DD a écrit:Youpi, ça donne de trés belle perspective pour la saison prochaine...
Ca va devenir plus qu'un challenge de prendre l'OM à FIFA!
DD a écrit:Youpi, ça donne de trés belle perspective pour la saison prochaine...
shura a écrit:Pharell13 a écrit:shura a écrit:Cabella vu que le gros porc en veux 15M€ ça me paraît impossible, sachant qu'on a non plus aucune garantie de réussite vu le peu d'expérience qu'il a. Il fait sa première vraie saison pleine cette année.
C'est ce que je dis!
Barton, mais c'est quoi l'idée?Satisfaire les gros blaireaux du Vel qui en ont fait leur chouchou, des mecs qui serviraient très largement plus que lui sur le terrain, y en a en pagaille.
Du genre Carlos Sanchez qui est libre à la fin de la saison.
shura a écrit:T'aimes pas Carlos Sanchez? Moi je trouve que c'est un des mecs les plus sous-côtés du championnat.
Ouin² a écrit:Dans la liste je prends Carlos Sanchez, Civelli.
Relou leurs vidéos qui se lance à chaque fois qu'on ouvre une page. Site de merde.
shura a écrit:Payet commence à régulièrement revenir dans toutes les rumeurs. Je pense qu'il doit y avoir quelque chose. Après même si on arrive à s'aligner sur les prétentions des uns et des autres, je ne le vois pas dans l'absolue partir de Lille pour aller chez nous alors que Newcastle, Cardiff ou WBA lui tendent les bras.
Ouin² a écrit:Dans la liste je prends Carlos Sanchez, Civelli.
Relou leurs vidéos qui se lance à chaque fois qu'on ouvre une page. Site de merde.
KeKe a écrit:Loulou l'a dit 150 milles fois un peu près
KeKe a écrit:Non mais Cabella a Chelsea ok, a marseille non , la raison me parait évidente
DD a écrit:Alessandrini à 15M€? Désolé, qu'il y reste en Bretagne. Il a fait une demi saison en L1 (bon ok il a été trés bon), et on veut le nous refourguer 15M€? Faut arrêter de se toucher le zboub là. Alessandrini c'est entre 8 et 10M€ maxi.
shura a écrit:DD a écrit:Alessandrini à 15M€? Désolé, qu'il y reste en Bretagne. Il a fait une demi saison en L1 (bon ok il a été trés bon), et on veut le nous refourguer 15M€? Faut arrêter de se toucher le zboub là. Alessandrini c'est entre 8 et 10M€ maxi.
Pour moi c'est même entre 6 et 8. Le problème c'est surtout que le PSG et Monaco balancent du chéquier n'importe comment et mécaniquement ça fait monter la valeur des joueurs pour les autres.
DD a écrit:Je viens de lire sur durex que Lille aurait fixé le prix de Payet à 10M€. Là je dis oui. Et ça montre aussi que Rennes essaie de nous la mettre bien profond avec leur 15M€ pour Alessandrini.