Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste
Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
DD a écrit:Bien pris, il a accompagné le geste par un "allez vous faire enculer sale Boch!".
Vu le personnage, ça ne m'étonnerai qu'à moitié.
Ouin² a écrit:Moi il me rappelle surtout les bons vieux entraîneurs de District avec ses déclarations du style "on les attend au match retour"
Voilà pour les bons sentiments. Car interrogé sur un éventuel vilain geste (un doigt d'honneur au banc de Schalke 04) à la fin du match, René Girard a mis en cause l'accueil qui a été réservé à son équipe : «Je pense qu'ils n'ont pas pris 4 ou 5 cartons jaunes qui auraient été mérité. Je l'ai dit à l'arbitre et ce Monsieur (Stevens), que je ne connais pas, a trouvé bon de venir m'interpeller. Mais on sait recevoir nous aussi ! Je pense que cette équipe, à commencer par l'entraineur, nous a manqué de respect. Et quand on ne respecte pas, on le paye !» Pour sa part, Huub Stevens a souhaité dégonfler la polémique : «Je n'ai rien vu en direct. J'ai vu quelque chose... Mais ce n'est pas un sujet de discussion. Arrêtons ça!»
Ouin² a écrit:shura a écrit:J'ai vu le match du PSG et franchement ils ont de la chance de ne pas en avoir pris plus. Si les Portugais avaient fait preuve d'un peu plus de réalisme y aurait eu 3-0. Côté PSG très peu d'occaz et surtout un Porto qui nous a montré la voie: bloquer Verrati. Hier soir il était toujours pressé par un ou deux joueurs et s'est complètement éteint. A partir de là y avait plus de ballons propres qui pouvaient remonter.
Ca m'étonne pas, c'est ce que je vois à chaque fois avec le PSG depuis 2 ans, si t'étouffe le milieu devant ils en touchent pas une et ils arrivent à rien faire. Et là étant donné que c'est par Veratti que beaucoup d'attaques sont lancées, tu lui met un pressing et ça fait déjà un gros problème de réglé.
DD a écrit:Ouais enfin là, ça tourne au ridicule. Et en plus, ils ont mis la vrai équipe. 5-0 à la mi-temps quoi. Le genre de match qui peut leur enterrer le moral pour un moment.
Ouin² a écrit:Lille et Montpellier ont foutu la honte à la France dans cette LDC (surtout Lille).
Impardonnable.
Ouin² a écrit:Lille et Montpellier ont foutu la honte à la France dans cette LDC (surtout Lille).
Impardonnable.
shura a écrit:Et puis là on a qu'en même le 3ème gardien de l'EDF qui est sur la pelouse et qui enchaîne match de merde sur match de merde depuis le début de la saison. Quand je vois ce que fait Ruffier avec l'ASSE, je me dis que franchement Landreau est un méga usurpateur!
Ouin² a écrit:Ruffier c'est un gitan. On veut des vrais français en Equipe de France.
DD a écrit:Ouin² a écrit:Ruffier c'est un gitan. On veut des vrais français en Equipe de France.
Ouais il manquerait plus que la Desch appel Gignac en plus, et ils nous font un concert. Bon l'avantage, c'est que vu qu'ils se déplacent en caravane, ça fait des frais d’hôtel en moins.
Ouin² a écrit:DD a écrit:Ouin² a écrit:Ruffier c'est un gitan. On veut des vrais français en Equipe de France.
Ouais il manquerait plus que la Desch appel Gignac en plus, et ils nous font un concert. Bon l'avantage, c'est que vu qu'ils se déplacent en caravane, ça fait des frais d’hôtel en moins.
Avec Yvan Le Bolloc'h en featuring.