TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+5
Pharell13
shura
KeKe
Tammat
Ouin²
9 participants

    Tout sur la Liga Espagnole

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Jeu 21 Avr - 10:14

    Rappel du premier message :

    shura a écrit:C'est incroyable le positionnement de Pepe sur le terrain Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 92921 Deschamps/Mourinho ça rapporte des titres, mais c'est la mort du foot!!!

    +1

    Mais un moment donné faut savoir ce qu'on veut. Avoir les deux est très très difficile. J'espère que Mourinho a été dire à Di Stefano "Celle là elle est pour toi fiston".

    Beau match très intense. Grand respect à Mourinho, chapeau. Une fois de plus (et là je pense que le 5-0 a servi), il a réussi à faire accepter son plan à ses joueurs, et le Real c'est le club le plus difficile pour le faire. Ronaldo, Di Maria, Ozil, ils ont tous défendus. Adebayor aussi quand il est rentré. Mourinho n'a rien inventé, des matchs comme ça y'en a eu des centaines dans l'histoire du foot, mais faire réussir à accepter ça à des joueurs comme ça, c'est qu'ils ont compris que c'était pour eux également.

    Pressé de voir ce que ça va donner en LDC.


    Dernière édition par nasri13 le Sam 17 Sep - 22:19, édité 1 fois

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Pharell13 Mar 6 Mar - 1:33

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:C'qui est génant c'est cette comparaison permanente et trés franchouillarde qui a sur le cas Higuain/Benzema comme sur tout autre cas,on a besoin d'affirmer qu'on en a toujours une plus grosse que le voisin,qu'importe l'objectivité,qu'importe si la comparaison n'a pas lieu d'étre.

    Higuain et Benzema n'ont pas le méme profil,pas les mémes caractéristiques,Higuain était au fond du panier,pour cause de blessures,de manque de confiance,maintenant gros match ou pas,le bilan comptable est là 17 buts en Liga,n'importe ou ailleurs il serait dans les top buteurs,Benzema est également un super joueur,pourquoi toujours tomber dans ces travers de sensationnalisme,alors que c'est tout simple,le Real posséde deux trés bons attaquants,point barre!

    Ah mais c'est pas moi qui les oppose en permanence l'un à l'autre, je ne fais que rétablir une certaine part de vérité concernant tout ce qui est dit dans les médias. Tu prends nimporte quel pecno et tui lui demandes qui a scoré le plus cette saison entre Benzema et Higuain il répondra Benzema. Alors qu'en fait nan. En fait je devrais même être payé, je corrige le travail des journaleux.

    Eh j'parlais pas de toi l'ami,soigne donc ta paranoia rapidement! Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 706265

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Mar 6 Mar - 3:02

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:C'qui est génant c'est cette comparaison permanente et trés franchouillarde qui a sur le cas Higuain/Benzema comme sur tout autre cas,on a besoin d'affirmer qu'on en a toujours une plus grosse que le voisin,qu'importe l'objectivité,qu'importe si la comparaison n'a pas lieu d'étre.

    Higuain et Benzema n'ont pas le méme profil,pas les mémes caractéristiques,Higuain était au fond du panier,pour cause de blessures,de manque de confiance,maintenant gros match ou pas,le bilan comptable est là 17 buts en Liga,n'importe ou ailleurs il serait dans les top buteurs,Benzema est également un super joueur,pourquoi toujours tomber dans ces travers de sensationnalisme,alors que c'est tout simple,le Real posséde deux trés bons attaquants,point barre!

    Ah mais c'est pas moi qui les oppose en permanence l'un à l'autre, je ne fais que rétablir une certaine part de vérité concernant tout ce qui est dit dans les médias. Tu prends nimporte quel pecno et tui lui demandes qui a scoré le plus cette saison entre Benzema et Higuain il répondra Benzema. Alors qu'en fait nan. En fait je devrais même être payé, je corrige le travail des journaleux.

    Eh j'parlais pas de toi l'ami,soigne donc ta paranoia rapidement! Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 706265

    Au temps pour moi! Tu sais depuis le 11 septembre ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Mar 6 Mar - 12:11

    De toute façon la liga de cette année, la question n'est pas le duel Benzema Higuain, aussi intéressant soit-il, dont les médias français pourraient mais la mano blanca... Ne serait-ce que sur les pénalties (je compte pas tous les rouges reçus par les adversaires de Madrid et ceux oubliés face au Barça, ni les buts hors jeu, etc.), Madrid gagne 7 points volés et le Barça en perd 6.

    Là la théorie de l'équilibre sur une saison est sacrément remise en cause...

    Autant y'a toujours eu un arbitrage pour les gros en Espagne avec Madrid toujours le plus avantagé mais cette saison c'est de la folie. Suffit de voir encore le match que gagne le Barça ce weekend et l'arbitrage infligé, la victoire était un exploit compte tenu de ça. On sent vraiment qu'il faut absolument que Madrid soit champion.

    Je vous mets un article qui résume les pénalties (je mets des faits car après on va dire que je suis pas objectif...), sinon il suffit de voir les matches :)ou de voir que Messi prend autant de jaunes que Pepe...

    http://www.mundodeportivo.com/20120304/fc-barcelona/mano-negra-vs-mano-blanca_54263601398.html
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Mar 6 Mar - 12:44

    Ah tiens ça faisait longtemps ... On commence à flipper ? des gouttes de sueur sur le front ? Même si ce n'est pas fini, la classe des grands (comme Guardiola) c'est de savoir être bon perdant.

    Juste ne déclenche pas l'arrosage automatique.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Mar 6 Mar - 13:02

    Je suis pas au sein du barça, juste supporters, je peux gueuler et les faits parlent pour moi. La liga est de toute façon perdue avec 10 points de retard et un tel arbitrage. Si on était devant en termes de points, cela ne changerait pas grand chose sur mon discours car cette année (encore une fois regarde les faits et les points glanés sur des actions hyper litigieuses toujours dans le même sens)où ça a pris une dimension hallucinante.

    Qu'on fasse le nul à la régulière comme contre Villarreal ou Sevilla, y'a pas de souci mais les autres matches mais sur les matches de Madrid, c'est juste incroyable. Rien qu'avec les pénalties scandaleux (y'aurait 6 points de plus pour le barça et 7 de moins pour le real). Tu as fait S, donc tu sais compter, ça ferait 6 points d'avance pour le Barça. Et là je ne prends pas en compte les rouges, les hors jeu ou la permissivité pour le jeu dur de Pepe ou Ramos en liga. Les mecs sont d’ailleurs souvent étonné après de se prendre des jaunes ou rouges en LDC...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par shura Mar 6 Mar - 13:44

    DD a écrit:
    shura a écrit:Encore une fois le souci d'Higuain c'est sur les gros matches.

    Oui ou non.
    Car il a du mal contre les gros, mais a coté de ça, il acrtonne. Pour les gros matchs, la Benz est là. Donc pour moi, le Real a deux attaquants trés complémentaires.

    Oui c'est aussi ce que je voulais dire. En gros d'avoir Benzema et Higuain c'est du grand luxe. Ca te permet de les faire souffler. Et puis après y a une telle différence de niveau entre le Real et le Barça et les autres que tu peux largement faire tourner en championnat.

    D'ailleurs pour moi la différence cette année entre le Real et le Barça c'est la profondeur de banc du Real. Certes ça joue beaucoup mieux à Barcelone, mais là on voit que quand les blessures se succèdent ça devient très compliqué pour le Barça d'enchaîner les matches.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Mar 6 Mar - 13:54

    shura a écrit:Certes ça joue beaucoup mieux à Barcelone, mais là on voit que quand les pénaltys non sifflés se succèdent ça devient très compliqué pour le Barça d'enchaîner les matches.

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 429460
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Mar 6 Mar - 15:56

    Dopage en Espagne, nouveaux soupçons : Jérémy Toulalan a inscrit son 3ème but de la saison.

    @ Cahiers Du Foot
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par shura Mar 6 Mar - 17:52

    nasri13 a écrit:Dopage en Espagne, nouveaux soupçons : Jérémy Toulalan a inscrit son 3ème but de la saison.

    @ Cahiers Du Foot

    C'est plus que sur tout le reste de sa carrière non?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Mar 6 Mar - 18:07

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Certes ça joue beaucoup mieux à Barcelone, mais là on voit que quand les pénaltys non sifflés se succèdent ça devient très compliqué pour le Barça d'enchaîner les matches.

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 429460
    Je t'invite à voir les matches du Barça et de Madrid incriminés par le lien, plutôt que d'en faire de l'ironie... mais si tu veux l'arbitrage n'a pas joué et Madrid est devant le Barça justement...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Mar 6 Mar - 18:16

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Dopage en Espagne, nouveaux soupçons : Jérémy Toulalan a inscrit son 3ème but de la saison.

    @ Cahiers Du Foot

    C'est plus que sur tout le reste de sa carrière non?

    En effet, 1 but à Nantes.

    http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16133.html

    Putain en tout cas c'est fou comme il me manque pas!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Pharell13 Mar 6 Mar - 18:43

    On découvre quand méme pas en 2012 que les décisions arbitrales jouent leur importance dans le classement final...C'est le propre de la plupart des sports co,comme individuel,les gros ont toujours davantage de décision favorable,quelle info!

    Sauf que quand c'était Barcelone qui en béneficié pendant X année,on entendait personne,là c'est moins profitable alors ça couine.Les décisions d'arbitrages ne font pas tout,et des matchs ou ils ont perdu des points cette année,j'en ai vu un paquet et ça se joue davantage sur l'usure physique et mental,un brin de malchance,plutot que sur l'arbitrage.

    Répertorier tel erreur,sur tel match,ça n'a aucun sens,sauf si tu le faits pour chaque équipe,de chaque chammpionnat,avec la possibilité au final de moduler le classement en fonction.ça sera jamais le cas,alors à part un exercice bon à exciter les gogoles,je vois pas trop l'intérét!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par shura Mar 6 Mar - 18:45

    Je m'auto-cite vu que Ouin-Ouin a déformé mes propos! En aucun je ne parlais de l'arbitrage, qui joue peut-être un peu mais qui à mon sens n'est pas le fond du problème.

    shura a écrit:
    DD a écrit:
    shura a écrit:Encore une fois le souci d'Higuain c'est sur les gros matches.

    Oui ou non.
    Car il a du mal contre les gros, mais a coté de ça, il acrtonne. Pour les gros matchs, la Benz est là. Donc pour moi, le Real a deux attaquants trés complémentaires.

    Oui c'est aussi ce que je voulais dire. En gros d'avoir Benzema et Higuain c'est du grand luxe. Ca te permet de les faire souffler. Et puis après y a une telle différence de niveau entre le Real et le Barça et les autres que tu peux largement faire tourner en championnat.

    D'ailleurs pour moi la différence cette année entre le Real et le Barça c'est la profondeur de banc du Real. Certes ça joue beaucoup mieux à Barcelone, mais là on voit que quand les blessures se succèdent ça devient très compliqué pour le Barça d'enchaîner les matches.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Mar 6 Mar - 18:52

    Lol quelle balance!

    Je ne peux être que d'accord avec vous, je n'ai même pas voulu entrer dans le fond du débat tellement ça n'a aucun sens pour moi.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par DD Mar 6 Mar - 20:09

    Surtout que Strokes tu comptes autant de victoire que de pénalty non sifflé pour le Barça? Mais qui te dis que si ils avaient été sifflé, y'aurait eu victoire au bout? Faut déjà le marquer le péno.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Mar 6 Mar - 20:29

    Ouais mais Messi en a manqué un contre Séville et il ne peut en rater qu'un seul par saison tellement il est trop fort. CQFD
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par DD Mar 6 Mar - 20:31

    nasri13 a écrit:Ouais mais Messi en a manqué un contre Séville et il ne peut en rater qu'un seul par saison tellement il est trop fort. CQFD

    Autant pour moi. Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 313420
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Mar 6 Mar - 23:04

    DD a écrit:Surtout que Strokes tu comptes autant de victoire que de pénalty non sifflé pour le Barça? Mais qui te dis que si ils avaient été sifflé, y'aurait eu victoire au bout? Faut déjà le marquer le péno.

    Non juste les matches où ça a basculé, il suffit de voir mon lien...


    Pour phapha, le barça en a jamais plus bénéficié autant que madrid sur n'importe quelle saison, même si des fois il avait aussi des faveurs face à des petites équipes. Et cette année, la différence de traitement entre les deux équipes et les faveurs pour Madrid ont jamais été aussi grandes.. à part sous Franco peut-être...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Dim 11 Mar - 12:28

    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-real-sait-souffrir-pour-gagner/269412


    La mano blanca, ça commence à devenir comme ça tous les weekends, c'est usant...

    Ce titre, ils l'auront bien volé.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Pharell13 Dim 11 Mar - 17:58

    TheStrokes a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-real-sait-souffrir-pour-gagner/269412


    La mano blanca, ça commence à devenir comme ça tous les weekends, c'est usant...

    Ce titre, ils l'auront bien volé.

    Ce qui est usant c'est tes commentaires sur le sujet surtout!

    Les points que le Barça a perdu rassure moi c'est pas Madrid qui les a volé?Tu crois aux illuminatis?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Dim 11 Mar - 21:35

    Regarde les 8 derniers matches de Madrid tu en as 7 qu'ils gagnent avec d'énormes erreurs d'arbitrage qui changent le résultat du match. C'est encore plus impactant car c'est une série affolante (d'où le usant..) le pire étant qu'il y avait d'autres matches avant cette série.

    Si c'est pas à prendre en compte ma foi... et si ça change pas le classement de la liga.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par DD Lun 12 Mar - 21:01

    Ouais enfin, pour le match contre le Bétis, j'ai regardé le résumé. Donc si tu parles des deux pénos non sifflés pour le Bétis, il faut aussi que tu parles de la main du joueur du Bétis non sifflés sur le 1er but de Séville.
    Et pour les mains, je suis pas aussi sur que toi. La 1ère on voit clairement la main. Mais c'est le résultat d'un control rét, et si y'a pas main, y'a corner. Donc ça n'enlève en rien une action de but.
    Et pour la seconde, je suis pas aussi sur que toi qu'il y a main. Et si main il y a, elle n'a pas à être sifflé. Le bras et derrière la cuisse de Ramos le long du corps. Donc, il respecte la règle. Et pour moi, le ballon touche la cuisse et non le bras.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Lun 12 Mar - 23:28

    DD a écrit:Ouais enfin, pour le match contre le Bétis, j'ai regardé le résumé. Donc si tu parles des deux pénos non sifflés pour le Bétis, il faut aussi que tu parles de la main du joueur du Bétis non sifflés sur le 1er but de Séville.
    Et pour les mains, je suis pas aussi sur que toi. La 1ère on voit clairement la main. Mais c'est le résultat d'un control rét, et si y'a pas main, y'a corner. Donc ça n'enlève en rien une action de but.
    Et pour la seconde, je suis pas aussi sur que toi qu'il y a main. Et si main il y a, elle n'a pas à être sifflé. Le bras et derrière la cuisse de Ramos le long du corps. Donc, il respecte la règle. Et pour moi, le ballon touche la cuisse et non le bras.

    Y'a pas plus pro Madrid que Marca pourtant et ils reconnaissaient eux-mêmes...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par DD Mar 13 Mar - 1:04

    Ils reconnaissent quoi? Ils en parlent de la main sur le 1er but du Bétis?
    Et moi, je m'en cague des journalistes. J'ai vu les images, et c'est pas eux qui vont me dire si ce que j'ai vu est vrai ou pas. Les journalistes sont tous bons pour le caniveau. Ils préfèrent faire dans le people que dans le foot. Marca ils disent ça parce qu'ils en ont contre Mourinho. Et ça c'est à gerber. Moi, ca me ferait bien kiffer que le Real fasse le doublet Liga/LDC. Ils viendront tous les lécher le cul.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Mar 13 Mar - 12:54

    Marca en veut pas à Mourinho puisqu'ils le défendent même quand il commet l'indéfendable. Prise à partie d'un arbitre dans le parking après le match. La doigt dans l'oeil de tito lors de la souper coupe d'Espagne, etc.

    Bon et puis si y'a pas péno là y'a jamais péno..

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Manos-de-Sergio-Ramos_54267079005_51356729138_352_256
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Mar 13 Mar - 13:15

    Je ne rentrerai pas dans le débat mais je rappelle juste pour la 37ème fois une des lois du football (loi 12) :

    Punissable : toucher délibérément le ballon des mains.

    Quelques remarques :

    - Il faut arrêter d'écouter les commentateurs TV, ils ne disent pas forcément la vérité malgré toute leur bonne volonté
    - La loi peut poser problème car on est pas dans la tête des joueurs pour savoir si c'est délibéré ou pas
    - Sur toutes les mains qui sont sifflées dans les matchs de foot aujourd'hui, seules 5, 10 maximum 15% des mains devraient l'être car réellement volontaires.

    Bien à vous.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par DD Mar 13 Mar - 15:11

    TheStrokes a écrit:Marca en veut pas à Mourinho puisqu'ils le défendent même quand il commet l'indéfendable. Prise à partie d'un arbitre dans le parking après le match. La doigt dans l'oeil de tito lors de la souper coupe d'Espagne, etc.

    Bon et puis si y'a pas péno là y'a jamais péno..

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Manos-de-Sergio-Ramos_54267079005_51356729138_352_256

    D'ou tu vois que le ballon touche la main? Ta une photo de coté? Car la même si le ballon est à 1 mètre du bras tu peux dire qu'il y a main. On peut faire dire ce qu'on veut d'une photo.

    Contenu sponsorisé


    Tout sur la Liga Espagnole - Page 18 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:00