DD a écrit:Youpi, ça donne de trés belle perspective pour la saison prochaine...
Ca va devenir plus qu'un challenge de prendre l'OM à FIFA!
DD a écrit:Youpi, ça donne de trés belle perspective pour la saison prochaine...
DD a écrit:Je viens de lire sur durex que Lille aurait fixé le prix de Payet à 10M€. Là je dis oui. Et ça montre aussi que Rennes essaie de nous la mettre bien profond avec leur 15M€ pour Alessandrini.
KeKe a écrit:N'dinga a ciré le banc toute la saison c'est dire le haut niveau de cet article
Ouin² a écrit:Kalou ça ruinerait les efforts qui ont été fait pour alléger la masse salariale.
DD a écrit:Trés bonne nouvelle!!!! Bakar devrait signer à Montpellier!!! Une rumeur en moins.
shura a écrit:Ouin² a écrit:Kalou ça ruinerait les efforts qui ont été fait pour alléger la masse salariale.
Je ne connais pas son salaire. J'ai juste entendu que c'était un gros salaire de Lille, après je ne sais pas si correspond à un gros salaire chez nous, ou du moins disproportionné par rapport à ce qu'on pratique sur des Gignac, Ayew ou Cheyrou.
shura a écrit:DD a écrit:Trés bonne nouvelle!!!! Bakar devrait signer à Montpellier!!! Une rumeur en moins.
C'est le budget vacances d'Anigo qui va en prendre un coup. En parlant de ça je l'ai trouvé totalement ridicule dans le CFC à venir expliquer qu'il est la Blanche Colombe et que même s'il fréquente tous les parrains du milieu marseillais lui est il ulltra clean!