Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste
Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
shura a écrit:PARIS EST MAGIQUE! PUTAIN ON GAGNE4-1 FACE A UNE DES PLUS BELLE EQUIPE DE KIEV DE L'HISTOIRE.
Bon Sinon j'ai vu real-city et c'était juste énorme
shura a écrit:PARIS EST MAGIQUE! PUTAIN ON GAGNE4-1 FACE A UNE DES PLUS BELLE EQUIPE DE KIEV DE L'HISTOIRE.
Bon Sinon j'ai vu real-city et c'était juste énorme
Pharell13 a écrit:Je dirai juste une chose...Verratti!
Ouin² a écrit:Pharell13 a écrit:Je dirai juste une chose...Verratti!
Il est souvent comparé à Pirlo mais personnellement je n'ai jamais vu Pirlo harceler son vis à vis comme lui, presser de cette manière. Après tactiquement, techniquement, on peut voir des similitudes mais en plus il a cette capacité à harceler que je n'ai jamais vu chez Pirlo.
Pharell13 a écrit:Ouin² a écrit:Pharell13 a écrit:Je dirai juste une chose...Verratti!
Il est souvent comparé à Pirlo mais personnellement je n'ai jamais vu Pirlo harceler son vis à vis comme lui, presser de cette manière. Après tactiquement, techniquement, on peut voir des similitudes mais en plus il a cette capacité à harceler que je n'ai jamais vu chez Pirlo.
Ouai ça fait juste 6 mois que je l'avais annoncé le niveau du gonze,mais à Paris vous écoutez pas les gens qui parlent!
Pharell13 a écrit:Je te signale que j'en avais déja parlé lors de la préselection de Prandelli pour l'Euro,ou j'avais également parler d'Angelo Ogbonna le défenseur de Torino.Mais bon,non seulement,ça sait pas écouter,mais en plus ça sait pas lire.
Ouin² a écrit:Pharell13 a écrit:Je te signale que j'en avais déja parlé lors de la préselection de Prandelli pour l'Euro,ou j'avais également parler d'Angelo Ogbonna le défenseur de Torino.Mais bon,non seulement,ça sait pas écouter,mais en plus ça sait pas lire.
Ca fait 4 mois, pas 6. T'as donc rajouté 50%. Ca sait pas lire, mais ça sait compter
Pharell13 a écrit:Ouin² a écrit:Pharell13 a écrit:Je te signale que j'en avais déja parlé lors de la préselection de Prandelli pour l'Euro,ou j'avais également parler d'Angelo Ogbonna le défenseur de Torino.Mais bon,non seulement,ça sait pas écouter,mais en plus ça sait pas lire.
Ca fait 4 mois, pas 6. T'as donc rajouté 50%. Ca sait pas lire, mais ça sait compter
Elle alors si j'ai envie de rajouter 50%,ça te dérange,t'es du fisc?
PS:50% de 6 mois=4 mois?Ah ouai effectivement tu sais compter!
Ouin² a écrit:Pharell13 a écrit:Je dirai juste une chose...Verratti!
Pharell13 a écrit:Ouin² a écrit:Pharell13 a écrit:Je te signale que j'en avais déja parlé lors de la préselection de Prandelli pour l'Euro,ou j'avais également parler d'Angelo Ogbonna le défenseur de Torino.Mais bon,non seulement,ça sait pas écouter,mais en plus ça sait pas lire.
Pharell13 a écrit:Pharell13 a écrit:Ouin² a écrit:Pharell13 a écrit:Je te signale que j'en avais déja parlé lors de la préselection de Prandelli pour l'Euro,ou j'avais également parler d'Angelo Ogbonna le défenseur de Torino.Mais bon,non seulement,ça sait pas écouter,mais en plus ça sait pas lire.
Chez Beinsport on analyse pas les actions,on analyse les arréts des gardiens avec Coupet à la baguette! HALLUCINANT!
shura a écrit:Hier la soirée Ligue des Champions de Bein Sport 1 c'était une catastrophe. 0 rythme. Faut vraiment revoir la présentation (Ruiz est un insupportable) et les consultants plateau sont chiants à mourir!