Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste
Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
Ouin² a écrit:Putain qu'elle est belle cette image. Limite jouissive.
DD a écrit:Ouin² a écrit:Putain qu'elle est belle cette image. Limite jouissive.
Carrément. Comme quoi, ça sert à rien de se faire chier à vouloir utiliser le ballon.
KeKe a écrit:Y avait un énorme deficit l'année dernière , c'est qu'il manquait Villa et Pedro, bon Villa a pas l'air de trop jouer , ce que je trouve vraiment dommage
KeKe a écrit:DD a écrit:Ouin² a écrit:Putain qu'elle est belle cette image. Limite jouissive.
Carrément. Comme quoi, ça sert à rien de se faire chier à vouloir utiliser le ballon.
Oui c'est sur vaut mieux balancer le ballon sur un grand avec des couettes , ne gagner aucun titre et battre le celtic
shura a écrit:Y a peut-être de ça, mais surtout j'ai finalement un peu de mal avec les couvertures de Bein. Les commentateurs sont nuls, les plateaux sont nuls, les résumés sont nuls. En plus Montpellier ou Lille ne donnent pas envie d'être regardés, le PSG me sort par les ports et pour l'instant ils jouent des équipes en bois... Enfin peut-être que ça va changer à partir des 1/8èmes.
Ouin² a écrit:shura a écrit:Y a peut-être de ça, mais surtout j'ai finalement un peu de mal avec les couvertures de Bein. Les commentateurs sont nuls, les plateaux sont nuls, les résumés sont nuls. En plus Montpellier ou Lille ne donnent pas envie d'être regardés, le PSG me sort par les ports et pour l'instant ils jouent des équipes en bois... Enfin peut-être que ça va changer à partir des 1/8èmes.
Je pense que c'est surtout parce que Lille et Montpellier c'est naze, et PSG on les aime pas. Donc forcément ça intéresse moins. Après, pour les commentateurs de BeIn, tu penses que c'était mieux sur Canal? Pareil en plateau, Gérard Houiller franchement... Coupet j'en peux plus mais Houiller aussi. C'est la même merde, seul l'emballage change.
Ouin² a écrit:shura a écrit:Y a peut-être de ça, mais surtout j'ai finalement un peu de mal avec les couvertures de Bein. Les commentateurs sont nuls, les plateaux sont nuls, les résumés sont nuls. En plus Montpellier ou Lille ne donnent pas envie d'être regardés, le PSG me sort par les ports et pour l'instant ils jouent des équipes en bois... Enfin peut-être que ça va changer à partir des 1/8èmes.
Je pense que c'est surtout parce que Lille et Montpellier c'est naze, et PSG on les aime pas. Donc forcément ça intéresse moins. Après, pour les commentateurs de BeIn, tu penses que c'était mieux sur Canal? Pareil en plateau, Gérard Houiller franchement... Coupet j'en peux plus mais Houiller aussi. C'est la même merde, seul l'emballage change.
ton côté gode ceinture te fait aimer tullet mais au fond hormis le fait que canal affiche encore plus son côté pro qsg c'est assez proche dans la médiocrité!DD a écrit:Ouin² a écrit:shura a écrit:Y a peut-être de ça, mais surtout j'ai finalement un peu de mal avec les couvertures de Bein. Les commentateurs sont nuls, les plateaux sont nuls, les résumés sont nuls. En plus Montpellier ou Lille ne donnent pas envie d'être regardés, le PSG me sort par les ports et pour l'instant ils jouent des équipes en bois... Enfin peut-être que ça va changer à partir des 1/8èmes.
En même temps, ça peut pas être autrement, ils ont récupérer leur gars chez Canal. Moi y a que Tulett que j'aime, les autres qu'on les jettent aux crocodiles!!!