Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste
Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
shura a écrit:
Bref moi je serais le Barça pour l'an prochain je ferais le forcing pour rapatrier Reina.
Pharell13 a écrit:Faudrait un jour qu'on explique au Barça que les redoublements de passes et le jeu en latéralité à ses limites,les frappes de loin ça existe,chaque action c'est des combinaisons de 15 passes,c'est jolie,mais il faut savoir varier jouer un jeu plus direct parfois.
Chelsea avec ses prises à deux leur a fait mal,ils ont de plus trés bien coulissé,mais à mon avis le Barça s'est battu tout seul,par les limites de leur conception du jeu.Ce soir c'était plus du Arsenal,que du Barça.On a vu les limites tactique,technique et surtout psychologique de cette équipe.
Alors ça ne change pas que le Barça c'est monstrueux,mais Chelsea à travers une tactique de match certes dégueulasse,mais qui à travers une bonne solidarité et une superiorité athlétique a payé.J'crois que le profil unique petit gabarit,1 attaquant est aussi une des limites du Barça.Y avait largement la place de passer,sans une erreur de placement de la défense.
Tammat a écrit:Comment j'ai trop pensé à Stroke à la fin du match, comment j'étais trop content à la fin du match, je suis pas un fan de chelsea, mais bon voir le Braca perdre ça me fait plaisir.
Outre un gardien il leur faudrait aussi un Grand Attaquant...
shura a écrit:Je comprends pas d'ailleurs pourquoi Chelsea ne fait pas le forcing pour conserver Drogba l'an prochain.
Tammat a écrit:Comment j'ai trop pensé à Stroke à la fin du match, comment j'étais trop content à la fin du match, je suis pas un fan de chelsea, mais bon voir le Braca perdre ça me fait plaisir.
Outre un gardien il leur faudrait aussi un Grand Attaquant...
Pharell13 a écrit:Ah ouai super finale Bayern B contre Chelsea B....Je m'en paluche d'avance!Si en plus Chelsea nous fait le coup du match contre le Barça,ça promet l'éclate totale.
L'élimination du Real et du Barça ne remet pas en question le niveau de la Liga qui posséde les deux meilleurs clubs du Monde,maintenant la PL est clairement d'un niveau global bien meilleur.
Ahhhh!à propos...Si on refaisait le débat sur les performances de Cristiano Ronaldo lors des grands matchs
shura a écrit:
De toute façon, Munich était «infiniment supérieur» écrivent les Catalans de Sport qui s'insurgent contre les deux penalties qui auraient pu être sifflés pour le club bavarois : «Il y a une justice ! Le Real a payé son esprit calculateur.»
Strokes bosse dans ce journal?
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Ah ouai super finale Bayern B contre Chelsea B....Je m'en paluche d'avance!Si en plus Chelsea nous fait le coup du match contre le Barça,ça promet l'éclate totale.
L'élimination du Real et du Barça ne remet pas en question le niveau de la Liga qui posséde les deux meilleurs clubs du Monde,maintenant la PL est clairement d'un niveau global bien meilleur.
Ahhhh!à propos...Si on refaisait le débat sur les performances de Cristiano Ronaldo lors des grands matchs
Bayern B ?
Je crois qu'il n'y a que Badstuber qui sera absent non ?
Pharell13 a écrit:Enfin ce qui est sur c'est...Allez Chelsea à 20000%!Tout mais pas voir cette grosse merde de Ribery soulever la LDC!
On remarquera sa jolie petite dédicace à la finale de Coupe de France OM-Sochaux,Ribery qui se cague et demande à sortir avant les tirs aux buts...Caid en carton!
shura a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Ah ouai super finale Bayern B contre Chelsea B....Je m'en paluche d'avance!Si en plus Chelsea nous fait le coup du match contre le Barça,ça promet l'éclate totale.
Bayern B ?
Je crois qu'il n'y a que Badstuber qui sera absent non ?
Une pluie de suspendus
Les joueurs de Chelsea ne seront pas les seuls diminués en finale de la Ligue des champions, le 29 mai à Munich, car ceux du Bayern ont aussi été durement sanctionnés, mercredi lors de la demi-finale remportée à Madrid (1-2, 3 tab à 1). Sous la menace d'une suspension et tous les trois avertis face au Real, Badstuber, Alaba et Luiz Gustavo verront l'ultime rencontre de la compétition depuis les tribunes de l'Allianz-Arena. Ils s'ajoutent à leurs adversaires Terry, Ramires, Ivanovic et Meireles qui eux aussi manqueront la partie.
shura a écrit:Pharell13 a écrit:Enfin ce qui est sur c'est...Allez Chelsea à 20000%!Tout mais pas voir cette grosse merde de Ribery soulever la LDC!
On remarquera sa jolie petite dédicace à la finale de Coupe de France OM-Sochaux,Ribery qui se cague et demande à sortir avant les tirs aux buts...Caid en carton!
Il est sorti avant la fin du temps réglementaire il me semble, non?
nasri13 a écrit:shura a écrit:
De toute façon, Munich était «infiniment supérieur» écrivent les Catalans de Sport qui s'insurgent contre les deux penalties qui auraient pu être sifflés pour le club bavarois : «Il y a une justice ! Le Real a payé son esprit calculateur.»
Strokes bosse dans ce journal?
On chambre Strokes mais en fait c'est juste qu'ils sont tous comme ça en Espagne