Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste
Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
Tammat a écrit:Se faire taper par un club Ukrainien ca montre le niveau du championnat italien
Oui championnat mineur, on y revient. Si le Bayern est en forme, y'aura plus un club italien en quarts!Tammat a écrit:Se faire taper par un club Ukrainien ca montre le niveau du championnat italien
lol évidemment qu'elle est merdique, c'est fait exprès pour chambrer llolKeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Je suis Liga pas PL. Après la PL est largement au-dessus du calcio. Que milan batte Tottenham, c'est un peu comme si Zilina leader du championnat slovaque avait réussi à nous battre! C'est l'exploit!
Comparaison merdique une de plus
TheStrokes a écrit:Oui championnat mineur, on y revient. Si le Bayern est en forme, y'aura plus un club italien en quarts!Tammat a écrit:Se faire taper par un club Ukrainien ca montre le niveau du championnat italien
Sur le match, Arsenal a bien mis la pression au début. Pour le barça c'est un peu plus décousu que d'habitude mais bon ils sont au-dessus et après le but les séquences de jeu étaient magnifiques!
TheStrokes a écrit:lol évidemment qu'elle est merdique, c'est fait exprès pour chambrer llolKeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Je suis Liga pas PL. Après la PL est largement au-dessus du calcio. Que milan batte Tottenham, c'est un peu comme si Zilina leader du championnat slovaque avait réussi à nous battre! C'est l'exploit!
Comparaison merdique une de plus
TheStrokes a écrit:On a trop temporisé en deuxième. J'ai pas compris aussi pourquoi Guardiola sort Villa, garder le 1-0 c'est pas le jeu du barça.
Je pense qu'on aura quand même largement la place pour passer au Camp Nou si on fait pas les cons.
oui piqué doit être exclu c'est ça et Song il devait rester sur le terrain.ddreviens a écrit:Et LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!!!!!!!!!!!!
Les minots ils commencent à avoir du poil au zizi!!! Je vous l'annonce, le Barça va passer à la trappe. Et que dire de Piqué. Il sera suspendu au retour, mais il aurait du être exclu. Car sur sa 1ère faute, il doit prendre un jaune.
Strokes ton arogance te perdra. Car dire 'on pourra quand même passer largement au retour", si t'as vu le match, le Barça mets son but sur une erreur, mais à coté de ça, ils ont pas eu tant d'occas que ça. Et Arsenal et meilleur à l'extérieur qu'à domicile. A ta place commence à faire pipi dans ton pantalon, les bébés du foot débarque dans la cour des grands!!!!
ddreviens a écrit:Et LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!!!!!!!!!!!!
Les minots ils commencent à avoir du poil au zizi!!! Je vous l'annonce, le Barça va passer à la trappe. Et que dire de Piqué. Il sera suspendu au retour, mais il aurait du être exclu. Car sur sa 1ère faute, il doit prendre un jaune.
Strokes ton arogance te perdra. Car dire 'on pourra quand même passer largement au retour", si t'as vu le match, le Barça mets son but sur une erreur, mais à coté de ça, ils ont pas eu tant d'occas que ça. Et Arsenal et meilleur à l'extérieur qu'à domicile. A ta place commence à faire pipi dans ton pantalon, les bébés du foot débarque dans la cour des grands!!!!
Heureusement que le Barça est plus humble que toiTheStrokes a écrit:oui piqué doit être exclu c'est ça et Song il devait rester sur le terrain.ddreviens a écrit:Et LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!!!!!!!!!!!!
Le Barça est au-dessus tu verras. C'est pas de l'arrogance, c'est un fait. Même si Arsenal a gagné ce match, ça se voyait quand même que le Barça était meilleur.
TheStrokes a écrit:oui piqué doit être exclu c'est ça et Song il devait rester sur le terrain.ddreviens a écrit:Et LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!!!!!!!!!!!!
Le Barça est au-dessus tu verras. C'est pas de l'arrogance, c'est un fait. Même si Arsenal a gagné ce match, ça se voyait quand même que le Barça était meilleur.