Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste
Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
TheStrokes a écrit:Je suis sûr que Valencia a les moyens de sortir le QSG!
Shura, tu raisonnes en termes d'indice UEFA. Je suis d'accord pour Lyon et Bordeaux mais pour moi le QSG n'est même plus un club français... du présidents/actionnaire aux joueurs en passant par le directeur sportif et l'entraîner... il ne reste plus grand chose de Paris ou de français dans ce club!
C'est comme si une entreprise qui produisait en France avec des chinois comme travailleurs et 100% des actions étrangères... Tu ne considérerais jamais cette entreprise comme française...
Autant te dire que je serai derrière Valencia à fond!
TheStrokes a écrit:Je suis sûr que Valencia a les moyens de sortir le QSG!
Shura, tu raisonnes en termes d'indice UEFA. Je suis d'accord pour Lyon et Bordeaux mais pour moi le QSG n'est même plus un club français... du présidents/actionnaire aux joueurs en passant par le directeur sportif et l'entraîner... il ne reste plus grand chose de Paris ou de français dans ce club!
C'est comme si une entreprise qui produisait en France avec des chinois comme travailleurs et 100% des actions étrangères... Tu ne considérerais jamais cette entreprise comme française...
Autant te dire que je serai derrière Valencia à fond!
TheStrokes a écrit:
Chelsea. Joueurs britanniques titulaires et historiques: Terry, Lampard, Cahill, Cole. Président: Bruce Buck
KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:
Chelsea. Joueurs britanniques titulaires et historiques: Terry, Lampard, Cahill, Cole. Président: Bruce Buck
shura a écrit:PSG: Sakho, Menez, Jallet, Matuidi qui font tous partie du groupe France.
Je suis pas sûr qu'on ait plus de joueurs français chez nous que chez eux.
TheStrokes a écrit:KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:
Président n'est pas pareil qu'actionnaire... En revanche je croyais qu'il était british mais c'est un américain.
shura a écrit:On verra mais je suis pas sûr qu'ils soient amener à dégager. Le seul qui est pas sûr d'être titulaire c'est Sakho. Jallet a bouffé le Hollandais et Menez a quasiment joué tous les matches depuis le début de la saison, tout comme Matuidi (quand il est pas blessé ou suspendu). Tu ajoutes également à ça un Chantôme qui a pas mal de temps de jeu.
Oui évidemment je l'avais inclus car je croyais british.shura a écrit:Et s'il est américain, il est donc étranger.TheStrokes a écrit:KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:
Président n'est pas pareil qu'actionnaire... En revanche je croyais qu'il était british mais c'est un américain.
TheStrokes a écrit:shura a écrit:On verra mais je suis pas sûr qu'ils soient amener à dégager. Le seul qui est pas sûr d'être titulaire c'est Sakho. Jallet a bouffé le Hollandais et Menez a quasiment joué tous les matches depuis le début de la saison, tout comme Matuidi (quand il est pas blessé ou suspendu). Tu ajoutes également à ça un Chantôme qui a pas mal de temps de jeu.
Menez a joué car Lavezzi a été blessé un moment. Pastore revenant, tu verras qu'il sera de moins en moins titulaire.
Jallet sur les gros matches type LDC, il cire le banc et c'est le hollandais qui est titulaire.
TheStrokes a écrit:
KeKe a écrit:C'est très fort quand même de s'imposer à valence j'y aurais pas cru
Pharell13 a écrit:Deux matchs assez bandant à venir ce soir...mais franchement malgré l'"affiche,en direct,j'ai plus envie de me taper le Shaktar-Dortmund,qui s'annonce assez énorme...j'espére que les deux équipes vont jouer leur jeu,aprés on se fera la rediff de Real-MU...