Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste
Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
shura a écrit:Chelsea ils attaquent à 1. Parfois y en a un autre qui passe la ligne médiane pour faire style je vais aller aider Drogba. Je suis pas sûr que ce soit la meilleure idée face à Barcelone de défendre à 10 pendant 90 minutes.
nasri13 a écrit:Drogbaaaaaaaaaaaa
shura a écrit:nasri13 a écrit:Drogbaaaaaaaaaaaa
Ouais mais y a au moins 2 pénalties qui sont pas sifflés pour Barcelone.
nasri13 a écrit:shura a écrit:nasri13 a écrit:Drogbaaaaaaaaaaaa
Ouais mais y a au moins 2 pénalties qui sont pas sifflés pour Barcelone.
Je lui avais dit à Shura de pas laisser trainer ses ID n'importe où.
shura a écrit:23% de possession de balle pour Chelsea
shura a écrit:23% de possession de balle pour Chelsea
DD a écrit:shura a écrit:23% de possession de balle pour Chelsea
Ouais mais Drogba leur a bien mis la misère. Il était tout seul devant, mais comment il s'est promené. Désolé, mais je suis retombé amoureux de lui.
DD a écrit:shura a écrit:23% de possession de balle pour Chelsea
Ouais mais Drogba leur a bien mis la misère. Il était tout seul devant, mais comment il s'est promené. Désolé, mais je suis retombé amoureux de lui.
Pas faux non plus mais le Real avec son 2-1 est bien placé quand même pour se qualifier.shura a écrit:Y a quand même un gros point d'interrogation pour moi c'est la Barça/Real du ce week end. Les 2 équipes risquent d'y laisser vachement de plumes et les mettre en difficulté pour les retours des demies.
Pharell13 a écrit:DD a écrit:shura a écrit:23% de possession de balle pour Chelsea
T'es vraiment une garce!
Ils vont prendre une secousse,ce qu'a fait Chelsea,ils le feront pas au retour,ou du fait du Camp Nou,il y aura forcément plus d'espace.Pour l'aller ça a marché,ya rien de grandiose tactiquement à faire ça et ils méritent de se faire désosser au retour.
TheStrokes a écrit:DD a écrit:shura a écrit:23% de possession de balle pour Chelsea
Super match, grosse présence physique mais qu'il arrête de plonger ou d'en rajouter sérieux. A côté Valbuena est un amateur.
Le résumé du match sinon.
1-0, c'est vraiment un score de merde pour le Barça. Tu t'en prends 1 sur un malentedu et faut en marquer 3.
TheStrokes a écrit:DD a écrit:shura a écrit:23% de possession de balle pour Chelsea
Super match, grosse présence physique mais qu'il arrête de plonger ou d'en rajouter sérieux. A côté Valbuena est un amateur.
Le résumé du match sinon.
1-0, c'est vraiment un score de merde pour le Barça. Tu t'en prends 1 sur un malentedu et faut en marquer 3.
shura a écrit:Il est encore à Chelsea Essien?
shura a écrit:Il est encore à Chelsea Essien?
nasri13 a écrit:shura a écrit:Il est encore à Chelsea Essien?
Oui. Il est revenu de blessure y'a pas longtemps et a fait quelques apparitions.