Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste
Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
Ouin² a écrit:Le 2ème but d'Oscar est EXCEPTIONNEL
J'en ai mis un paquet des comme ça sur city stade à la grande époque
shura a écrit:Pas vu la soirée d'hier, mais juste halluciné par le résultat de Lille. Franchement pas vouloir jouer l'Europa League je comprends, mais la Ligue des Champions pour moi c'est incompréhensible.
DD a écrit:shura a écrit:Pas vu la soirée d'hier, mais juste halluciné par le résultat de Lille. Franchement pas vouloir jouer l'Europa League je comprends, mais la Ligue des Champions pour moi c'est incompréhensible.
shura a écrit:Whouaaah! Canal diffuse l'intégralité des buts 3 jours après les matches! Ils vont finir par faire une réelle concurrence à ESPN Classic Sport!
lol surtout qu'ils sont justement en train de les diffuser sur BeIN...Ouin² a écrit:shura a écrit:Whouaaah! Canal diffuse l'intégralité des buts 3 jours après les matches! Ils vont finir par faire une réelle concurrence à ESPN Classic Sport!
Et Astrid Bard aka "Le géranium" qui ose dire "C'est sur Canal+ et nulle part ailleurs".
Et j'ai bien aimé aussi la voix off qui commente le sujet, sur le but de Thiago Silva "un transfert déjà presque rentabilisé". Bah oui, un but en LDC ça coûte 42 briques c'est bien connu.
Ouin² a écrit:
Et j'ai bien aimé aussi la voix off qui commente le sujet, sur le but de Thiago Silva "un transfert déjà presque rentabilisé". Bah oui, un but en LDC ça coûte 42 briques c'est bien connu.
Pharell13 a écrit:J'suis en train de matter City-Dortmund,0-0,mais putin que d'occases et une bonne grosse intensité!!
Ouin² a écrit:Pharell13 a écrit:J'suis en train de matter City-Dortmund,0-0,mais putin que d'occases et une bonne grosse intensité!!
Idem. Enormissime 1ère mi temps de Hart! Sinon Dortmund en mettait au moins 2. City a eu de belles occaz. Mais ouais très plaisant.
Pharell13 a écrit:Ouin² a écrit:Pharell13 a écrit:J'suis en train de matter City-Dortmund,0-0,mais putin que d'occases et une bonne grosse intensité!!
Idem. Enormissime 1ère mi temps de Hart! Sinon Dortmund en mettait au moins 2. City a eu de belles occaz. Mais ouais très plaisant.
Un genre de match en mode football total comme on aime,le fait que ce soit Dortmund en face y joue beaucoup!
Ouai Hart monstrueux!
shura a écrit:J'ai vu le match du PSG et franchement ils ont de la chance de ne pas en avoir pris plus. Si les Portugais avaient fait preuve d'un peu plus de réalisme y aurait eu 3-0. Côté PSG très peu d'occaz et surtout un Porto qui nous a montré la voie: bloquer Verrati. Hier soir il était toujours pressé par un ou deux joueurs et s'est complètement éteint. A partir de là y avait plus de ballons propres qui pouvaient remonter.
Pharell13 a écrit:Girard aka "La honte du football Français"
Non seulement il a aucune classe,il se prend la gueule avec tout le monde,il chouine à longueur d'aprés match,mais en plus il fait un doi_gt d'honneur au coach Allemand,mais n'a méme pas les couilles d'assumer derriére,seul réponse,nier et dire "ils sont fort ces allemands".
Honteux,ce mec est vraiment une merde,qui n'a rien à faire dans le football et encore moins à ce niveau,c'est un éducateur ça?J'espére qu'il aura une énorme sanction.
pS:Les 2 buts d'Eliseu,magnifique!
DD a écrit:Bien pris, il a accompagné le geste par un "allez vous faire enculer sale Boch!".
Vu le personnage, ça ne m'étonnerai qu'à moitié.