Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste
Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
Ouin² a écrit:KeKe a écrit:il repasse pas les buts de tous les matchs après le PSG canal ?
D'après Programme Tv, nan. C'est certainement dû aux droits TV vu qu'ils ont racheté le lot de TF1 avec 1 match par semaine. TF1 n'avait pas les résumés...
KeKe a écrit:Ouin² a écrit:KeKe a écrit:il repasse pas les buts de tous les matchs après le PSG canal ?
D'après Programme Tv, nan. C'est certainement dû aux droits TV vu qu'ils ont racheté le lot de TF1 avec 1 match par semaine. TF1 n'avait pas les résumés...
Putain sérieux c'est trop l'arnaque
Pharell13 a écrit:Quand tu penses qu'ils fanfaronnent tous et que en 2014 la Fiorentina sera champion d'europe c'est touchant!
KeKe a écrit:Je viens de dire a ma wife on se désabonne , elle dit non il y le petit journal sur canal plus a la demande
Ouin² a écrit:Pharell13 a écrit:Quand tu penses qu'ils fanfaronnent tous et que en 2014 la Fiorentina sera champion d'europe c'est touchant!
On peut s'inscrire en équipe au championnat d'Europe de pizza?
Pharell13 a écrit:Ouin² a écrit:Pharell13 a écrit:Quand tu penses qu'ils fanfaronnent tous et que en 2014 la Fiorentina sera champion d'europe c'est touchant!
On est au dessus,une dynastie est en marche,on va casser le cul du Barça en finale j'annonce!
DD a écrit:Pharell13 a écrit:Ouin² a écrit:Pharell13 a écrit:Quand tu penses qu'ils fanfaronnent tous et que en 2014 la Fiorentina sera champion d'europe c'est touchant!
On est au dessus,une dynastie est en marche,on va casser le cul du Barça en finale j'annonce!
En même temps ce sera pas difficile. Eux les pizzas c'est pas trop leur truc. Il sont meilleurs pour la paella.
Ouin² a écrit:KeKe a écrit:Je viens de dire a ma wife on se désabonne , elle dit non il y le petit journal sur canal plus a la demande
Dis lui ok mais tu payes BeInSport
KeKe a écrit:Ouin² a écrit:KeKe a écrit:Je viens de dire a ma wife on se désabonne , elle dit non il y le petit journal sur canal plus a la demande
Autant demander direct le divorce
KeKe a écrit:Ouin² a écrit:KeKe a écrit:Je viens de dire a ma wife on se désabonne , elle dit non il y le petit journal sur canal plus a la demande
Autant demander direct le divorce
Ouin² a écrit:J'imagine bien la scène, "donc en fait, tu veux que je paye de ma poche des chaines qui ne passent que du sport tous les jours, toute la journée?"
KeKe a écrit:Ouin² a écrit:J'imagine bien la scène, "donc en fait, tu veux que je paye de ma poche des chaines qui ne passent que du sport tous les jours, toute la journée?"
clair canal on pouvait broder quoi là
KeKe a écrit:Ca peux marcher , regarde c'est canal y a darren tulett
shura a écrit:PARIS EST MAGIQUE! PUTAIN ON GAGNE4-1 FACE A UNE DES PLUS BELLE EQUIPE DE KIEV DE L'HISTOIRE.
Bon Sinon j'ai vu real-city et c'était juste énorme