Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste
Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
KeKe a écrit:Paux faux sur Van Persie mais si t'as une occaz van persie va plus la mettre que chamack , et arsenal avait besoin de marquer sur ce match au moins 1 but, en revanche bendtner au lieu de chamack ca reste une enigme pour moi
shura a écrit:
Remarque Bentdner il se croute pas à la dernière seconde il devient un Dieu à Arsenal lol.
KeKe a écrit:shura a écrit:
Remarque Bentdner il se croute pas à la dernière seconde il devient un Dieu à Arsenal lol.
Contre MU , on perd 1-0 , Brandao va se crouter la gueule à la 91 ème tout seul devant van der saar , j'espère qu'il a un garde du corp
TheStrokes a écrit:19 fois s'il te plaît :)
TheStrokes a écrit:Moi enfin l'excuse de l'arbitrage de Wenger est pitoyable. Déjà y'a un péno flagrant sur Messi en première mi-temps et en plus pas mal d'arbitres auraient expulsé Van Persi dès son premier coup sur Alves, par la suite du match Koscelny peut aussi prendre un rouge facile..
Wenger ce qu'il voit pas comme le dit Guardiola c'est que son équipe a pas fait 3 passes de suite. Ils ont pas eu une occasion et ont pas fait un tir. C'était déjà un miracle le 1-1.
La qualification est largement méritée!
TheStrokes a écrit:19 fois s'il te plaît :)
Wenger avait encore dit on va jouer notre jeu à fond, etc. au final ils ont joué comme l'Inter, tous derrière et à 0-0 ou 1-1 vas y que je te simule pour gagner du temps.KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Moi enfin l'excuse de l'arbitrage de Wenger est pitoyable. Déjà y'a un péno flagrant sur Messi en première mi-temps et en plus pas mal d'arbitres auraient expulsé Van Persi dès son premier coup sur Alves, par la suite du match Koscelny peut aussi prendre un rouge facile..
Wenger ce qu'il voit pas comme le dit Guardiola c'est que son équipe a pas fait 3 passes de suite. Ils ont pas eu une occasion et ont pas fait un tir. C'était déjà un miracle le 1-1.
La qualification est largement méritée!
Yo Yo mec , déjà d'une t'es pas crédible sur l'arbitrage pour donner des lecons a wenger a force de crier au loups inutilement ! Ensuite y a absolument rien sur Alves , qui joue très bien le coup à l'expérience vu que van persie était dans le collimateur !
La qualif du barca est largement mérité c'est la meilleure equipe au monde , je crois que wenger l'a dit d'ailleurs à l'issue des deux matchs , mais bon le foot tu peux avoir 0 occazs et te qualifier, hein je crois qu'il comptait la dessus Arsene , il sait bien que Arsenal <<<<<<<< Barcelone . Maintenant je suis content que le barca passe en tant que supporter , en tant qu'amateur de foot j'aurais préféré que ca finisse à 11 contre 11 face à cette belle affiche, ca aurait été barca inter j'en aurais eu rien à foutre qu'il expulse un italien quelque soit la raison. Là il gâche le plaisir des gens , juste inutile en plus ! On aurait des arbitres qui aurait joué au foot, qui sentirait le foot y aurais jamais ce genre de choses.
Sur l'occasion de Bendtner si c'est Van Persie , je pense que le barca passe à la trappe !
Tammat a écrit:KeKe a écrit:shura a écrit:
Contre MU , on perd 1-0 , Brandao va se crouter la gueule à la 91 ème tout seul devant van der saar , j'espère qu'il a un garde du corp
Faux Brandao sera en prison et Gignac va marquer un quintuplé et Valbuena un doublé
KeKe a écrit:Contre le barça tu peux pas faire ce que tu veux, arsenal a defendu parce qu'il ne pouvait pas faire autrement , ce qui ne veut pas dire qu'il ne voulait , ca fait une différence avec l'inter et ca c'est ressenti sur le terrain.
Arsène a jamais dit que Arsenal méritait quoi que soit il a dit que l'arbitre avait gaché le plaisir des gens ce qui est vrai.
Wenger ca reste le meilleur entraineur français de presque tous les temps , standard pour les français de pas l'aimer , so french, fin qu'il pique les joueurs du barça comme cesc et là rebelotte , il réfléchisse pas les dirigeants du barca pour garder leurs joueurs , ils préfèrent le racheter 1000 fois plus dans 5 ans ? S'ils partent c'est que y a une couille quelque part dans le potage !
Si arsenal passait , t'aurais jamais vu le mec allait exciter la foule comme un certain M qui manque de classe ! Arsène il a la classe comme le Pep , ils ont la même vision du jeu, c'est juste que y en a un qui a des meilleurs joueurs avec plus d'éxpériences
Il a dit à 11 contre 11, je suis sûr qu'on passait donc c'est en gros l'arbitre nous a volé la qualification. Et à 2 à 0 avec le péno sur Messi, ça lui changeait pas le match? Il est lol Wenger.KeKe a écrit:Arsène a jamais dit que Arsenal méritait quoi que soit il a dit que l'arbitre avait gaché le plaisir des gens ce qui est vrai.
TheStrokes a écrit:Il a dit à 11 contre 11, je suis sûr qu'on passait donc c'est en gros l'arbitre nous a volé la qualification. Et à 2 à 0 avec le péno sur Messi, ça lui changeait pas le match? Il est lol Wenger.KeKe a écrit:Arsène a jamais dit que Arsenal méritait quoi que soit il a dit que l'arbitre avait gaché le plaisir des gens ce qui est vrai.
Moi je me revendique pas prophète du fair play, wenger, si...ddreviens a écrit:TheStrokes a écrit:Il a dit à 11 contre 11, je suis sûr qu'on passait donc c'est en gros l'arbitre nous a volé la qualification. Et à 2 à 0 avec le péno sur Messi, ça lui changeait pas le match? Il est lol Wenger.KeKe a écrit:Arsène a jamais dit que Arsenal méritait quoi que soit il a dit que l'arbitre avait gaché le plaisir des gens ce qui est vrai.
Non mais sérieux, c'est toi qui te permets de faire la morale à Wenger sur les arbitres. T'es top.
Tu oublies encore un truc. Forcement, c'est à l'avantage du Barça. Sur le 1er jaune de Van Persie, 2 minutes avant, c'est pas Abidal qui le choppe par la gorge? Normal?
Et pour finir, à quand une piscine au Nou Camp?
Pour en revenir au propos de Wenger, si il a variment dit qu'à 11 contre 11 ils gagnaient, je penses qu'il a pas trod. Car je penses comme Keke. Van Persie, à la place de Bendtner, il l'a met au fond. L'arbitre a pas était au niveau. Tout comme celui du match de la Roma.
TheStrokes a écrit:Moi je me revendique pas prophète du fair play, wenger, si...ddreviens a écrit:TheStrokes a écrit:Il a dit à 11 contre 11, je suis sûr qu'on passait donc c'est en gros l'arbitre nous a volé la qualification. Et à 2 à 0 avec le péno sur Messi, ça lui changeait pas le match? Il est lol Wenger.KeKe a écrit:Arsène a jamais dit que Arsenal méritait quoi que soit il a dit que l'arbitre avait gaché le plaisir des gens ce qui est vrai.
Non mais sérieux, c'est toi qui te permets de faire la morale à Wenger sur les arbitres. T'es top.
Tu oublies encore un truc. Forcement, c'est à l'avantage du Barça. Sur le 1er jaune de Van Persie, 2 minutes avant, c'est pas Abidal qui le choppe par la gorge? Normal?
Et pour finir, à quand une piscine au Nou Camp?
Pour en revenir au propos de Wenger, si il a variment dit qu'à 11 contre 11 ils gagnaient, je penses qu'il a pas trod. Car je penses comme Keke. Van Persie, à la place de Bendtner, il l'a met au fond. L'arbitre a pas était au niveau. Tout comme celui du match de la Roma.
lol le péno sur messi est avant tout ça, à 2-0 sans toucher la balle et sans tirer au but, tu veux qu'ils se qualifient commment arsenal? pour la piscine tu es lol car ceux qui ont plongé et qui ont passé leur temps au sol pour gagner du temps c'est arsenal...
TheStrokes a écrit:Il a dit à 11 contre 11, je suis sûr qu'on passait donc c'est en gros l'arbitre nous a volé la qualification. Et à 2 à 0 avec le péno sur Messi, ça lui changeait pas le match? Il est lol Wenger.
«J'éprouve de la colère et des regrets, a souligné le manager des Gunners dès le coup de sifflet final. La décision de l'arbitre est incroyable. Franchement, dans un match de cette importance, c'est incroyable. Vous entendez le bruit qu'il y a derrière... C'est le regret de la soirée, pour moi bien sûr mais aussi pour tous ceux qui aiment le foot. Je regrette que l'arbitre n'ait pas pris un peu plus de distance sur cette décision. Il a tué le match.»
«On a été complètement dominés», appuie Wenger. Le technicien se dit, en revanche, «convaincu» qu'après la pause, Arsenal «pouvait gagner ce match».