TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

+4
DD
TheStrokes
Tammat
Ouin²
8 participants

Ligue des Champions

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Ligue des Champions - Page 18 Empty Re: Ligue des Champions

Message par Ouin² Mer 16 Fév - 23:40

Rappel du premier message :

Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile Ligue des Champions - Page 18 287276

Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 29 Sep - 19:28

Comme bons joueurs y'avait Dzudzcak au PSV le hongrois qui est partie en Russie, et il reste Toivonen au PSV un attaquant robuste pas mal, international suédois. A l'Ajax il reste van der wiel, sulemajni et el hamdaoui mais je crois qu'il est mis de coté à l'Ajax ou alors il est parti je sais plus. Et mon pote Bryan Ruiz de Twente qui a signé à Fulham. Voilà toutes mes connaissances sur l'Eredivisie lol

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 29 Sep - 19:31

perso je ne connais aucun des joueurs qui tu as cité Ligue des Champions - Page 18 781383
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 29 Sep - 19:41

shura a écrit:perso je ne connais aucun des joueurs qui tu as cité Ligue des Champions - Page 18 781383

Impossible! Tu connais forcément au moins El Hamdaoui! Ou bien Van der Wiel qui était le latéral droit titulaire des Pays-Bas à la Coupe du Monde!

Pour les autres, Bryan Ruiz tu as dû le voir jouer lors de France-Costa Rica qui a eu lieu avant la coupe du monde je crois, et Dzudzcak il avait fait des misères à Lille en Europa League l'an passé
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 29 Sep - 19:44

nasri13 a écrit:
    shura a écrit:perso je ne connais aucun des joueurs qui tu as cité Ligue des Champions - Page 18 781383

Impossible! Tu connais forcément au moins El Hamdaoui! Ou bien Van der Wiel qui était le latéral droit titulaire des Pays-Bas à la Coupe du Monde!

Pour les autres, Bryan Ruiz tu as dû le voir jouer lors de France-Costa Rica qui a eu lieu avant la coupe du monde je crois, et Dzudzcak il avait fait des misères à Lille en Europa League l'an passé

La Coupe du Monde j'ai vu à moitié les matches tellement ils m'ennuyaient y compris la finale où on a fini par discuter entre nous. Donc savoir qui était le latéral droit de la sélection hollandaise... Les seuls dont je me souviens au Pays Bas sont Sketelenburg, De Jong pour ce qu'il a fait et Van Persie (même si je suis plus sûr qu'il jouait le match).

France-Costa Rica je ne me souviens pas de l'avoir vu et El Hamdaoui à par avoir un nom qui ressemble à El Karkouri il me dit rien.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 29 Sep - 20:09

Non mais si je suis le championnat des Pays-Bas c'est plus par nécessité,c'est des rediffs en début de nuit que je me mets pour pioncer.Donc en régle général si je vois 45 mins c'est un miracle.Bon à force je connais un peu et puis quand tu t'es taper un Dunfermine-Glasgow Rangers,tu regardes Ajax-Fc Utrecht t'as l'impression de voir le Brésil 70.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 29 Sep - 20:12

Ouais le championnat écossais c'est assez hardcore ... Je pense que la D2 anglaise est nettement de meilleur niveau
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 29 Sep - 20:14

Non mais je crois qu'il existe pas pire que le championnat Ecossais.Déja Rangers et Celtic c'est moyennasse,mais alors le reste t'as l'impression que c'est le tournage de rainman 2.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 19 Oct - 0:07

Le Real qui en met 4 à LOL en jouant en marchant...

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 19 Oct - 13:03

Ouais non mais là je pense qu'il y a vraiment pas photo. Rien que quand tu vois que Madrid fait rentrer Kaka, Higuain et Coentrao alors que Lyon fait entrer Ederson et Dabo.

Dans tous les cas pour moi Barcelone et Madrid à 100% sont imbattables. A part peut-être par Manchester ou le Bayern, mais vraiment y a un fossé incroyable en terme de qualité et de quantité d'effectif entre eux et les autres.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 19 Oct - 14:43

Là est toute la différence,quand aux classes d'écarts sur le plan de l'effectif,du potentiel technique,tu ajoutes une équipe Lyonnaise qui rentte sur le terrain comme un banc d'agneau,tu ne peux rien éspérer,évidemment tu prends le bouillon.C'est impensable de venir à Bernabeu et d'aborder un match comme ça,Madrid est trés difficilement battable,mais pas inbattable,il faut dérégler la machine et pour ça mettre un énorme impact tout le long puisque techniquement tu ne peux pas rivaliser,méme si dans le registre physique et défensif,je trouve que le Real a beaucoup progressé.Mais là Lyon vient en victime désignée je veux dire.En plus un Gourcuff bien trop court,un Gomis esseulé,Fofana et Koné(bon trés trés frais pour ce niveau là)et puis encore une fois comme a dit Shushu,tu fais rentrer Ederson et Dabo,en face c'est du Higuain,Kaka...Donc c'est évident,que si tu mets aucun ingrédient pour au moins tenir le choc tu te fais arroser.

Petite parenthése sur votre débat Higuain-Benzema,je suis pas du tout d'accord sur le fait que Benzema a un Higuain dans chaque jambe.Benzema a un registre plus complet ok,plus technique,plus travailleur et peut-étre plus talentueux à la base,mais ce que fait Higuain depuis son retour et avant sa blessure,c'est juste monstrueux et ça Benzema est loin de l'avoir fait,en plus Higuain a énormément progressé dans ses déplacements.Je trouve hallucinant comme Higuain est dévalué en permanence,Benzema fait un bon match,marque 1 but,on en fait un pataqués pas possible,Higuain empile depuis chaille et on trouve toujours un truc négatif.

@Ouin-ouin T'as le bonjour d'Aguero encore Ligue des Champions - Page 18 499209
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 19 Oct - 15:04

Hier soir j'ai entendu Mourinho qui expliquait son choix de Benzema. Il reconnaît en gros que Benzema est meilleur footballeur et moins finisseur, mais que dans les gros matches avec peu d'espace il est très important, là où Higuain est hyper efficace quand il y a moins d'intensité. Donc je pense que le débat en fait y en a pas. Quand tu joues face à une équipe qui défend pas bien, tu mets Huguain qui va te planter des buts. Quand tu joues face à une équipe regroupée avec de bons défenseurs où va falloir de l'exploit individuel tu mets Benzema.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 19 Oct - 15:11

shura a écrit:Hier soir j'ai entendu Mourinho qui expliquait son choix de Benzema. Il reconnaît en gros que Benzema est meilleur footballeur et moins finisseur, mais que dans les gros matches avec peu d'espace il est très important, là où Higuain est hyper efficace quand il y a moins d'intensité. Donc je pense que le débat en fait y en a pas. Quand tu joues face à une équipe qui défend pas bien, tu mets Huguain qui va te planter des buts. Quand tu joues face à une équipe regroupée avec de bons défenseurs où va falloir de l'exploit individuel tu mets Benzema.

Mouai dire que Higuain n'est bon que contre le Bétis,Vallecano ou Osasuna,c'est hyper réducteur,de plus je comprends pas trop cette logique,si Benzema est bon face à des bons défenseurs,comment il ne pourrait pas l'étre quand ya de l'espace,face à de mauvais défenseurs?Ce qui est loin d'étre le cas,Je pige pas.Surtout que depuis son arrivée c'est pas du mauvais Benzema,mais c'est trés loin d'étre un Benzema qui à chaque match te tape le cul par terre.Higuain,ces stats sont monstrueuses,il arrivait de nulle part(le niveau du championnat Argentin est trés limité),il a énormément progressé et surtout je crois pas me souvenir qu'il est eu 1000 occasions de confirmer dans des trés grands matchs.Alors encore une fois,moins technique,moins influent dans le jeu,mais en matiére de finition c'est Higuain qui a un Benzema dans chaque jambe je trouve.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 19 Oct - 15:18

Ben moi Higuain je me souviens de lui en Ligue des Champions ou contre le Barça quand Benzema était pas là, il faisait un peu de la peine. Maintenant oui il a peut-être progressé, mais sur ce que j'en ai vu ces derniers temps c'est un joueur un 9 à l'ancienne style Trézéguet ou Van Nistelroy et actuellement dans les tactiques mises en place pour les grands matches, j'ai pas l'impression que ces joueurs ont leur place.

Benzema a cette capacité de ne pas être qu'un avant centre, de pouvoir permuter avec Ronaldo ou même à aller chercher le ballon dans sa surface de réparation (comme hier par exemple), alors que les purs 9 passent leur temps à attendre le ballon.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 19 Oct - 15:24

Ouai méme si pour moi Higuain a plus de mobilité,une activité plus grande et franchement techniquement Higuain c'est pas dégueu du tout.Mais dans son domaine et dans son périmétre,c'est à dire les 20-25 derniers métres.Maintenant quand tu as du Di Maria,du Ronaldo,du Ozil ou du Kaka,avoir une pointe qui vient chercher le ballon plus bas et provoquer,ça me parait pas indispensable,mieux vaut un vrai tueur la plupart du temps.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 19 Oct - 16:18

Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Hier soir j'ai entendu Mourinho qui expliquait son choix de Benzema. Il reconnaît en gros que Benzema est meilleur footballeur et moins finisseur, mais que dans les gros matches avec peu d'espace il est très important, là où Higuain est hyper efficace quand il y a moins d'intensité. Donc je pense que le débat en fait y en a pas. Quand tu joues face à une équipe qui défend pas bien, tu mets Huguain qui va te planter des buts. Quand tu joues face à une équipe regroupée avec de bons défenseurs où va falloir de l'exploit individuel tu mets Benzema.

Mouai dire que Higuain n'est bon que contre le Bétis,Vallecano ou Osasuna,c'est hyper réducteur,de plus je comprends pas trop cette logique,si Benzema est bon face à des bons défenseurs,comment il ne pourrait pas l'étre quand ya de l'espace,face à de mauvais défenseurs?Ce qui est loin d'étre le cas,Je pige pas.Surtout que depuis son arrivée c'est pas du mauvais Benzema,mais c'est trés loin d'étre un Benzema qui à chaque match te tape le cul par terre.Higuain,ces stats sont monstrueuses,il arrivait de nulle part(le niveau du championnat Argentin est trés limité),il a énormément progressé et surtout je crois pas me souvenir qu'il est eu 1000 occasions de confirmer dans des trés grands matchs.Alors encore une fois,moins technique,moins influent dans le jeu,mais en matiére de finition c'est Higuain qui a un Benzema dans chaque jambe je trouve.
    Oui Higuain est meilleur en finition et plus buteur mais Benzema dans le jeu, il apporte bien plus qu'il marque ou pas!

Et puis c'est pas une légende, "Higuain ne que contre Bétis, Rayo, ect" Dans les gros matches, il plante pas et est pas trop influent dans le jeu. Idem en LDC où ses 4 buts en 30 matches font piété si tu les compares aux 21 en 35 de Benzema.

Sinon, Camp Nou pour moi ce soir! Ligue des Champions - Page 18 925202
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 19 Oct - 17:07

Faut aussi voir les scénarios des match,le contexte de jeu,en plus de regarder les stats.Alors si on se penche uniquement sur les stats en LDC,c'est vrai,c'est bien moyenasse,maintenant quand je regarde Higuain depuis son retour,je le trouve mieux trouvé par ses partenaires,peut-étre encore une fois,un peu plus tranchant dans ses déplacements et plus efficace techniquement.Aprés bien sur il ya des matchs clés et des match de seconde zone,mais quand il s'agit du championnat,en fin de compte l'un comme l'autre,une victoire=3 pts.Sur le peu qu'il a joué la saison derniére,Higuain c'est 17 buts en 10 matchs de Liga et 2 buts en 6 matchs de LDC,bon c'est pas affolant niveau LDC,mais pas désonorant non plus.Depuis à peu prés 1 ou 2 mois que ce soit club ou sélection confondu,c'est quand méme du top 3 attaquant Européen pour moi.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 19 Oct - 17:19

Pharell13 a écrit:Faut aussi voir les scénarios des match,le contexte de jeu,en plus de regarder les stats.Alors si on se penche uniquement sur les stats en LDC,c'est vrai,c'est bien moyenasse,maintenant quand je regarde Higuain depuis son retour,je le trouve mieux trouvé par ses partenaires,peut-étre encore une fois,un peu plus tranchant dans ses déplacements et plus efficace techniquement.Aprés bien sur il ya des matchs clés et des match de seconde zone,mais quand il s'agit du championnat,en fin de compte l'un comme l'autre,une victoire=3 pts.Sur le peu qu'il a joué la saison derniére,Higuain c'est 17 buts en 10 matchs de Liga et 2 buts en 6 matchs de LDC,bon c'est pas affolant niveau LDC,mais pas désonorant non plus.Depuis à peu prés 1 ou 2 mois que ce soit club ou sélection confondu,c'est quand méme du top 3 attaquant Européen pour moi.

Je suis d'accord et pas d'accord à la fois. Pour moi aujourd'hui Higuain est Number One des 9 à l'ancienne mais pas du tout dans le TOP des attaquants modernes.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 19 Oct - 18:36

shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Faut aussi voir les scénarios des match,le contexte de jeu,en plus de regarder les stats.Alors si on se penche uniquement sur les stats en LDC,c'est vrai,c'est bien moyenasse,maintenant quand je regarde Higuain depuis son retour,je le trouve mieux trouvé par ses partenaires,peut-étre encore une fois,un peu plus tranchant dans ses déplacements et plus efficace techniquement.Aprés bien sur il ya des matchs clés et des match de seconde zone,mais quand il s'agit du championnat,en fin de compte l'un comme l'autre,une victoire=3 pts.Sur le peu qu'il a joué la saison derniére,Higuain c'est 17 buts en 10 matchs de Liga et 2 buts en 6 matchs de LDC,bon c'est pas affolant niveau LDC,mais pas désonorant non plus.Depuis à peu prés 1 ou 2 mois que ce soit club ou sélection confondu,c'est quand méme du top 3 attaquant Européen pour moi.

Je suis d'accord et pas d'accord à la fois. Pour moi aujourd'hui Higuain est Number One des 9 à l'ancienne mais pas du tout dans le TOP des attaquants modernes.

Quand je dis top attaquant,je parle bien sur des buteurs Ligue des Champions - Page 18 499209
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 19 Oct - 18:47

Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:

Quand je dis top attaquant,je parle bien sur des buteurs Ligue des Champions - Page 18 499209
    De toute façon niveau buteur, on peut rien dire, les stats parlent pour Higuain. Mais il faut voir que Benzema retrouve tout de même des stats intéressantes.

Les deux ont des qualités différentes, c'est à Mourinho de trancher. Sur le long terme, je mettrais quand même un ticket sur Benzema!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 19 Oct - 19:02

C'est sûr que dans l'absolue c'est un problème de riche. C'est pire à Manchester City où devant il a que l'embarra du choix.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 19 Oct - 19:32

Si Higuain a sa chance, le terrain parlera ...
    Et l'exemple d'Higuain contre le Barça, il me semble pas que Benzema ait sorti de gros matchs contre le Barça non plus ...

Aguerro j'ai rien à dire ... j'attends juste de juger à la fin de la saison.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 19 Oct - 19:33

Contre le Barça l'an passé je me souviens de Madrilène ayant sorti un gros match tout court lol
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 19 Oct - 19:39

Le 5-0! La manita! Match de rêve quand même! Ligue des Champions - Page 18 419871 Ligue des Champions - Page 18 419871
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 19 Oct - 19:58

TheStrokes a écrit:Le 5-0! La manita! Match de rêve quand même! Ligue des Champions - Page 18 419871 Ligue des Champions - Page 18 419871

Je commence à comprendre pourquoi ça s'appelle la manita. Tu veux du sopalin?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 20 Oct - 0:17

MDR la propagande de Canal+ sur Benzema ....
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 20 Oct - 15:59

Hier c'était les vendanges au camp nou mais bon 2-0 quand même!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 2 Nov - 1:35

Houiller en parlant de Danny (Zenith)

"C'est un avant-centre donc [...]"

Mais c'est qui ce mec en fait ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé