DD a écrit:Youpi, ça donne de trés belle perspective pour la saison prochaine...
Ca va devenir plus qu'un challenge de prendre l'OM à FIFA!
DD a écrit:Youpi, ça donne de trés belle perspective pour la saison prochaine...
DD a écrit:Ouais enfin, si on avait un minimum d'intelligence, Gignac vu qu'il fait une saison pas dégeu, on en profites pour le vendre au plus vite. Car désolé, mais pour moi, ça reste un attaquant trés moyennasse.
Pharell13 a écrit:jamais de la vie ça sera entre 3 et 5M.
Ouin² a écrit:Damiao impossible.
Cvitanich c'est quand il veut.
Payet j'y crois pas.
Bedimo, Mavuba, Chedjou, Ecuele Manag : oui.
Mais y'a un piège quelque part, je trouve ça trop ambitieux.
shura a écrit:Cabella vu que le gros porc en veux 15M€ ça me paraît impossible, sachant qu'on a non plus aucune garantie de réussite vu le peu d'expérience qu'il a. Il fait sa première vraie saison pleine cette année.
Pharell13 a écrit:shura a écrit:Cabella vu que le gros porc en veux 15M€ ça me paraît impossible, sachant qu'on a non plus aucune garantie de réussite vu le peu d'expérience qu'il a. Il fait sa première vraie saison pleine cette année.
C'est ce que je dis!
Barton, mais c'est quoi l'idée?Satisfaire les gros blaireaux du Vel qui en ont fait leur chouchou, des mecs qui serviraient très largement plus que lui sur le terrain, y en a en pagaille.
shura a écrit:Pharell13 a écrit:shura a écrit:Cabella vu que le gros porc en veux 15M€ ça me paraît impossible, sachant qu'on a non plus aucune garantie de réussite vu le peu d'expérience qu'il a. Il fait sa première vraie saison pleine cette année.
C'est ce que je dis!
Barton, mais c'est quoi l'idée?Satisfaire les gros blaireaux du Vel qui en ont fait leur chouchou, des mecs qui serviraient très largement plus que lui sur le terrain, y en a en pagaille.
Du genre Carlos Sanchez qui est libre à la fin de la saison.