Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste
Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
TheStrokes a écrit:Pour les matches de LDC j'ai un plan invit' car sinon comme tu le dis les places sont hors de prix.
lol j'ai fait barça-milan aussi quand même! Mais même contre Viktoria c'était bien plein (87 000). Là en revanche contre BATE, la qualification en poche, je ne pense pas qu'il y aura foule!Pharell13 a écrit:Moi j'avais un plan invit pour Bate Borisov-Viktoria Plzen mais personne en a voulu,j'comprends pas!
TheStrokes a écrit:lol j'ai fait barça-milan aussi quand même! Mais même contre Viktoria c'était bien plein (87 000). Là en revanche contre BATE, la qualification en poche, je ne pense pas qu'il y aura foule!Pharell13 a écrit:Moi j'avais un plan invit pour Bate Borisov-Viktoria Plzen mais personne en a voulu,j'comprends pas!
TheStrokes a écrit:ManU dehors ça serait quand même énorme! Et je dis pas ça pour te chambrer ouin ouin!
Oui, moi je parlais plutôt des vainqueurs ou du dernier carré. Sur une année ça veut rien dire les 8èmes, après si ça se retrouve année après année, c'est déjà plus significatif.nasri13 a écrit:Et 3 clubs italiens. Tiens le raisonnement sur la supériorité des championnats via le nombre de qualifications se fera moins entendre cette année bizarrement. C'est pas contre toi Strokes mais en général
TheStrokes a écrit:Les qualifiés des huitièmes:
1ers: Bayern, Arsenal, Inter, Benfica, Real, Barça,Chelsea, APOEL
2èmes: Naples, OM, CSKA,Bâle, OL, Milan, Leverkusen,Zenith
3 clubs italiens, la nation la plus représentée, n'est-ce pas phapha!
TheStrokes a écrit:La UEFA, según ha podido confirmar MD estudia abrir una investigación sobre el escandaloso 1-7 del Olympique de Lyon por si hubiera alguna posibilidad de relación con apuestas clandestinas o sencillamente alguna clase de pacto o arreglo. loooooool