu au sélectionneur français. Interrogé par la Gazzetta dello Sport sur ces critiques françaises, "Matrix" a d'abord souri. Puis, après avoir ironiquement questionné «Sagnol qui ?», Materazzi a apporté sa fine réponse à Domenech. «Cela me déplaît beaucoup, mais, en tant que champion du monde, je n'ai pas de temps à perdre avec un homme du foot qui choisit son équipe en fonction de l'horoscope du jour.» L'international italien fait ainsi référence à la passion de Domenech pour l'astrologie, ce qui aurait desservi David Trezeguet. Du signe du scorpion peu approprié lors de la Coupe du monde, l'attaquant de la Juventus aurait ainsi peu joué lors de l'échéance mondiale, souligne le journal italien.
    La Gazzetta achève son article en précisant qu'une publicité de l'équipementier Nike, au cours de laquelle Materazzi stoppe avec son buste (référence au coup de tête de Zidane en finale de la Coupe du monde) différents obstacles comme des joueurs de football américain ou un 4x4, ne passera pas en France.«Les Français ne sont pas encore prêts», conclut le quotidien sportif italien.
    Emmanuel Langellier.

    Equipes de France... - Page 40 918528 Equipes de France... - Page 40 040205materrazzi
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 40 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Ouin² Sam 30 Sep - 18:25

    «Cela me déplaît beaucoup, mais, en tant que champion du monde, je n'ai pas de temps à perdre avec un homme du foot qui choisit son équipe en fonction de l'horoscope du jour.» L'international italien fait ainsi référence à la passion de Domenech pour l'astrologie, ce qui aurait desservi David Trezeguet. Du signe du scorpion peu approprié lors de la Coupe du monde, l'attaquant de la Juventus aurait ainsi peu joué lors de l'échéance mondiale.

    Equipes de France... - Page 40 749603
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 40 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Lun 2 Oct - 22:51

    Apparemment c'est l'hécatombe chez les Ecossais: http://www.lequipe.fr/Football/20061002_195909_01.html
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 40 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Mar 3 Oct - 11:20

    lequipe

    Coupet «ne cherche pas à pardonner»

    Grégory Coupet, le gardien de but international français de l'OL, revient dans les colonnes du Parisien du mardi 3 octobre sur son expérience douloureuse lors de la dernière Coupe du monde en Allemagne. Même si les Bleus, qui se réunissent ce mardi à Clairefontaine en vue du match en Ecosse, samedi, peuvent compter sur son professionnalisme, le Lyonnais assure avoir «pris du recul». «L'an dernier, j'étais numéro un. Je me suis imposé une grosse pression et j'ai su la tenir. J'ai été pro jusqu'au bout. Point. Après, il y a eu une terrible déception. Moi, je n'ai rien à me reprocher. C'est le plus important».

    Le joueur affirme ne pas regretter son vrai-faux départ de Tignes. «J'étais moi-même quand j'ai craqué. (...) Je suis le mec le plus gentil du monde. Mais il ne faut pas confondre gentil et con». Coupet revient ensuite sur ses relations avec le staff des Bleus, et notamment la paire Domenech-Martini, qui a choisi Fabien Barthez comme titulaire en Allemagne. «Je ne cherche pas à pardonner. (...) Mais qu'on ne me demande pas de passer une soirée avec eux. Raymond Domenech le sait. S'il estime que je suis utile, il me sélectionne et je viens. C'est tout. Je suis là pour être au service de l'équipe de France, pas pour m'en servir».
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 40 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Mar 3 Oct - 11:33

    Franchement c'est inacceptable ce genre de propos. Nanard a raison quand ils parlent des quenelles en disant qu'ils ne passent plus les portes tellement ils ont la grosse tête. Pour qui il se prend ce strchoumpf ! :just_Cuz_01:

    Une déclaration comme ça, ne mérite rien d'autre qu'une exclusion, point barre.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 40 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Mar 3 Oct - 11:37

    Je le pense aussi, que Coupet mériterait de se faire dégager de l'EDF, mais je suis pas sûr que Domenech le fasse.

    Ce serait rigolo qu'en Ecosse il titularise Landreau 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 40 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Mar 3 Oct - 11:48

    Shura a écrit:Je le pense aussi, que Coupet mériterait de se faire dégager de l'EDF, mais je suis pas sûr que Domenech le fasse.

    Ce serait rigolo qu'en Ecosse il titularise Landreau 😠
    qu est ce que j aimerais qu il se fasse jeter comme un sale :circle: :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 40 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Mar 3 Oct - 12:14

    jeanlou38 a écrit:
    Shura a écrit:Je le pense aussi, que Coupet mériterait de se faire dégager de l'EDF, mais je suis pas sûr que Domenech le fasse.

    Ce serait rigolo qu'en Ecosse il titularise Landreau 😠
    qu est ce que j aimerais qu il se fasse jeter comme un sale :circle: :fuck:
    c est ce qu il va arriver s il continue à faire ce genre de declaration c est sur!!!!! 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 40 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Mar 3 Oct - 12:47

    Shura a écrit:Je le pense aussi, que Coupet mériterait de se faire dégager de l'EDF, mais je suis pas sûr que Domenech le fasse.

    Pas si sûr... à mon avis, c'est une option tout à fait envisageable au vu de ses déclarations...

    Ensuite quand le blondinet déclare qu'il n'est pas là pour se « servir » de l'EDF, il vise qui dans le groupe ?

    Franchement un mec comme ça avec une mentalité aussi putassière, il faut le virer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 40 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Mar 3 Oct - 14:36

    surtout qu'il est pas bon , c'est un trou ce gars , faut revoir les buts encaissé depuis le debut de l'année , 2 fois sur 3 il est fautif , c'est pas pour rien qu'il y a 3 ans il voulait nous le refiler contre runje , et en plus il a pris le melon

    «L'an dernier, j'étais numéro un" non t'as jamais etait numero 1 , t'as fais de l'interim et tu t'es cru roi du monde
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 40 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Mar 3 Oct - 15:03

    boban13 a écrit:«L'an dernier, j'étais numéro un" non t'as jamais etait numero 1 , t'as fais de l'interim et tu t'es cru roi du monde

    Je souscris entièrement !!! :dance3:

    Je croyais qu'on avait atteint le summum avec Lama (cf en 98), mais là il dépasse tout le blond...

    A contrario, Landreau, même si évidemment il aimerait jouer (logique), a, lui, un comportement exemplaire et en termes de ballon, il vaut largement la coupette.
    Le choix est vite fait...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 40 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Mar 3 Oct - 15:09

    Oui enfin y en a un qui mériterait au moins d'être testé, c'est Frey!

    Parce que Landreau je suis pas fan. Je préfère nettement Pelé le gardien du Mans par exemple.
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 40 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Mar 3 Oct - 16:21

    Shura a écrit:Oui enfin y en a un qui mériterait au moins d'être testé, c'est Frey!

    Parce que Landreau je suis pas fan. Je préfère nettement Pelé le gardien du Mans par exemple.
    +1 pour pelé , futur grand gardien celui là
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 40 Empty Re: Equipes de France...

    Message par KeKe Mar 3 Oct - 16:55

    manu-79 a écrit:
    +1 pour pelé , futur grand gardien celui là

    Peut être mais pas au mans , on va quand meme pas mettre le gardien du buts du mans en EDF, Landreau et Frey sont bq mieux armés pour l'EDF

    -------
    Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
    https://tapiomca.actifforum.com/viewtopic.forum?t=624

    Contenu sponsorisé


    Equipes de France... - Page 40 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:45