Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste
Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:Moi un mec de 22 piges qui se la raconte comme toi honnétement j'ai jamais vu et c'est étonnant si t'es comme ça dans la vie que t'es pas plus de soucis.Encore que j'en sais rien...
Fais les sorties de boites au lieu de faire la sortie des troquet ivrogne !
KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:Moi un mec de 22 piges qui se la raconte comme toi honnétement j'ai jamais vu et c'est étonnant si t'es comme ça dans la vie que t'es pas plus de soucis.Encore que j'en sais rien...
Fais les sorties de boites au lieu de faire la sortie des troquet ivrogne !
KeKe a écrit:On peut quand même parler de violence dans les stades, de problème budgétaire sans voir le petit pont de pirlo dans l'EDD , je vois vraiment pas le problème là ....
Maintenant faut quand même faire le lien , quand on voit la croissance au brésil et ce qui commence à se passer dans le championnat , les nlles star qui restent au pays et les anciennes qui reviennent , ce championnat va commnencer à devenir crédible par rapport à ceux européens et uniquement pour une question d'argent
KeKe a écrit:+1 avec DD sauf la culture anglaise c'est kisck and rush mais qu'ils ont su s'adapter en gardant un peu cette spécificité et que cela me semble la voie à suivre pour les autres pays. Y a aussi bq d'espace en PL ce qui peut être un débat sur la qualité !
Tammat a écrit:Sur la PL j'ai regardé un match de Cup chelsea contre je sais plus, et franchement je me suis ennuyé pour ne pas dire de vulgarités.
nasri13 a écrit:KeKe a écrit:+1 avec DD sauf la culture anglaise c'est kisck and rush mais qu'ils ont su s'adapter en gardant un peu cette spécificité et que cela me semble la voie à suivre pour les autres pays. Y a aussi bq d'espace en PL ce qui peut être un débat sur la qualité !
Qualité de jeu ou qualité de spectacle ?
Parce que les gens mélangent tout. T'as moins d'espace en France par exemple. La L1 est-elle meilleure pour autant ?
KeKe a écrit:Qualité de spectacle je sais c'est le truc que vends canal , des buts des buts des buts mais ca n'a pas de sens pour moi , le sport n'est pas un spectacle ! Pour moi le sens même du spectacle c'est qu'il y a un scénario écris à l'avance !
Pharell13 a écrit:En méme temps qui n'aimerai pas un Arsenal-Barça,c'est le summum,juste ya une vie en dehors de ces deux équipes,chaque football a ses caractéristique,le football Italien a les siennes.
Mais...vous y viendrez tous...A part la brebis galeuse...vous y viendrez tous!mouhaaaaaaa aaaaa aaaaaa
Mais mec je te parle pas de la qualité du foot italien, si t'es pas capable de faire la part des choses quand je chambre et ce que je pense t'es vraiment pas fun comme mec on peut pas rigoler avec toi.. olalalala.Pharell13 a écrit:Moi j'discute plus avec un mec qui me chantonne le football Italien alors qu'il en connait pas les paroles,le pire c'est qu'il persiste à faire sa le çon tout seul,un coup c'est la baisse d'attractivité qui fait baisser le monde au stade,aprés c'est la violence.Tu dis n'importe quoi mon pauvre ami,mais alors j'en lis des conneries,mais toi t'es oscarisable et puis à aucun moment tu parle de football,forcément tu ne le connais pas,hors c'est bienl'élément principal.La Liga c'est génial,on se régale tous avec Almeria,Hercules,Lezvante,le Depor,le reste c'est de la merde.
Et quand je parle de manque d'ouverture d'esprit te concernant,je croius que je balançe pas l'info du siécle,on en a tous été témoin au moins une fois.Moi un mec de 22 piges qui se la raconte comme toi honnétement j'ai jamais vu et c'est étonnant si t'es comme ça dans la vie que t'es pas plus de soucis.Encore que j'en sais rien...
TheStrokes a écrit:Mais mec je te parle pas de la qualité du foot italien, si t'es pas capable de faire la part des choses quand je chambre et ce que je pense t'es vraiment pas fun comme mec on peut pas rigoler avec toi.. olalalala.Pharell13 a écrit:Moi j'discute plus avec un mec qui me chantonne le football Italien alors qu'il en connait pas les paroles,le pire c'est qu'il persiste à faire sa le çon tout seul,un coup c'est la baisse d'attractivité qui fait baisser le monde au stade,aprés c'est la violence.Tu dis n'importe quoi mon pauvre ami,mais alors j'en lis des conneries,mais toi t'es oscarisable et puis à aucun moment tu parle de football,forcément tu ne le connais pas,hors c'est bienl'élément principal.La Liga c'est génial,on se régale tous avec Almeria,Hercules,Lezvante,le Depor,le reste c'est de la merde.
Et quand je parle de manque d'ouverture d'esprit te concernant,je croius que je balançe pas l'info du siécle,on en a tous été témoin au moins une fois.Moi un mec de 22 piges qui se la raconte comme toi honnétement j'ai jamais vu et c'est étonnant si t'es comme ça dans la vie que t'es pas plus de soucis.Encore que j'en sais rien...
Je pense juste que le foot italien est en dessous de la liga ou de la premier league, tu vas me dire c'est pas un scoop et pas besoin d'être à la DTN pour le constater.
Quand je compare le foot italien à Zilina c'est pour chambrer...
Après en plus c'est malhonnête de ta part car c'est complètement un autre sujet. Je te parle à aucun moment du jeu italien. Là on parlait des dettes et c'est toi qui as commencé à attaquer.
Après tu parles d'arrogance tu me fais bien rire. je vais pas reciter toutes tes phrases mes les tu n'y connais queudale, tu ne connais pas, un mec de 22 ans blabla, c'est moi l'arrogant. En plus tu connais la liga sur le bout des doigts et ça se voit clairement pour le comparer au championnat anglais pour me donner des leçons...
TheStrokes a écrit:C'est bien tu comprends l'ironie.
Le seul qui a changé de sujet c'est toi. Si tu comprends pas les chambrages c'est autre chose mais à la base c'était la dette qui est plus ou moins extra sportive.
Ma vie va très bien, je te remercie...
TheStrokes a écrit:Je chambre pas sur ta personne, je chambre sur un championnat et puis ça s'est jamais arrêté de chambrer sur moi. Je vois pas pourquoi je me priverais...
Tammat a écrit:Tu penses que MU va passer t'es fou ou quoi ?
KeKe a écrit:Paux faux sur Van Persie mais si t'as une occaz van persie va plus la mettre que chamack , et arsenal avait besoin de marquer sur ce match au moins 1 but, en revanche bendtner au lieu de chamack ca reste une enigme pour moi
shura a écrit:
Remarque Bentdner il se croute pas à la dernière seconde il devient un Dieu à Arsenal lol.