TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+4
DD
TheStrokes
Tammat
Ouin²
8 participants

Ligue des Champions

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Ligue des Champions - Page 4 Empty Re: Ligue des Champions

Message par Ouin² Mer 16 Fév - 23:40

Rappel du premier message :

Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile Ligue des Champions - Page 4 287276

Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 18 Fév - 15:51

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:Moi un mec de 22 piges qui se la raconte comme toi honnétement j'ai jamais vu et c'est étonnant si t'es comme ça dans la vie que t'es pas plus de soucis.Encore que j'en sais rien...

Fais les sorties de boites au lieu de faire la sortie des troquet ivrogne !

+1

Vive les troquets

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 18 Fév - 15:58

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:Moi un mec de 22 piges qui se la raconte comme toi honnétement j'ai jamais vu et c'est étonnant si t'es comme ça dans la vie que t'es pas plus de soucis.Encore que j'en sais rien...

Fais les sorties de boites au lieu de faire la sortie des troquet ivrogne !

J'préfere les bistrots,j'suis un enfant du pub...euh du peuple Ligue des Champions - Page 4 675838
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 18 Fév - 16:04

KeKe a écrit:On peut quand même parler de violence dans les stades, de problème budgétaire sans voir le petit pont de pirlo dans l'EDD , je vois vraiment pas le problème là ....

Maintenant faut quand même faire le lien , quand on voit la croissance au brésil et ce qui commence à se passer dans le championnat , les nlles star qui restent au pays et les anciennes qui reviennent , ce championnat va commnencer à devenir crédible par rapport à ceux européens et uniquement pour une question d'argent

Ah non mais attend,bien sur qu'on peut parler de violence,on peut méme parler de racisme dans une partie des stades Italien,sans contestation,maintenant soustraire ça justifie pas du niveau de compétitivité d'un football,c'est pourquoi je disai que l'attractivité à un moment donné du Calcio,c'est ça qui à mon avis a été le plus gros désastre.Que les affaires et les scandales ont fait mal,que l'omnipotence de l'Inter a été préjudiciable.C'est pas un mais tous ses ingrédient et plus encore qui ont fait que les stades en Italie sont à moiutié vide.

Aprés moi j'étais parti sur le coté footballistique et je maintiens que le football Italien est d'un trés bon niveau,tactiquement,défensivement,ça reste quand méme le top.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 18 Fév - 19:39

Pour ma part, je me suis mis un peu au calcio. Et effectivement, je trouve qu le niveau réhausse. C'est plus agréable à voir jouer. Aprés, faut pas sortir du contexte culturel du foot pour chacun des pays. Chaque championnat à son style. La Première League c'est football champagne, le Calcio football tactique et technique, et la Liga football plus technique.
    Donc, dire qu'un championnat est meilleur qu'un autre, je suis pas trop d'accord voir pas d'accord du tout. Je penses qu'il vaut mieux utilisé le terme plus agréable qu'un autre. Aprés, chacun peu préférer son style.

Et pour revenir au Calcio, je pensé voir un football un peu ennuyeux, et je peux dire que je me suis planté. C'est pas la Première League ou ça part dans tout les sens, mais je trouve qu'à ce niveau là, y a de la progression.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 18 Fév - 20:04

+1 avec DD sauf la culture anglaise c'est kisck and rush mais qu'ils ont su s'adapter en gardant un peu cette spécificité et que cela me semble la voie à suivre pour les autres pays. Y a aussi bq d'espace en PL ce qui peut être un débat sur la qualité !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 18 Fév - 20:27

KeKe a écrit:+1 avec DD sauf la culture anglaise c'est kisck and rush mais qu'ils ont su s'adapter en gardant un peu cette spécificité et que cela me semble la voie à suivre pour les autres pays. Y a aussi bq d'espace en PL ce qui peut être un débat sur la qualité !

Qualité de jeu ou qualité de spectacle ?

Parce que les gens mélangent tout. T'as moins d'espace en France par exemple. La L1 est-elle meilleure pour autant ?
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 18 Fév - 21:31

Sur la PL j'ai regardé un match de Cup chelsea contre je sais plus, et franchement je me suis ennuyé pour ne pas dire de vulgarités.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 18 Fév - 21:34

Qualité de spectacle je sais c'est le truc que vends canal , des buts des buts des buts mais ca n'a pas de sens pour moi , le sport n'est pas un spectacle ! Pour moi le sens même du spectacle c'est qu'il y a un scénario écris à l'avance !
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 18 Fév - 21:35

Tammat a écrit:Sur la PL j'ai regardé un match de Cup chelsea contre je sais plus, et franchement je me suis ennuyé pour ne pas dire de vulgarités.

Oui mais monsieur faut pas regarder chelsea c'est entrainé par un italien (In Before phapha Ah encore l'italie mais c'est quoi vos prejugé de merde !) , Tottenham , Arsenal, MU c'est mieux
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 18 Fév - 21:39

nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:+1 avec DD sauf la culture anglaise c'est kisck and rush mais qu'ils ont su s'adapter en gardant un peu cette spécificité et que cela me semble la voie à suivre pour les autres pays. Y a aussi bq d'espace en PL ce qui peut être un débat sur la qualité !

Qualité de jeu ou qualité de spectacle ?

Parce que les gens mélangent tout. T'as moins d'espace en France par exemple. La L1 est-elle meilleure pour autant ?

Faut prendre dans la globalité, Arsenal Barca est une référence , y avait du pressing , peu d'espace , une qualité technique rarissime , c'était beau au sens technique, intelligent au sens tactique , en france il y a un déficit technique , un déficit de talent mais tactiquement c'est pas mal, ce qui conduit à être assez chiant mais à cause de manque de construction de jeu offensive principalement , fin a par Lille l'OM et un peu PSG et Rennes tout le monde joue en contre attaque ! Fin Puel est le prototype de ca , il fait passer de Lyon d'une equipe qui avait la possession du ballon à une equipe de contre attaque

Dernière édition par KeKe le Ven 18 Fév - 21:41, édité 1 fois
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 18 Fév - 21:40

KeKe a écrit:Qualité de spectacle je sais c'est le truc que vends canal , des buts des buts des buts mais ca n'a pas de sens pour moi , le sport n'est pas un spectacle ! Pour moi le sens même du spectacle c'est qu'il y a un scénario écris à l'avance !

Pareil que la kekette man, quand je vais au stade s'est pour vibrer pas pour voir un truc annoncé à l'avance, un peu comme notre match de fou contre la corogne. UN match ou tu passes de -20 de tension a plus 50 ou pour voir notre victoire face a Bordeaux en finale l'an passé
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 18 Fév - 21:45

Je parle d'emotion de vibration, je ne suis pas supporter d'Arsenal ni du Barça, mais j'ai adoré le match de mercredi.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 18 Fév - 22:21

En méme temps qui n'aimerai pas un Arsenal-Barça,c'est le summum,juste ya une vie en dehors de ces deux équipes,chaque football a ses caractéristique,le football Italien a les siennes.
    Mais...vous y viendrez tous...A part la brebis galeuse...vous y viendrez tous!mouhaaaaaaa aaaaa aaaaaa Ligue des Champions - Page 4 767573
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 18 Fév - 22:27

Pharell13 a écrit:En méme temps qui n'aimerai pas un Arsenal-Barça,c'est le summum,juste ya une vie en dehors de ces deux équipes,chaque football a ses caractéristique,le football Italien a les siennes.
    Mais...vous y viendrez tous...A part la brebis galeuse...vous y viendrez tous!mouhaaaaaaa aaaaa aaaaaa Ligue des Champions - Page 4 767573

T'as raison je commence à être fan des ACA AJA
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 19 Fév - 2:26

Pharell13 a écrit:Moi j'discute plus avec un mec qui me chantonne le football Italien alors qu'il en connait pas les paroles,le pire c'est qu'il persiste à faire sa le çon tout seul,un coup c'est la baisse d'attractivité qui fait baisser le monde au stade,aprés c'est la violence.Tu dis n'importe quoi mon pauvre ami,mais alors j'en lis des conneries,mais toi t'es oscarisable et puis à aucun moment tu parle de football,forcément tu ne le connais pas,hors c'est bienl'élément principal.La Liga c'est génial,on se régale tous avec Almeria,Hercules,Lezvante,le Depor,le reste c'est de la merde.

Et quand je parle de manque d'ouverture d'esprit te concernant,je croius que je balançe pas l'info du siécle,on en a tous été témoin au moins une fois.Moi un mec de 22 piges qui se la raconte comme toi honnétement j'ai jamais vu et c'est étonnant si t'es comme ça dans la vie que t'es pas plus de soucis.Encore que j'en sais rien...
    Mais mec je te parle pas de la qualité du foot italien, si t'es pas capable de faire la part des choses quand je chambre et ce que je pense t'es vraiment pas fun comme mec on peut pas rigoler avec toi.. olalalala.

Je pense juste que le foot italien est en dessous de la liga ou de la premier league, tu vas me dire c'est pas un scoop et pas besoin d'être à la DTN pour le constater.
    Quand je compare le foot italien à Zilina c'est pour chambrer...

Après en plus c'est malhonnête de ta part car c'est complètement un autre sujet. Je te parle à aucun moment du jeu italien. Là on parlait des dettes et c'est toi qui as commencé à attaquer.

Après tu parles d'arrogance tu me fais bien rire. je vais pas reciter toutes tes phrases mes les tu n'y connais queudale, tu ne connais pas, un mec de 22 ans blabla, c'est moi l'arrogant. En plus tu connais la liga sur le bout des doigts et ça se voit clairement pour le comparer au championnat anglais pour me donner des leçons...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 19 Fév - 2:40

TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:Moi j'discute plus avec un mec qui me chantonne le football Italien alors qu'il en connait pas les paroles,le pire c'est qu'il persiste à faire sa le çon tout seul,un coup c'est la baisse d'attractivité qui fait baisser le monde au stade,aprés c'est la violence.Tu dis n'importe quoi mon pauvre ami,mais alors j'en lis des conneries,mais toi t'es oscarisable et puis à aucun moment tu parle de football,forcément tu ne le connais pas,hors c'est bienl'élément principal.La Liga c'est génial,on se régale tous avec Almeria,Hercules,Lezvante,le Depor,le reste c'est de la merde.

Et quand je parle de manque d'ouverture d'esprit te concernant,je croius que je balançe pas l'info du siécle,on en a tous été témoin au moins une fois.Moi un mec de 22 piges qui se la raconte comme toi honnétement j'ai jamais vu et c'est étonnant si t'es comme ça dans la vie que t'es pas plus de soucis.Encore que j'en sais rien...
    Mais mec je te parle pas de la qualité du foot italien, si t'es pas capable de faire la part des choses quand je chambre et ce que je pense t'es vraiment pas fun comme mec on peut pas rigoler avec toi.. olalalala.

Je pense juste que le foot italien est en dessous de la liga ou de la premier league, tu vas me dire c'est pas un scoop et pas besoin d'être à la DTN pour le constater.
    Quand je compare le foot italien à Zilina c'est pour chambrer...

Après en plus c'est malhonnête de ta part car c'est complètement un autre sujet. Je te parle à aucun moment du jeu italien. Là on parlait des dettes et c'est toi qui as commencé à attaquer.

Après tu parles d'arrogance tu me fais bien rire. je vais pas reciter toutes tes phrases mes les tu n'y connais queudale, tu ne connais pas, un mec de 22 ans blabla, c'est moi l'arrogant. En plus tu connais la liga sur le bout des doigts et ça se voit clairement pour le comparer au championnat anglais pour me donner des leçons...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Enooooooooooorme!Oh putin c'est la phrase du siécle! Strokes qui me dit que je suis pas fun MDRRRRRRRR Oh putin la barre de rire!c'est vrai que toi t'es méga fun,tellement méga fun que quand on t'a branché sur ta pseudo gay attitude pendant 2 ou 3 jours t'as fais un gros caca nerveux,monsieur l'avait mauvaise et monsieur se permet de brancher pendant X temps.Toi t'as un putin de culot phénoménal,tu accepte aucun chambrage,aucun conseil,aucun avis,mais par contre tu te géne pas!C'est juste phénoménal...Ya pas de mot ça m'a coupé en deux.

Quand à ton discours tu parle extra-sportif,puis sportif,puis tu reviens à l'extra sportif,tu t'y retrouve méme pas dans ton discours mon pauvre ami,alors tu veux que les autres te captent,pour moi t'es un O.V.N.I des forum et c'est méme pas dit avec méchanceté,c'est juste que débattre avec toi,c'est flirter avec le surréalisme.

Tu verse toute ta certitude et "la certitude c'est le début de la sottise".J.Weber

ça marche ptétre chez l'Oréal ton discours,mais auprés du commun des mortel,l'échange d'idée c'est la base d'un débat.Mais remarque t'es dans ton costume,mec,Zemmour,Sarkozy,c'est clairement ton créneau!

Ne viens pas te réfugier derriére l'argument Liga,pour justifier que tu connais rien du football Italien,parce que moi j'ai pas la prétention de la connaitre.

Ouai arrogant,bien sur arrogant,mais la vie te calmera t'inquiéte pas,moi j'ai autre chose à foutre et d'ailleurs le débat est clot pour moi.Pas l'intention d'avoir de l'humour avec un guazié qui n'accepte pas de se faire charrier.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 19 Fév - 2:41

C'est bien tu comprends l'ironie.

Le seul qui a changé de sujet c'est toi. Si tu comprends pas les chambrages c'est autre chose mais à la base c'était la dette qui est plus ou moins extra sportive.

Ma vie va très bien, je te remercie...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 19 Fév - 2:47

TheStrokes a écrit:C'est bien tu comprends l'ironie.

Le seul qui a changé de sujet c'est toi. Si tu comprends pas les chambrages c'est autre chose mais à la base c'était la dette qui est plus ou moins extra sportive.

Ma vie va très bien, je te remercie...

L'ironie c'est ça!

Mais te paye pas ma gueule coco,tu le comprends le chambrage quand tu nous fais un steak,quand on te branchais?mais toi tu te donne tous les droits de chambrer,mais t'acceptes pas d'en prendre.

Bref,c'est bon,finito! Ligue des Champions - Page 4 499209
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 19 Fév - 2:52

Je chambre pas sur ta personne, je chambre sur un championnat et puis ça s'est jamais arrêté de chambrer sur moi. Je vois pas pourquoi je me priverais...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 19 Fév - 15:59

TheStrokes a écrit:Je chambre pas sur ta personne, je chambre sur un championnat et puis ça s'est jamais arrêté de chambrer sur moi. Je vois pas pourquoi je me priverais...

Parce que si tu continu, on appel ton pote Sarko, et tu vas voir si ton Slaves y vas pas y retourner chez lui. Ligue des Champions - Page 4 706265
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 9 Mar - 1:55

Sick l'arbitre il a pourri le match pour les spectateurs , j'ai même une cops qui m'a dit comment tu veux faire confiance à un mec qui a comme nom un plat grec.

Bon j'étais pour barca donc content du résultat final

Edit : Ouin Ouin s'est fait kidnappé ? quelqu'un a des nouvelles ? bon parce que là on a plus les infos sur le championnat de bulgarie
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 9 Mar - 12:23

Ni sur Van Nistelroy.

Bon sinon sur le match d'hier j'ai beau détester Wenger, comme tu dis l'arbitre a pourri le match. Entre la pluie de cartons en première mi-temps sur les plongeons de Dani Valbuena Alvès et le rouge complètement nul sur Van Persie, ça a un peu changé la donne.

Pour moi Wenger fait une grosse connerie sur ce match en titularisant Van Persie. Vu qu'ils avaient visiblement décidés de défendre en première mi-temps Chamakh aurait été 100 fois plus utile.

La bonne nouvelle enfin, c'est qu'il n'y aura que 3 anglais en 1/4.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 9 Mar - 12:27

Tu penses que MU va passer t'es fou ou quoi ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 9 Mar - 12:28

Paux faux sur Van Persie mais si t'as une occaz van persie va plus la mettre que chamack , et arsenal avait besoin de marquer sur ce match au moins 1 but, en revanche bendtner au lieu de chamack ca reste une enigme pour moi
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 9 Mar - 12:31

Tammat a écrit:Tu penses que MU va passer t'es fou ou quoi ?

C'est vrai qu'avec 2 défaites dans les chaussettes on sera suffisamment en confiance pour éclater les Mancuniens Ligue des Champions - Page 4 768788
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 9 Mar - 12:33

KeKe a écrit:Paux faux sur Van Persie mais si t'as une occaz van persie va plus la mettre que chamack , et arsenal avait besoin de marquer sur ce match au moins 1 but, en revanche bendtner au lieu de chamack ca reste une enigme pour moi

Remarque Bentdner il se croute pas à la dernière seconde il devient un Dieu à Arsenal lol.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 9 Mar - 12:36

shura a écrit:
    Remarque Bentdner il se croute pas à la dernière seconde il devient un Dieu à Arsenal lol.

Contre MU , on perd 1-0 , Brandao va se crouter la gueule à la 91 ème tout seul devant van der saar , j'espère qu'il a un garde du corp

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 12:43