DD a écrit:Youpi, ça donne de trés belle perspective pour la saison prochaine...
Ca va devenir plus qu'un challenge de prendre l'OM à FIFA!
DD a écrit:Youpi, ça donne de trés belle perspective pour la saison prochaine...
DD a écrit:
Accord Lille-OM pour Payet
Vincent Labrune, président de l'OM, et Michel Seydoux, son homologue du LOSC, ont trouvé mardi soir tard un accord concernant le transfert de Dimitri Payet. A Lille depuis l'été 2011, l'ancien milieu offensif de Nantes et Saint-Etienne va s'engager avec Marseille pour 10 millions d'euros, bonus compris. Il reste simplement aux deux présidents à régler par écrit les derniers détails sur les bonus.
D'autre part, le conseiller du joueur attendait le feu vert du LOSC pour entamer les discussions avec l'OM. Il va désormais pourvoir négocier les termes du contrat. Aucun obstacle majeur ne s'oppose en tout cas à la venue de Payet à Marseille, l'international ayant très envie de poursuivre sa carrière au sein du club phocéen.
DD a écrit:Bon si Newcastle fait vraiment une offre de 14,5M€ pour Gignac, faut accepter direct. Car là, on a trouvé les pigeons. Donc faut pas rater le truc. Et comme ça, on garde N'Koulou.
Ouin² a écrit:10M bonus compris c'est plutôt une bonne affaire je trouve.
Mais j'espère voir le Payet de Lille, pas celui de Sainté qui était irrégulier.
DD a écrit:Pour Alessandrini, j'ai lu sur l'équipe, qu'il avait une clause dans son contrat. La clause cette année est 12M€, mais l'an prochain, elle passe à 6M€. Donc l'OM, a proposé 7,5M€, en prétextant que si il le vendait pas cette année, l'an prochain, il le vendrait moins cher.
shura a écrit:DD a écrit:Pour Alessandrini, j'ai lu sur l'équipe, qu'il avait une clause dans son contrat. La clause cette année est 12M€, mais l'an prochain, elle passe à 6M€. Donc l'OM, a proposé 7,5M€, en prétextant que si il le vendait pas cette année, l'an prochain, il le vendrait moins cher.
Ben dans ce cas on le laisse à Rennes tranquillement cette année pour se remettre en jambe et on le prend à 6M€ l'an prochain s'il a confirmé.
shura a écrit:Le jeune Ephestion à l'OM
Frère du Bordelais Nicolas Maurice-Belay, Thomas Ephestion débarque au centre de formation de l'OM. Imposant milieu gaucher (1m89), il arrive de Valenciennes pour qui il a joué quatre matches de CFA en 2012-2013. Tout juste âgé de 18 ans, ce joueur formé à l'US Créteil-Lusitanos a signé pour deux saisons avec le club marseillais.
www.lequipe.fr
Je comprends pas pourquoi il s'appelle pas lui aussi Maurice-Belay. A moins qu'il ait tellement honte de son frère qu'il a décidé de changer de nom...
shura a écrit:Non je viens de lire que Maurice a pris le nom de sa mère et l'autre le nom de son père