Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste
Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
shura a écrit:perso je ne connais aucun des joueurs qui tu as cité
nasri13 a écrit:shura a écrit:perso je ne connais aucun des joueurs qui tu as cité
Impossible! Tu connais forcément au moins El Hamdaoui! Ou bien Van der Wiel qui était le latéral droit titulaire des Pays-Bas à la Coupe du Monde!
Pour les autres, Bryan Ruiz tu as dû le voir jouer lors de France-Costa Rica qui a eu lieu avant la coupe du monde je crois, et Dzudzcak il avait fait des misères à Lille en Europa League l'an passé
shura a écrit:Hier soir j'ai entendu Mourinho qui expliquait son choix de Benzema. Il reconnaît en gros que Benzema est meilleur footballeur et moins finisseur, mais que dans les gros matches avec peu d'espace il est très important, là où Higuain est hyper efficace quand il y a moins d'intensité. Donc je pense que le débat en fait y en a pas. Quand tu joues face à une équipe qui défend pas bien, tu mets Huguain qui va te planter des buts. Quand tu joues face à une équipe regroupée avec de bons défenseurs où va falloir de l'exploit individuel tu mets Benzema.
Oui Higuain est meilleur en finition et plus buteur mais Benzema dans le jeu, il apporte bien plus qu'il marque ou pas!Pharell13 a écrit:shura a écrit:Hier soir j'ai entendu Mourinho qui expliquait son choix de Benzema. Il reconnaît en gros que Benzema est meilleur footballeur et moins finisseur, mais que dans les gros matches avec peu d'espace il est très important, là où Higuain est hyper efficace quand il y a moins d'intensité. Donc je pense que le débat en fait y en a pas. Quand tu joues face à une équipe qui défend pas bien, tu mets Huguain qui va te planter des buts. Quand tu joues face à une équipe regroupée avec de bons défenseurs où va falloir de l'exploit individuel tu mets Benzema.
Mouai dire que Higuain n'est bon que contre le Bétis,Vallecano ou Osasuna,c'est hyper réducteur,de plus je comprends pas trop cette logique,si Benzema est bon face à des bons défenseurs,comment il ne pourrait pas l'étre quand ya de l'espace,face à de mauvais défenseurs?Ce qui est loin d'étre le cas,Je pige pas.Surtout que depuis son arrivée c'est pas du mauvais Benzema,mais c'est trés loin d'étre un Benzema qui à chaque match te tape le cul par terre.Higuain,ces stats sont monstrueuses,il arrivait de nulle part(le niveau du championnat Argentin est trés limité),il a énormément progressé et surtout je crois pas me souvenir qu'il est eu 1000 occasions de confirmer dans des trés grands matchs.Alors encore une fois,moins technique,moins influent dans le jeu,mais en matiére de finition c'est Higuain qui a un Benzema dans chaque jambe je trouve.
Pharell13 a écrit:Faut aussi voir les scénarios des match,le contexte de jeu,en plus de regarder les stats.Alors si on se penche uniquement sur les stats en LDC,c'est vrai,c'est bien moyenasse,maintenant quand je regarde Higuain depuis son retour,je le trouve mieux trouvé par ses partenaires,peut-étre encore une fois,un peu plus tranchant dans ses déplacements et plus efficace techniquement.Aprés bien sur il ya des matchs clés et des match de seconde zone,mais quand il s'agit du championnat,en fin de compte l'un comme l'autre,une victoire=3 pts.Sur le peu qu'il a joué la saison derniére,Higuain c'est 17 buts en 10 matchs de Liga et 2 buts en 6 matchs de LDC,bon c'est pas affolant niveau LDC,mais pas désonorant non plus.Depuis à peu prés 1 ou 2 mois que ce soit club ou sélection confondu,c'est quand méme du top 3 attaquant Européen pour moi.
shura a écrit:Pharell13 a écrit:Faut aussi voir les scénarios des match,le contexte de jeu,en plus de regarder les stats.Alors si on se penche uniquement sur les stats en LDC,c'est vrai,c'est bien moyenasse,maintenant quand je regarde Higuain depuis son retour,je le trouve mieux trouvé par ses partenaires,peut-étre encore une fois,un peu plus tranchant dans ses déplacements et plus efficace techniquement.Aprés bien sur il ya des matchs clés et des match de seconde zone,mais quand il s'agit du championnat,en fin de compte l'un comme l'autre,une victoire=3 pts.Sur le peu qu'il a joué la saison derniére,Higuain c'est 17 buts en 10 matchs de Liga et 2 buts en 6 matchs de LDC,bon c'est pas affolant niveau LDC,mais pas désonorant non plus.Depuis à peu prés 1 ou 2 mois que ce soit club ou sélection confondu,c'est quand méme du top 3 attaquant Européen pour moi.
Je suis d'accord et pas d'accord à la fois. Pour moi aujourd'hui Higuain est Number One des 9 à l'ancienne mais pas du tout dans le TOP des attaquants modernes.
De toute façon niveau buteur, on peut rien dire, les stats parlent pour Higuain. Mais il faut voir que Benzema retrouve tout de même des stats intéressantes.Pharell13 a écrit:shura a écrit:Pharell13 a écrit:Faut aussi voir les scénarios des match,le contexte de jeu,en plus de regarder les stats.Alors si on se penche uniquement sur les stats en LDC,c'est vrai,c'est bien moyenasse,maintenant quand je regarde Higuain depuis son retour,je le trouve mieux trouvé par ses partenaires,peut-étre encore une fois,un peu plus tranchant dans ses déplacements et plus efficace techniquement.Aprés bien sur il ya des matchs clés et des match de seconde zone,mais quand il s'agit du championnat,en fin de compte l'un comme l'autre,une victoire=3 pts.Sur le peu qu'il a joué la saison derniére,Higuain c'est 17 buts en 10 matchs de Liga et 2 buts en 6 matchs de LDC,bon c'est pas affolant niveau LDC,mais pas désonorant non plus.Depuis à peu prés 1 ou 2 mois que ce soit club ou sélection confondu,c'est quand méme du top 3 attaquant Européen pour moi.
Je suis d'accord et pas d'accord à la fois. Pour moi aujourd'hui Higuain est Number One des 9 à l'ancienne mais pas du tout dans le TOP des attaquants modernes.
Quand je dis top attaquant,je parle bien sur des buteurs
TheStrokes a écrit:Le 5-0! La manita! Match de rêve quand même!